Mafia de Satan-City

Default avatar
Nom Mafia de Satan-City
Activité Active
Leader Giovanni

Description

La Mafia de Satan-City est composée de différents groupes. L'un d'entre eux est mené par Boss Leonardo, qui se fait remarquer par ses diverses activités: trafique de drogues, vols, paris illégaux etc...

La Famiglia est l'une des plus puissantes organisations criminelles qui orchestraient à Satan City. C'était une mafia constituée de quatre entités, que l'on appelait les Fratelli, bien qu'ils n'étaient pas vraiment frères de sang. Ils se faisaient appeler Léonardo, Donatello, Michelangelo et Raffaello, et chacun avait son propre business. Donatello faisait dans la prostitution à grande échelle, le kidnapping de filles, et possédait plusieurs bars de strip-tease. Michelangelo, quant à lui, s'occupait des trafics de drogues, allant de la production jusqu'à la distribution. Raffaello trempait dans le trafic d'êtres humains et d'organes. Enfin, Léonardo, le Boss qu'avaient déjà rencontré Doki et Wolfgang, faisait dans les jeux d'argent, paris illégaux, combats clandestins. Il organisait aussi parfois quelques braquages de banques, bijouteries ou casinos.

Les quatre Fratelli étaient dirigés d'une main de maître par un seul homme, Il Padre comme on l'appelait dans le milieu, l'impitoyable et très respecté Don Giovanni. C'était un homme très mystérieux que peu de gens avaient pu rencontrer, mais qui était craint de la plupart des criminels de la ville. Personne ne connaissait son passé. Il semblait être arrivé ici du jour au lendemain. Parfois, il prétendait venir d'un autre monde, un monde très lointain. Il n'était qu'un simple être humain, et pourtant, il inspirait la crainte et le respect dans le milieu criminel. Il y avait des rumeurs à son sujet. L'on prétendait qu'il était capable de diriger des monstres surpuissants, aux pouvoirs incroyables. Ce n'était pas des rumeurs. Les Fratelli, qui faisaient partis des rares personnes à l'avoir côtoyé, étaient aussi les seuls à être au courant de l'existence de ces monstres, et du contrôle que Giovanni avait sur eux. C'était ce qui le rendait si puissant et si intouchable, en plus de sa force de caractère, de son charisme irréfutable et de son ambition démesurée qui lui avaient permis de se hisser au sommet de la criminalité en seulement quelques années.

Commentaires