Tekka

Résumé
Prénom Tekka
Race Terrien
Age 17 ans
Sexe Masculin
Taille 176cm
Poids 61kg
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Entourage
Proches Mirai Krilin
Relations Celerya Makasoto Ilo Plankwist

Histoire

Tekka a été entraîné dans une école d'arts martiaux, un jour Tekka a eu un rival le meilleur de l'école d'arts martiaux Sha Wujing pendant plusieurs jours Tekka s'entraîner dur avec ses camarades pour surpasser son rival. Le maître de l'école de Sha Wujing organise un tournoi entre les élèves, Tekka affronte plusieurs élèves en mettant ceux-ci au sol facilement, Tekka affronte l'élève le plus fort de l'école appelé Pinich. Au début Tekka à mal démarrer le combat en se prenant plusieurs coups de poings, Tekka n'abandonne pas le combat en mettant K.O son adversaire en une attaque la technique du loup, Tekka en récompense eu une ceinture de champion en quittant l'école Sha Wujing en partant dans l'école Orange Star pour étudier. Plus tard Tekka reprend les arts martiaux en affrontant plusieurs personnages inconnus à la fois, en chacun de ses combats Tekka évolue de plus en plus. Il a perdu beaucoup de son niveau à cause de l'étude, Tekka préfère combattre que travailler à son école. Il participe au prochain tournoi appelle Jikuuichi Budokai, en gagnant une nouvelle fois affrontant de nombreux adversaire puissants, Tekka fait plusieurs entraînements physiques pour avoir plus de force avec une bonne musculature.

Physique

Tekka a les cheveux marron, les sourcils noirs et les yeux marron. Il porte une cape bleu, un haut de gi rouge avec un foulard bleu attaché à son bras gauche. Tekka porte un pantalon blanc et une ceinture de champion dans son école d'arts martiaux. Ses chaussures sont de mêmes que Mister Satan, les seules différences sont les couleurs, blanche et grises foncées, Tekka a eu une intelligence plus élevée aux autres humains, devant un génie des arts martiaux en se connaissant plus dans se domaine pour son âge.

Caractère

Tekka est têtu, capricieux, puéril, un vrai gamin. Il possède une grande intelligence dans les arts martiaux, Tekka participe à un tournoi d'arts martiaux organiser dans son école Sha Wujing. Il remporte chacun de ses combats en ayant comme récompense une ceinture de champion, Tekka a envie de devenir le plus fort de l'univers dans quelconque moyens pour y réussir. Il aime bien se faire remarquer par des personnes pour devenir plus fort, pour se surpasser est remporté plein de tournoi avec des récompenses.

Techniques Illimités

Kaméhaméha

C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.

Image rémanente

L'Image rémanente ou Zanzoken est une technique très utilisée dans Dragon Ball. Le principe est que l'utilisateur se déplace tellement vite qu'il créé une illusion d'optique le faisant apparaître à une position où il n'est plus.

Lighting splash

Tekka concentre de l'électricité dans sa main droite, pour envoyer une vague d'électricité sur son adversaire. Elle permet d'imobiliser l'adversaire pendant quelque seconde celui-ci reçoit quand même des dégats.

 

 

Techniques X3

Carmin flash

Tekka charge dans sa main une vague deferlante rouge puissante avant de l'envoyer sur l'adversaire, les dégâts de l'attaque son énorme, elle blesse l'adversaire. Il l'a créer par lui même en travaillant durement.

Electrical Storm

Cette technique a à peu près les même principes que le Kaméhaméha dans sa façon de l'utiliser sauf qu'il génère de l'électricité. C'est à dire que celui qui l’utilise forme entre ses mains plusieurs éclairs avant qu’un énorme coup de tonnerre ne sorte de ses mains pour se diriger vers l’adversaire et ne l'atteigne. Le coup de tonnerre peut être diriger par l'utilisateur.

Techniques X1

Carmin Ball

Tekka rassemble son énergie dans sa mains en un seul point pour créer une boule rouge.
 

Anciennes Techniques

Shogekiha

Cette technique consiste à créer une onde de choc en bougeant très rapidement le poing devant son adversaire. Ce geste provoque un déplacement d'air suffisamment violent pour frapper l'adversaire à distance.

Shin Rôga Fû Fû Ken

L'utilisateur augmente temporairement sa vitesse et sa force pour exécuter un enchaînement de coups de poing dévastateurs qui se conclue par un coup avec les deux mains projetant l'ennemi au loin. Technique utilisée par Yamcha notamment. 

Dons

Sens du coeur

Le saviez-vous

  • Tekka a appris les arts martiaux dans l'école Sha Wujing
  • Il a remporté le tournoi Jikuuichi Budokai.
  • Tekka fait la même taille que Gohan (Adulte).
Portrait de Tekka

Tekka

Vous aimez ? Dimanche, 29 juillet, 2018 - 00:19 -