Infiltration sur Dark

Default avatar
Nom Infiltration sur Dark
Alliances Armée Saiyan de Vegeta
Période octobre 1009 - 18 janvier 1010
Conséquences Les sayens remportent la boule de cristal de Kratos

Description

Après s'être entraînés à Musha sur Magma, le trio composé de Toma, Motta et Deidara, qui s'était depuis quelque temps rassemblé pour protéger ensemble les boules de cristal qu'ils détenaient, décida de se lancer dans la conquête d'une planète. A l'époque Freezer, Namek et Dark étaient les cibles possibles des trois guerriers mais c'est cette dernière qui eut leurs faveurs après une petite discussion qu'ils échangèrent. Le gouvernement étant jugé instable, ils décidèrent de se rendre là-bas pour prendre les commandes du château, pensant que c'était la cible la plus intéressante des trois possibilités. Il quittèrent alors Magma pour se rendre dur Dark, sans savoir ce qu'ils allaient trouver sur place.

 

Les trois compagnons arrivèrent sur la planète sombre après un passage dans l'espace via des capsules. Pour cette mission ils n'avaient pas prévus de troupes en renfort, pensant que le gouvernement en place ne devait probablement pas posséder une armée très bien organisée du fait de l'instabilité des dirigeants. Et ils eurent raisons, bien qu'ils masquèrent leur énergie dès le départ par précaution ils se rendirent de la base de lancement au château du roi sans aucun problèmes. Si les malfrats étaient nombreux sur la planète, en revanche les soldats eux, ne semblaient que peu présent dans les environs. Jusqu'ici, Dark étaient comme les trois combattants l'avait imaginé.

 

Arrivés au château, Toma, leader du petit groupe proposa à ses compagnons de se séparés pour inspecter les lieux mais le général des armées de Vegeta trouva un détail qui changea la donne pour eux. Un tableau à l’effigie du roi de la planète à ce moment là, c'était Kratos. Cet homme n'était pas méconnu du trio puisqu'ils avaient prit connaissance de son identité lorsqu'ils se sont rendus sur Magma à l'Office d'Annonce Galactique, un lieu caché où se trouvait le nom des détenteurs des boules de cristal. Kratos faisait bien évidemment partie du lot comme l'étaient Motta et Deidara, alors eux aussi détenteurs de Dragon balls. Cette information modifia évidemment les objectifs du trio qui décida de trouver Kratos et de lui subtiliser sa boule de cristal en plus de son trône de Dark. Restait à savoir s'ils allaient rencontré l'ange de Cruxis qui avait élu domicile ici depuis quelques temps.

 

Après avoir cherché Kratos un temps dans le château, le trio le vit arrivé dans sa demeure peu de temps après la découverte de la salle du trône. L'ange se rendit là-bas et leur demanda ce qu'ils venaient faire ici. La réponse de Toma fut direct en lui expliquant la situation sans y aller par quatre chemin. Kratos tenta d'abord de nier le fait qu'il possédait effectivement une boule de cristal et bien sûr il n'allait pas leur donner ce qu'il voulait aussi facilement. Cependant il leur proposa un deal : ils le laissait roi de la planète et en échange ils avaient le droit de laisser leurs soldats s'installer sur Dark sans qu'ils soient gênés par ceux de Kratos, il parla même d'organiser une rencontre avec Majin Vegeta, prétendant que c'était lui qui avait désormais sa boule de cristal. L'ange essayait de tromper tout le monde, aussi bien les sayens que le chef de l'Alliance Maléfique. L'ange déchu avait bel et bien échangé une boule de cristal avec Majin Vegeta pour obtenir le trône de Dark mais il lui en restait une... Le groupe de Toma ne tomba pas dans le piège et le fit savoir à Kratos, à partir de là un combat était inéluctable...

 

Kratos ne se découragea pas en leur annonçant qu'ils allaient devoir prendre le trône et sa Dragon Ball par la force s'ils le désirait, mais seul face à trois guerriers ses chances de s'en sortir étaient quasiment nulles... Jusqu'à l'arrivée d'un personnage sorti d'on ne sait où, un soldat de Freezer nommé Kurai qui se présenta comme un allié pour le roi de Dark. Apparemment il voulait parler affaires avec l'ange mais l'arrivée des sayens l'avait perturbé dans ses plans et il s'attaqua à eux. Toma demanda à Deidara de se charger de lui et le blondinet entama un combat contre Kurai au champ de ruines tandis que le duo Toma/Motta se chargeait de Kratos.

 

Deidara étant plus fort que le dénommé Kurai, il se chargea assez facilement de celui-ci et le tua pour clore le combat. Il se rendit ensuite auprès de Toma et Motta pour leur prêter main forte alors qu'ils étaient en plein dans leur duel avec Kratos qui résistait de bel manière malgré l'adversité. Avantagé par le retour de Deidara, Motta et Toma décidèrent d'utiliser leur combinaison spéciale, celle qu'ils avaient imaginés à l'entraînement auparavant. Cela consistait à allié le Meteo Rain de Toma qui tombait verticalement aux Griffes du Tigre de Motta qui partaient horizontalement et faisant ainsi un cadrillage parfait. L'alliance de ces deux techniques puissantes failli venir à bout de Kratos mais ce dernier était encore vivant. C'est alors qu'un autre individu s'interposa face au sayen, déclarant vouloir ne laisser personne mourir sous ses yeux après avoir empêché que les attaques ennemis touchent l'ange. Il s'agissait d'Emerl, le petit robot de l'Alliance Ganshou, bien décidé à se mesurer aux sayens pour sauver Kratos. Alors que Toma avait déjà appelé des renforts plus tôt en demandant des soldats il décida, peut-être en voyant Emerl arriver, de proposer un deal au roi de Dark, ils le laissaient vivre et ne prendraient pas la planète à condition qu'il leur donne sa boule de cristal. Le combat arrivait presque à son terme et cette proposition sembla la bien venue pour Kratos qui accepta de céder son trésor. Tytoon fit aussi son apparition, alors que le combat s'achevait, elle était en tant que « Noctis », comme l'avait renommée Kratos. Elle fit la morale aux sayens qui s'en fichèrent et repartirent de la planète en ayant une nouvelle Dragon Ball en leur possession, tandis que Kratos devait panser ses plaies.

Personnages impliqués

Armée Saiyan de Vegeta

Roi de Dark

Allié des Sayens

Alliés du Roi de Dark

Commentaires