Kurai

Résumé
Prénom Kurai
Race Autres Races
Age 25 ans
Anniversaire 18 octobre
Signe Balance
Sexe Masculin
Tué par Deidara
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Entourage
Relations Candaves Deidara Kaze Kratos Majin Vegeta Motta Mukuro Rokudo Toma
Supérieur Hiérarchique Freezer

Histoire

Kurai est un guerrier né sur une distante planète fort peu connue, où la majorité des individus ont la peau foncée et une facilité pour le combat, au moins autant que les nameks. Dès son enfance, il a été enrôlé dans les forces militaires de sa planète, où il reçu les formations nécéssaire pour apprendre à contrôler son ki et être utile lors des conflits. Il passa son adolescence à combattre pour le gouvernement de sa planète, qui était souvent en conflit.

Un jour, lors d'une bataille sur une autre planète, son unité croisa des hommes de Frieza. La bataille fit rage, l'unité de Kurai vainquit le groupe d'hommes de main. Le jeune guerrier interrogea l'un des hommes, qui avait survécu. De la bouche de l'homme, il sût qui était était l'employeur de ce groupe: Le tyran Changeforme Frieza, l'un des dirigeants les plus puissants de l'univers. Kurai posa également des questions sur l'armure que portait le prisonnier, le type d'armure qu'il n'avait jamais vu. L'homme de main expliqua les propriétés de l'armure en question, que Kurai décida de conserver après avoir tué son propriétaire.

Le jeune extra-terrestre décida de viser plus haut et, trahissant son gouvernement, se rendit sur la planète où se trouvait le château de Frieza, là où il offrirait ses services, en échange d'un bon salaire....

Physique

Peau grise foncée comme l'onyx, il ressemble beaucoup à Jeece du commando Ginue. Ses cheveux sont longs et noirs et le contours de ses yeux, sont noirs, typiques de sa race. Il porte une armure de soldat de l'armée de Frieza, dérobée à l'un des soldats du tyran durant une mission. L'armure en question est noire et le sous-vêtements en-dessous est noir également, le tout complété par des gants et des bottes blanches. Son accoutrement apporte parfois la confusion, confusion que Kurai compte régler bientôt.
 

Caractère

Kurai est un peu semblable aux Saiyen, niveau caractère, en ce sens q'il ne vit que pour se battre et n'a aucune hésitation à tuer ses adversaires et il adore prouver sa force aux autres. Il sait toutefois être loyal et prend grand plaisir à détruire, que ce soit pour son plaisir personnel ou sous les ordres d'un employeur. Par contre, s'il est trahi par quiconque lui donnant ses ordres, la rébellion ne tarde pas à suivre.

Techniques Illimités

Soumasen

La technique des rayons oculaires, aussi appelée Kôsengan est une technique qui permet de lancer un rayon d'énergie (une sorte de Kikoha) avec les yeux. L'avantage de cette technique est son extrême précision puisqu'elle permet à celui qui l'exécute de viser précisément à l'aide de son propre regard.

Barrage Kurai Cannon

Gekiretsu Madan est une technique de combat redoutablement efficace puisqu'elle a de grande chances de toucher son adversaire. En effet, il s'agit d'une attaque qui consiste à lancer une multitude de boules d'énergies assez dangereuse de façon très rapide. Cela permet de couvrir une surface très importante là où l'utilisateur tir son Gekiretsu Madan et donc sa cible a de grandes chances de subir cette attaque et donc d'être blessé. Il est impossible de dire le nombre de boules d'énergies qui font un Gekiretsu Madan mais ce qui est certains c'est qu'il y en a vraiment beaucoup, cela dépend aussi de la force de son utilisateur et de comment il s'en sert.

Kurai Cannon

Cette technique consiste à concentrer son énergie dans l'une de ses mains pour  générer une boule d'énergie rougeoyante qui sera ensuite frappée de l'autre main en direction de l'adversaire pour lui infliger des dégâts.

Techniques X3

Vague explosive

La vague explosive est une technique à déclenchement rapide qui projette de l'énergie instable sur une portée courte. Celle-ci permet de se protéger, mais bien utilisée, elle peut servir dans de multiples autres cas. La vague explosive peut durer plus ou moins longtemps selon la quantité de ki attribuée

Rayon Emprisonnant

Kurai envoie un rayon qui peut se solidifier autour d'un adversaire pour l'étouffer ou le maintenir prisonnier. Selon la puissance de la victime, elle pourra briser l'étau pour s'échapper plus ou moins rapidement. Kurai peut manipuler cette technique pour envoyer un adversaire prit au piège s'écraser sur le sol ou bien l'envoyer valser à l'autre bout du champs de bataille.

Techniques X1

Kurai DeathZone

Une technique puissante et imprévisible qui consiste, en un vif mouvement de la main vers le haut avec le majeur et l'index tendus, à produire une explosion d’énergie ascendante autour de l'utilisateur : de cette façon, ce dernier utilise son ki pour déformer le champ géomagnétique du sol et ainsi créer un immense cratère a l'endroit désiré. Cette attaque dévastatrice est suffisamment puissante pour raser une ville entière, et son impact tellement remarquable qu'elle serait visible depuis l'espace.