Freezer

Résumé
Prénom Freezer
Nom Cold
Surnom Le Tyran | Seigneur Freezer
Race Démon du froid
Age 200 ans
Sexe Asexué
Taille 161cm
Poids 65kg
Groupe Sanguin F
Tué par Darkus
A tué Jin Kazama
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Entourage
Proches Cooler Cell Zarbon
Relations Amaryllis Born Darkus Doreno Ex Roi Vegeta Frystia Hit Kaito Shan Kefka Palazzo Leech Majin Sanyl Narumi Karuzaki Rellum Roi Lava Tobi Ukurui Eliza Shemesh Perditio
Ennemis Frystia Pythar Thalès Tobi Seishiro Kasai Wulhut Darkus Fugma Kaito Shan Orrive Néférourê

Histoire

Freezer est un Démon du froid, une puissante race de tyran redoutée dans l'univers. Freezer est le plus jeune de ça famille est possède un frère, Cooler mais aussi un père, le Roi Cold que freezer admire beaucoup. Le jeune Cold est très puissant et c'est peu entrainé pour atteindre son niveau colossal. Avec son frère, les deux Cold ont commencer a capturer des centaines de planètes dans l'univers avec leurs grandes armée de soldats soumis a leurs ordres. Freezer a également détruit la planète Vegeta et tuer le Roi Vegeta peu de temps avant, il aura tuer plus de 80% des sayens de l'univers en détruisant la planète rouge. Le démon du froid a un jour entendu parler des Dragons Ball et de leurs incroyables pouvoirs, il n'a donc pas hésité a ce rendre sur la planète Namek pour les récupérés a tous prix. Malheureusement (ou plutôt bien heureusement) des terriens sont venus sur Namek pour récupérer également les Boules de Cristal, Freezer furieux envoya ces soldats en vain, puis de plus en plus furieux envoya le commando Ginuie, qui lui aussi n'a aucun succès. Au bord de la crise de nerd, il se rendit lui même cherché les Dragons Balls.

Puis il rencontra le Prince Vegeta pour la première fois comme adversaire, ainsi que la poignée ridicule de terriens qui a décimé son Commando, alors il écrasa les terriens et le prince facilement, puis affronta aussi le Namek "Picoolo" avec plus de mal et du passer a ça troisième forme pour le vaincre. Au bord de la victoire, un dernier ennemi se dresse, un sayen nommé "Goku" ou "Carot". Freezer doit immédiatement passer a sa dernière forme pour rivalisé au terrien, les affrontements étaient si violent que la planète fut ravagée de toutes-parts et au bord de l’explosion. Mais finalement Freezer avait prit l’avantage après avoir subit un gendikama, il tua le dernier humain puis le guerrier "Goku" se transforma en super sayen de légende et tua Freezer.

Plus tard, Le cold se réveilla auprès de son père et de Cooler, il était vivant, mais il remarqua vite qu'il était devenu un cyborg, un mort en sursis, réanimé pour la vengeance, celui-ci alla sur Terre avec son Père pour prendre sa revanche face a Goku, puis par hasard, mais aussi au mauvais moment, un autre super sayen bien plus fort, Trunk tua en moins de 15 secondes Freezer, et tua en pas plus de temps son père qui n'a pas eu le temps de ce transformer.

Freezer était bien mort, il arriva en enfer, et devenu le meilleur ami de Cell pendant près de 20 ans, puis sans savoir pourquoi une brèche s'est ouverte en enfer, Freezer et Cell en ont profité pour fuir avec Cooler et le Roi Cold, et bien d'autres méchants emblématique. Beaucoup de méchants laisserons leurs vie une deuxième fois. Mais pas Freezer... lui étant moins bête a directement quitter la planète en cachant son aura, le fourbe démon du froid a ensuite appeler ces soldats le chercher, il était de retour ! Plus faible a cause du manque d'entrainements certes, mais bien vivant une seconde fois.

 

 

 

Physique

Freezer est un démon du froid, d'une taille variant selon ces formes, il peut mesurer 1mètre 50, 3mètres, 3 mètres 50 ou bien 1 mètre 60, tout dépend de sa forme actuelle, dans sa première forme, il est petit, chétif, et porte une armure naturelle blanche, mais aussi une armure royale des Cold, il a deux cornes courtes sur la tête. Dans sa dernière forme, ses cornes disparaissent ainsi que toutes les parties de son corps qui ressemblaient à une armure. Néanmoins, il s'agit bien là de l'état qui permet à Freezer d'exploiter ses capacité au maximum.
 

Caractère

Freezer est dépeint comme un psychopathe, qui savoure la mort d'autrui et la destruction. Il jubile lors de la destruction de la planète Vegeta. Il est l'un des personnages les plus sadiques et il cherche souvent à faire souffrir ses ennemis avant de les tuer.Il est très intelligent mais aussi très fourbe et lâche dans le danger. Comme beaucoup d'autres méchants, Freezer possède un égo immense. Enfin, Freezer démontre tout de même un grand respect envers son père, le roi Cold et son frère Cold.

Techniques Illimités

Rayon de la mort

Un rayon d'une couleur pouvant varier selon l'utilisateur est émis par l'index de l'utilisateur. Cette technique est similaire au Dodompa.

Frappe psychique

L'utilisateur peut contrôler les flux énergétiques à distance, par conséquence, il peut repousser des objets, des personnages, mais aussi déplacer à distance les masses lourdes avec précision, comme le ferait de la télékinésie, la force est cependant amplifiée par rapport au don.

Rayon occulaire

La technique des rayons oculaires, aussi appelée Kôsengan est une technique qui permet de lancer un rayon d'énergie (une sorte de Kikoha) avec les yeux. L'avantage de cette technique est son extrême précision puisqu'elle permet à celui qui l'exécute de viser précisément à l'aide de son propre regard.

Techniques X3

Boule de la mort

Crée une boule d'énergie de couleur rouge, noire ou violet. Il le crée avec son index en le levant vers le ciel et l'envoie sur son adversaire.

Psychokinésie

Crée des sortes de petites ondes de couleur jaune. Qui paralyse l'ennemi s'il se fait toucher et cela pendant un moment court. Ce moment et suffisant pour envoyer une autre attaque.

Techniques X1

Supernova

Cette technique consiste à créer une énorme sphère d'énergie ressemblant au soleil, les utilisateurs ont besoin simplement d'un doigt pour régler sa taille et la contrôler.

Le saviez-vous

  • Freezer est plus puissant que vous !