Doreno
Histoire
Doreno est un Terrien descendant d'une lignée de guerriers, il est le cadet d'une famille de cinq enfants. Considéré comme le moins fort et le plus inutile de la famille, ses parents ainsi que ses frères abandonnèrent très vite l'idée de faire de lui un guerrier. Autrement dit, Doreno devait suivre une vie de Terrien normal, allant à l'école sans pouvoir s'entraîner avec sa famille qui ne lui parlait que très peu. Cependant, Doreno aimait tout de même les arts martiaux et voulait s'entraîner. Sa famille possédait un détecteur d'énergie permettant de connaître la puissance d'un individu. Notre jeune héros ignorait lui-même sa puissance, tout ce qu'il savait c'était que son père lui avait appris sur un ton sec qu'il était trop faible pour supporter les entraînements quotidiens. Ne perdant jamais sa motivation pourtant, Doreno observa sans cesse ses grands frères chaque jour, puis commença à s'entraîner quotidiennement loin du domicile familial.
Très vite il s'aperçut que l'entrainement au combat seul n'était pas suffisant. En effet, il fallait aussi qu'il entraîne son corps et qu'il le développe. Pour cela, il s'obligea chaque jour à faire des entraînements physiques, de l'endurance, de la musculation afin de développer ses muscles. Cependant, très vite, lorsque ses muscles lui convinrent, il se servit de la musculation comme d'un entretien car son art martial était basé sur sa vitesse. A force de longues années d'entraînement, il parvint à égaliser son deuxième frère, qui était cependant le plus faible de tous. Comme lui, Doreno avait eu du mal à lancer ses premières vagues d'énergies ou de simples Kikoha. Après de rudes années d'entrainement, le Terrien était devenu enfin un guerrier, mais il savait pertinemment que la route était longue et que savoir faire une vague d'énergie et lancer des Kikoha n'était pas le maximum qu'il pouvait donner, loin de là...
Caractère
Avant tout, il faut savoir que Doreno a la tête vraiment dur. Il est vraiment quelqu'un de têtu et lorsqu'il a une idée en tête, il n'est pas facile voir impossible de lui faire changer d'idée. Doreno voit le combat comme étant une occasion de repousser ses limites à chaque fois un peu plus loin. Le jeune Terrien est un être au caractère plutôt protecteur. Cette facette de son caractère lui permet d'ignorer la peur, ce qui le rend presque imperturbable au combat. Néanmoins, s'il cède à la colère, Doreno a tendance a faire n'importe quoi...
Physique
Doreno porte la plupart du temps un débardeur de couleur rouge afin de pouvoir bouger comme il le souhaite sans être dérangé. Comme pantalon, il porte un jean bleu foncé maintenu par une ceinture grise à la boucle dorée. Ses bottes sont grises elles aussi et dorées à leur extrémité. Depuis qu'il s’entraîne, Doreno a pris pour habitude de porter des mitaines grises couvrant ses poignets. Enfin, ses cheveux courts et bruns sont levés sur sa tête. Cette implantation des cheveux lui permet de ne jamais en avoir devant les yeux et donc il n'est jamais gêné. En règle générale, Doreno affiche toujours un air déterminé et serein.
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Déplacement Instantané
(瞬間移動 Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.
Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.
Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.