Nayria

nayria.jpg
Résumé
Prénom Nayria
Race Saiyan
Age 20
Anniversaire 23 janvier
Signe Verseau
Sexe Féminin
Taille 170cm
Statut Inconnu
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Maison Vegeta
Ancienne Alliance Armée Saiyan de Vegeta
Entourage
Proches Sharotto
Connaissances CoolerDorenoMottaPytharTamanegitoWiliam

Histoire

Alors qu'elle venait de voir le jour sur la Planète Végéta, on la classa dans la catégorie des Sayens de faible niveau. Sa force de combat ne dépassa pas les cinq unités et elle était destinée à être envoyée sur une planète pour éliminer les habitants. Quelques jours plus tard, la capsule fût prête et la voilà à bord de cette dernière ayant comme destination une planète inconnue. Durant le trajet, son vaisseau commença à montrer différents problèmes et lorsqu'il entra dans l'atmosphère de cette planète, il prît feu. Il s'écrasa à une centaine de mètre d'une zone peuplée et un jeune couple qui passa dans le coin, décida de lui venir en aide. Lorsque l'homme extirpa l'enfant du vaisseau, elle était gravement blessée et il décida de l'emmener chez lui en compagnie de sa femme pour la soigner. Ces personnes ressemblèrent un peu aux terriens tout en étant des combattants comme les Sayens, on les nommait: Nova.

Kratz et Rain l'élevèrent comme leur enfant malgré qu'elle était légèrement différente d'eux à cause de sa queue de singe. En grandissant, ils avaient remarqué qu'elle avait un don pour le combat et ils décidèrent de l'entraîner tout en ne sachant rien sur sa vraie nature. Aux yeux de Nayria, ils étaient ses parents et rien d'autres. Lorsque elle était en âge de comprendre, Kratz décida de lui raconter la façon dont il l'avait trouvé et qu'elle n'était pas originaire de cette planète. Furieuse d'apprendre cela, elle décida de s'enfuir en quittant la maison tandis qu'ils s'étaient lancé à sa poursuite pour tenter de la rattraper. Finalement, ils avaient réussi à la retrouver tandis qu'elle s'était isolée dans une grotte abandonnée et Rain continua de lui raconter l'histoire.

A près plusieurs jours d'hésitation, elle prit la décision de retourner auprès de son peuple et grâce à leurs technologies, ils avaient réussi à réparer son vaisseau. Le chemin de retour était déjà enregistré dans l'appareil et lors du départ, les séparations étaient très difficiles pour eux. A présent, le vaisseau fît route pour sa planète natale, la Planète Végéta.

Caractère

Le fait d'avoir vécu sur une autre planète, lui a permis de ne pas être cruelle comme la plupart des Sayens. Elle peut se montrer très douce quand elle le souhaite et être à l'écoute des autres. Cependant, elle a tout de même garder le goût de se battre et elle aime affronter des ennemis qui sont beaucoup plus fort qu'elle.

Physique

Mesurant environ un mètre soixante-dix, elle possède un corps assez développé et des formes généreuses. Sa chevelure rousse, grâce à une teinture, la différencie de ses frères et soeurs. La couleur de ses yeux est bleue et les traits de son visage sont fins. Sa tenue vestimentaire est comme celle de ses compagnons d'arme qu'elle arbore fièrement.

Liste des RPs

Statistiques des rps
Rencontre
18/07/2020 - 21/08/2020 - Montagnes Rocheuses (Terre)
La tristesse d'un être
Nayria qui est resté sur terre après la guerre sur Terre, pleure la mort de Sharotto. Cortae qui passait dans le coin tente de la rassurer. Pluton vu cette scène de loin et s'interposa, pensant que Cortae faisait du tort à la saiyan. Se souvenant qu'il avait quelque chose à faire, Cortae s'en alla. Pluton étant rassuré, s'en alla à son tour.
Avec Nayria, Cortae Shaune, Pluton
Aventure
03/07/2019 - 05/11/2019 - Château du Roi (Terre)
Un Ami en Commun
Avec Setsuka, Nayria
Rencontre
24/04/2019 - 03/08/2019 - Château du Roi (Terre)
En Garde ! Un Noble Démon Rentre en Scène
Avec Cabba, Scalio, Fenrir Morigan, Setsuka, Nayria
Rencontre
20/04/2017 - 24/04/2017 - Palais Royal (Vegeta)
En route pour la Terre ?
Avec Sharotto, Nayria
Rencontre
15/12/2016 - 17/04/2017 - Ville (Vegeta)
[Flashback]Retour à la maison.
Avec Nayria, Sharotto
Aventure
28/09/2016 - 30/09/2016 - Centre de régénération (Vegeta)
C'est l'heure du bain
Avec Sharotto, Nayria
Vegeta s'entraine
20/05/2016 - 30/09/2016 - Arène de Combat (Vegeta)
Trois sayens et un ring
Avec Motta, Tamanegito, Sharotto, Nayria
Rencontre
07/05/2016 - 29/05/2016 - Ville (Vegeta)
Pythar et Nayria au restaurant
Avec Pythar, Nayria
Vegeta s'entraine
07/04/2016 - 07/05/2016 - Ville (Vegeta)
A nouveau opérationnelle pour l'entraînement
Avec Nayria, Pythar, Sharotto
Rencontre
19/03/2015 - 05/09/2015 - Palais Royal (Vegeta)
La face cachée
Avec Wiliam, Sharotto, Nayria
Rencontre
04/01/2015 - 18/03/2015 - Ville (Vegeta)
Un jour nouveau
Avec Sharotto, Nayria, Wiliam
Rencontre
25/08/2014 - 03/09/2014 - Forêts (Terre)
L'attente
Avec Doreno, Nayria
Rencontre
16/08/2014 - 18/08/2014 - Centre de régénération (Vegeta)
Les soins d'une petite guerrière.
Avec Nayria
Goku vs Vegeta
07/08/2014 - 16/08/2014 - Palais Royal (Vegeta)
Infiltré ? Ou pas !!
Avec Cooler, Nayria, Pythar
Rencontre
23/06/2014 - 05/07/2014 - Montagnes Rocheuses (Terre)
A la recherche des sayens
Avec Nayria

Techniques Illimitées

Kienzan

kienzan

(気円斬 Kienzan, lit. "Spirit Circle Cut") L'utilisateur concentre son energie vitale et la matérialise en un disque d'énergie, qu'il lance vers son adversaire. Une technique redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux parties. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Après avoir décrit sa trajectoire, le disque finit toujours par revenir vers son utilisateur, qui devra donc faire attention à ne pas se retrouver tranché à son tour.

Cette technique a été mise au point et utilisée pour la première fois par Krillin.

Télékinésie

telekinesis

(超能力 Chōnōryoku, lit. "Supernatural Power") Aussi appelée "Psychokinésie", la Télékinésie désigne un ensemble de techniques consistant à influencer la matière ou d'autres êtres vivants par la force de l'esprit. Qu'il s'agisse de soulever des objets, atteindre les sens de ses adversaires ou projeter des armes sans avoir a les saisir, l'utilisateur utilise la puissance de sa psyché pour contrôler son environnement comme il le désire. Selon sa maitrise psychique, il doit se concentrer partiellement ou entièrement sur son adversaire, ce qui peut le rendre vulnérable à d'autres attaques.

En fonction du mental de son adversaire, les effets des ondes psychiques que l'utilisateur induit directement dans son cerveau peuvent s'accompagner de maux de têtes, de pertes d'équilibre, de nausées et de puissantes céphalées allant jusqu'à l'incapacité ou l'évanouissement. En théorie, plus l'intelligence de l'adversaire est développée, plus les manoeuvres de Télékinésie seront efficaces car son réseau de neurones plus développé leur permettra d'avoir des effets plus dévastateurs. Les gens ignorants ou idiots n'auront qu'un simple mal de tête, car en pratique, leur cerveau n'est pas suffisamment développé pour traiter les données psychiques reçues.

La force mentale peut également être utilisée pour produire de l'énergie, que ce soit sous forme d'éclairs ou d'ondes de choc.

Techniques X3

Gekiretsu Madan

gekiretsumadan

(激烈魔弾 Gekiretsu Madan lit. "Raging Fury Demon Bullet") L'utilisateur charge tout d'abord l'énergie d'un Masenkō, mais au lieu de la relâcher en une vague déferlante, il la relâche très rapidement en un déluge de kikohas. Cette attaque possède une surface d'effet très importante et permet donc d'être sûr de toucher continuellement sa cible.

Gohan est le premier à l'avoir développé, l'utilisant contre Freezer lorsque ce dernier était dans sa seconde forme.

Techniques X1

Big Bang Attack

bigbangattack

(ビッグバンアタック Biggu Ban Atakku) Bras tendu, l'utilisateur génère une sphère de ki conséquente depuis la paume de sa main, rassemblant d'importantes quantités d'énergie de manière à la faire grossir. Cette charge lui confère des propriétés explosives, si bien qu'elle occasionne une détonation massive à l'impact une fois projetée sur ses adversaires : tout ce qui se trouve dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres est tout simplement voué à être anéanti. Une attaque aussi dévastatrice qu'épuisante, n'étant pas sans évoquer le phénomène du Big Bang, capable de créer de profonds cratères à la surface.

Vegeta est l'utilisateur le plus notable de cette déflagration absolument destructrice.

Commentaires