Tamanegito

tamanegito.jpg
Résumé
Prénom Tamanegito
Nom Tomo
Surnom Tama
Race Saiyan
Age 23
Anniversaire 28 août
Signe Vierge
Sexe Masculin
Taille 190cm
Poids 75kg
Groupe Sanguin O+
Tué par Brolya
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par Tama
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Vegeta
Entourage
Connaissances Aki HideClaireKyundoNayriaRaditz (Univers de Queen Nemor)Sharotto
Oncle Motta

Histoire

Tamanegito n'est qu'un sayen normal, jusqu'à un certain moment, mais dans sa vie il vifait normalement, il s'entraînement énormément sur tout depuis l'âge de sept ans, quand il a appris que la légende du super sayen, et bien n'en était pas une justement. Il prenait des nouvelles de ses parents jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il se fasse assassiner sur la planète freezer, où ils s'étaient écrasé. Depuis ce jour il s'entrenne encore plus, non pas pour les venger mais pour les rendre fiers. Il sait qu'il n'est pas l'homme le plus juste du monde, mais il ne veut pas non plus faire le mal autour de lui. Tout ce qu'il veut , s'est se surpasser encore et toujours, pour devenir le plus fort. Son amour et son talent pour les arts martiaux est irréfutable.

Caractère

Il est arrogant la plupart du temps mais quand quelqun lui plaît bien il peut mettre son arrogance de côté pour travailler en équipe ce qu'il ne rechigne pas. Il est prêt à tout pour progresser, sauf vendre son âme, mais il peut être l'élève de n'importe qui, tant qu'il est plus puissant de lui. Il a tendance à prendre les combats comme des jeux.

Physique

Tamanegito mesure 1m90 et pèse 75kg et il est plutôt mince, il a une cicatrice qui lui passe sur le nez et qui lui défiguré un peu le visage. Il est musclé un plus que la moyenne des sayen, dû à ses longues heures d'entraînement intensif. Inutile de préciser qu'il a les yeux et cheveux noirs mais il sont longs et il les coiffes en qu'eux de cheval qui lui arrive jusqu'au milieu du dos. Il s'est teint une mèche de cheveux en bleu azur parce qu'il n'en pouvait plus de cette monocouleure.
 

Techniques Illimitées

Arme Élémentaire

-font-b-earth-b-font-font-b-air-b-font-font-b-fire-b-font.jpg

L'utilisateur de cette technique à partir des éléments qui l'entourent, par exemple la terre (ça englobe aussi la roche), l'eau (dans tout ses états), le feu ou l'air. Il est impossible de créer une arme à partir d'un élément qui n'est pas présent autour de l'utilisateur. L'arme se brise après avoir été utilisée de manière défensive.

Invisible Guard

technique.jpg

Une force invisible est invoquée par l'utilisateur, celle-ci vient frapper le danger qui lui vient dessus afin de le protéger. Elle s'adapte à la taille, la densité et à la quantité de la menace.

Tsuchi Maho

tsuchi_maho.jpg

C'est le pouvoir de contrôler la terre, l'utilisateur manie la terre à sa guise en créant tout ce qu'il veut pour attaquer ou se défendre. Cette technique se base surtout sur l'imagination mais est très pratique puisqu'il peut utiliser la terre comme bon lui semble. Ce pouvoir fonctionne aussi sur n'importe quel type de sol, donc même dans un bâtiment en pierre ou en ciment il peut créer de la terre ou transformer ce qui l'entoure en terre, qu'il peut durcir ou ramollir.

Techniques X3

Contrôle mental

Default avatar

L'utilisateur pénètre dans l'esprit de son adversaire et fait en sorte que ses pires souvenirs lui reviennent à l'esprit. L'utilisateur doit être en contact physiques avec son adversaire pour pouvoir utiliser cette technique.

Puissance Colossale

puissance_colossale.jpg

Puissance Colossale est une technique de force brut, il ne s'agit pas là de projeter de l'énergie comme la plupart des techniques. En effet la résistance de celui qui l'utilise est renforcée mais aussi sa puissance. Les coups du guerrier sont beaucoup plus forts au point de pouvoir toucher sa cible même en frappant à distance dans le vent. Bien sûr, les attaques au corps à corps restent plus efficaces.

Techniques X1

White Lightning

tumblr_mg9y9y9awa1qjnqapo1_500_1.gif

Puissante technique électrique, dans laquelle la foudre s'abat sur l'adversaire lorsque l'utilisateur lève le bras.

Commentaires