Raditz (Univers de Queen Nemor)

raditz.jpg
Résumé
Race Saiyan
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Inactif
Joué par TheFranckCarde
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Vegeta
Ancienne Alliance Armée Saiyan de Vegeta
Tournois Quatrième tournoi de Dösatz
Entourage
Proches Queen NemorKid Sephiroth
Connaissances Muri SejinRikiSharottoShinTamanegitoPythar
Ennemis FreezerBrolya
Mère Gine
Père Baddack.
Frère Kakarotto

Histoire

Fils aîné de Bardock et de Gine, Radditz est un saiyen qui faisait partie de la caste inférieure et disposait d’une puissance  de 1200 unité. Il est l’un des seuls survivants de la destruction de la planète Végéta et avait pour habitude de partir en solo pour anéantir des populations de planète pour ensuite les revendre. Cependant, au bout d’un moment, il décida de s’allier avec Nappa et Végéta dans le but de se faciliter la tâche. Les trois Saiyen un jour découvrirent une planète qui pourrait se vendre à un excellent prix, problème : la population l’occupant était plutôt redoutable, bien trop pour que les trois saiyens puisse les anéantir à eux-seuls. Se souvenant des dernières paroles de ces parents avant la destruction de Vegeta, il se dirigea vers la Terre pour recruter son frère, Kakarot. Une fois arrivé sur la Terre, il partit à sa recherche directement, découvrant au passage que les humains étaient encore en vie, pour sa plus grande colère. Il fit d'abord la rencontre de Piccolo, qu'il humilia en prenant d'une de ces attaques en plein fouet sans flancher avant de le laisser seul en partant dans la direction d'une puissance supérieur à celui du Namékien. Enfin face à face avec son frère, il découvrit que ce dernier avait oublié ces origines et les renié une fois qu'il les a appris. La rencontre se finit par le kidnapping de Gohan, auquel Raditz promis d'assassiner si Kakarot refusait de le joindre et s'il ne tuait pas 100 humains dans les 24 heures qui suivirent leur affrontement. Malheureusement pour lui, le Sayen terrien refusa son offre et s'allia avec son nemesis pour le combattre. Raditz eu un avantage monstre sur le combat mais mourra avec son frère après avoir pris de poil fouet le Special Beam Cannon de Piccolo. Après ce jour, malgré avoir essayé de se rebeller contre Emma, il passa le reste de son existence en enfer jusqu'au jour auquel il réapparu sur Vegeta sans aucune raison, et à sa plus grande confusion.  

Caractère

Aux premiers abords, Raditz est le stéréotype même du Sayen: Arrogant, agressif et prenant un malin plaisir au combat et à la destruction. En réalité, il souffre d'un puissant complexe d'infériorité développé en travaillant avec Vegeta et Nappa et s'arrange à attaquer des planètes faible qu'il puisse facilement dominer leurs guerriers dans un effort de se valoriser. Il est également fier de son héritage sayen qu'il hésitera pas à réciter leurs prouesses face à ces adversaires et haïs quiconque de sa race qui renie leur héritage. Mais détrompez-vous, malgré sa fierté, si les choses deviennent dangereuses, il suppliera pour sa vie directement, il est l'un des rares sayens craignant la mort. Après, il reste un combattant d'exception et un excellent manipulateur, sachant jouer des faiblesses morales de ces adversaires pour avoir un avantage sur eux.

Physique

Raditz est un fier guerrier Sayen de moyenne classe et sa musculature développée le laisse paraître directement. Son trait physique qui le démarque directement du reste est sa coiffure: Longue et hérissé descendant jusqu'au genoux, il pourrait être facilement confondu pour un Super Sayen 3 si ce n'était par la couleur noir de ces cheveux. Il porte une armure sayen standard de couleur noir et marron et d'un scouter vert, rien de bien particulier de ce coté-là à l'exception deux bandeaux de forces rouge qu'il porte sur son bras droit et sa jambe droite. Bien évidemment pour un sayen, il possède une queue, source de sa puissance grâce à la transformation Oozaru mais également son plus grand point faible.

Liste des RPs

Statistiques des rps
Guerre
19/02/2019 - 26/03/2019 - Château du Roi (Terre)
Prélude de la Fin
Avec Sharotto, Pythar, Epina, Setsuka, Kid Sephiroth, Raditz (Univers de Queen Nemor), Tentra, Son Gohan, Riki, Rikki
Rencontre
20/01/2019 - 31/01/2019 - Centre de régénération (Vegeta)
Weekend Warrior
Avec Kid Sephiroth, Raditz (Univers de Queen Nemor)
Goku vs Vegeta
07/11/2018 - 03/03/2019 - Espace
Duel fraternel
Avec Sharotto, Rikki, Kid Sephiroth, Raditz (Univers de Queen Nemor)
5eme tournoi des arts martiaux
28/10/2018 - 23/12/2018 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Charlo vs Raditz
Avec Charlo, Raditz (Univers de Queen Nemor)
Goku vs Vegeta
17/08/2018 - 20/01/2019 - Arène de Combat (Vegeta)
The Duellists
Avec Kid Sephiroth, Raditz (Univers de Queen Nemor)
Rencontre
26/01/2018 - 14/06/2018 - Forêts (Terre)
Are you feeling it now, Raditz? [PV: Kid Sephiroth]
Avec Raditz (Univers de Queen Nemor), Kid Sephiroth
Rp solo
25/12/2017 - Terre
Résolu à agir
Avec Raditz (Univers de Queen Nemor)
Rencontre
13/10/2017 - 23/12/2017 - Lac Gelé (Terre)
Cooler Minds Prevail
Avec Raditz (Univers de Queen Nemor), Riki
Rencontre
27/09/2017 - 26/10/2017 - Désert (Vegeta)
En recherche de réponse
Avec Braveta, Raditz (Univers de Queen Nemor)
Rencontre
25/09/2017 - 26/09/2017 - Centre de régénération (Vegeta)
Les soins d'un Saiyan.
Avec Brolya, Raditz (Univers de Queen Nemor)
Rp solo
09/09/2017 - Centre de Régénération (Dösatz)
Le corps et l'esprit.
Avec Raditz (Univers de Queen Nemor)
Vegeta s'entraine
15/07/2017 - 08/09/2017 - Salle d'Entrainement (Dösatz)
Une leçon de respect
Avec Raditz (Univers de Queen Nemor), Tamanegito
Rencontre
05/07/2017 - 13/07/2017 - Métropole (Dösatz)
Le Caporal et le Soldat
Avec Tamanegito, Raditz (Univers de Queen Nemor)
Rp solo
14/06/2017 - 28/07/2017 - Métropole (Dösatz)
Back Up Program
Avec Queen Nemor, Raditz (Univers de Queen Nemor)
5eme tournoi des arts martiaux
22/04/2017 - 23/05/2017 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Shin VS Raditz
Avec Shin, Raditz (Univers de Queen Nemor)
5eme tournoi des arts martiaux
15/04/2017 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Raditz vs Morris
Avec Raditz (Univers de Queen Nemor)
Rp solo
07/04/2017 - Centre de Régénération (Dösatz)
He got hit
Avec Raditz (Univers de Queen Nemor)
Vegeta s'entraine
06/04/2017 - 07/04/2017 - Salle d'Entrainement (Dösatz)
Don't get hit.
Avec Raditz (Univers de Queen Nemor)
5eme tournoi des arts martiaux
28/02/2017 - 30/03/2017 - Inscriptions & Informations (Dösatz)
Inscription 4ème tournoi
Avec Raneas, Charlo, Pythar, Ajito, Yukko, Tentra, Gin Toraeda, Darkus, Majin Vegeta, Hidan, MαΓκ II, Shin, Warui, Incognito / C-21, Akuma, Raditz (Univers de Queen Nemor)

Techniques Illimitées

Shining Friday

shiningfriday

(シャイニングフライデー Shainingu Furaidē) L'utilisateur concentre une sphère d'énergie entourée d'étincelles dans la paume de sa main pour attaquer un ennemi à courte distance, délivrant une décharge suffisamment puissante pour s'avérer mortelle.

Raditz s'apprêtait à utiliser cette technique pour achever Son Gohan, mais Son Gokū profitera de son inattention pour l'attraper par derrière et l'immobiliser, laissant le temps a Piccolo de délivrer un Makankōsappō décisif.

Zanzōken

zanzoken

(残像拳 Zanzōken, lit. "Afterimage Fist") Aussi appelée "Image Rémanente", cette manoeuvre implique pour son utilisateur de se déplacer plus vite que ce que l'oeil humain peut suivre, parfois jusqu'à la vitesse de la lumière, donnant l'illusion de se dédoubler à chaque mouvement. Son usage ne se limite pas à la contre-attaque ou à l'esquive, car elle peut également être employée pour distraire un adversaire en le forçant à penser qu'il s'agit d'un combattant réel, donnant à l'utilisateur du Zanzōken le temps nécessaire pour porter véritablement son attaque.

Karin est celui qui a mis au point cette technique et qui l'a enseigné à de nombreux martialistes terriens.

Techniques X3

Saturday Crash

saturdaycrash

(サタデークラッシュ Satadē Kurasshu) L'utilisateur génère une sphère d'énergie rose capable de paralyser son adversaire pendant quelques secondes, de quoi le stopper lui - ou une de ses techniques - dans son élan tout en lui infligeant des dommages.

Raditz s'en servira afin de contrer le Makankōsappō de Piccolo et le Kamehameha de Son Gokū afin de mettre son frère hors d'état de nuire.

Techniques X1

Vacation Delete

vacationdelete

(バカンス デリート Bakansu Derīto) Une variante bien plus puissante du Saturday Crash. En plus de réaliser d'importants dégâts sur une large zone, l'explosion de cette sphère d'énergie violette paralysera tout ce qui se trouve à l'intérieur pendant une dizaine de secondes.

Raditz peut ainsi immobiliser et affaiblir rapidement un grand nombre d'adversaires.

Commentaires