Shin
Résumé | |
Prénom | Shin |
Race | Demi-Saiyan |
Age | 17 |
Anniversaire | 13 janvier |
Signe | Capricorne |
Sexe | Masculin |
Taille | 177cm |
Poids | 67kg |
Groupe Sanguin | O |
Statut | Vivant |
Activité | Inactif |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Bon |
Maison | Terre |
Tournois | Quatrième tournoi de Dösatz |
Entourage | |
Connaissances | GokaiHitOkïn NightstormRaditz (Univers de Queen Nemor)Son Goten. |
Histoire
Avant de parler de Shin, il faut d'abord présenter ses parents, dont il a hérité un bon nombre de traits de caractère.
Son père était un Saiyajin du nom de Korn (ATTENTION : ON NE PARLE PAS DU COMPAGNON DE BARDOCK, CE N'EST PAS LE MÊME), rescapé ayant migré sur Terre. Il était puissant mais n'avait jamais réussi à atteindre le stade de Super-Saiyajin, ce qui était sa plus grande tristesse.Il n'était pas spécialement intelligent mais loin d'être stupide pour autant. De plus, il maîtrisait des techniques ardentes, arrivant à convertir son ki en énergie de feu avec son ki. Avec l'entraînement, le ki requis pour la conversion devenait presque nul. Sa technique signature était nommée "Kitsune Hame Ha". Il s'agissait d'un grand rayon d'énergie rouge avec une tête de renard rugissant (toujours en énergie) au bout.
Sa mère, quant à elle, était une épéiste humaine hors-pair. Elle avait eu un bon maître en escrime et s'entraînait chaque jour. Elle était de plus très intelligente.
Niveau personnalité, les parents de Shin se complétaient : Korn était possessif mais sa femme était généreuse, cette dernière ne combattait qu'en cas d'extrême nécessité alors que Korn était très fonceur, Korn était très loyal et son épouse très honnête...
Bref. Avec des parents peu communs, Shin naquit demi-saiyajin. Ses parents l'éduquèrent comme il faut et l'envoyèrent à l'école pour étudier et l'instruire. Il était bon élève, limite l'intello de service de sa classe. Le soir, après ses devoirs, ses parents lui apprenaient à combattre en alternant le professeur un jour sur deux. Sa mère lui apprenait l'escrime tandis que son père l'aidait à développer son ki et ses attaques basées dessus. Il y développa même une nouvelle "technique" permettant de consommer du ki pour attaquer avec la puissance solaire. En cours, il n'était pas très populaire et avait très peu d'amis. Subissant diverses moqueries, il se renferma sur lui-même. Après avoir été diplômé sans trop de difficultés, Shin, apprenant soudain que de nouveaux dangers allaient surgir, il décida de se consacrer à la justice, au combat contre le mal. C'est alors que sa mère lui donna une épée dont la lame pouvait être alimentée en ki, et donc, avec des astuces comme celles de son père, s'enflammer et/ou être chargée de lumière solaire. C'est ainsi que Shin partit à l'aventure.
Caractère
Shin est très intelligent et a une excellente mémoire principalement auditive, en plus d'être très gentil. Mais il manque vraiment de répartie et est assez possessif. Il était autrefois ouvert avant de se renfermer pour devenir réservé. Étant trop habitué au sarcasmes et autres moqueries, il ne sait pas vraiment toujours comment prendre les paroles des gens et est devenu malgré tout très méfiant. Néanmoins, il est très honnête et loyal envers ceux qu'il apprécie. Il est très têtu, voire parfois entêté (un reflet de son côté naturel un peu hautain dont je parlerai plus bas), et défend donc toujours ardemment ses idées et causes. Shin n'ose que rarement allez vers les gens qui sortent de son cercle d'amis. Il a aussi du mal à parler aux filles. Plus simplement, il a de vraies difficultés sociales.
Shin n'est pas spécialement courageux ni peureux, mais possède une réelle phobie des insectes, ce qui peut vite devenir très dérangeant. Côté défauts, il n'est pas très sérieux et la concentration n'est pas son fort, donc son irrégularité dans ses actions est assez handicapantes; sans oublier qu'il est d'un naturel un peu hautain mais que ses parents ont remballé le plus possible. Ceci dit, il reste cependant un fond de ce caractère malgré sa bonne éducation : on ne peut pas changer entièrement la nature des gens. Il se pose aussi trop de questions existentielles et n'hésitera pas à exposer son point de vue (généralement très subjectif) sur une situation. Il trouve assez souvent des arguments solides mais pas toujours véridiques. Il un peu persuasif malgré lui : il n'aime pas obliger les gens à faire quelque chose. Sans cela, il pourrait avoir quelques talents diplomatiques innés.
Shin arrive souvent à se motiver, mais sa détermination part souvent en fumée quand on lui "aboie" dessus parce qu'il fait une erreur. Effectivement, n'ayant pas de répartie, il se sent obligé de s'incliner (pas littéralement, hein !) et se démoralise pour la journée. Il est donc d'un naturel pessimiste et défaitiste. Si il y a une chose qu'il souhaiterait changer chez lui, c'est bien cela.
Il adore jouer aux jeux vidéo, lire, discuter et les jeux de rôles en général. Il sait aussi jouer de la guitare, et peut néanmoins s'intéresser à toutes sortes de choses.
Physique
Shin est équipé d'une épée à une main et possède encore sa queue de singe, qu'il cache sous ses vêtements. Il a la peau mate, un visage angulaire aux yeux noisettes et a les cheveux bleus foncés en bataille. Il mesure 1m77 pour 57 kg et est donc mince. Shin porte un uniforme basé sur la Dragon ball à 4 étoiles. Il porte un haut rouge et un bas jaune. Sur ceux-ci se trouvent une réplique de la DB à 4 étoiles jaune aux étoiles noires, fixés par de larges lanières blanches et bleus glace; ainsi qu'une ceinture bleue et une espèce de "bas de robe de mage" jaune. On peut aussi y noter la présence d'une banderole jaune et noire ainsi que d'une épaulette encore une fois jaune sur son épaule droite. De plus, il porte aussi des gants et des chaussures de combats saiyen.
Shin se révèle aussi très maladroit et assez indiscret.
EDIT : Maintenant, il a une tenue Saiyajin rouge et n'a jamais eu d'épée sauf son Hyper Sword maintenant.
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Toki-Tobashi
(時とばし Toki-Tobashi, lit. "Time Skip") L'utilisateur est capable mobiliser son énergie à un niveau quantique pour faire un saut dans le temps sur une fraction de seconde. Dans ce laps de temps très court, il peut se déplacer librement ainsi qu'interagir avec son environnement : quiconque l'observe à l'impression de le voir disparaitre et réapparaitre ailleurs aussitôt.
Cependant, la technique n'arrête pas réellement le cours du temps, et ses adversaires pourront toujours se mouvoir - bien qu'un adversaire n'ayant pas connaissance de ce stratagème pourra toujours être pris au dépourvu. Néanmoins, si l'adversaire est conscient que le Toki-Tobashi est entrain d'être utilisé contre lui, il peut compter sur le fait que son utilisateur ne puisse prédire ses mouvements et ses intentions avec exactitude. Fondamentalement, une fraction de seconde ne fait que peu de différence lors d'un affrontement, mais si l'utilisateur de ce pouvoir possède une célérité hors norme, il est garanti d'obtenir l'avantage quoi qu'il arrive.
C'est une technique sur laquelle l'assassin Hit repose son style de combat.
Vitesse Extrême
...ou Extreme Speed
La différence avec Image Rémanente et Frappe Rémanente ? Eh bien... C'est encore mieux ! L'utilisateur se déplace à une si grande vitesse qu'il laisse des images rémanentes derrière lui et peut attaquer à sa guise ! Il semble même parfois "invisible" en se déplaçant.
Magie de Feu
Lance un sort élémentaire de feu.
Techniques X3
Éclat Céleste
Version améliorée de Shining Beam (cf Autres techniques). Plus éblouissant, plus efficace, plus grand. Et la vague déferlante émane en même temps une certaine pureté à travers sa lumière. Cela crée une certaine "pression" qui est ressentie par les êtres vivants aux alentours.
Sol
La prochaine attaque de Shin est gorgée de "magie solaire". Elle dégagera une éblouissante lumière mêlée à de la chaleur, et sera plus puissante. Elle pourra même, parfois, drainer une quantité d'énergie et de vitalité équivalente à la moitié des dégâts infligés.
Techniques X1
Feu Sacré
Technique signature de Shin. Lorsque ce dernier est en très mauvaise posture, il peut, s'il est assez déterminé, crier "SACRED FIRE !" en y mettant toute son âme, et il aura alors des "contours" (un peu à la manière des contours d'un dessin) enflammés de couleur rouge vif, très brillants. Cela le remettra alors en pleine forme et Shin fera alors fi de toute douleur ou épuisement de ki. Il dispose librement de sa force dans ses limites actuelles de manière illimitée sans trace de fatigue. Toutefois, les effets de fatigue, de douleur et caetera seront doublés une fois l'état désactivé. De plus, l'état se maintient grâce à la persévérance, donc si Shin succombe au désespoir ou se démotive tout simplement d'une quelconque manière, Sacred Fire prendra aussitôt fin. Plus il agit sous cet état d'énergie infinie et d'insensibilité, plus le contrecoup (amplification de la fatigue et de la douleur subie avant et pendant le maintien de Sacred Fire) sera grand.