Gokai

gokai.jpg
Résumé
Prénom Gokai
Race Demi-Saiyan
Age 16
Anniversaire 08 juin
Signe Gémeaux
Sexe Masculin
Statut Inconnu
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Connaissances Okïn NightstormShinSon Goten.

Histoire

Gokai est le fruit d'un mélange entre un sayen et d'une ange. Son père était un guerrier d'élite, un jour en partant sur une planète il rencontra une ange avec qui il partagea quelques moments intimes. Il la ramena sur Vegeta alors que celle-ci était sur enceinte. Après quelque mois d'attente, le jeune couple eurent un enfant qu'ils prénommèrent Gokai en souvenir du père de l'ange. Dès sa naissance, Gokai présenta des signe de potentiel énorme. Il avait détruit toutes les machines et avait libérer une aura blanche qui avait mis k.o la sage femme. En grandissant Gokai fût entraîner par son père qui lui enseigna le combat et l'exploitation de sa puissance et par sa mère qui lui enseigna le savoir et les connaissances sur l'univers. Un jour Gokai, furieux se transforma. Il avait des cheveux blanc, des yeux rouges et quelques marques blanches. Sa transformation ne dura qu'une demi-secondes mais c'était assez pour montrez toute la puissance qu'il gardait en lui. Ses parents était inquiets pour lui mais ils savaient qu'il réussirait à maîtriser toute cette puissance et qu'il en fera bon usage. Un jour vint les 14 ans de Gokai, il était prêt. Avec l'autorisation de la mère et sa mère, il partit en quête d'aventures comme tout les adolescents d'aujourd'hui. Il partit vers une destination au hasard, sans vraiment savoir ou il allait. Il atterri alors sur la planète Terre, près de la maison de Tortue Géniale. Le maître des arts martiaux recueillit Gokai, voyant un grand potentiel en lui. Il lui enseigna pendant 2 ans les art martiaux et les connaissances comme l'avait fait les parents de Gokai avant lui. Aujourd'hui, Gokai est repartit à l'aventure pour le meilleur et le pire.

Caractère

Gokai est quelqu'un de très réfléchi et calme. Il est juste et humble quoique un peu arrogant. Malgré ça, il peut s'emporter très rapidement, c'est un des ses grand défauts. Il est très intelligent et pense toujours ce qu'il dit. C'est quelqu'un de très compréhensif et d'extraverti.

Physique

Gokai est grand, il porte généralement soit une tenue de sport ou la tenue de Tortue Géniale comme beaucoup l'ont fait avant lui. Il à la peau noire et à de grand yeux noirs qu'il à hérité de son père. Gokai n'est pas excessivement musclé mais possède une force et une vitesse hors du commun dû à ses origines et à son entraînement. Il ne possède pas de queue de singe malgré qu'il est quand même des origines sayen. Quand Goaki s'était transformé, il possédait des cheveux blancs, des yeux rouges ainsi que quelques traits blanc sur ses joues. Il est entouré d'une aura blanche.

Techniques Illimitées

Kamé Hamé Ha

kamehameha

(かめはめ Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.

Le nom de cette technique est à la fois un hommage à Kamehameha Ier, un illustre roi Hawaïen du 18eme siècle, ainsi qu'un jeu de mot contenant les termes "Kame" ("tortue" en japonais, faisant référence à son créateur Kame Sennin) et "Ha" ("vague" ou "canon" en japonais, un terme courant dans les noms d'attaques de type "vague déferlante")

Une technique emblématique du style de l'école de la Tortue, mise au point par Kame Sennin et transmis à son élève Son Gokū.


Il existe de nombreuses variantes de cette célèbre technique. Yukko est ainsi capable d'un Kamehameha bien plus puissant que la normale :

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal, à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur.

Cortae Shaune possède également une variante du Kamehameha qui diffère de la façon suivante :

Un dérivé du Kamehameha original, dans une version ondulante. Celui-ci est manipulable dans tous les sens et toutes les directions, permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise.

Déplacement Instantané

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

Techniques X1

Super Kaméhaméha

a64.jpg

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur. Cette technique a été utilisée pour la première fois par Son Goku lors de son combat contre Ma Junior au 23e Tenkaichi Budokai.

Commentaires