Hit
Résumé | |
Prénom | Hit |
Race | Autres Races |
Sexe | Masculin |
A tué | Frystia |
Statut | Vivant |
Activité | Actif |
Joué par | Docteur |
Date création | 20-10-2016 |
Dernier RP | Signal perdu |
Dernière localisation | Ancien Vaisseau de Freezer |
Dernière planète | Namek |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Neutre |
Ancienne Alliance | Empire Cold |
Entourage | |
Connaissances | BornDarkusFreezerFrystiaKaito ShanShinTroy Babdy |
Histoire
"Certaines personnes définissent le destin comme une suite d’événements que les dieux ont rédigés pour chacun d'entre-nous, d'autres pensent qu'il est le résultat de nos choix et de nos actions mais personne ne peut réellement prouver qui détient la vérité absolue. Moi, Hit, je n'en ai que faire de tout cela. Contrairement à tout ses philosophes et ses fanatiques qui ne font que penser ; j'ai décidé de suivre une voie bien différente des leurs. Je n'ai ni destin, ni morale, ni foyer. Contrairement à ce que les gens pensent, je ne suis pas un homme de guerre mais un tueur à gage, je suis un assassin.
Ma vie ne tiens que sur un fil, un fil incolore qui s'imbibe du sang de mes victimes au fur et à mesure que j'avance. Je ne sais pas ce que je trouverais au bout du chemin mais je continuerais d'avancer sur cette voie. Tel un chasseur, je tue pour gagner ma vie... une vie qui se résume à entasser des cadavres sur son passage et ce, sans la moindre forme de respect ou de pitié. Vous rirez peut-être suite à cette affirmation mais il est parfois plus aisé de tuer des gens plus forts que soit plutôt que des gens plus faibles, tout cela n'est qu'une question de perception.
En affrontant des adversaires provenant de différents mondes et univers, j'en suis venu à cette conclusion : ceux qui ont le pouvoir peuvent faire ce qu'ils veulent. Vaincre la mort, dépasser ses limites, devenir un héros, devenir le meilleur, protéger ses amis... j'ai déjà entendu tout ça et même très souvent. Je me souviens des différentes lueurs qui s'éteignaient dans leurs yeux à chaque fois que j'écrasais leurs espoirs et leurs rêves. Presque à chaque fois, ils me racontent ce qu'ils auraient voulu devenir, ce qu'ils auraient pu faire avant de mourir. Quand j'y pense maintenant, je devais être ce monstre qui découpait les fils auxquels ils s'accrochaient.
A qui faut-il en vouloir à votre avis ? A moi, qui souffle les âmes sans la moindre distinction ou ce destin qui nous pousse à faire tout cela ? Moi, je ne le sais pas, personne ne le sait vraiment et c'est pour ça que j'ai arrêté de me poser des questions : j'ai littéralement assassiné ma conscience. Sans me soucier du bien ou du mal, je suis devenu aussi libre qu'un oiseau parcourant un niveau monde à la recherche de nouvelles expériences, de nouveauté.
Il aurait été drôle que quelqu'un pense que cela aurait continué éternellement. De toute ma vie, la seule erreur que j'ai faite aura été celle d'accepter un contrat avec le seigneur Champa. Celui-ci m'a fait participer à un tournois dans lequel j'ai volontairement décidé d'échouer. Pourquoi, me direz vous ? J'avais une dette à rembourser et je m'en acquitte toujours. Sur le coup de la colère, mon employeur à bien faillit me détruire, moi comme tous les autres personnes qu'il avait engagé mais quelqu’un d'autre est survenu.
Un être bien plus petit et fin était capable de faire naître la peur dans le cœur de mon employeur. Je me souviens de son nom, le seigneur Zeno semblait être l'entité qui se trouvait au centre des univers, une entité respectée même par les dieux de la destruction... il fallait le voir pour le croire. Le seigneur Beerus et même le seigneur Champa ne pouvaient cacher leur craintes apparentes à son approche. Il était de toute évidence leur supérieur dans la hiérarchie divine.
C'est un an après cet épisode que le seigneur Champa à décidé de nous punir : il a fait usage des supers dragon balls et appelé le dragon sacré afin d'exaucer son souhait de jugement. S'il ne pouvait pas nous tuer à cause de son supérieur, il pouvait toujours nous punir en nous retirant notre puissance. Ainsi, j'ai perdu une grande partie de mon pouvoir et de ma force. Étant de retour parmi les plus faibles, je suis revenu au tout début du chemin, de ce fil salit par le sang de mes victimes.
Ma route n'étant pas terminée, j'ai alors décidé de tout recommencer.
Telle est ma voie,
tel est mon destin,
je suis Hit,
je suis un assassin."
Caractère
"Je me tais, j'observe et j'attends. En aucun cas je ne dévoile mes émotions et je les supprimes aussitôt afin qu'elles ne puissent pas perturber ma concentration sur ce qui m'entoure. Les gens me définissent comme étant quelqu'un de calme et d'introverti ; je crois bien qu'ils ont raison. Ces deux termes définissent bien la valeur que j'accorde au silence. Je n'ai que faire des principes moraux ou de toutes ces choses qui parlent de raison, je fais passer mes contrats avant tout car ils sont ma seule et unique priorité et c'est tout."
Physique
"Comme vous le savez, je suis un alien de l'univers 6. Ma race ou mon espèce n'est pas définie mais mon apparence physique fait légèrement penser à celle des Nameks de votre univers bien que je ne possède pas d'antennes ou des oreilles similaires aux leurs. Mon teint de peau est assez clair, on peut y distinguer deux nuances de violets notamment au niveau de mon visage. Je n'ai ni cheveux, ni pilosité tandis que mes iris sont colorés d'un rouge flamboyant. En dehors de ça, je porte une combinaison de combat vert sombre sur laquelle j'y ajoute des protections au niveaux des coudes et des genoux. Par dessus cela, je suis vêtu d'une longue veste grise assez sombre qui me sert d'armure légère ainsi que des bottes adéquates pour les déplacements vifs, précis et surtout discrets. Vous l'aurez bien vite compris, même ma tenue est faite pour tuer."
Liste des RPs
Statistiques des rpsListe des RPs Flashbacks
Techniques Illimitées
Déplacement Instantané
(瞬間移動 Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.
Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.
Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.
Zanzōken
(残像拳 Zanzōken, lit. "Afterimage Fist") Aussi appelée "Image Rémanente", cette manoeuvre implique pour son utilisateur de se déplacer plus vite que ce que l'oeil humain peut suivre, parfois jusqu'à la vitesse de la lumière, donnant l'illusion de se dédoubler à chaque mouvement. Son usage ne se limite pas à la contre-attaque ou à l'esquive, car elle peut également être employée pour distraire un adversaire en le forçant à penser qu'il s'agit d'un combattant réel, donnant à l'utilisateur du Zanzōken le temps nécessaire pour porter véritablement son attaque.
Karin est celui qui a mis au point cette technique et qui l'a enseigné à de nombreux martialistes terriens.
Tokitobashi
(時とばし Toki-Tobashi, lit. "Time Skip") L'utilisateur est capable mobiliser son énergie à un niveau quantique pour faire un saut dans le temps sur une fraction de seconde. Dans ce laps de temps très court, il peut se déplacer librement ainsi qu'interagir avec son environnement : quiconque l'observe à l'impression de le voir disparaitre et réapparaitre ailleurs aussitôt.
Cependant, la technique n'arrête pas réellement le cours du temps, et ses adversaires pourront toujours se mouvoir - bien qu'un adversaire n'ayant pas connaissance de ce stratagème pourra toujours être pris au dépourvu. Néanmoins, si l'adversaire est conscient que le Toki-Tobashi est entrain d'être utilisé contre lui, il peut compter sur le fait que son utilisateur ne puisse prédire ses mouvements et ses intentions avec exactitude. Fondamentalement, une fraction de seconde ne fait que peu de différence lors d'un affrontement, mais si l'utilisateur de ce pouvoir possède une célérité hors norme, il est garanti d'obtenir l'avantage quoi qu'il arrive.
C'est une technique sur laquelle l'assassin Hit repose son style de combat.
Techniques X1
Coup-critique
Capacités de race
Indetectable
Votre énergie n'apparaît pas, vous êtes invisible au niveau du ki et des détecteurs
Fuite
Vous pouvez fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre sauf si vous êtes porteur d'une Dragon Ball.
Par ailleurs, vous ne pouvez pas attaquer une planète, une ville, un joueur ou un PNJ, puis utiliser votre capacité de fuite si un joueur vient pour vous en empêcher. Vous ne pouvez utiliser votre capacité de fuite que pour fuir un combat que vous n'avez pas engagé. En temps de guerre, si vous utilisez votre capacité de fuite, vous ne pourrez plus revenir dans le conflit jusqu'à ce qu'il soit terminé.