Darkus

Histoire

Darkus était un Sayen inconnu à ce jour qui c'était fait envoyer sur la planète Storm-134 pour conquérir cette planète . Il voulait rentrer sur Végéta pour trouver une nouvelle planète à conquérir mais il a vu la planète exploser devant lui alors il s'est mit a trainer dans l'espace pour se battre dans des tournois pour de l'argent . Il ne retrouvera pas ses semblables mais il sait qu'il est un Sayen aux grands pouvoirs.

Un jour, alors qu'il sortit victorieux d'un combat dans un tournois des plus douteux, il pris une capsule et ce dirigeat dans l'espace au hasard quand il se rendit compte que Végéta venait de réaparaître comme par magie. Le Sayen décida de retourner sur sa Planète Natale pour voir si tout était belle et bien comme avant. Rien n'avait changé, tout était semblable à ce qu'il y avait auparavant ! Personne ne savais pourquoi tout ceci avait eut lieu, mais l'important c'est que le peuple Sayen était de retour ! Darkus donc repris sa vie sur Végéta, où il commença à s'entraîner dans les diverses salles d'entraînement. Il souhaitait avant tout devenir un Guerrier d'exeption et reconnus, à la recherche d'aventures et de combats à mener. Il décida donc de voyager un peux partout dans l'univers. Il voyagea donc de nouveau un peux partout dans l'univers en quête d'aventures à vivres.

Lors de l'un de ses voyages, il arriva sur la Planète du terrible Freeza, il avait quelque peux oublié qui il était, ses racines, mais depuis quelques temps, il avait une force en lui qui grandissait sans cesse, une énergie qui ne demandait qu'à ce libérer. Et c'est en allant sur les rives de la rivière de la mort que son pouvoir fût révélé. Il eut des visions de son peuple ce faisant décimer par le tyran Freeza, il sombra dans une rage des plus terrible et il ce transforma pour la première fois en Super Sayen. Il s'évanouie et fut conduit dans le centre de régénération qu'il quitta après avoir tout détruit. Il décida alors de retourner sur Terre pour s'entraîner dans la salle de l'ésprit et du temps, salle dans laquelle il pouvait voir un certain Zack.

Zack était en fait un Sayen qui était resté enfermé dans la salle de l'esprit et du temps, et de ce fait il pouvait voyager désormais à travers les différentes époques, mais sans avoir le pouvoir de sortir, ni de changer l'avenir, le jeune Sayen n'était plus qu'un fantôme. Et Darkus pouvais le voir, auprès de ce dernier, il en appris beaucoup. Il parvint à maîtriser le stade de Super Sayen. Quelques temps plus tard, le futur souverain de la Terre décida de s'entraîner seul au palais de Dieu où il fit la rencontre de plusieurs Guerriers avec qui il créa des affinités, ils combattirent, et grâce au Super Sayen, Darkus parvint à les vaincres les deux contre lui même, leur apprenant ensuite l'art de la transformation en Super Guerrier. Il gagna le combat puis ils allèrent manger ensemble. Malheureusement, il ne le revis plus jamais. C'est alors que Darkus décida qu'il ce devait d'avoir un compagnon pour voyager car seul il s'ennuyait un peut.

Darkus donc alla sur Végéta pour trouver un jeune apprenti Sayen, il pris alors sous sa main un jeune Guerrier appelé Zack. Il ressemblait étrangement au mystérieux Zack qu'il avait rencontré dans la salle de l'esprit et du temps. Ils s'entraînèrent ensembles, et Darkus lui apprit à ce battre. Et lorsque Zack fut près, Darkus le laissa prendre son destin en main. Ils se séparèrent car Darkus avait d'autres choses plus personnelles à faire. Il partit vers les montagnes, où il rencontra une jeune Démone prénommé Kumiko. Ils tombèrent amoureux et ils se marièrent. Mais lors de son mariage, Darkus appris par Dieu que Zack était resté enfermé dans la Salle de l'esprit et du temps. Darkus ce transforma en Super Sayen de niveau deux, et les deux amoureux vinrent quand même à ce marier.

Le mariage fût très mouvementé, en effet, plusieurs personnes arrivèrent pour tout gâcher. Tout d'abord Warui, ce Magma épouvantable qui deviendra l'un des pire ennemies de Darkus ! ll y eut également Hidan, un jeune Sayen et un Chevalier Noir. Les Guerriers mirent hors-jeu la mariée, ce qui fit sombrer Darkus dans une rage folle ! Le combat eut lieu, et malgrès le surnombre, Darkus parvint à repousser ses énnemies. Il parvint à repousser l'attaque Ultime du Chevalier des Ténèbres nomé Hadès et à éliminer le jeune Sayen démoniaque grâce à sa propre attaque Ultime de l'époque, soit une gigantesque vague d'énergie Spirituelle dévastatrice. Warui tira sa révérence ainsi qu'Hidan. Darkus crue que sa femme était morte, alors il quitta le lieu de l'affrontement quelque peux triste, et il quitta la Planète pour s'entraîner ailleurs.

Il alla sur Darkus où il suivit un entraînement des plus intensifs pour maitriser le Super Sayen de niveau deux et où il appris à maitriser ses pouvoirs de Sayen. Lorsqu'il resortit de cet entraînement, il recommença à vagabonder un peux partout dans l'univers. Il fit la rencontre d'un certain Atasuke, un Sayen qui devint très rapidement son ami et son élève. Il lui appris tout ce qu'il savais sur le combat. Ensemble ils retournèrent sur Terre où ils rencontrèrent plusieurs Guerriers avec qui ils décidèrent de s'entraîner. Lors de cet entraînement, Darkus parvint à ce transformer en Super Sayen de niveau Trois. Malheureusement, la Terre ce fit attaquer par la Terrible Alliance Maléfique ! Des combats des plus violents allaient avoir lieu ! Les Guerriers qui s'entraînaient ensemble depuis un moment décidèrent de reformer une alliance qui fut dissoute : l'Aliance des Défenseurs. Ils partirent allors à la rencontre des Guerriers Maléfiques !

Arrivé dans la grande ville de Satan City, Darkus constata les dégâts, et il retrouva une vieille connaissance : Warui ! Ils décidèrent de combattrent ensemble. Ils quittèrent la ville pour partir dans la forêt combattre. Ils furent rejoint par Atasuke l'élève de Darkus. Un combat des plus terrible eut lieu dans cette petite forêt. Warui s'avéra être un adversaire des plus redoutables et des plus corriaces ! En plus d'être plutôt fort, il était chiant, vulgaires, malhonnête et il possédait un humour bien spécifique... Il réussit à tuer Atasuke sous les yeux de Darkus impuissant. Le Sayen fou de rage ravalla la façade du Guerrier Magma et il réussit à le vaincre grâce à sa nouvelle attaque Ultime. Il réussit à le vaincre, mais pas à l'éliminer, le Magma Maléfique parvint à s'enfuir. Darkus jura de le retrouver pour lui faire la peau pour venger Attasuke ! Mais il ne le retrouva pas, et il continua son chemin toujours plus perdu que jamais... Au moins, la Terre n'avais pas était conquise !

C'est alors que Darkus rencontra Fugma qui réussit à le convaincre de rejoindre l'aliance Ganshou. Darkus ne réffléchie pas et accepta de suite, car désormais il avait un but à suivre, et il pourrait faire de nouvelles rencontres et combattre de nouveaux adversaires, et qui sais peut-être même retrouver Warui ! Darkus s'entraîna durrement, et il parvint presque à atteindre le niveau quatre de Super Sayen, mais il lui manquait encore de l'entraînement. Il alla alors sur Dösatz pour s'entraîner durement. Sur cette Planète, il rencontra un nouvel élève : Wesey. Un jeune Sayen à qui il apprit tout ce qu'il savait également. Ensemble, ils allèrent au tournois pour regarder et ils apprirent que la Planète Végéta était attaquée par l’Alliance Maléfique ! Ganshou proposa alors de l'aide aux Sayens, et ni une ni deux, le combat débuta !

Darkus fou de rage car on venait d'attaquer sa Planète natale sortit de ses gond et partit au combat, il avait dans le but de combattre Warui, mais il ne le trouva pas, et il tomba sur un Ange allier de Majin Végéta et de ses sbires. Un ange au nom de Kratos. Un combat à l'épée s’engagea car depuis quelques temps, Darkus maniait Sayennata l'épée des Sayens. Kratos était beaucoup plus puissant que le Sayen, mais Darkus parvint à résister et face à la résistance et à la persévérance de Darkus, et aussi parce qu'il voyait que l'attaque de Végéta était un flop totale, Kratos pris la fuite ! Il pris la fuite alors que Darkus allait lui lancer sa toute nouvelle Attaque Ultime, le poing de Sayens !

Après cette attaque échoué de l’Alliance Maléfique, Darkus partit sur Terre s'entraîner, là il parvint à atteindre le Super Sayen de niveau quatre et il pris le pouvoir sur Terre. Il décida de devenir le Roi des Terriens pour pouvoir défendre ce peuple et pour faire de cette Planète l'une Planète les plus puissantes de l'univers ! Peux de temps après son arrivé au pouvoir, Darkus parvint à créer une armée capable de tenir tête à n'importe quelle armée de l'univers grâce à la technologie Cyborgs. Il créa une armée de Cyborgs. Certains étaient des Cyborgs entièrement mécaniques et d'autres étaient des soldats devenus des Cyborgs pour améliorer leurs capacités physiques. Bref, c'était là une armée des plus prometteuses qui voyait désormais le jour !

Peux de temps après, arrivèrent des soldats de l’alliance maléfique sur Terre pour ravager Satan-City, et plus particulièrement un hôpital ! Darkus alla alors à leur rencontre. Plusieurs guerriers vinrent ce joindre au combat, et Darkus combattit cette fois seul contre Warui dans la forêt. Un combat de nouveau très ravageur eut lieu. Un combat remplie de suspense et de blagues des plus noirs de la part de Warui. Et Warui faillit vaincre le tout nouveau souverain, mais ce dernier parvint à le blesser suffisamment grâce à son Poing des Sayens. Malheureusement Warui réussit également à mettre Darkus K.O et à prendre la fuite. Il y eut match nul. La Terre fut sauvée !

Caractère

Darkus a toujours été du genre tétue, ce qui lui a valu le don d'avoir une volonté de fer le forçant à ne jamais abandonner, qu'importe ce que ça lui coûte. Il aime beaucoup se battre contre de l'argent. Autrefois, il n'aimait pas que l'on insulte ses semblables, il était un peu un patriote, même si aujourd'hui il s'en fiche un peu. Il a longtemps préfère les combats au corps à corps et privilégiait ses poings dévastateurs plutôt que ses attaques de ki même si toutefois il les utilisait quand même. Sa maîtrise des âmes et de son énergie spirituelle font de lui un guerrier expérimenté très accès à la fois sur l'attaque et la défense. Il a été le chevalier du phénix mais aujourd'hui il a renoncé à ses pouvoirs mystiques pour se centrer sur la maîtrise des âmes qu'il trouve plus intéressant. En combat, il aime particulièrement ce battre en pensant à des musiques, ça le motive. 

Au fil des ans, il s'est quelque peu renfermé sur lui-même avec la perte de bon nombre d'êtres qui lui étaient cher, son ex femme, Kumiko, son ami scientifique, Heishi, son apprenti, Attasuke pour ne parler que d'eux. S'attacher n'est finalement pas vraiment la meilleur chose à faire, il est devenu taciturne et a du mal à se faire des amis et à s'intégrer. Cependant, il se sent proche de Fugma et de Born. 

Darkus a un penchant pour les femmes et celle-ci son naturellement attiré par ce dernier, d'où son talent de séducteur, il aime la bonne chaire et l'hédonisme, le vin les femmes et la bonne nourriture le comblent parfaitement, même si aujourd'hui il a un peu mis un frein sur l'alcool.

Physique

Darkus est plutôt petit, il mesure cent soixante dix centimètres et pèse soixante kilogrammes. Il a de forts cheveux noirs dressés sur la tête avec une petite mèche devant les yeux, semblable à la coiffure de la Gogéta et des yeux verts. Sur sa joue, une balafre lui rappel ses débuts dans l'armée sayenne, il se l'ait faite lors d'un combat contre un de ses congénère lorsqu'il était enfant. Il porte souvent une armure de Sayen semblable à la tenue que Bardock portait, à savoir sans épaulière, mais il en a d'autres qui en sont équipés. Il a plusieurs tenus comme par exemple celle des Yardrats et de Konutz, mais aussi l'armure de roi qu'il avait sur terre, ressemblant assez à celle des sayens, il possède aussi divers kimonos. Il lui arrive de porter un jean ou un treillis avec un blouson en cuir de style perfecto et des bottes. Il utilise ses poings en combat et il s'entraine souvent pour améliorer sa force mais aussi ses attaques de KI qu'il utilise pour achever ses adversaires. 

Au fil des années, notre héros a bien changé, sa stature athlétique montre qu'il est bien taillé, sa musculature est parfaitement entretenue et son corps est couvert de balafres montrant son implication au combat, ce sont des souvenirs de guerre qu'il porte gravé sur sa peau. Son dos, son torse et ses bras son principalement marqués, ce sont principalement des brûlures, ou des entailles qui témoignent de son expérience. Son regard est plus froid et plus sérieux, d'autant plus qu'il s'habille presque qu'exclusivement en noir, lui donnant un côté mystérieux. Il porte une hyper sword plus grande que lui dans son dos qu'il manie impeccablement bien, c'est un épéiste de grand talent. Prochainement, il a décidé de se faire forger une armure toute entière noire anthracite pour suivre avec sa cape craquée de même couleur.  

Liste des RPs

Statistiques des rps
5eme tournoi des arts martiaux
04/03/2020 - 21/08/2020 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Warui vs Darkus
Avec Warui, Darkus
Rencontre
06/02/2020 - 08/03/2022 - Hôtel (Dösatz)
Retour dans la chambre 2023
Avec Darkus, Jade Highwind
Discours
10/11/2019 - 02/03/2020 - Satan City (Terre)
Les élections terriennes
Avec Draven, Fugma, MαΓκ II, Bray Wyatt, Darkus, Narumi Karuzaki, Ex Roi Vegeta, Pink Guy, Alicia Runhour, Karifu, Gin Toraeda, Tytoon, Rellum, Légion, Edouard le Bel-Ami, Scalio
5eme tournoi des arts martiaux
03/09/2019 - 23/12/2019 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Darkus vs Pythar
Avec Pythar, Darkus
Rp solo
14/04/2019 - 06/05/2019 - Îles Méridionales (Héra)
Une rencontre improbable
Avec Darkus
marché-hera
19/03/2019 - 22/01/2020 - Place du Marché (Héra)
Super-héros et super marché
Jade a trouvé une petite mission de mécanique sur Hera et rode dans le marché en quête d'une pièce... Et d'alcool. Elle rencontre Azriel et Pluton. Ce dernier ne donna pas son vrai nom et se fit appelé "Loriac" et montra tout son côté candide quand Jade acheta des lunettes créé par un certains Dr Kurusawu. Darkus les rejoint : il avait eu vent que
Avec Jade Highwind, Pluton, Azriel , Darkus
5eme tournoi des arts martiaux
28/10/2018 - 03/09/2019 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Darkus vs Yukko
Avec Darkus, Yukko
Aventure
05/02/2018 - 14/05/2018 - Tropicaland (Dösatz)
C'est la fête à la saucisse à Tropicaland
Avec Darkus, Beerus, Whis
Contrat
02/01/2018 - Château Inconnu (Kanasa)
Prise de pouvoir
Avec Darkus
Vegeta s'entraine
07/12/2017 - 13/04/2019 - Temple de Beerus
Entraînement de Darkus
Avec Darkus, Beerus, Whis
Aventure
27/11/2017 - 13/12/2017 - Restaurant (Dösatz)
Beerus se restaure
Avec Beerus, Whis, Darkus
Vegeta s'entraine
27/11/2017 - Salle d'Entrainement (Dösatz)
Un entraînement solo
Avec Darkus
5eme tournoi des arts martiaux
29/07/2017 - 29/10/2017 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Darkus VS Tentra
Avec Darkus, Tentra
Rp solo
19/07/2017 - Hôtel (Dösatz)
Une nuit dans la chambre 2023 (et des poussières)
Avec Darkus
Goku vs Vegeta
20/05/2017 - 16/07/2017 - Ravin Ardent (Magma)
Rouge comme Magma
Avec Frystia, Kaito Shan, Hit, Freezer, Darkus, Born
5eme tournoi des arts martiaux
24/04/2017 - 08/03/2022 - Tribunes (Dösatz)
Tribunes du quatrième tournoi ~
Avec Queen Nemor, Incognito / C-21, Pink Guy, Hidan, Killer Croc, Yuno Gasai, Gray Ashura, Toriel, Darkus, Le Beau Jack, Okïn Nightstorm, Jade Highwind
5eme tournoi des arts martiaux
12/04/2017 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Qualifications
Avec Darkus
Vegeta s'entraine
29/03/2017 - 04/06/2017 - Musha (Magma)
Entraînement entre vieux amis
Avec Darkus, Born, Warui
Contrat
29/03/2017 - Kazan (Magma)
Mission - Grand prêtre
Avec Darkus
Contrat
29/03/2017 - Kazan (Magma)
Mission - Rang 1 [Défi]
Avec Darkus
Contrat
29/03/2017 - Champs de Ruines (Dark)
Mission - Sbire de Gohen
Avec Darkus
Contrat
29/03/2017 - Villages Cachés (Kanasa)
Mission - Traître recherché
Avec Darkus
Achat
29/03/2017 - Capsule Corporation (Terre)
Une Hyper Sword et une quenelle
Avec Darkus
5eme tournoi des arts martiaux
28/02/2017 - 30/03/2017 - Inscriptions & Informations (Dösatz)
Inscription 4ème tournoi
Avec Raneas, Charlo, Pythar, Ajito, Yukko, Tentra, Gin Toraeda, Darkus, Majin Vegeta, Hidan, MαΓκ II, Shin, Warui, Incognito / C-21, Akuma, Raditz (Univers de Queen Nemor)
Réunion
23/02/2017 - 09/04/2017 - Château Yougan (Magma)
Demande d’audience
Avec Darkus, Fugma, Alexandriel, Born
Rp solo
23/02/2017 - Zones Désaffectées (Terre)
Soldier of fortune
Avec Darkus
Rp solo
17/07/2016 - Lycée Orange Star (Terre)
La stratégie de l'inespoir
Avec Darkus
Rp solo
17/07/2016 - Capsule Corporation (Terre)
Rencontre et explications
Avec Darkus
Rp solo
16/07/2016 - Tour de Karin (Terre)
Tombé à pic
Avec Darkus
Rp solo
16/05/2016 - Palais de Dieu (Terre)
Le retour du Roi...
Avec Darkus

Techniques Illimitées

Déplacement Instantané

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

Techniques X3

Souls Healer Souls II

Techniques X1

Souls Stardust Punishment

Dons

Séducteur

go8lotp.gif

Le personnage a la côte avec des personnages de sexe opposé. 

Volonté de fer

volonte.jpg

La volonté du personnage est si puissante qu'elle le pousse à ne jamais renoncer, coûte que coûte.

Commentaires