Alexandriel

Alexandriel
Résumé
Prénom Alexandriel
Surnom Alex
Race Ange
Anniversaire 24 août
Signe Vierge
Sexe Féminin
Taille 160cm
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Claire.Hidan
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Alliance Ganshou
Entourage
Connaissances Alibaba SalujaClaireDarkusDoki DulickiGeburahGin ToraedaRiku MizukaThalie Kairos
Petit-ami Fugma

Histoire

Alexandriel est une création du Dieu des anges. Elle est la sœur de l’Archange Suprême Astion, ainsi que de Drallos. À chaque naissance d’un ange, leur Dieu leur donne une destinée. Celle d’Alex était qu’un jour elle doive descendre sur Terre afin de protéger l’élu, qui lui-même protégerait l’équilibre du monde des mortels.

Astion et Drallos étaient tous deux les meilleurs guerrier de leur Dieu. Ils étaient diamétralement opposé de caractère, mais ils s’aimaient. Ils chérissaient plus que tout leur petite sœur offerte par leur Dieu, et Alexandriel vécu jusqu’à ses 10 ans heureuse.

Drallos souleva une rébellion contre leur Dieu, qu’il jugeait injuste. Ce dernier leur demandait de massacrer des démons sans se soucier de qui ils étaient, ni de leurs familles, ni de leurs enfants. Drallos défendait l’idée que le bien pouvait être partout, même dans des êtres à l’apparence corrompue.

Il fut bannit des cieux suite à sa prise de partie, et il fut d’ailleurs banni du coeur de son propre frère Astion, qui le considère comme un traître. Drallos s’en alla pour le monde des démons, devenant un ange déchu, ainsi qu’un des gouverneurs de l’Enfer.

Depuis lors, les deux frères se vouent une guerre infinie.

Alexandriel quant à elle fut très blessée moralement de voir l’un de ses frères banni. Elle ne considère pas Drallos comme un traître parce qu’il défendait les bons démons. Au contraire, elle partage sa vision des choses… Mais son frère Astion lui a dit de bien garder sa vision des choses pour elle et de suivre les commandements de leur Dieu, sous peine de finir banni elle aussi, quelque chose qu’Astion ne permettrait jamais.

Alexandriel fut une élève médiocre en comparaison à ses frères. De plus, elle n’avait rien d’une grande guerrière. Même si elle était née archange, et donc qu’elle représentait l’élite des anges, cette dernière était…. Douée pour les soins.

Les Gardiens, les anges doués pour les soins et la magie de défense étaient simplement des anges. Pas des Archanges. Les Archanges devaient représenté le cercle des guerriers les plus puissants! Alexandriel fut donc l’exception...

Ceci lui valu des moqueries incessantes durant son enfance et son adolescence. La jeune fille ne disait rien, trop gentille et naïve. Lorsque son frère Astion revenait de croisade, il donnait une correction à tous ceux qui s’étaient moqué de sa sœur, ce qui fit que les moqueries se firent dans le dos d’Alexandriel. Tous le monde sans exception craignait le préféré de Dieu, personne ne voulait s’attirer les foudres d’Astion.

Elle grandit enfermée dans une tour de verre, commandité par son frère. Comme elle devint une jeune fille désirable de tous les hommes et femmes, Astion la garda jalousement enfermée dans cette magnifique tour où elle ne manquait de rien. Personne n’avait le droit de devenir son ami ou de l’approcher de trop près, au risque de se faire dérouiller par son frère.

Alexandriel vécu de très longues décennies enfermée dans sa tour, avec pour seule compagnie des animaux célestes. Elle n’était pas malheureuse, mais elle rêvait chaque jour de se faire des amis. Bien sûr, son frère Astion lui disait que c’était pour son bien, et naïvement elle le croyait. Elle n’avait plus que lui. Drallos lui avait été enlevé… et ce dernier communiquait avec elle grâce à ses songes ou lorsqu’elle méditait dans son fort intérieur, ne pouvant venir la voir physiquement.

Elle connue au moins une guerre dans le monde des mortels, il y a à peu près 600 ans de cela. Elle rencontra Claire à ce moment, et les deux femmes s'entendront bien sur leur vision de la paix et du bien.

Elle sortait seulement pour prendre ses cours tous les deux jours à l’armée, obligatoire pour chaque ange afin qu’ils restent en forme et opérationnel pour le combat en cas d’attaque. Sinon, elle était celle qui écrivait la vie des mortels sur les livres appartenant à la vie de chacun. Alexandriel passait son temps à observer les mortels et à envier leur vie pleine de liberté…. Elle rêvait au jour où sa destinée s’accomplirait.

Ignorant que son frère Astion nourrissait un amour incestueux envers elle, cette dernière vécu sa vie sous les commandements de son frère sans jamais se plaindre. Il dormait avec elle chaque fois qu’il revenait de la guerre au lieu de répondre favorablement aux avances des autres femmes. Astion était un homme forcément très prisé par sa notoriété et sa beauté, ainsi que ses prouesses en combat.

Alexandriel avait vécu toute sa vie en dormant avec son frère. Elle représente l’ange de la Pureté, entre autre chose, ce qui l’interdit d’avoir des rapports physiques avec un homme ou une femme – mais elle a le droit d’aimer, autrement. Astion retenait donc ses pulsions ignobles envers sa sœur, dont son amour fou à son égard.

Chaque jour il la regardait avec envie et son coeur se serrait un peu plus dans sa poitrine en pensant qu’il ne pourrait jamais la posséder….

À l’époque de RPGDBZ, Alexandriel est enfin arrivée sur Terre pour protéger l’élu et accomplir sa destinée ! Cette dernière, éprise de Fugma, fut prévenu par son frère Drallos – qui communique toujours avec elle par la pensée, la méditation et ses songes - que si elle avait des relations sexuelles avec lui, elle serait châtié pour cela. Cette dernière, courageuse et ne pouvant réfuter l’amour qu’elle porte au magma, accepta de se donner à lui malgré les conséquences.

Astion devint fou lorsqu’il comprit que sa sœur avait couché avec un mortel. S'armant de sa lance céleste, il ne lui restait plus qu'à ôter la vie de Fugma pour effacer ce sacrilège. Le Dieu des anges l’en empêcha. Ce dernier préconisait une punition à la hauteur du pêché commis par sa soeur plutôt que la mort d'un mortel sans importance. Laver les pêchés garanti la réintégration totale d'un être angélique à son état d'origine. 

Astion enleva sa soeur pour la rapatrier dans le monde des Anges. Pour la faire redevenir pure, il décida de la prendre en épousailles. Personne ne saurait être un candidat assez bien pour sa bien-aimée soeur, aussi se dit-il qu'il convenait parfaitement. Alexandriel subit un lavage de cerveau intense qui l'obligea à accepter les faits, et à développer un dégoût et une peur virale de Fugma. 

De l'union d'Astion et Alexandriel naquit Karael, leur fille, dont la destinée est d'être la messagère du Dieu des anges. 

Caractère

Les anges sont de bons soldats censé répondre aux ordres donné par " la tout puissant " de base. Certains n'ont donc pas vraiment conscience de la notion de "liberté" d'où en découle la "liberté de pensée et d'expression " et n'ont donc ni vraiment d'avis personnels, ni de goûts, ni d'opinion, ils sont très simple dans ces domaines mais possèdent pourtant une intelligence redoutable. Alexandriel fait partie des anges ayant vécu le plus longtemps sur Terre, et son contacte avec les humains pendant la guerre l'a approché de ces derniers. Elle a donc eut le loisir de véritablement exploité ce qu'on appel "sentiments" et s'est donc forgé sa propre personnalité.
C'est en ayant prit possession du corps de certain humains lorsque ce fut nécessaire, qu'elle découvrit ce qu'ils cachaient au plus profond d'eux, leurs moindre secrets et leur plus profond sentiments. Elle avait été bercée de nombreux ressentis et avait vécu dans la tête de ces gens, vivant avec eux les moments difficiles de leurs vie et leur souvenirs les plus cruels. Mais cela n'atteignait pas réellement les anges, ils étaient d'un monde très à part. Seul la justice et la paix leur importait, même s'il devait y avoir des sacrifices pour cela. Ces sacrifices seraient sanctifié et amené au sanctuaire de Dieu s'ils ont été bon dans leur vie et avec autrui, et également s'il sont vraiment bon au fond d'eux, au fond de leur âme. Auquel cas, l'enfer leur ouvrirait ses portes.
En bref, Alexandriel était elle aussi le typique soldat du ciel, guidé par son instinct et ses principes, mais qui ne connaissait pas tous les pêchés mené à l'extrême des humains, tout comme les sentiments les plus éprouvants. Elle fini par développé cette humanité en vivant parmi eux et est devenu une personne de bien, un exemple pour chacun, comme le dénommé Jesus d'après de très anciens écrits le fut. C'est une femme ayant le coeur sur la main, et qui " si vous tendez une joue et que l'on vous gifle, tendez l'autre " respecte tout à fait ce genre de principe. Elle n'est pas capable de méchanceté ou de mauvaises intentions de façon volontaire envers autrui, cependant c'est une redoutable adversaire sur le terrain. L'archange sait faire la différence entre les situations de vie personnelles et les affronts.
C'est une femme ayant la tête bien sur les épaules, prête à faire n'importe quoi pour servir le bien et la paix, c'est un compagnon de choix si vous avez besoin d'une gardienne, car ses pouvoirs sont concentré principalement sur la guérison et la protection de son élu.
Comme la grande majorité des anges, ne connaissant pas les plaisirs charnel, elle est donc vierge. Le titre honorifique de "Sainte Alexandriel" lui est donc toujours attribué depuis plus de trois milliard d'années.

Physique

Les archanges ont tous une apparence qu'ils ont choisi, ce pourquoi ils sortent souvent de l'ordinaire. Alexandriel décida de se représenté sous la forme d'une jeune femme atteignant le mètre soixante seulement, aux cheveux rouges flamboyants, très long et raide, englobant parfaitement sa silhouette fine. Elle possède dans ses yeux toute la bonté du ciel, ce qui représente en soit une couleur argentée aux éclats violets: un mélange plutôt étrange pour une personne peu ordinaire me direz-vous. Ses yeux dégagent une expression d'harmonie ultime, comme si elle connaissait le repos et la sérénité mieux que tout autre sentiment. Son visage est finement dessiné, angulaire et ne possède ni cicatrice, ni quelconque trace d'imperfection. Elle possède des formes plutôt plaisante aux yeux des humanoïdes, ce qui en soit est un critère de premier choix chez les anges afin de mieux approcher les humanoïdes sans les effrayer. Son attitude fait d'elle une jeune femme discrète à l'humeur toujours joviale.
 

Techniques Illimitées

Transposition

transposition.gif

Technique qui permet à l'utilisateur de permuter avec un leurre/une illusion de façon immédiate pour ne pas subir une attaque.

Vortex

Default avatar

Comme l'indique le nom, cette technique lui permet d'invoquer la magie lié au vent, lui permettant de créer des bourrasques, tornades, vortex, afin d'accélérer les mouvements d'un ennemi, ou de faire jouer le vent contre lui et le ralentir par exemple.

Malygos

Default avatar

Cette technique lui permet de moduler la magie arcanique comme elle le souhaite, afin de créer un bouclier sur elle ou autrui, ou de matérialiser des lances et des armes tranchantes.

Techniques X3

La force sacrée

electrical_storm.jpg

Cette technique a à peu près les même principes que le Kaméhaméha dans sa façon de l'utiliser sauf qu'il génère de l'électricité. C'est à dire que celui qui l’utilise forme entre ses mains plusieurs éclairs avant qu’un énorme coup de tonnerre ne sorte de ses mains pour se diriger vers l’adversaire et ne l'atteigne. Le coup de tonnerre peut être diriger par l'utilisateur.

Oracle

premie10.jpg

Soins lègers, permettant de réfermer plaies et hémorragies.

Techniques X1

Évangile

Default avatar

L'utilisateur se téléporte instantanément à la place d'une personne visée par une attaque ultime et " l'annule ".

Commentaires