Claire

claire
Résumé
Surnom L'Incarnation de la Justice, la Dame de Lumière
Race Autres Races
Anniversaire 12 janvier
Signe Capricorne
Sexe Féminin
Taille 170cm
Poids 72kg
Groupe Sanguin O-
Tué par Bray Wyatt
A tué Seishiro Kasai Oméga Isley Priscilla
Statut Vivant
Activité PNJ
Joué par Claire.Hidan
Date création 12-08-2008
Dernier RP Dernière chance
Dernière localisation Sanctuaire de Claire
Dernière planète L'Autre Monde
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Ancienne Alliance Ganshou Z-Team‎
Entourage
Proches DarciaMottaRakiTeresaAjitoFugmaAkumaOméga
Connaissances Aki HideAlexandrielBakouCandavesCeleryaCook LadDarkusDayu SaizukiDeidaraEmerlGin ToraedaGogeta.HidanIlo PlankwistKyundoNarumi KaruzakiOmégaSephirothSharottoSon GohanStanley O.Super AjitoTamanegitoTentraTomaValhWeseyXulCharloKatsura RenityTekateki
Ennemis AlucardIsleyPriscillaTytoonMajin VegetaSeishiro Kasai
Mari Motta
Créateur Fen'harel
Antagoniste Bray Wyatt
Apprentis Jojiba

Histoire

Histoire pré-RPGDBZ

Dans un monde-univers (c’est-à-dire qu’il n’existe pas d’autres planètes dans ce monde) appelé Thedas vivait un Dieu Elfique répondant au nom de Fen’harel « le loup implacable ». Ce dernier était le seul Dieu à ne pas avoir de « camp », car les autres dieux se divisaient en deux catégories : Les Dieux des Abysses et les Dieux des Cieux. Il voguait donc d’un camp à l’autre sans faire de choix ni d’histoires, tout être solitaire qu’il était.

Toutefois, les autres Dieux Elfiques emprisonnaient leur peuple de bien des manières en les contraignant à respecter des « principes » et des « rituels » pour leur gloire. Alors Fen’harel trompa l’ensemble des Dieux des Abysses et des Dieux des Cieux ; les scellant dans leurs résidences respectives et les privant ainsi du pouvoir qu’ils avaient sur le peuple des elfes.

Il ne pu cependant prédire que son acte allait priver les elfes des bienfaits qu’ils possédaient grâce à la présence de leurs divinités. Il cru leur rendre leur liberté, mais il les rendit esclave des autres races présentes dans le monde où ils vivaient.

Ne pouvant revenir sur ses pas et, impuissant seul malgré son statut divin, il contempla dans la plus grande peine son peuple se faire enchaîner sans pouvoir agir à grande échelle. En effet, bien d’autres Dieux existent dans ce monde, et seul il ne pouvait pas régler l’ensemble des maux infligés aux elfes.

Dans le monde de Thedas existe un endroit appelé l’Immatériel où résident des esprits. Il en existe des bons comme des mauvais, des esprits de connaissance, de colère, de paresse, etc. Et Fen’harel s’était lié d’amitié avec nombre d’entre eux. Aussi, avec l’accord des volontaires, il façonna une âme et donna la vie à partir d’âmes combinées de ces esprits – et il la plaça dans un nouveau-né humain.

Il ne choisi pas un elfe pour deux raisons : il ne commencerait pas avec des « cartes facilitantes » en main dans la vie qui l’attendait, et les humains étaient les êtres avec le plus d’empathie parmi les races existantes malgré tout. Il souhaitait donc que son geste finisse par créer une alliance durable entre les peuples humains et les peuples elfiques à terme.

Ainsi naquit celle que l’on nomma Andrasté, la première identité de celle qui deviendra Claire dans l’univers 7 des décennies plus tard. Cette jeune femme a la destinée exceptionnelle devint effectivement la libératrice des Elfes. C’est avec fierté et émotion que son père, Fen’harel, observait en donnant des « coups de pouce discret » du « destin » à sa fille durant sa vie de mortelle afin de la mener vers son objectif, vers ce pourquoi il lui avait donné vie.

Cependant, après avoir rendu leur liberté aux elfes, Andrasté que l’on surnommait « La Vierge de Fer » ou « La promise du Créateur » (à savoir que chez les humains, il n’existe qu’un seul et unique Dieu à leurs yeux) – devint si puissante qu’elle fini par s’attaquer aux Dieux de toutes les races, constatant que les maux de l’Humanité toute entière du monde de Thedas trouvaient leurs origines dans leurs désirs de pouvoirs intarissables, poussant leur peuple à en affronter d’autres pour leur bon plaisir.

Fen’harel ne pouvait pas laisser sa fille annihiler l’intégralité de ses semblables. Il prit alors les mesures qui lui semblaient appropriés et priva sa fille de son corps physique en la « tuant » sur le plan mortel. Son âme étincelante de bonté et de justice, brillante de mille feux reposaient à nouveau entre ses mains après toutes ces années. Ne pouvant se résigner à détruire totalement sa création, il transféra cette âme dans un autre univers : l’Univers 7 afin qu’elle y prenne un nouveau départ, la privant de ses souvenirs de sa vie passée.

 

Débuts dans l’univers de RPGDBZ

 

Première partie

 

Claire est née probablement sur Terre à une époque reculée similaire au moyen-âge (Pour les connaisseurs, celle-ci a vécu ses premières années de vie jusqu’à l’âge adulte comme dans le manga Claymore).

Elle était séquestrée et abusée par un homme qui l’avait recueilli à la naissance – à savoir qu’il y avait de nombreux bébés abandonnés à cette époque et que c’était une « chance » que de survivre. Claire vivait dans un village pauvre qui était souvent la cible de démons cherchant à se nourrir de chair fraîche. Aussi, un jour une guerrière aux longs cheveux blonds et à l’apparence angélique répondant au prénom de Theresa se présenta dans sa bourgade pour éliminer le Mal. Il faut savoir que ces démons prennent des apparences humaines pour se dissimuler parmi leurs proies, ce qui leur assure discrétion et pérennité.

Ce fameux démon ne fut qu’autre que l’homme qui avait recueilli Claire – dont la tête tomba à ses pieds lorsque la guerrière à la claymore lui trancha le cou sans hésitation. Maintenant plus seule que jamais, la gamine de onze ans décida de suivre celle qui l’avait libérée de son bourreau. Theresa s’y opposa et ignora la petite fille, reprenant sa route pour se rendre à sa prochaine destination.

Finalement, la persévérance et la bonté de l’enfant eurent raison de la sensibilité de Theresa qui la prit sous son aile et la considéra de fil en aiguilles comme sa propre fille. Elle envisagea sérieusement, à mesure du temps, de quitter l’Organisation qui l’employait afin de s’occuper pleinement de Claire.

Il faut savoir que les guerrières claymores sont choisies hasardeusement : on les enlève, les parents les vendent, etc. On leur fait subir une lourde opération chirurgicale durant laquelle on leur implante la chair et le sang d’un démon afin que celui-ci se « combine » avec le corps de l’hôte et provoque des mutations qui vont pousser leurs compétences physiques à l’extrême, les rendant plus puissantes que jamais. La plupart des sujets ne survivent pas à la mutation ou se transforment en démon incontrôlable.
Par ailleurs, les premiers tests avaient été réalisé sur des hommes, mais ces sujets-là sont instables : ils deviennent trop rapidement des démons, n’arrivant pas à contrôler les gènes implantés en eux.

Celles qui réussissent à contenir le démon en elles ont une durée de vie estimée entre 10 et 40 ans – à savoir que le démon finira systématiquement par les dévorer de l’intérieur et prendre le contrôle du corps, détruisant la personnalité de son hôte (d’après ce qui a été observé jusqu’ici). Les guerrières claymores le sentent quand la fin est proche et que le démon va s’emparer d’elles, aussi il est coutume d’envoyer une carte avec son symbole (chacune de ces tueuses en possède un propre) à une « sœur » de son choix - afin que celle-ci tue dans l’honneur, tant que la « victime » est toujours humaine, sa semblable qui lui envoi cette requête.

De facto, la décision de Theresa ne passa pas inaperçu. L’Organisation envoya les guerrières les plus aguerries à ses trousses pour la faire revenir ou, à défaut, la tuer. Theresa massacra une par une ses « sœurs » de bataille, non pas sans émotion.

Lorsqu’ils envoyèrent une nouvelle recrue au très fort potentiel (à un tel point qu’elle était surnommée « Priscilla, la N°2 », à savoir que Theresa était la N°1) et que Theresa l’écrasa, son adversaire décida de s’abandonner pleinement aux gènes démoniaques qu’on lui avait implanté, retournant totalement la situation. Theresa périt des mains de cette Priscilla, laissant une Claire seule et terrifiée qui se fera implanter la chair et le sang de sa « mère » - ainsi que son démon par extension. Elle deviendra la N°47 de l’Organisation (considérée comme la plus faible).

Pour faire court ; Claire suivra les pas de sa « mère d’adoption », prendra sous son aile un jeune homme nommé Raki qui deviendra également un guerrier et mettra fin aux jours de Priscilla.

 

Deuxième partie

 

Le chemin solitaire de Claire, qui survivait étrangement à l’ensemble de ses proches (et dont le démon en elle ne réussit jamais à prendre le dessus jusqu’ici) la mena à voyager énormément sur Terre.

Entre autres, elle fit la rencontre d’une espèce puissante appelée « Vampire » sur une partie du globe. Elle découvrit qu’ils avaient créé, via des mutations, des « super-esclaves » qu’ils avaient nommés « loup-garou ». Son sens inné de la justice la poussa à se mêler de leurs affaires, et elle participa alors à la Guerre de Libération des Loup-Garou. C’est de là qu’elle connait Omega, le défunt père de Narumi Karuzaki.

Cette bataille laissa des séquelles à tout le monde – dont à la claymore, qui ignorait encore que son contact rapproché avec les énergies ténébreuses des vampires avait rendu plus puissant le démon qui sommeillait jusqu’alors au creux de ses tripes.

 

Vie durant RPGDBZ

Claire se fit enlevée par une puissance inconnue alors qu’elle était sur Terre. Un heureux hasard fit que cette agression avait été repérée par Emerl et Fugma qui lui vinrent en secours. Elle se lia de sympathie avec le duo et, forte d’une dette envers eux, rejoindra le projet du Magma et son alliance.
Elle rencontra bien des personnes sur sa route (Ajito, Boss Stinger, Kratos, Peter, Tytoon…) et se lia d’amitié avec certains.

Dans la guerre incessante contre l’Alliance Maléfique ; elle se fit un jour prendre en otage par le plus grand tyran de l’univers en personne : Majin Vegeta. Il la contraint à devenir son informatrice. La jeune femme n’eut d’autres choix que de lui révéler certaines stratégies de son chef d’alliance – mais à cette époque, Tytoon était enceinte et Claire fit en sorte d’essayer de la protéger et de se rapprocher d’elle afin de gagner la confiance de MV. L’objectif était, à terme, d’être crédible lorsqu’elle informerait MV sur les agissements de Fugma en lui racontant une part de vérité mais surtout des mensonges dans les faits.

Plus tard, le démon en elle prendra le contrôle de son hôte – la faisant changer par deux fois d’apparence physique. Durant cette période, une lutte intérieure puissante se joua : la personnalité de Claire n’avait pas été détruite car le démon en était incapable, et il devait déployer de multiples efforts pour « la garder enfermée » dans le for intérieur de l’enveloppe mortelle qu’ils partageaient.

C’est finalement Ajito qui parviendra à libérer Claire définitivement de son démon grâce à ses pouvoirs et son influence mystique liée aux flux énergétiques de l’Univers. Cette libération s’accompagna du retour à son apparence physique « normale », mais pas que. En effet, celle qui avait été Andrasté fut submergée par les souvenirs de sa vie passée à travers ses yeux et ceux de son véritable créateur : Fen’harel. Elle comprit également que son âme avait été scindée en deux lors de son arrivée dans l’Univers 7 afin de la restreindre en termes d’idéologie et de puissance (de peur que Claire ne recommence sa quête contre les Dieux). Ainsi, jadis, Theresa avait été le réceptacle de l’autre moitié de son âme. Invariablement attirée par « sa jumelle manquante », les deux femmes avaient donc été naturellement réunie par la providence.

La « totalité de son être » retrouvé, Claire devint l’une des guerrières les plus illustres de l’Univers 7.

 

Vie dans l'Au-delà

Incarnation de l’Esprit de Justice, celle-ci périt contre l’Avatar du Chaos : Bray Wyatt, son « tout » complémentaire.

Prédestinée à poursuivre sa vie dans l’Au-Delà, elle ne fut pas réincarnée par les Dieux de ce monde. Toutefois, c’est Zen-Oh en personne qui lui proposa de continuer à promouvoir la Justice. Il créa le Sanctuaire de Claire et lui permis d’intervenir dans d’autres univers – et de manière indirecte seulement dans l’Univers 7.

 

Spécificités/Informations diverses :

  • Claire est capable de voyager à travers l’Immatériel (Le monde des esprits) en utilisant son corps astral et est capable d’enseigner cela à d’autres théoriquement. Elle peut agir depuis cette réalité en influençant des mortels.

  • Le Sanctuaire de Claire accueille des héros de l’Univers 7. On compte notamment Akuma et Charlo, présent physiquement sous forme de statue dans le sanctuaire (et leurs âmes continuent de vivre à travers le monde astral).

  • Fen’harel est déjà venu à la rencontre de sa fille dans l’Univers 7, toutefois il incarne l’injustice aux yeux de celle qu’il a créé pour devenir Justice incarnée. On ne peut donc pas dire qu’ils soient en bons termes.

  • Il n’existe pas de « Claire alternative » car sa naissance n’est pas conventionnelle.

  • Claire s’est mariée de son vivant avec le General Saiyan Motta.

  • Celui qu’elle a désigné pour devenir l’Avatar de Justice dans le monde des mortels de l’Univers 7 et donc « prendre sa suite » est Jojiba. Il est son protégé.

Caractère

Au niveau caractériel, Claire est une personne souvent stoïque et froide d'apparence car c'est sa carapace, naturellement forgée par son histoire et via laquelle elle se protège face aux autres. C'est un bon stratagème pour cacher son hypersensibilité. C'est une personne qui défend des principes et des valeurs morales qui lui ont été inculqué par les affres de la vie, en partie, et également parce qu'elle possède beaucoup d'humanité. C'est une femme au tempérament très calme qui ne s'énerve que très rarement, cela s'explique par le fait qu'elle a apprit à dompter sa colère afin de la contrôler et de ne pas la laisser prendre le dessus, car cela peut être fatal de foncer dans le tas sous l'emprise de ce sentiment dans un combat.

Physique

Claire est une claymore, elles possèdent toutes un visage d'ange et des cheveux blonds afin de mieux duper autrui. En effet, elles apprennent l'art du combat, mais aussi l'art de savoir leurrer aisément les autres lors de leur "formation" au sein de l'Organisation. Leur apparence angélique renforce cette capacité de tromperie. Elle est plutôt grande (1m70, comme toutes les claymores) et possède des formes de femme harmonieuses.

Liste des RPs

Statistiques des rps
Default avatar
18/10/2023 - 15/01/2024 - Sanctuaire de Claire (L'Autre Monde)
Dernière chance
Avec Kaito Shan, Yashigaki, Hellzetsu, Claire
Default avatar
22/06/2023 - 07/09/2023 - Conton City
D'un ange, il n'en a que l'apparence
Avec Claire
Default avatar
02/06/2023 - 10/06/2023 - Sanctuaire de Claire (L'Autre Monde)
La main de la Justice
Avec Claire, Kaito Shan
Default avatar
17/10/2022 - Sanctuaire de Claire (L'Autre Monde)
L'inextinguible
Avec Claire
Réunion
30/12/2021 - 24/01/2022 - Sanctuaire de Claire (L'Autre Monde)
Choisir son Destin
Avec Kaito Shan, Claire, Pythar
Enma
18/10/2021 - 22/10/2023 - Sanctuaire de Claire (L'Autre Monde)
Śānti
Avec Tekateki, Claire
Goku vs Vegeta
24/03/2021 - 01/08/2021 - Kaioshinkai
Vs Freezer
Avec Freezer, Setsuka, Jojiba, Dabra, Yukko, Scalio, Claire, Rellum, Draven
Aventure
11/11/2019 - 27/03/2020 - Sanctuaire de Claire (L'Autre Monde)
La Première Pierre
Avec Jojiba, Claire, Enma
Rp solo
17/06/2019 - Sanctuaire de Claire (L'Autre Monde)
Powerful Light
Avec Claire
Rencontre
12/02/2019 - 17/04/2019 - Sanctuaire de Claire (L'Autre Monde)
Once upon a time...
Avec Claire
Rencontre
12/10/2018 - 08/01/2019 - Kaioshinkai
Hamin in atish, da'lin
Avec Claire
Enma
07/10/2018 - Poste des Frontières (L'Autre Monde)
Bellanaris hamin
Avec Claire, Enma
Goku vs Vegeta
22/05/2018 - 03/07/2018 - Terre
Hellfire <PV>
Avec Claire, Bray Wyatt
Rencontre
19/11/2017 - 13/02/2018 - Mer de Lave (Magma)
Reckless
Avec Claire, Ilo Plankwist
Rencontre
25/08/2017 - 05/10/2017 - Grotte des Anciens (Métamol)
Live well, while time remains...
Avec Claire, Akuma
Rencontre
14/06/2017 - 24/08/2017 - Satan City (Terre)
Blades of the chaos
Avec Claire, Akuma
Rencontre
01/05/2017 - 19/06/2017 - Lac Gelé (Terre)
" La tempérance vient ensuite "
Avec Claire, Kid Sephiroth, Omega Broly
Vegeta s'entraine
04/03/2017 - 06/04/2017 - Temple de Beerus
Entrainement de Claire
Avec Claire, Whis, Beerus
Romantique
01/03/2017 - 24/04/2017 - Satan City (Terre)
La famille Kotonoha
Avec Katsura Renity, Charlo, Claire
Romantique
01/11/2016 - 27/02/2017 - Forêts (Terre)
"How you remind me, my love.. "
Avec Claire, Motta
Rencontre
16/10/2016 - 26/10/2016 - Forêts (Terre)
Don't Look Down
Avec Claire, Son Gohan
Goku vs Vegeta
18/07/2016 - 15/10/2016 - Temple Renversé (Métamol)
Where God has a temple, the Demon will have a chapel
Avec Seishiro Kasai, Ajito, Claire, Narumi Karuzaki
Vegeta s'entraine
21/04/2016 - 09/06/2016 - Salle de l'Esprit et du Temps (Terre)
Awake
Avec Claire, Aki Hide
Rp solo
10/03/2016 - 15/04/2016 - Satan City (Terre)
~ Empire of Angels
Avec Claire
Rencontre
30/01/2016 - 06/04/2016 - Archipels (Namek)
Maison de Kyundo
Avec Kyundo, Claire, Aki Hide, Tamanegito
Goku vs Vegeta
06/01/2015 - 11/02/2016 - Stade d'Entrainement (Vegeta)
Là où le combat les attendait
Motta qui a ordonné l’exécution du fils de MV, se retrouve confronté à ce dernier. Ce puissant affrontement causera la mort des deux guerriers. Hidan puis Claire et Fugma tenteront d'y aller pour récupérer les Dragons Balls mais toutes avaient étrangement disparus. Fugma décide de retrouver Tytoon et envoie Claire localiser les Dragons Balls.
Avec Motta, Majin Vegeta, Hidan, Claire, Fugma, Sharotto
Rp solo
05/03/2015 - 06/03/2015 - Forêts (Terre)
Renaissance
Avec Claire
Guerre
16/02/2015 - 16/11/2015 - Désert (Vegeta)
La trahison de Wesey (Guèrre)
Fugma tente de convaincre Wesey de changer de camp. Deidara en profite pour s'infiltrer et provoque un combat contre le magma. Claire qui avait pourtant trahi le magma arrive pour l'aider. Tentra qui a tué Pythar rejoint le combat à son tour. Sharotto et Celerya arrivent pour prêter main forte mais au même moment, Tentra lança une attaque suicide contre Claire, mais Wesey décide subitement de la sauver. Celerya qui se trouvait au milieu du combat meurt. Sous la colère de la trahison de son collègue, Deidara achève son allié.
Avec Wesey, Fugma, Deidara, Claire, Tentra, Sharotto, Celerya
Rencontre
14/01/2015 - 22/02/2015 - Forêts (Terre)
Priscilla: " Le monstre à corne "
Avec Claire, Super Ajito
Guerre
11/11/2014 - 04/09/2015 - Château du Roi (Terre)
Le nouveau roi est arrivé BITCHES
Avec Stanley O., Sephiroth, Super Ajito, Claire, Narumi Karuzaki, Lightning Farron, Seishiro Kasai, Tobi, Freya, Kefka Palazzo, Presea Combatir

Techniques Illimitées

Dodging Bullets

dodging_bullets.gif

Permet d'esquiver à très grande vitesse les manœuvres des ennemis. 

Fen'harel's Elgar

energie

L'utilisateur a le pouvoir de manier d'une certaine façon de la magie (façon templier dans Dragon Age). Cela lui permet de faire apparaître un bouclier devant elle, ou par exemple de lancer des rayons d'énergies... etc. Cela lui permet de moduler à sa guise sa magie pour lui donner une forme distincte. Les matérialisations crée via cette magie sont de couleurs bleus.

Permutation

transposition.gif

Technique qui permet à l'utilisateur de permuter avec un leurre/une illusion de façon immédiate pour ne pas subir une attaque.

Techniques X3

L'inflexible

140981043551041.jpg

Le corps des claymores est un élément très résistant. Ainsi, lorsqu'une attaque x3 est envoyé par son adversaire, Claire peut continuer d'avancer vers ce dernier. Car l'attaque, au contact de son corps, se verra immédiatement "annuler". Donc cela ne fera simplement rien à la combattante.

L'effet s'active et persiste jusqu'à ce qu'une x3 l'atteigne ou force équivalente/supérieure bien entendu

Purification

Energy wave

Ce rayon original se constitue en une multitude de flammes noires. Mais ne vous y méprenez pas: il s'agit bien d'un rayon d'énergie. S'il atteint sa cible, les flammes consument la personne en donnant l'étrange impression qu'elles dévorent ce dernier.

Techniques X1

DoomHammer

DoomHammer

Rayon d'énergie lumineux de grande envergure, envoyé depuis la paume des mains de l'utilisateur. On dit que recevoir une telle attaque fait l'effet d'un bon gros coup de Mjöllnir capable de vous réduire en miettes !

Commentaires