Claire

claire.jpg
Résumé
Prénom Claire
Race Mi-ange mi-démon
Age 800
Anniversaire 12 janvier
Signe Capricorne
Sexe Féminin
Taille 170cm
Poids 65kg
Groupe Sanguin O-
Tué par Bray Wyatt
A tué Seishiro Kasai Oméga Isley Priscilla
Statut Vivant
Activité PNJ
Joué par Claire.Hidan
Dernier RP Śānti
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Entourage
Proches DarciaMottaRakiTeresaAjitoFugmaAkumaOméga
Connaissances Aki HideAlexandrielBakouCandavesCeleryaCook LadDarkusDayu SaizukiDeidaraEmerlGin ToraedaGogetaHidanIlo PlankwistKyundoNarumi KaruzakiOmégaSephirothSharottoSon GohanStanley O.Super AjitoTamanegitoTentraTomaValhWeseyXulCharloKatsura KotonohaJojiba
Ennemis AlucardIsleyPriscillaTytoonMajin VegetaSeishiro Kasai
Mari Motta
Créateur Fen'harel
Antagoniste Bray Wyatt

Histoire

Claire est à l’origine une créature céleste originaire du monde de Thédas, une autre dimension que celle de RPGDBZ. Elle a été façonnée par le Dieu Fen'harel.

C’était une femme humaine toute somme banale, mais qui nourrissait un grand désir de justice depuis l’enfance. Il y avait des peuples esclaves d’autres peuples, et cela l’avait toujours dégoûté au plus haut point. 

En grandissant, elle a réunit des fidèles à sa cause et s’est soulevé contre les esclavagistes. Les esclaves étaient souvent des elfes, un peuple à l’histoire passionnante qui avait malheureusement été déformée et perdue au fil des siècles. Claire s’allia à nombre d’entre-eux ainsi qu’à d’autres humains et d’autres races fantastiques pour former une rébellion. 

Les religieux de ce monde appelaient Claire: “Andrasté, la femme du Créateur”, celle qui libérera les esclaves.

Bien plus tard, cette dernière réussit à faire tomber la plus grande nation esclavagiste, libérant les elfes. Mais son travail n’était pas terminé pour autant.

Elle a commencé à s’attaquer aux divinités. Aux Dieux malins, ceux qui asservissent leurs peuples. Elle en a tué, condamné à la terre de ces dieux impies. Mais un jour, un Dieu fourbe a trompé Claire dans ses intentions. C’était un grand loup à six yeux qui donnait comme il reprenait, à jamais dans le gris, entre le blanc et le noir. 

La personne qu’était Claire se retrouva scindée en deux âmes. Tu es trop dangereuse si tu restes entière, da’len. Je fais ça pour le bien de mon peuple et pour toi. Lui disait le gargantuesque loup. Son langage était familier avec elle. C’est ainsi que, séparée d’une partie de son âme, l’entité qu’était Claire fut envoyée dans l’univers 6.

Les raisons de la création de Claire restent troubles. On sait qu'elle était censée libéré le peuple de Fen'harel dans leur dimension.

Suite à un événement visiblement de grande ampleur que l'on ignore encore, Fen'harel décida de séparer sa création en deux âmes distinctes, dans deux corps mortels différents et dans une autre dimension.
L’une s’appelle Thérésa, et serait plus vieille de 20 ans que la deuxième âme, qui serait mise dans le corps d’une mortelle appelée Claire, comme sa création d’origine.

C’est ainsi que la Claire du forum naquit. Elle vécu une vie de mortelle sans jamais se douter de son passé en tant que création d’un dieu, puisqu’elle était séparée d’une moitié de son âme, et que naturellement il l’avait réincarné, donc elle ne se souvenait plus de sa vie d’antan.

Elle vécu une vie au sein de l’Organisation en tant que claymore. Avant tout cela, le destin l’avait réuni à sa moitié d’âme appelée Térésa, qui devint comme une mère pour elle, la sauvant du démon qui exerçait un joug puissant sur elle dans son enfance. Térésa lui offrit un collier unique, lui disant qu’il renfermait les secrets de tout son être, et qu’un jour Claire arriverait à les appréhender. On peut donc émettre l’hypothèse que Térésa savait que Claire était son âme-sœur. Lorsque Thérésa décéda des mains d’une autre claymore appelée Priscilla, jalouse de sa puissance, Claire se jura naturellement de la vengée.

S’en suivi toute l’histoire de Claymore pour ceux qui connaissent le manga. Claire devint elle-même une claymore en se faisant implanté la chaire et les os de Térésa, ainsi que le démon qu’elle avait en elle. (Une claymore est une mortelle à qui on implante un démon, de base.)

Jugeant que les restes du démon de Térésa ne serait pas assez puissant une fois implanté en Claire, ils lui ajoutèrent les cellules d’un antique démon dont ils avaient retrouvé les restes : Alucard.

Claire grandit en servant l’Organisation, tuant les démons qui hantaient les villages. Elle rencontra un jeune homme nommé Raki, un reflet d’elle-même dans son enfance.

Les années passèrent et elle eut sa vengeance sur celle qui avait tué sa mère de coeur. La battant sans mal, elle décida de l’épargner pour lui laisser une chance de se rattraper.

Priscilla nourrit une haine intarissable envers celle qui l’avait épargné. Elle tuera le disciple de Claire, Raki, et sacrifiera son petit-ami de l’époque (Isley) pour fuir Claire et son courroux vengeur, une seconde fois.

Claire vécu une vie solitaire. Toutes ses autres amies claymores étaient morte avec l’impossibilité de contrôler le démon dans leurs tripes, qui finissaient toujours par reprendre le dessus. Cette dernière fut obligée de toutes les tuées avant qu’elles ne se changent radicalement en un monstre.

Bientôt il ne resta plus personne pour faire la même chose avec elle. Et les années qui s’écoulèrent lui démontraient qu’elle contrôlait le démon en elle… Claire était l’exception qui confirme la règle. Et cela était probablement dû au fait qu’elle était, de base, une créature céleste créé par un Dieu.

À l’époque de RPGDBZ, la claymore a maintenant 800 ans. Elle a traversée de longue décennies en solitaire. Même si elle contrôlait le démon en elle qui était contenu dans la chaire de Térésa, elle ne contrôlait cependant pas les cellules d’Alucard qui lui avaient été implanté en plus – à son insu.

Claire rencontra Motta il y de cela plus de huit ans. Ils tombèrent amoureux et se lièrent par les liens du mariage récemment.

Avant de le rencontrer, elle eut une relation intime, un temps, avec son ami Fugma et ancien chef d’alliance. Cela dit, ce dernier ne manifesta pas assez d’intérêt à la guerrière, qui prit ça pour une simple aventure.

Avant son histoire d’amour avec Motta, également, cette dernière se retrouva menacée par MV. Elle eut des relations intimes avec Majin Végéta, qui fut très doux et attentionné avec elle. Probablement la seule fois de toute la vie du tyran où il fut chaleureux avec une femme.

Claire débuta une vie d’agent double, mais sans vraiment l’être, puisqu’au final elle ne donna aucune informations à MV sur les agissements de Fugma. Ce dernier apprendra sa trahison lors d’une guerre. C’est à cette époque que le démon Alucard commença à prendre lentement contrôle de Claire.

Alucard est un Dieu à la base. (Sa fiche est sur le wiki pour voir son histoire) il a séparé son âme en horcruxe (tel Voldemort) dans plusieurs objets, possédé par plusieurs mortels, qui ont donc fini sous l’emprise d’Alucard. À ce jour, tous les possédés par Alucard son mort, ou alors ils se cachent très bien. Le but de ce Dieu est de pouvoir s’incarner totalement à la place d’un mortel en réduisant au néant son âme.

Cela ne fit donc pas exception avec Claire, duquel il prit le contrôle, et à laquelle il fit progressivement vivre des mutations afin qu’elle ait le physique de sa femme. Il la contrôla pendant une longue période, jusqu’à ce qu’Ajito, un vieil ami de la claymore, l’aide à se rendre compte de sa possession.

Une fois qu’elle fut débarrassé du Malin, le collier que lui avait offert Térésa il y a de cela des centaines d’années s’ouvrit enfin à elle, lui dévoilant les traces de son véritable passé : son âme et celle de Térésa fusionnèrent. Claire retrouva ses souvenirs de son passé en tant que créature de Fen'harel, malgré quelques zones d'ombre.

Cela fait 800 ans que Claire vie depuis sa réincarnation dans le monde de RPGDBZ.

Caractère

Au niveau caractériel, Claire est une personne souvent stoïque et froide d'apparence car c'est sa carapace, naturellement forgée par son histoire et via laquelle elle se protège face aux autres. C'est un bon stratagème pour cacher son hypersensibilité. C'est une personne qui défend des principes et des valeurs morales qui lui ont été inculqué par les affres de la vie, en partie, et également parce qu'elle possède beaucoup d'humanité. C'est une femme au tempérament très calme qui ne s'énerve que très rarement, cela s'explique par le fait qu'elle a apprit à dompter sa colère afin de la contrôler et de ne pas la laisser prendre le dessus, car cela peut être fatal de foncer dans le tas sous l'emprise de ce sentiment dans un combat.

Physique

Claire est une claymore, elles possèdent toutes un visage d'ange et des cheveux blonds afin de mieux tromper autrui. En effet, elles apprennent l'art du combat, mais aussi l'art de savoir tromper aisément les autres lors de leur "formation" au sein de l'Organisation. Leur apparence angélique renforce cette capacité de tromperie. Elle est plutôt grande (1m70, comme toutes les claymores) et possède des formes de femme harmonieuses.

Techniques Illimitées

Permutation

transposition.gif

Technique qui permet à l'utilisateur de permuter avec un leurre/une illusion de façon immédiate pour ne pas subir une attaque.

Fen'harel's Elgar

Default avatar

L'utilisateur a le pouvoir de manier d'une certaine façon de la magie (façon templier dans Dragon Age). Cela lui permet de faire apparaître un bouclier devant elle, ou par exemple de lancer des rayons d'énergies... etc. Cela lui permet de moduler à sa guise sa magie pour lui donner une forme distincte. Les matérialisations crée via cette magie sont de couleurs bleus.

Dodging Bullets

dodging_bullets.gif

Technique qui permet d'esquiver les mouvements/attaques de l'adversaire à répétitions avec des mouvements très rapides.

Techniques X3

Purification

purification.gif

Ce rayon original se constitue en une multitude de flammes noires. Mais ne vous y méprenez pas: il s'agit bien d'un rayon d'énergie. S'il atteint sa cible, les flammes consument la personne en donnant l'étrange impression qu'elles dévorent ce dernier.

L'inflexible

Default avatar

Le corps des claymores est un élément très résistant. Ainsi, lorsqu'une attaque x3 est envoyé par son adversaire, Claire peut continuer d'avancer vers ce dernier. Car l'attaque, au contact de son corps, se verra immédiatement "annuler". Donc cela ne fera simplement rien à la combattante.

L'effet s'active et persiste jusqu'à ce qu'une x3 l'atteigne ou force équivalente/supérieure bien entendu

Techniques X1

DoomHammer

Default avatar

Rayon d'énergie lumineux de grande envergure, envoyé depuis la paume des mains de l'utilisateur. On dit que recevoir une telle attaque fait l'effet d'un bon gros coup de Mjöllnir capable de vous réduire en miettes !

Commentaires