Priscilla

priscilla1.png
Résumé
Prénom Priscilla
Race Démon
Age 819
Sexe Féminin
Taille 169cm
Poids 58kg
Groupe Sanguin B-
Tué par Claire
A tué Teresa
Statut Mort
Activité PNJ
Joué par Claire
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Terre
Entourage
Proches IsleyRakiSuper Ajito
Ennemis ClaireTeresa

Histoire

Lorsqu'elle était enfant, sa famille se fit massacrée par un Yoma. Priscilla, cachée, avait été épargnée. Suite à cela elle commença à sombrer dans la folie. Elle fut intégré chez les claymores et devint vite la N°2 dérrière Térésa qu'elle jalousait. Cette dernière était en quête de pouvoir et de reconnaissance et se fit de nombreuses fois battre par Térésa. Lorsque cette dernière déserta l'Organisation pour s'occuper de Claire, Priscilla ainsi que la N°3, la N°4 et la N°5 furent envoyé pour la tuer.

Les trois autres femmes de l'escouade de Priscilla furent mises hors jeu. Priscilla dépassa ses limites pour essayer de vaincre Térésa mais rien n'y faisait: en utilisant que le stade 1 de ses pouvoirs de démons, Térésa la surpassait, alors que Priscilla utilisait le stade 3.

Heureusement, Priscilla usa de ruse et se mit à pleurer pour que Térésa prenne pitié pour elle ( étant donné qu'elle savait que Térésa était quelqu'un de bon). Cette dernière baissa alors sa vigilance et c'est à cet instant crucial que Priscilla réussie à la tuer, tout en s'éveillant ( s'éveiller signifie normalement la fusion entre l'âme de l'humain et du démon. Sauf pour Claire du coup, ceci est expliqué dans son histoire et celle de Térésa.)

Elle laissa la petite Claire en vie pour qu'elle souffre toute sa vie durant de cet instant et qu'elle la traque, par amusement.

Priscilla partit ensuite seule et attaquait des humains égarés ou peu nombreux pour se nourir de leurs tripes ( c'est ce que mange les démons appelés Yoma). Plus tard elle rencontra Isley, un abyssal, à qui elle s'accrocha. Car cet homme était tombé amoureux d'elle et voulait la protéger à tout prix. On ne pouvait pas réellement dire si Priscilla l'aimait, il était plus probable qu'elle ne se serve de lui que parce qu'il la protégerait sans répit.

Un jour elle se retrouva inévitablement confronter à Claire, une première fois. Cette dernière fini par vaincre Priscilla qui se mit alors à pleurer ( une grande habitude pour elle qui déteste l'échec). Mais Claire fit comme Priscilla: elle ne la tua pas et la laissa en vie pour qu'elle vive avec cette défaite sur le dos, maintenant elles étaient quittes.

Mais la rage qui écumait de Priscilla ne s'éteignit jamais. Après plusieurs années, elle fini par "voler" Raki, un jeune homme qui suivait Claire partout ( comme elle l'avait fait avec Térésa) à cette dernière. En effet alors que Claire et lui avaient dû prendre des chemins différent pour cause de missions, elle fit sa rencontre en compagnie d'Isley. Isley lui proposa une formation à l'épée puisqu'il était un épéiste de renommée. Ce dernier, ne les ayant jamais vu ne se méfia pas et les accompagna. Il resta plusieurs longs moi avec les deux protagonistes.

Priscilla fit en sorte que Claire croise sa route et tua son protéger sous ses yeux alors que cette dernière affrontait déjà un autre abyssal ( Riful). Cela eut pour effet de la destabiliser à un tel point qu'elle fut gravement blésser par Isley ( que Priscilla sacrifia à sa place pour qu'elle puisse s'enfuir). Isley périt des mains de Claire après l'avoir gravement bléssé.

Par la suite, Claire du rassembler bien du courage pour poursuivre ses missions afin de préserver la paix et le bien dans le monde, mais un jour elle s'était promit de faire payer à Priscilla son arrogance et lui infliger le châtiment qui lui revenait: la mort.

Entre temps Priscilla rencontra Ajito qu'elle prennait continuellement pour Isley car ils se ressemblent. De ce fait elle le colla et le prit pour son nouveau repère.

Elle rencontr aussi Kanjin qui devint son ami cyborg-chat.

C'est ainsi que Priscilla périt des mains de Claire plusieurs siècles après alors que cette dernière avait accumulé un pouvoir phénoménal pour l'écraser de tout son potentiel, une fois encore.

Commentaires