Super Ajito

Résumé
Prénom Lily (à la naissance et à la mort) / Pluie (Enfance à Satan-city) / Ajito (sur le RP)
Nom ?
Race Mi-ange mi-démon
Anniversaire 13 juillet
Signe Cancer
Sexe Masculin
Statut Mort
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Terre
Ancienne Alliance
Entourage
Proches Priscilla
Relations Boss Stinger III Candaves Claire Cooler Darth Jakar Enki Fugma Hibari Hikaritatsu Hisoka Ix Jade Highwind Melfaroth Raneas Sephiroth Shinrei Stanley O. Tyfon Valh
Frere Ajito
Corps Pluie
Amoureuse Priscilla

Histoire

Morte-née, Lily est une créature née de l'union interdite d'un ange et d'un démon. Son histoire aurais du s'arreter là. Pourtant, étant un être complètement unique, dépourvus d'âme et d'énèrgie, elle aspira comme par magie l'être de pure énèrgie nommé Pluie gagnant ainsi la vie.

Du à sa nature hybride, elle et son frère Ajito seront haï et pourchassé par les Anges et les démons. 

Vers 12 ans, elle sera receuillis avec son frère par le jeune Robert White dans le futur. Pour la protéger, il la cacha dans Satan city ou des années plus tard elle tueras et dévoreras son frère par accident. Rongé de remord elle assumat l'identité de son frère jusqu'à être capturé par des anges puis livré à des démons qui la tuèrent

il fut coincé dans un monde entre la mort et la vis, tuant tous les autres dans son cas. Très longtemps après, un être possèdent deux personnalités et ayant été tué par une marque démoniaque arrivas, il s'appelait Cell Vézerta , Lily, nouvellement Ajito amusé par cet être torturé lui permis de retourner sur terre à conditions qu'à sa seconde mort, son corps et son âme appartiennent à Ajito.

Quand Vézerta mourus, Ajito reprit le nouveau corps de Vezerta c'est-à-dire celui de Kaze.

Il fondera une alliance du nom de Cercle Infernal, mais cette dernière ne fit pas long feu.

Il deviendras Roi de Métamol avant de recouvrir ces souvenirs.

Il finiras par mourir en ressuscitant son frère, l'Ajito original.

Physique

Ajito ayant repris le corps de kaze il a la même apparence sauf quelques détails, il posséde les yeux vérons, un rouge sang et un blanc pure, ses habits son les mêmes que ceux de Kaze, c'est à dire de vieux vêtements, il posséde les cheuveux orange et la peau claire. mais il posséde aussi un tatouage sur la main gauche, signe du pacte entre lui et Vézerta.

Quand la folie le repris, ses cheveux blanchirent et son oeil blanc vira au bleu.

Caractère

A première voir même à seconde vue, Ajito a l'air sein d'ésprit, mais le moindre petit choc peut le faire sombrer dans la folie la plus totale, il peut passer de l'état de sauveur du monde à celui de destructeur, mais il n'a aucune véritable personnalité, il est à moitié fou, seul les événements autour de lui peuvent le faire basculer ou sortir de sa folie.

Techniques Illimités

Lecture

Permet à son utilisateur de lire dans les flux énergétiques. Avec se pouvoir il est ainsi possible de lire dans les pensées ou de connaitre le passée de tout ce qui est a porté de pouvoirs de l'utilisateur de la technique. Cependant, ce pouvoir ne se contrôle pas, chaque pensées "lu" sera interprété comme une pensée interne par le "lecteur". Aussi, il ne sera pas possible pour l'utilisateur de savoir si une pensée qu'il a lu est sienne ou à un autre.

Se pouvoir est en grande partie responsable de la folie d'Ajito dont le cerveau était constamment remplis des pensées de tout ce qui vie dans un certain rayon autour de lui, l'empechant souvent de maintenit une pensée cohérente.

Connaissances ancestrales

Parfois, quand on est vieux de quelques millions d'années, on sat des choses que personnes d'autres ne sait. Comme par exemples, parler aux plantes ou connaitre des poèmes oubliés d'une anciennes civilisation

Transfert

Permet à son utilisateur de se transferer dans une autre alliance.

Techniques X3

Maîtrise des flux énergétiques

Permet de maîtriser les flux énergétiques.

Relation symbiotique

Une relation en symbiose.

Techniques X1

Pays imaginaire

Petit poney enmmène moi ... dans ton pays magique !