Hikaritatsu

hikaritatsu.jpg
Résumé
Prénom ???
Nom ???
Surnom Hikaritatsu
Race Ange
Age 24
Anniversaire 04 mai
Signe Taureau
Sexe Masculin
Taille 182cm
Poids 70kg
Groupe Sanguin AB
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Thefan92
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Proches CharloEnkiFumiko SuzuharaNate KurusawuShiina Kawanagi
Connaissances Baba DaegerdahmBoss Stinger IIIBrullockDevin The Wind SeekerFugmaGokatoHaruka TanibaraHoteruuJade HighwindKakohaneKatatsuKefka PalazzoKirik SilvershieldMukuro RokudoMusukoSheena FujibayashiSon GohanSon GotenSuper AjitoWiliam
Ennemis Azrael
Fiancée Ayaka Hoshino

Histoire

Hikaritatsu était un jeune homme qui avait la vie d’un être humain comme les autres, sans histoire, rien d’exceptionnel, ne se souciant que d‘un futur paisible. Il était aimé de son entourage, tous ceux qui le connaissait l’appréciait par sa grande générosité. Il adorait la compagnie féminine qu’il aimait charmer et avait un tas d‘autres passions dont l‘art du combat qu‘il maîtrisait assez bien avec un style tout en finesse. Il vivait dans une paisible ville de la Terre, où il avait trouver un appartement pour lui et sa compagne. Oui, car ce jeune homme plein d’ambitions avait donné son cœur à une charmante demoiselle qu‘il aimait gâter de cadeaux.

Tout allait pour le mieux pour lui dans sa vie, mais un jour, alors qu’il avait emmener sa bien aimé au restaurant pour lui demander sa main, le couple fut témoin d’un acte de sauvagerie près d’une banque. C’est à ce moment que le destin décida de changer sa vie. Les malfaiteurs avait cambrioler la banque mais ne voulait pas avoir de témoins et avait décider de tué tous ceux qui les avaient vu et donc Hikaritatsu et son amie. Le jeune homme avait conseiller à sa compagne de se cacher et tenta un acte héroïque en essayant de déjoué ces bandits mais ils étaient trop nombreux face à lui et fut mit à terre par le plus costaud de la bande après avoir maîtriser la plupart des malfaiteurs. L’un d’entre eux avait vu qu’il était venu accompagner, il leva son arme en direction de la jeune femme, Hikaritatsu compris de suite ce qu’il comptait faire et se rua sur sa bien aimée pour lui sauver la vie.

Quatre coups de feux raisonnèrent dans la rue où était situé la banque, on pu voir Hikaritatsu enlacer celle qu’il aimait. Les deux jeunes gens étaient tout deux tâcher de sang et tombèrent à terre. Pensant avoir finit leur « boulot » les malfrats s’en allèrent très vite avec leur butin tandis que le couple gisait au sol. L’un des deux allait mourir si ce n’était les deux, Hikaritatsu pu voir le visage de celle avec qui il partageait sa vie une dernière fois avant de refermer ses yeux.

Il se réveilla dans un endroit assez étrange, avec beaucoup de végétation, beaucoup de couleurs dans le paysage ou régnait une certaine harmonie entre tout ce qui l’entourait. C’était un lieu tout à fait magnifique, tellement beau que l’on pouvait se demander si cela existait sur Terre. Il était en fait assez facile de deviner où il était tomber puisqu’il était en pleine forme, n’avait aucunes traces de sang sur lui et sans aucune égratignures. Le jeune homme ouvrit les yeux et regarda autour de lui sans se lever, il murmura en remarquant qu’il n’avait aucunes traces de balle, on sentait un peu de peur dans sa voix, comme s’il n’osait pas dire ces quelques mots:

"S…Suis-je…m…mort ?"

Une voix rauque venu de nulle part se fit entendre pour lui répondre, comme si celle-ci attendait que Hikaritatsu se réveil:

"Pas exactement." La voix laissa un moment au jeune homme pour comprendre qu’une voix venue du ciel lui parlait: il ne devait pas voir ça tous les jours, puis il reprit:"Tu te souviens, un homme a tirer sur toi avec une arme à feu. Tu as été gravement toucher, tu as perdu beaucoup de sang et dans ton voyage je t‘ai ramener ici."

"Mon voyage ? Alors c‘est ça…Je suis.. Mais que me voulez vous ? Et qu‘est devenu la femme avec qui j‘était ?" Demanda-il préoccuper.

"Je ne peu pas te parler de ce qui est arriver à la personne qui était avec toi pour le moment, je dois te poser une question avant…

Si je t‘ai ramener ici c‘est que j‘ai quelque chose à te proposer: une seconde chance ! Pour diverses raisons et comme tu avais le cœur pur j‘ai décider de te proposer quelque chose qui devrait t‘intéresser."

"Euh…Je vous écoute. De quoi s’agit-ils ?"

"Je t’autorise à retourner dans le monde d’où tu viens ! Mais, il y a certaines conditions. Quelqu‘un qui disparait ne peut pas revenir comme ça."

"Cela m’intéresse, évidemment. Dites-moi les conditions s‘il vous plaît."

"Tu devra oublier une partie de ton passer, tu gardera en mémoire tous tes souvenirs mais tu devra faire avec ta nouvelle vie, tu sera toujours le même mais avec une autre identité. Je ferais de toi.. Un Ange, l‘ange du destin."

"Comment ?!"

"Ce qui veut aussi dire que tu acquerra tous les pouvoirs qu‘un ange possède et d‘autres en particulier. Tu sera beaucoup plus fort avec des pouvoirs que même toi, tu n‘imagine pas, tu pourra faire régner l‘ordre et accomplir ta mission. Mais je ne te dirais pas ce qui est arriver à la jeune femme qui t‘accompagnait, elle est peut-être mort ou a survécu mais en choisissant ce chemin tu devra le découvrir par toi-même…si le destin t‘en donne l‘opportunité. N‘oublie jamais ça: on échappe pas à son destin.

Mais, tu peux aussi décider d‘accepter le sors que t‘a réserver ta destinée dans ton ancienne vie et rester ici. Mais si la personne qui était avec toi est toujours en vie tu devra sans doute attendre avant de la revoir. Alors, que décide-tu ?"

"Et si j’accepte et quelle n’a pas survécu ?"

La voix ria brièvement et dit: "Si c’est le cas, bonne nouvelle: 7 boules de cristal peuvent faire ressusciter n‘importe quelle personne en les réunissant mais je t‘en dirais plus plus tard. A-tu pris t‘a décision ? Prend le temps qu‘il faudra pour te décider."

Hikaritatsu pris le temps de la réflexion, il avait tous son temps pour réfléchir et se décida enfin après une très longue attente: "J’accepte votre proposition ! Mais quelle sera ma mission, vous m‘avez parler d‘une mission…"

"Tu accepte sans connaître ta mission ?"

"Oui, je tiens vraiment à tenter le coup, je n‘ai plus grand-chose à perdre."

"Comme tu voudra. Je vais t’expliquer ta mission mais avant je dois t’enseigner l’art du combat et te donner tous tes nouveaux dons."

Le temps passa et le jeune homme acquis tous les pouvoirs que la voix lui avait promis, il était devenu un véritable Ange. Il allait désormais quitter cet endroit pour retourner d’où il venait et accomplir sa mission mais avant qu’il soit envoyé la voix lui dit chaleureusement:

"Bonne chance dans ta nouvelle vie, en espérant que tu accomplisse ta mission en réussissant à atteindre l’objectif que tu t’es fixé. Ah oui, j‘oubliais. Désormais tu te fera appeler…Hikaritatsu."

Puis la voix disparu et Hikaritatsu retourna d’où il venait.

Caractère

Hikaritatsu est un personnage d’une générosité presque sans limite. C’est un jeune homme toujours très sympathique et chaleureux même avec ses ennemis où les personnes les plus pénibles, il est tellement rare de le voir en colère qu’on pourrait penser que la notion du mal n’existe pas chez lui. Il est d’une gentillesse encore plus grande avec la gent féminine qu’il apprécie beaucoup. Mais au fond il reste quelqu’un de très énigmatique, assez difficile à cerner car on ne sait jamais se qu’il pense, il donne l‘impression de savoir beaucoup de choses. Il aime aussi se battre bien qu’il ne le fasse qu’en cas de besoin.

Physique

Hikaritatsu a l’apparence d’un jeune homme de 24 ans au cheveux châtain toujours bien coiffer, aux yeux verts foncer et il mesure plus d’un mètre 80. Il a une silhouette assez svelte et est un peu musclé. Il porte pratiquement toujours une petite veste et un pantalon blanc, c’est la couleur dominante de ses habits bien qu’il porte aussi souvent en dessous de sa veste une chemise dont la couleur varie, soit du noir, du violet ou du vert foncer et il lui arrive de porter une cravate noir. Il porte aussi quelques fois un chapeau blanc avec un long manteau de même couleur. Ah, et puis on ne sais pas pourquoi mais il sent toujours très bon.

Le saviez vous

  • Il sent toujours très bon.

Techniques Illimitées

Kite

yuto_kigai_3.jpg

Anciennement nommée "Spirit Wind", cette attaque inventé par Hikaritatsu qui envoie une puissante vague d'énergie qui peut se manifester par de multiples façons, la plupart du temps comme du vent. Mais l'attaque part toujours des mains de celui qui l'utilise. Le nom d'attaque "Kite" a été choisit car la vague d'énergie prend souvent la forme d'un cerf-volant.

Elevation

stepof.gif

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Vertigo

genjutsu_by_dilanear-d346tch.png

Technique psychique, l'utilisateur peut faire croire un tas de chose et pendant ce temps il peut enclencher une offensive. Il ne peut cependant pas utiliser ses autres techniques pendant ce temps.

Techniques X3

Electrical Storm

electrical_storm.jpg

Cette technique a à peu près les même principes que le Kaméhaméha dans sa façon de l'utiliser sauf qu'il génère de l'électricité. C'est à dire que celui qui l’utilise forme entre ses mains plusieurs éclairs avant qu’un énorme coup de tonnerre ne sorte de ses mains pour se diriger vers l’adversaire et ne l'atteigne. Le coup de tonnerre peut être diriger par l'utilisateur.

Ultra Violet

1438362432-ultraviolet1.gif

Celui qui l’utilise met ses deux mains (ou une seule) devant lui pour lancer plusieurs charges d’énergies de couleur violet. Les coups son extrêmement rapides, comme une mitraillette et suivent la cible jusqu’à la toucher. C'est une technique redoutablement efficace.

Techniques X1

Even Better Than The Real Thing

1438363072-test1.png

Son énergie augmente, une lueur dorée l’entoure et une sorte de tornade encercle l’adversaire qui ne peut s’échapper et subit de plein fouet l'offensive sans avoir le temps de comprendre ce qui ce passe. Paradoxalement cette attaque procure une sensation très agréable pour la victime, plus le temps passe dans cette tornade plus cette sensation est apprécier par la personne encercler mais cela veut aussi dire que la fin est proche pour la victime. Cette technique finit par disparaître dans le ciel et laisse en principe sa victime sans vie au sol.

Dons

Télépathie

kingpiccolotelekeneticcommunication.png

L'utilisateur peut communiquer avec quelqu'un par la pensée, mais il ne lit pas vraiment l'esprit des autres. En fait c'est comme s'il lançait un appel à quelqu'un et que celui-ci le recevait à la manière d'un téléphone. Ce don lui permet de parler à n'importe qui n'importe quand et n'importe où tant qu'il sait la position où se trouve la personne.

Lecture du passé et de l'avenir

8caa644d.jpg

Le détenteur du don reçoit des visions dans son esprit qui peuvent se manifester à tout moment sans qu'il décide de quoi que ce soit. Elles peuvent montrer des événements du futur ou du passé de sa propre personne, de personnes l'entourant ou bien même de gens qu'il ne connaît absolument pas. Ces visions ne sont pas toujours très exactes mais suffisent pour cerner le destin d'une personne dans sa globalité.

Commentaires