Hikaritatsu

hikaritatsu.jpg
Résumé
Prénom ???
Nom ???
Surnom Hikaritatsu
Race Ange
Age 24
Anniversaire 04 mai
Signe Taureau
Sexe Masculin
Taille 182cm
Poids 70kg
Groupe Sanguin AB
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Motta
Date création 04-05-2010
Dernier RP Observez la lumière [Libre]
Dernière localisation Montagnes Rocheuses
Dernière planète Terre
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Proches CharloEnkiFumiko SuzuharaNate KurusawuShiina Kawanagi
Connaissances Baba DaegerdahmBill MajestasBoss Stinger IIIBrullockDevin The Wind SeekerFugmaGokatoHaruka TanibaraHoteruuJade HighwindKakohaneKatatsuKefka PalazzoKirik SilvershieldRokudo MukuroMusukoRapabienskiSheena FujibayashiSon GohanSon GotenSuper AjitoWiliamWilliams AugusteXilor
Ennemis Azrael
Fiancée Ayaka Hoshino

Histoire

Hikaritatsu était un jeune homme qui avait la vie d’un être humain comme les autres, sans histoire, rien d’exceptionnel, ne se souciant que d‘un futur paisible. Il était aimé de son entourage, tous ceux qui le connaissait l’appréciait par sa grande générosité. Il adorait la compagnie féminine qu’il aimait charmer et avait un tas d‘autres passions dont l‘art du combat qu‘il maîtrisait assez bien avec un style tout en finesse. Il vivait dans une paisible ville de la Terre, où il avait trouver un appartement pour lui et sa compagne. Oui, car ce jeune homme plein d’ambitions avait donné son cœur à une charmante demoiselle qu‘il aimait gâter de cadeaux.

Tout allait pour le mieux pour lui dans sa vie, mais un jour, alors qu’il avait emmener sa bien aimé au restaurant pour lui demander sa main, le couple fut témoin d’un acte de sauvagerie près d’une banque. C’est à ce moment que le destin décida de changer sa vie. Les malfaiteurs avait cambrioler la banque mais ne voulait pas avoir de témoins et avait décider de tué tous ceux qui les avaient vu et donc Hikaritatsu et son amie. Le jeune homme avait conseiller à sa compagne de se cacher et tenta un acte héroïque en essayant de déjoué ces bandits mais ils étaient trop nombreux face à lui et fut mit à terre par le plus costaud de la bande après avoir maîtriser la plupart des malfaiteurs. L’un d’entre eux avait vu qu’il était venu accompagner, il leva son arme en direction de la jeune femme, Hikaritatsu compris de suite ce qu’il comptait faire et se rua sur sa bien aimée pour lui sauver la vie.

Quatre coups de feux raisonnèrent dans la rue où était situé la banque, on pu voir Hikaritatsu enlacer celle qu’il aimait. Les deux jeunes gens étaient tout deux tâcher de sang et tombèrent à terre. Pensant avoir finit leur « boulot » les malfrats s’en allèrent très vite avec leur butin tandis que le couple gisait au sol. L’un des deux allait mourir si ce n’était les deux, Hikaritatsu pu voir le visage de celle avec qui il partageait sa vie une dernière fois avant de refermer ses yeux.

Il se réveilla dans un endroit assez étrange, avec beaucoup de végétation, beaucoup de couleurs dans le paysage ou régnait une certaine harmonie entre tout ce qui l’entourait. C’était un lieu tout à fait magnifique, tellement beau que l’on pouvait se demander si cela existait sur Terre. Il était en fait assez facile de deviner où il était tomber puisqu’il était en pleine forme, n’avait aucunes traces de sang sur lui et sans aucune égratignures. Le jeune homme ouvrit les yeux et regarda autour de lui sans se lever, il murmura en remarquant qu’il n’avait aucunes traces de balle, on sentait un peu de peur dans sa voix, comme s’il n’osait pas dire ces quelques mots:

"S…Suis-je…m…mort ?"

Une voix rauque venu de nulle part se fit entendre pour lui répondre, comme si celle-ci attendait que Hikaritatsu se réveil:

"Pas exactement." La voix laissa un moment au jeune homme pour comprendre qu’une voix venue du ciel lui parlait: il ne devait pas voir ça tous les jours, puis il reprit:"Tu te souviens, un homme a tirer sur toi avec une arme à feu. Tu as été gravement toucher, tu as perdu beaucoup de sang et dans ton voyage je t‘ai ramener ici."

"Mon voyage ? Alors c‘est ça…Je suis.. Mais que me voulez vous ? Et qu‘est devenu la femme avec qui j‘était ?" Demanda-il préoccuper.

"Je ne peu pas te parler de ce qui est arriver à la personne qui était avec toi pour le moment, je dois te poser une question avant…

Si je t‘ai ramener ici c‘est que j‘ai quelque chose à te proposer: une seconde chance ! Pour diverses raisons et comme tu avais le cœur pur j‘ai décider de te proposer quelque chose qui devrait t‘intéresser."

"Euh…Je vous écoute. De quoi s’agit-ils ?"

"Je t’autorise à retourner dans le monde d’où tu viens ! Mais, il y a certaines conditions. Quelqu‘un qui disparait ne peut pas revenir comme ça."

"Cela m’intéresse, évidemment. Dites-moi les conditions s‘il vous plaît."

"Tu devra oublier une partie de ton passer, tu gardera en mémoire tous tes souvenirs mais tu devra faire avec ta nouvelle vie, tu sera toujours le même mais avec une autre identité. Je ferais de toi.. Un Ange, l‘ange du destin."

"Comment ?!"

"Ce qui veut aussi dire que tu acquerra tous les pouvoirs qu‘un ange possède et d‘autres en particulier. Tu sera beaucoup plus fort avec des pouvoirs que même toi, tu n‘imagine pas, tu pourra faire régner l‘ordre et accomplir ta mission. Mais je ne te dirais pas ce qui est arriver à la jeune femme qui t‘accompagnait, elle est peut-être mort ou a survécu mais en choisissant ce chemin tu devra le découvrir par toi-même…si le destin t‘en donne l‘opportunité. N‘oublie jamais ça: on échappe pas à son destin.

Mais, tu peux aussi décider d‘accepter le sors que t‘a réserver ta destinée dans ton ancienne vie et rester ici. Mais si la personne qui était avec toi est toujours en vie tu devra sans doute attendre avant de la revoir. Alors, que décide-tu ?"

"Et si j’accepte et quelle n’a pas survécu ?"

La voix ria brièvement et dit: "Si c’est le cas, bonne nouvelle: 7 boules de cristal peuvent faire ressusciter n‘importe quelle personne en les réunissant mais je t‘en dirais plus plus tard. A-tu pris t‘a décision ? Prend le temps qu‘il faudra pour te décider."

Hikaritatsu pris le temps de la réflexion, il avait tous son temps pour réfléchir et se décida enfin après une très longue attente: "J’accepte votre proposition ! Mais quelle sera ma mission, vous m‘avez parler d‘une mission…"

"Tu accepte sans connaître ta mission ?"

"Oui, je tiens vraiment à tenter le coup, je n‘ai plus grand-chose à perdre."

"Comme tu voudra. Je vais t’expliquer ta mission mais avant je dois t’enseigner l’art du combat et te donner tous tes nouveaux dons."

Le temps passa et le jeune homme acquis tous les pouvoirs que la voix lui avait promis, il était devenu un véritable Ange. Il allait désormais quitter cet endroit pour retourner d’où il venait et accomplir sa mission mais avant qu’il soit envoyé la voix lui dit chaleureusement:

"Bonne chance dans ta nouvelle vie, en espérant que tu accomplisse ta mission en réussissant à atteindre l’objectif que tu t’es fixé. Ah oui, j‘oubliais. Désormais tu te fera appeler…Hikaritatsu."

Puis la voix disparu et Hikaritatsu retourna d’où il venait.

Caractère

Hikaritatsu est un personnage d’une générosité presque sans limite. C’est un jeune homme toujours très sympathique et chaleureux même avec ses ennemis où les personnes les plus pénibles, il est tellement rare de le voir en colère qu’on pourrait penser que la notion du mal n’existe pas chez lui. Il est d’une gentillesse encore plus grande avec la gent féminine qu’il apprécie beaucoup. Mais au fond il reste quelqu’un de très énigmatique, assez difficile à cerner car on ne sait jamais se qu’il pense, il donne l‘impression de savoir beaucoup de choses. Il aime aussi se battre bien qu’il ne le fasse qu’en cas de besoin.

Physique

Hikaritatsu a l’apparence d’un jeune homme de 24 ans au cheveux châtain toujours bien coiffer, aux yeux verts foncer et il mesure plus d’un mètre 80. Il a une silhouette assez svelte et est un peu musclé. Il porte pratiquement toujours une petite veste et un pantalon blanc, c’est la couleur dominante de ses habits bien qu’il porte aussi souvent en dessous de sa veste une chemise dont la couleur varie, soit du noir, du violet ou du vert foncer et il lui arrive de porter une cravate noir. Il porte aussi quelques fois un chapeau blanc avec un long manteau de même couleur. Ah, et puis on ne sais pas pourquoi mais il sent toujours très bon.

Le saviez vous

  • Il sent toujours très bon.

Liste des RPs

Statistiques des rps
Rencontre
29/12/2021 - 10/03/2022 - Montagnes Rocheuses (Terre)
Observez la Lumière
Avec Xilor, Hikaritatsu, Le Sénéchal
Rencontre
17/09/2021 - 31/10/2021 - Zones Désaffectées (Terre)
L'univers ne suffit pas
Avec Hikaritatsu, Bill Majestas
Rencontre
25/02/2021 - 19/04/2021 - Satan City (Terre)
Tout arrive pour une raison
Avec Hikaritatsu, Williams Auguste
Suspense
09/12/2020 - 07/01/2021 - Château Yougan (Magma)
Ashes to Ashes
Avec Bill Majestas, Hikaritatsu
Rp solo
04/05/2020 - Désert de Basalte (Magma)
Mon nom est...
Avec Hikaritatsu
Rp solo
07/01/2020 - Kazan (Magma)
Thoughts
Avec Hikaritatsu
nate-lab
10/02/2019 - 30/09/2019 - Laboratoire Kurusawu (Magma)
Retour à la réalité
Avec Nate Kurusawu, Enki, Hikaritatsu, Rapabienski, Scientist Fish
Suspense
11/04/2016 - 15/05/2017 - Villages (Monde des Démons)
Road to Enki
Avec Nate Kurusawu, Hikaritatsu, Lucida, Calibri, Behemoth, Habundia, Azrael, Musuko, Gragram
Aventure
06/03/2016 - 04/04/2016 - Laboratoire Kurusawu (Magma)
Road to hell
Avec Nate Kurusawu, Hikaritatsu, Rapabienski, Tadayoshi, Scientist Fish
Rp solo
06/01/2016 - 29/02/2016 - Musha (Magma)
Loin des yeux
Avec Hikaritatsu
demons
04/09/2015 - 22/10/2015 - Laboratoire Kurusawu (Magma)
Une visite et des enjeux
Avec Hikaritatsu, Nate Kurusawu, Rapabienski
liens du sang
25/08/2015 - 30/07/2019 - Villages (Monde des Démons)
Liens du sang
Avec Enki, Phoenix, Lilith, Pazuzu, Ulphir, Epoh, Geshti, Hécate, Olivier, Nate Kurusawu, Hikaritatsu, Musuko, Azrael
Rencontre
08/08/2015 - 20/08/2015 - Champs de Ruines (Dark)
À nos rencontres éphémères
Avec Haruka Tanibara, Hikaritatsu
Rp solo
07/08/2015 - Grande Place Fantôme (Dark)
Question de timing
Avec Hikaritatsu
Suspense
11/11/2014 - 30/04/2015 - Satan City (Terre)
Les prémisses du commencement et de la fin
Avec Baba Daegerdahm, Hikaritatsu
Rp solo
19/09/2014 - 28/09/2014 - Satan City (Terre)
Come to rescue
Avec Hikaritatsu
prudence
15/04/2014 - 02/05/2014 - Grotte des Habitants (Métamol)
Sureté était-elle encore fille de prudence ?
Avec Jade Highwind, Hikaritatsu
fauteuil rouge
12/04/2014 - 03/09/2014 - Grotte des Habitants (Métamol)
La Parade Miraculeuse
Avec Super Ajito, Jade Highwind, Hikaritatsu, Fugma, Boss Stinger III
Rp solo
06/03/2014 - 07/03/2014 - Ville Fantôme (Dark)
Recherche d'informations
Avec Hikaritatsu
Guerre
02/01/2014 - 13/05/2014 - Grande Place Fantôme (Dark)
Apocalypse s'il vous plait.
Avec Kefka Palazzo, Presea Combatir, Hikaritatsu
Rp solo
18/12/2013 - Zones Désaffectées (Terre)
Rencontre avec un curieux garçon
Avec Hikaritatsu
Rencontre
08/09/2013 - 18/12/2013 - Kame House (Terre)
Sur une île.
Avec Hikaritatsu, Sheena Fujibayashi, Devin The Wind Seeker, Gokato
Rencontre
27/08/2013 - 07/09/2013 - Mont Paozu (Terre)
Ici...
Avec Hikaritatsu, Sheena Fujibayashi
Rp solo
04/08/2013 - 06/08/2013 - Satan City (Terre)
Honey...
Avec Hikaritatsu
Rp solo
19/05/2013 - Lac Gelé (Terre)
Nostalgic ice
Avec Hikaritatsu
Réunion
17/03/2013 - 25/06/2013 - Capsule Corporation (Terre)
Réunion de la Z-Team
Avec Son Gohan, Charlo, Katatsu, Hikaritatsu, Son Goten, Darkus, Brullock
Rencontre
27/02/2013 - 28/02/2013 - Montagnes Rocheuses (Terre)
Un flash dans les montagnes...
Avec Hikaritatsu, Charlo
Aventure
02/02/2013 - 24/02/2013 - Zmenit
Charlo et Hikaritatsu sur Zmenit
Avec Hikaritatsu, Charlo
Goku vs Vegeta
22/11/2012 - 30/01/2013 - Planètes
Une Planète parmi tant d'autres...
Avec Charlo, Dracule Mihawk, Hoteruu, Hikaritatsu
Rencontre
16/09/2012 - 02/11/2012 - Mont Paozu (Terre)
Quand la feuille rencontre la lave.
Avec Hoteruu, Hikaritatsu

Techniques Illimitées

Elevation

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

Vertigo

genjutsu_by_dilanear-d346tch.png

Technique d'altération de la réalité au profit de l'utilisateur. Par le biais d'une puissante magie, le combattant peut générer des images, des sons et des sensations palpables par les sens de ses adversaires. Cette capacité ne permet pas de produire des attaques physiques ou mentales. Si vos illusions permettent de semer une confusion extrasensorielle (rendre aveugle la cible, la rendre mauvaise), merci de vous référer à la technique Manipulation mentale

Il existe trois grands sens que cette faculté peut entraver

L'ouie

L'illusion peut être auditive, sous la forme de tous types de son. Il faut savoir que l'utilisateur peut reproduire n'importe quelle voix qu'il a déjà entendu. Si votre personnage a entendu la vocalise de Bulma, il sera en mesure de faire croire à Vegeta que cette dernière lui supplie d'arrêter le combat. Il est tout aussi possible d'imiter le bruit d'une attaque de Ki, comme le Kamehameha, même les bruits relatifs à la concentration énergétique. 

La vue

Le lanceur est en mesure de rendre confus le champ de bataille, par exemple en créant des clones fictifs de sa personne similaires à ceux du Zanzoken. Il est aussi possible de générer des images de d'autres personnages que l'utilisateur a déjà vu (Bulma, une tortue, un frigidaire). La limite reste les connaissances du magicien possédant cette technique. 

 

La toucher

Au delà de simples sensations lointaines, il est possible d'entraver sensoriellement l'adversaire. Par exemple, donner l'impression à l'ennemi qu'il est entouré par des barreaux dont il peut sentir la consistance, sans qu'elle soit réelle. 

 

Il existe plusieurs applications de la technique d'illusion, voici un exemple de Amateratsu :

 

Technique psychique, l'utilisateur peut faire croire un tas de chose et pendant ce temps il peut enclencher une offensive. Il ne peut cependant pas utiliser ses autres techniques pendant ce temps.

 

Jack O'Lantern était capable de produire ce genre d'afflictions : 

 

Une technique d'illusion phobique qui touche tous les sens de l'utilisateur pour lui faire vivre son pire cauchemar. La terreur éprouvée est si puissante qu'on peut littéralement mourir de peur. Même si dans la vie réelle ça ne dure que quelques secondes, pour la victime ça semble durer une éternité. Si la victime parvient à ne pas mourir de peur, elle peut ressortir de cette illusion avec l'esprit complétement fracassé, et risque éventuellement devenir une sorte de légume incapable de réagir, un peu comme quelqu'un qu'on aurait lobotomisé. Si un tel cas se produit, l'état végétatif peut durer de quelques heures à plusieurs années (voire toute la vie), en fonction des victimes.

 

Chrono Lucifer pouvait générer des copie fantomatiques : 

Permet de faire des copies conformes d'objet ou personne. Les objets ou clones sont inanimés.

Techniques X3

Techniques X1

Dons

Télépathie

kingpiccolotelekeneticcommunication.png

L'utilisateur peut communiquer avec quelqu'un par la pensée, mais il ne lit pas vraiment l'esprit des autres. En fait c'est comme s'il lançait un appel à quelqu'un et que celui-ci le recevait à la manière d'un téléphone. Ce don lui permet de parler à n'importe qui n'importe quand et n'importe où tant qu'il sait la position où se trouve la personne.

Lecture du passé et de l'avenir

8caa644d.jpg

Le détenteur du don reçoit des visions dans son esprit qui peuvent se manifester à tout moment sans qu'il décide de quoi que ce soit. Elles peuvent montrer des événements du futur ou du passé de sa propre personne, de personnes l'entourant ou bien même de gens qu'il ne connaît absolument pas. Ces visions ne sont pas toujours très exactes mais suffisent pour cerner le destin d'une personne dans sa globalité.

Commentaires