Boss Stinger III

Résumé
Prénom Robert
Nom White
Surnom Boss Stinger, Richard, GoldenBoy (Enki)
Race Terrien
Age 42 ans
Anniversaire 12 juin
Signe Gémeaux
Sexe Masculin
Statut Mort
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Maison Dösatz
Ancienne Alliance
Entourage
Proches Super Ajito Nate Kurusawu Jade Highwind
Relations Fugma Hikaritatsu
Fils Boss Stinger IV
père Boss Stinger II

Histoire

Robert White est le troisième Boss Stinger de la dynastie de Stinger Industry

Que raconter sur cet homme a part qu'il est multi million de milliardaire. Sa famille a toujours été dans le top 10 des familles les plus riches. A la naissance de celui ci. Les parents ne lui donnérent pas de nom,trop occupé par leurs affaires personneles. C'est à peine si sa mére a eu le temp de remarquer que son enfant étais sorti. Le pére avais envoyé la gouvernante à sa place:lui étais sur la Terre alors que eux étais sur une planéte éloigné. La gouvenante décida d'apeler l'enfant Richard. Ce qui n'étais pas légal aux yeux de la loi. Celui ci grandissa alors avec la gouvernante pendant ces neuf premiéres années sans jamais quasiment voir ces parents sauf par écran interposé. Plus tard, la mére du petit Stinger a 9 ans mourus alors dans un accident de vaisseau. Plus tard,l'expertise dira que le vaisseaux a été attaqué par des pirates de l'espace et qu'il n'ont pas eu le temp de riposté. Sous la nouvelle,le pére compris deux choses: Il devais se raprocher de son fils et lui aprendre toute les ficelles du métier pour reprendre le flambeau. C'est a ce moment que la famille rentra dans une ére de puissance économique incroyable.

Le père ,pris dans ces compte, avais de plus en plus de mal a apprendre des choses a son fils car les entreprises disséminés sur les millier de monde réclamais son aide. C'est a ce moment que celui ci e une idée qui relevais du génie et de la folie: laisser TOUTE ces entreprises a son fils pour 2 jours. Il le mettrais ainsi à l'épreuve et vérifierais l'utilité de son apprentissage. Le jeune de 12 ans géra alors exactement comme son père les nombreuses boites. Son géniteur avais le fils le plus brillant de son temps du niveau de la gestion. Son bac finalement passé a 15 ans, Richard étudia dans les plus grandes université terriennes et a 25 ans arriva le moment ou le flambeau devais être repris.

La passation se fit non sans émotion et les entreprises n'en chutèrent pas. Au contraire, elle en florissait plus: Richard gérais mieux que son père déjà très fort. Après trois années de quasi règne,il effaça de tout les archive son nom d'emprunt et fit de même pour son cerveau: il détestais au plus haut point ce nom. Désormais,il se faisais appelé Stinger, Boss ou Boss Stinger. Finalement,le cours de ces action sur Dösatz chuta mais la firme n'en soufra que très peu. Le parc aquatique qu'il avais instalé dessus étais quasiment impossible à mettre en faillite vu le nombre affolant de personne y allant. Le boss avais élargis les horizons de la firme en pensant a se mettre dans les attractions aquatique:ce qui fut un des plus grand succès de sa vie. Il décida finalement d'y mettre son bureau. Cette pièce étais la plus sécurisé et la plus magnifique de tout les bureau qu'il possédais. Il résidais sur Tropicaland et gérais le tout. Il lui arrivais fréquemment d'aider le personnel malgré sa vanité (la raison première étais de faire croire au client que le patron s'intéressait a eux et non à leur argent:idée qui marcha à la perfection)

Les années ont passé et Stinger a conquis Métamol avec Ajito, lui donnant la totalité de la gouvernance de la planète. Avec la prise de cette planète, de vieux souvenirs furent ressurgir face au boss de tres anciens souvenirs, trop ancien. Il mourut d'une crise cardiaque, dépassé par son passé. Avec la disparition de Boss Stinger, un autre devait prendre sa place. Un homme avait été tout désigné par celuici, a sa mort. Le capitaine du Coeur de Fer, Boss Stinger IV, alias Higginbotham

Physique

Boss est une montagne de muscle doublé de plusieurs année de gras. Celui ci est de très grande taille et ne se présenta jamais en public sans un costume magnifique reflétant l'immensité de son égo et de sa vanité avec un cigare à la bouche. Son visage est celui d'un homme qui est devenu mature êtres vite. Rare sont les gens qui le voit sans un sourire qui celui ci n'est jamais franc.

Caractère

C'est comme dit précédemment quelqu'un de vaniteux,sur de sa personne et incroyablement égocentrique. Si une affaire doit étre conclus avec aucune transaction dedans, le Boss ne sera jamais d'acord. Malgré qu'il fasse partie de la deuxiéme famille la plus riche de la galaxie,le moindre centime lui est précieux:en gros, il est AVARE!