Devin The Wind Seeker

Résumé
Prénom Devin
Surnom Devin The Wind Seeker
Race Ange
Age 2 000 ans
Anniversaire 18 mai
Signe Taureau
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Relations Hikaritatsu Kefka Palazzo

Histoire

Imaginez que, parallèle à la terre, il y aurait un autre monde. Ce monde fut surnommé « Paradis ». Ce surnom est provenu des croyances humaines dans un temps reculé. Les habitants de ce monde furent appeler « ange » et rapidement, l’un d’entre eux fut promu au stade de dieu. Chaque individu habitant le paradis possède un double complémentaire sur terre. Ce clone n’est pas seulement identique à leur équivalent céleste, il s’agit aussi de la source de leur existence.

Au tout début, les deux univers cohabitaient sans aucun problème. Les anges servaient un seul individu qui avait été élu dieu. Celui-ci régulait la planète et s’occupait des terriens tout comme ses propres enfants. Ce fut le cas jusqu’au jour où le gouvernement fut fondé, le règne du précédent dieu fut aboli pour finalement être remplacé par un nouveau système.

Tous les quatre ans depuis ce jour, un ange est sélectionné au hasard. Celui-ci doit simplement avoir deux-mile ans et plus, inclusivement. C’est ainsi le jeune Devin fut entrainer dans cette histoire. Il venait tout juste d’avoir deux-mille ans quand il fut sélectionné pour le poste de dieu. Parmi tous les êtres célestes, il devait être le seul à ne pas désirer ce poste. C’est malgré lui qu’il fut sélectionné comme nouveau dirigeant, mais l’erreur du gouvernement fut de lui assigner sa première tâche.

La tâche première des êtres céleste est la régulation de la planète terre. Malheureusement, leurs études ont prouvé que l’être humain se menait petit à petit vers sa propre destruction. C’est pour cela que la première tâche du nouveau dieu fut d’éradiquer la plus grande partie de la race humaine. Du suicide, probablement, mais les études prouve que la réincarnation serait toujours possible et que le peuple céleste pourrait tout de même prospérer. Le conseil se doutait de la réaction de Devin, c’est pourquoi leur police d’assurance fut la menace de mort. Se pliant à leur demande, le nouveau dieu enclencha la tombé d’une météorite. Rapidement ronger par le remord, l’ange retroussa ses manches pour finalement s’échapper sur terre. C’est là qu’il rencontra son alter égo et que l’épopée de son propre suicide s’enclencha.

Physique

Devin ressemble à tout être humain normal. Malgré ses origines divines, il ne possède pas d’ailes visibles. Celles-ci deviendront légèrement apparente au moment de leur déploiement, mais sans plus. Le jeune ange semble toujours porter un complet noir accompagné d’une chemise blanche et d’une cravate. Sur sa tête, un fédora est toujours en place. Ses yeux bruns émettent une couleur verte, telle une aura à l’utilisation de ses pouvoirs. Malgré son apparence anodine, cet être divin possède plus d’un tour dans son sac.

Caractère

Devin est lâche, flemmard, il évite de faire le plus d’effort possible. Malgré sa position importante au paradis, l’ange se contente de passer les ordres à ses co-équipiers. Malgré son attitude de flemmard, son excellent sens de leadership permet toujours de faire prospérer son unité. L’être céleste est aussi très attaché à son complet et à son chapeau. Si l’un ou l’autre est abimé, que dieu garde l’individu ayant causé ce désastre. Devin à un fort sens du bien et du mal et fera ce qu’il croit bon. Ce type de réflexion l’a constamment fait tomber dans une marre de problème, mais rien ne le fera changer. Il est fier de ses décisions et ne laisse pas le regret le ronger.

Techniques Illimités

Techniques X3

Techniques X1