Kakohane

kakohane.jpg
Résumé
Prénom Kakohane
Race Ange
Anniversaire 13 décembre
Signe Sagittaire
Sexe Féminin
Taille 170cm
Statut Inconnu
Activité Inactif
Joué par Gohen
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Connaissances EnkiHikaritatsuNate Kurusawu

Histoire

- Kakohane ! Il faut qu’on y aille. Raaah ! Pourquoi est-ce qu’il a fallu que ce soit avec toi qu’on m’envoie en mission ?

Toujours entrain de ce plaindre. C’était quelque chose de constant chez cet ange. Kakohane avait déjà oublié son nom et à vrai dire, elle n’y attachait guère d’importance. Apparemment lui, il l’a connaissait. C’était très certainement à cause de la réputation qu’on avait construit autour d’elle au fur et à mesure des décennies et des siècles. Cette réputation ne la dérangeait pas comme elle ne la flattait pas. L’opinion que les siens avaient d’elle n’avaient plus eu d’importance depuis bien des centaines d’années Quoi qu’il en soit, Kakohane était restée assise dans le cockpit du petit vaisseau spatial qu’ils avaient utilisés pour se rendre sur cette planète que la neige recouvrait alors que son équipier avait déjà actionné les commandes d’ouverture. Il semblait impatient d’en finir avec cette mission, ce qui était plutôt compréhensible vu le décors pitoyable que lui offrait l’extérieur. Alors qu’elle allait enfin se lever pour le rejoindre, il lança sur un ton toujours autant irrité :

- Et pourquoi on a dût se taper toutes ces heures de voyage spatial ? On aurait très bien put se faire envoyer sur cette planète directement !

Kakohane se leva et le rejoint juste en face de l’ouverture qui menait à l’extérieur. Elle le regarda d’un air fatigué - fatiguer de l’entendre se plaindre sans arrêt, cela va de soi - et déclara de sa douce voix :

- Parce que j’apprécie les voyages spatiaux et que c’est moi qui dirige cette opération.

Son acolyte eut l’air pendant quelques secondes profondément surpris et au moment où il allait rétorquer quelque chose, Kakohane leva la main droite pour lui signifier d’arrêter de se plaindre et d’opter pour le silence. Il sembla hésiter un instant ma se tût finalement. Il serait bien plus agréable d’avancer sans bruit. Lorsque la jeune femme sortit de vaisseau, ses pieds s’enfoncèrent de plusieurs centimètres dans la neige de sorte que la masse blanche lui arriva juste en dessous des genoux. Même à travers sa combinaison de combat, Kakohane ressentait le froid et intérieurement, elle s’estima heureuse d’être arrivée une nuit où il ne neigeait pas.

La route vers leur cible dura plus d’une heure. Elle avait choisi de poser l’appareil assez loin afin qu’ils ne soient pas repérés. Leur mission n’aurait pas été annulées pour autant si cela avait été le cas mais c’aurait été des ennuis en plus et quand on peut les éviter, c’est mieux d’en profiter. Puis, finalement, ils arrivèrent à destination. Alors que la large étendue de neige prenait fin en haut d’une falaise, ils purent voir en contrebas une base. Elle semblait bien garder avec plusieurs factions de gardes en patrouille tout autour ainsi que plusieurs caméras qui ne laissaient aucun angle mort où il aurait été possible de se cacher. Le point faible de cette installation était le toit. Seulement deux snipers armés de fusils de précision à énergie. Kakohane jeta un coup d’œil à son coéquipier en espérant qu’il serait assez rapide pour ne pas se faire repérer le temps qu’ils arrivent sur le toit. Elle espéra également qu’aucun de ces idiots de garde n’aurait l’idée farfelue de lever la tête vers le ciel au cas où deux individus tenteraient de se jeter du haut d’une falaise pour s’écraser sur le toit. Elle ferma les yeux quelques instants et fit finalement signe à son acolyte d’y aller. Ainsi, ils se jetèrent en même temps du haut de la falaise pour arriver à une allure folle sur le toit. Kakohane atterrit délicatement sur le sol du toit alors que l’autre fit plus de bruit, histoire de se faire remarquer des deux gardes qui se retournèrent brusquement. Kakohane assena un coup de poing dans le ventre du premier qui se courba de douleur avant de tomber au sol alors que son équipier avait déjà frappé son opposant d’un coup de pied au visage qui avait eu pour effet de faire tourner le garde sur lui-même une fois avant de s’écrouler à terre. Les deux se dirigèrent vers la porte du toit qui menait à l’intérieur du complexe.

Kakohane et son équipier se faufilaient discrètement dans la base. Restant cacher derrière ce qui pouvait les masquer à la vue des gardes ou attendant dans l’ombre. Après plusieurs minutes, ils trouvèrent finalement leur cible. Il était dans une vaste pièce dont le mur du fond était recouvert de plusieurs grands écrans où défilaient des données sur certain ou qui montraient en direct ce que percevaient les yeux des caméras de surveillances. Il était entrain de regarder ces écrans et après quelques secondes se retourna vers les deux intrus. Sa taille était plutôt impressionnante, à peu près deux mètres, et sa musculature l’était tout autant. Il avait une large barbe rousse qui se trouvaient être de la même couleur que les courts cheveux sur sa tête. Ses yeux avaient un air mauvais et le sourire dément dessiné sur ses lèvres n’arrangeaient pas l’impression de malaise que Kakohane ressentait en le regardant.

- Je me demandais quand est-ce que vous alliez arriver.

Kakohane fronça les sourcils. Il les attendait ? Comment était-ce possible ?

- Comment avez-vous découvert notre présence ?

- Il y a une caméra qui film l’entrée de la porte du toit. Vous avez été stupide de penser que je n’en installerais pas une là haut.

Kakohane ferma les yeux. Quelle idiote elle faisait ! Pourquoi n’avait-elle pas pensé à ça alors que c’était tellement logique. Alors qu’elle allait ouvrir les hostilités sans préliminaires, ce fut son équipier qui se jeta vers leur cible, son énergie chargée à mi chemin du maximum de ses capacités. Kakohane se mordit les lèvres. C’était stupide d’avoir trop confiance en sa force et elle n’eut pas le temps d’intervenir que leur adversaire fit exploser sa puissance et fondit sur son équipier et chargea toute sa puissance dans son poing avant de l’abattre sur l’acolyte de Kakohane qui se fit transpercer sans autre forme de cérémonie avant de tomber à terre. Kakohane courut jusqu’à lui et s’agenouilla à son niveau. Son visage semblait impassible bien que c’était une toute autre histoire, comme à chaque fois que l’un des siens perdait la vie sous ses yeux. Sans vraiment savoir quoi dire elle lâcha :

- Ton nom . . . Dis moi ton nom.

- Mon nom . . . C’est Ry . . . Ryujii . . . Mais qu’Est-ce que tu fous encore là ? Botte lui le cul . . . Il peut rien con . . . Contre quelqu’un comme toi . . .

Ryujii avait sur les lèvres un sourire étrange. Le sourire apaisé d’un être qui sait que la fin est arrivée mais qui ne regrette pourtant rien. Kakohane se redressa et se tourna vers son adversaire. A son tour elle fit exploser son énergie. Un aura blanc apparut autour d’elle et deux ailes apparurent dans son dos. Puis apparut à sa taille un katana aussi noir que la nuit. Elle le dégaina et n’attendit pas afin de foncer sur l’assassin de Ryujii si vite quelqu’un de son niveau ne put que sentir la douleur d’un bras couper et la peur d’une lame qui vient se loger sous la gorge sans pour autant voir l’attaque. Kakohane avait plaqué sa cible contre le mur, son regard froid planté dans les yeux maintenant apeuré de celui qui semblait si dément quelques instant auparavant. Il déglutit difficilement et balbutia :

- Mais qui es-tu ?

- Toi qui va mourir, je vais te répondre. Je ne me souviens pas de mon nom mais les miens m’appelle Kakohane. Ce nom signifie « Les ailes des temps anciens ». Je suis un ange depuis maintenant bien des siècles mais je ne suis pas comme tous les autres. Une poignée d’ange ont une fonction bien spéciale. Nous devons maintenir un semblant de paix dans la galaxie. La paix a un prix très élevée car elle implique de prendre la vie. Nous tuons ceux qui nuisent. Ainsi, nous tuons des êtres abjects comme celui que tu es mais également ceux qui veulent débarrasser l’univers de gens comme toi. Ce n’est pas leur fonction et par conséquent ils ne feraient également que nuire à leur tour. Je suis une gardienne de la paix bien que je ne l’apporte pas. La paix . . . Peu importe son prix.

Et alors, l’ange trancha la gorge de son ennemi avant de laisser son corps glisser contre le mur avant de finir à terre dans une flaque de sang qui ne faisait que s’élargir. Kakohane regarda une dernière fois le corps de Ryujii avant de se diriger vers la sortie. Maintenant, il allait falloir faire le nettoyage ici.

Caractère

Une visage froid qui se retrouve le plus souvent totalement dénudé d'expression. Voilà ce que l'on regardait lorsque l'on désirait passer ses yeux sur le doux visage de Kakohane. Selon elle, les sentiments ne sont que des obstacles qui seraient susceptibles de l'empêcher de mener sa mission à bien. Elle a donc décidé des les refouler afin qu'ils ne se montrent pas à autrui. Pourtant, elle reste quelqu'un de sensible à ce qu'elle voit et à ce qu'elle ressent sans pour autant le montrer, sa loyauté était bien supérieure au reste de ses sentiments. Sa loyauté envers sa mission, envers ce qu'elle essaie de bâtir depuis maintenant plusieurs siècles, un univers où il est bon de vivre bien que cela reste une utopie et qu'elle le sait pertinemment. Kakohane est une bonne personne qui oeuvre pour le bien des autres même s'il faut parfois lire entre les lignes et entre ses actes pour parfaitement le distinguer

Physique

Kakohane est un ange et elle est par conséquent pleine de grâce. En effet, de taille moyenne - environs un mètre soixante-dix - elle est fine avec des jambes qui semblent infinies lorsqu'on se prend à les contempler. Les traits de son visage sont fins, d'une pureté sans égale. Ses cheveux longs lui descendant jusqu'en bas du dos sont d'une couleur rose tout à fait féerique s'accommodant parfaitement à ses deux yeux violets en forme d'amande. Pour ce qui est du côté vestimentaire, lorsqu'elle ne se bat pas, Kakohane s'habille à la façon d'un temps révolu avec de longue robes que portaient dans le passé les nobles jeunes femmes. Lorsqu'elle combat, c'est une combinaison qu'elle porte. C'est donc quelque chose de totalement différent. Sa combinaison apparaît comme une seconde peau, lui permettant de bouger de manière totalement libre.

Techniques Illimitées

Champ de force

Technique Défault

Rayon d'énergie

Technique Défault

Le tranchant de la lame

Technique Défault

Techniques X3

Incantation Première: Glace

Technique Défault

Incantation Seconde: Feu

Technique Défault

Techniques X1

Sashikorosu : La Mort par la Lame

Technique Défault

Commentaires