Haruka Tanibara

haruka_tanibara.jpg
Résumé
Prénom Haruka
Nom Tanibara
Race Ange
Anniversaire 24 janvier
Signe Verseau
Sexe Féminin
Taille 164cm
Poids 50kg
A tué Celerya
Statut Vivant
Activité Actif
Date création 04-06-2014
Dernier RP Puisse sa dague ne sabrer que le champagne.
Dernière localisation Bar "Chez Tonton Enki"
Dernière planète Dösatz
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Connaissances AlricausAmaryllisCeleryaDarkusDocteur SorrowEnkiErog le fortunéGohenHidanHikaritatsuJack O'LanternKefka PalazzoKyuriLilithLight KaisokuMajin SanylPhoenixPluieRellumShantiTentraWistanYmperionYukko
Rivale Leixy

Histoire

Le Royaume des anges est vaste et regroupe plusieurs catégories, Haruka Tanibara appartenait à l’une d’entre elles, faisant partie de ceux qui possèdent des ailes noirs. Cette couleur qui ne présageait rien de bon seyait parfaitement au rôle qu’ils avaient dans la société des anges. En effet, ces êtres ailés se chargeaient de la plus ingrate des besogne, à savoir éradiquer purement et simplement le mal. Cette mission qui leur était donnée avait pour but d’équilibrer les deux camps. Là où la plupart des anges se contentent de rétablir l’ordre, les démons eux tuent leurs ennemis sans remords. Il fallait un moyen pour diminuer le nombre d’ennemis et c’est pour cela qu’une unité spéciale existait. Cette catégorie d’ange n’avait pour but que d’éliminer des démons principalement, mais aussi les personnes jugés mauvaises. Leur rôle, paradoxale à ceux des autres anges, avait toujours fait jaser et était mal accepter par le reste de la communauté, qui les considéraient surtout comme des assassins. De ce fait, les anges comme Haruka qui sont une minorité, vouent pour la plupart leur existence uniquement à leur mission et ne vivent quasiment qu’entre eux.

Plus un devoir qu’un choix, cette vocation regroupe de véritables tueurs mais dont la seule préoccupations est de supprimer le mal. Dès leur plus jeune âge on leur inculque cette culture du meurtre tout en leur disant que c’est pour le bien de l’univers, pour la Justice. C’était de cette manière qu’avait vécue Haruka, qui très tôt avait été lancée à la chasse aux démons. La jeune fille était plutôt timide au début et ne comprenait pas pourquoi elle était obliger d’ôter la vie de gens qu’elle ne connaissait pas. Elle se montra un peu plus rebelle dans son adolescence mais avait finit par accepter sont sort qui apparemment avait été décidé avant même qu’elle ne vienne au monde. La chance ne l’avait pas non plus aider, avec les yeux écarlate qu’elle avait hériter à sa naissance, ne tenant pourtant pas de ses parents. Cette couleur rare pour un ange la rendait spéciale aux yeux des autres, sans qu’il n’y ait de réelle raison, sûrement juste par superstition. Un ange tueur avec des yeux rouges, cela ressemblait plus à un démon qu’un ange. Mais Haruka, forte d’un caractère bien trempé et aiguisé par le temps avait sût faire abstraction de tout ça pour répondre à son devoir: tuer l’ennemi.

Elle avait finit par devenir comme tous les autres de sa catégorie, une personne ne se consacrant qu’à son devoir, tuant sans remords des démons au nom de la Justice. Tout ceci, c’était avant une mission particulière qui changea ensuite la vie d’Haruka. Cette fois-là, rien d’insurmontable ne semblait pouvoir faire obstacle à la procédure habituelle, et pourtant… Il y a des choses que l’on ne peut manifestement pas prévoir. Haruka s’était spécialisée dans l’infiltration du camp ennemi au fil des années, chose qu’elle faisait à merveille, devenant une référence dans ce domaine. Mais elle était loin d’imaginer que cette fois-là elle tomberai amoureuse de celui qu’elle devait assassiner. Cela ne lui était jamais arriver d’éprouver des sentiments pour l’ennemi et c’était d’autant plus problématique qu’il s’agissait d’un démon, précisément celui pour qui elle était venue faire rendre son dernier souffle. Incapable de tuer l’homme en question, la mission tourna rapidement au fiasco, se retourna même contre les anges. Au final, Haruka avait aider sans vraiment le vouloir le camp ennemi, mais elle n’avait put se résoudre à aller jusqu’au bout de la tâche qui lui avait été demander. C’était la première fois qu’elle échouait et cette expérience l‘avait profondément marquée.

Après la fin de cet incident, Haruka dû revenir auprès des siens sans être soupçonnée mais la mission ayant prit une tournure contraire aux espérances des anges, une enquête fut lancée sur cette affaire. Très vite, Haruka fut prise au piège et se retrouva seule face à la justice angélique, devant répondre de ses actes. La jeune femme n’avait pas put cacher bien longtemps sa trahison et une fois le dossier clos elle fut châtié par les siens, banni du Royaume des anges avec très peu d‘espoir pour retrouver un jour le monde d‘où elle venait. Elle était désormais libre d’agir dans l’univers comme elle le souhaitait, sans obligation vis-à-vis des siens, mais elle devait avoir une bonne conduite et répondre aux travaux donnés par ses supérieurs pour espérer retrouver sa place dans le domaine angélique. Elle pouvait continuer d’agir pour les Anges mais n’avait plus les mêmes droits et n‘était même plus considérer comme tel. Finalement plus libre de ses mouvements, Haruka avait eut l’idée d’aller retrouver son amant, seule personne qui pourrait encore vouloir d’elle, mais l’homme en question avait disparu de la circulation. De toute façon elle devrait rapidement oublier cette idée sinon elle se ferait rapidement remettre à sa place par les anges qui l‘avait bannis. Encore une fois elle n’avait pas le choix, elle devait faire ce que le monde des anges avait décidé pour elle…

Caractère

Dotée d’une sensibilité à fleur de peau et d’un comportement lunatique la faisant passé d’une humeur à une autre en peu de temps, elle cache cette facette de sa personnalité par un caractère bien trempé. Ceci se caractérise par un sens du sarcasme prononcé et une attitude hautaine et provocatrice. Vous l‘aurez deviner, Haruka n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et si elle a quelque chose à dire elle n’hésites pas à le faire comprendre. Toutefois, comme elle change rapidement d’humeur elle peut aussi revenir à une attitude plus saine et amicale… Du moins avec les gens qu’elle considère honnête. Si ce n’est pas le cas, comme avec les démons, elle peut devenir la plus odieuse des personnes et elle aime ça. On en viens donc à cet aspect de sa personnalité un peu dément, où elle a un côté un tantinet sadique qui l’amène à n’avoir aucune pitié pour ses ennemis, au point de prendre du plaisir à les torturer. Elle utilise son charme pour les attirer et profite de cette vulnérabilité pour les prendre à revers et les éliminer. Elle affectionne d’ailleurs toutes armes pointus ou coupante et les maîtrises toutes parfaitement. Légèrement folle, un brin nymphomane sur les bords, Haruka est persuadée que sa beauté ne peut rencontrer aucune résistance, et va même parfois jusqu’à s’imaginer des films complètement décalé par rapport à la réalité lorsqu‘elle rencontre un homme. Ce trait de caractère pouvant être considérer comme un point faible, n’a jamais empêcher Haruka de mener (presque) chacune de ses missions avec succès. C’est une femme qui se sent en réalité très seule et qui tente comme elle peut de trouver un peu de chaleur. Au fond elle n’est pas si terrifiante que ça mais son vécue l’a endurcit et façonnée de cette façon. Vous l’aurez compris, Haruka Tanibara tiens plus du démon que de l’ange.

Physique

Mesurant 164 cm Haruka ne pèse pas lourd, environ 50 kilos ce qui se traduit par une silhouette assez fine. Son corps peut paraître un peu frêle mais pourtant Haruka a une très bonne condition physique, qui fait d’elle une combattante redoutable. Elle bénéficie d’une silhouette avantageuse, très féminine pouvant sensiblement attirer l’œil des hommes. Son joli visage aux traits fins et quelque peu juvénile pourrait faire croire qu’elle sort tout juste de l’adolescence, mais son attitude assurée laisse penser qu’elle est beaucoup plus âgée. Ses cheveux sont plutôt courts et noirs dans un style particulier qui colle avec sa personnalité. En effet, elle arbore une frange droite et deux mèches de chaque côtés s’arrêtant à ses joues qui encadre son visage et lui donne un air sévère. Tandis qu’à l’arrière, ses cheveux plus courts que devant sont ébouriffés et révèle son côté excentrique. Haruka possède aussi un tatouage à la nuque dont la signification est inconnue. Mais ce qui est le plus frappant chez elle se sont ces deux yeux pleins de malice, d’un rouge écarlate qui vous transperce d’un seul regard comme une lame tranchante et qui ne peut laisser de marbre. Par coquetterie elle porte aussi des boucles d’oreilles dont la couleur est assortit à ses yeux. Ses tenues sont inhabituels pour un ange puisqu’elle porte principalement du noir, le plus souvent c’est un épais manteau qui couvre son corps mais laisse entrevoir un chemisier toujours de la même couleur sombre. Le bas varie mais elle porte le plus souvent une jupe courte fixée à une ceinture. Enfin, elle porte de longues bottes noirs arrivant jusqu’aux genoux dessous lesquelles elle enfile des bas encore plus long de même couleur. Associé à cela un sourire narquois et un air un peu supérieur et vous avez là une femme qui a plus l’air d’un démon qu’un ange.

Liste des RPs

Statistiques des rps
Aventure
07/04/2020 - 14/04/2020 - Repaire des Rebelles (Héra)
Nouvelle position
Avec Haruka Tanibara, Freezer, Roi Cold, Roi Lava
Romantique
24/03/2020 - 12/04/2022 - Bar "Chez Tonton Enki" (Dösatz)
Puisse sa dague ne sabrer que le champagne.
Avec Enki, Alricaus, Haruka Tanibara, Gohen
Rp solo
04/02/2020 - 04/04/2020 - Repaire des Rebelles (Héra)
Tel le Phénix
Avec Haruka Tanibara
Rencontre
22/05/2019 - 22/10/2019 - Îles Méridionales (Héra)
Sur les traces d'une idée de génie
Avec Haruka Tanibara, Shanti
Rencontre
20/10/2018 - 28/04/2019 - Bains de Régénération. (Héra)
Sujets aux blessures
Avec Haruka Tanibara, Docteur Sorrow
Goku vs Vegeta
09/07/2018 - 12/10/2018 - Repaire des Rebelles (Héra)
L'empire contre-attaque
Avec Rellum, Amaryllis, Haruka Tanibara, Docteur Sorrow
Rp solo
20/06/2018 - Repaire des Rebelles (Héra)
Fortifications
Avec Haruka Tanibara
Rp solo
20/05/2018 - Repaire des Rebelles (Héra)
Belle et rebelles
Avec Haruka Tanibara
Rp solo
14/05/2018 - Bains de Régénération. (Héra)
Pause méritée
Avec Haruka Tanibara
Rp solo
14/04/2018 - 18/04/2018 - Colisée (Héra)
Cap sur le Colisée !
Avec Haruka Tanibara
Rp solo
01/03/2018 - 04/03/2018 - Îles Méridionales (Héra)
Poings liés
Avec Haruka Tanibara
Rp solo
24/02/2018 - Place du Marché (Héra)
L'information a un prix
Avec Haruka Tanibara
Rp solo
04/02/2018 - Village Antique (Héra)
Savoir où on met les pieds
Avec Haruka Tanibara
Vegeta s'entraine
27/01/2018 - Musha (Magma)
Besoin de punchings ball !
Avec Haruka Tanibara
Goku vs Vegeta
18/11/2017 - 25/01/2018 - Kazan (Magma)
P'tain sérieux, qui va sur Magma ?
Avec Majin Sanyl, Haruka Tanibara, Son Gohan (futur)
Rencontre
01/07/2017 - 30/10/2017 - Parc (Dösatz)
Nouvelle vie, nouvelles difficultés.
Avec Kyuri, Yukko, Haruka Tanibara
Rp solo
01/07/2017 - Bar "Chez Tonton Enki" (Dösatz)
Souvenir
Avec Haruka Tanibara
Rencontre
01/05/2017 - 24/05/2017 - Parc (Dösatz)
Méditation perturbée
Avec Tentra, Haruka Tanibara
Rp solo
30/04/2017 - Satan City (Terre)
Plonger dans la foule
Avec Haruka Tanibara
Achat
01/02/2017 - Capsule Corporation (Terre)
Un peu de shopping par ici !
Avec Haruka Tanibara
Goku vs Vegeta
20/11/2016 - 10/01/2017 - Lycée Orange Star (Terre)
Queen's Game
Avec Celerya, Ymperion, Haruka Tanibara, Jack O'Lantern
Rencontre
08/04/2016 - 03/06/2016 - Satan City (Terre)
De nouveaux compagnons
Avec Erog le fortuné, Haruka Tanibara, Troy Babdy
Rencontre
07/03/2016 - 04/04/2016 - Grande Place Fantôme (Dark)
Gohen, l'adolescent gay, introuvable.
Avec Hidan, Haruka Tanibara, Alricaus
Rencontre
27/01/2016 - 07/03/2016 - Ville Fantôme (Dark)
Retour aux sources démoniaques haha !
Avec Hidan, Haruka Tanibara, Alricaus
Rencontre
05/09/2015 - 27/01/2016 - Repaires des Démons (Dark)
Un repère sans répis
Avec Alricaus, Haruka Tanibara
Rencontre
08/08/2015 - 20/08/2015 - Champs de Ruines (Dark)
À nos rencontres éphémères
Avec Haruka Tanibara, Hikaritatsu
place-fantome
06/02/2015 - 07/08/2015 - Grande Place Fantôme (Dark)
Début d'enquête
Avec Haruka Tanibara, Pluie, Gohen, Enki, Lilith, Phoenix
loverdose-enki
13/12/2014 - 05/03/2015 - Bar "Chez Tonton Enki" (Dösatz)
Bloody Mary & Dark Angel
Avec Enki, Haruka Tanibara, Gohen
Rp solo
13/12/2014 - Mont Paozu (Terre)
Un peu de répit pour Haruka !
Avec Haruka Tanibara
Vegeta s'entraine
02/08/2014 - Stade Englouti (Kanasa)
L'entraînement de la belle Haruka
Avec Haruka Tanibara

Techniques Illimitées

Shifting Shun Shi

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

Techniques X3

Techniques X1

Loverdose

Commentaires