Rellum

Résumé
Surnom Docteur Rellum
Race Cyborg
Anniversaire 10 juin
Signe Gémeaux
Sexe Asexué
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Héra
Alliance
Entourage
Proches Freezer
Relations Amaryllis Docteur Sorrow Haruka Tanibara Prince Brazier Roi Lava Zarbon

Histoire

Tout commence dans le laboratoire du docteur Willow (Wheelo) loin dans le nord, après que celui-ci fut libéré de la glace par le docteur Kochin, il se lassa du fait de n’être qu’un cerveau en bocal et se mis en tête de s’incruster dans un corps humain et de préférence puissant. Il visa d’abord Tortue génial puis Son Goku avant de se faire éliminer par ce dernier.
Cet histoire tous la connaisse, mais les détails sont souvent ignoré par l’ivresse de la victoire. Malgré une intense explosion, le laboratoire du savant fou ne fut pas totalement détruit. Et dans les profondeurs du complexe, continue d’être construit en secret un corps de métal. En effet, dès sa sortie de cryostase, le docteur Willow mis au point un plan de secours qui fut de créé un exosquelette plus souple et plus puissant que celui dans lequel il végète. Malheureusement il n’en verra jamais l’aboutissement.

Trois longues années passèrent et le corps fut enfin terminer, mais il est vide, sans conscience. L’ordinateur, qui doit absolument terminer son œuvre, ne put être satisfait. Sans le cerveau détruit de son maître sa tâche n’est pas terminée, si sa tâche n’est pas terminée il doit continuer d’améliorer ce corps qui attend le cerveau détruit de son maître. Une boucle sans fin. Ainsi débute ce cycle infini, ou l’ordinateur se languit de peaufiner sa création. Par ce méli-mélo, l’ordinateur commença à développer une conscience et à s’instruire sur le monde. Il découvrit aisément que la loi du plus fort est le meilleur, celle qui régit ce monde. L’ordinateur fut également stupéfié de l’inégalité causé par les différentes transformations et race, surtout celle des sayans, une espèce qu’il juge incroyablement dangereuse.

Tout est trop dangereux ! Cela tourmenta l’ordinateur qui se noya dans un abîme de doutes. Trente ans plus tard, sa folie atteint son apogée et péta littéralement un câble. Le complexe sous-terrain commence à exploser, il se meurt. Ne voulant être supprimé et souhaitant sauvegarder son œuvre, l’ordinateur décida de transposer sa conscience dans l’exosquelette. La base souterraine s’effondra, ne laissant que l’intelligence artificielle entourée de débris. Tout n'est plus que ruine, en se relevant renaissant la conscience tomba sur des restes de touches de clavier qui formèrent R.E.L.L.U.M (le second L étant un 7 à l’envers). Il fut ainsi baptisé, et s’en alla parcourir le monde. Il veux comprendre et régulé cette planète.

Avec le temps, Rellum constata que le meilleur moyen de pacifier l'univers et de mettre le seigneur Freezer au pouvoir, c'est pourquoi il devint l'un de ses précieux soldats et scientifiques.

Physique

Rellum est un robot, par conséquent il ne possède ni chair, ni os, ni sang. Son corps est entièrement constitué de câbles et d’un liquide gluant qui lui fait office de muscle. Ce squelette mécanique est recouvert d’une membrane plastique extensible striée de couleur mauve. Par-dessus tout cela Rellum possède une carapace d’acier d’un sombre turquoise, cette coquille est plus cosmétique qu’utilitaire. Grace à cet assemblage, ce robot mesure un mètre quatre-vingt-dix-neuf, a une morphologie humaine bien que la ressemblance s’arrête là. Sa tête ressemble plus à une excroissance affublée d’une lentille rouge en guise d’œil, ses mains ne possèdent que trois doigts et ses pieds sont unis sans doigts. Sa voie n’a rien de robotique et est clair, masculine et gentleman.

Caractère

Rellum est avant-tout un savant et un idéologiste. Son objectif absolu est de détruire les menaces de l'univers pour que ce dernier soit en paix. La seule solution qu'il a trouvé pour arriver à une telle utopie est de mettre quelqu'un d'absolue et de race pure au pouvoir. Par conséquent il méprise les démons et surtout les sayans qui ne sont que d'infectes barbares à ses yeux. Et à l'inverse il admire les démons du froid qu'il juge comme suprême. Hormis ce point de vue, Rellum est quelqu'un qui adore la science et qui n'hésite pas à partager son savoir avec qui veut bien entendre. Il est un vrai modèle de politesse et ne fait que des accès de colère que lorsque il voit une abomination selon lui.

Techniques Illimités

Rayons occulaires

La technique des rayons oculaires, aussi appelée Kôsengan est une technique qui permet de lancer un rayon d'énergie (une sorte de Kikoha) avec les yeux. L'avantage de cette technique est son extrême précision puisqu'elle permet à celui qui l'exécute de viser précisément à l'aide de son propre regard.

Barrière cinétique

​Rellum créé un champ de force sphérique autour de lui qui absorbe les dégâts mineurs. Bien que cette barrière soit fiable, le cyborg ne peut attaquer en même temps que de se protéger de cette manière.

Hologramme

Rellum créé une projection, copie conforme, holographique de lui même. Pas de grésillement ni de transparence. Qu'une seule copie ne peut être créé à la fois et ne peut rester plus loin que de dix mètres de leur créateur.

 

Techniques X3

Idéologie

Rellum matérialise ses idéaux en technique meurtrière, s'entourant de foudre d'un rouge sanguin. Grâce à cette armure électrique, un simple contact avec l'ennemis suffit pour l'endommager sévèrement. Si le cyborg le désire, il peut concentrer cette énergie en un point précis, l’agglomération plasmique causera d'avantage de dégâts. Une activation ne dure que six secondes.

Distorsion

Rellum fait chauffer ses circuit et emploie beaucoup de ressource de calculs mentaux et distord l’espace-temps de son corps pour le faire déplacer instantanément d’une position à une autre sur une courte distance . Cette technique s’active automatiquement et uniquement si Rellum se sent en grand danger, ce qui en fait une technique de reflexe défensive.

Techniques X1

Insignifiance

Rellum vrombit et émet des ondes ultrasoniques qui se propagent tout autour de lui dans une sphère de dix mètres de diamètres. Cette aura négative persiste pendant dix secondes. Toutes les personnes à l'intérieur du dôme se retrouvent incroyablement affaiblis, donc avec des difficultés prononcées pour se déplacer et se défendre.