Roi Cold

Résumé
Prénom Artic
Nom Cold
Surnom Maître de l'univers / Seigneur Cold / Roi Cold
Race Démon du froid
Age 1 000 ans
Sexe Asexué
Taille 470cm
Poids 700kg
Groupe Sanguin PD
Tué par Trunks (Futur)
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Héra
Entourage
Proches Freezer Cooler Rellum
Relations Zarbon Shemesh Perditio Ex Roi Vegeta Quatre
Ennemis Son Gokū Trunks (Futur) Vegetas

Histoire

Il y a bien longtemps, un jeune Démon du Froid fit un pacte avec le Dieu de sa Race : Reibai afin de gagner en puissance pour ses plans de conquêtes de la Galaxie, désireux de voir son espèce devenir la race Apex de la Galaxie. Le Dieu le mit cependant en garde contre deux choses.

Il existe dans la Galaxie une autre Race potentiellement apte à devenir l'Apex, les guerriers suprême de la Galaxie et rivaux par delà les âges des Démons du Froid, une Race dont les guerriers les plus puissants portaient les mêmes yeux et des cheveux ressemblant à des flammes dorés. Doté d'une Force extraordinaire. Une Race d'Humanoïde ayant un penchant pour la violence et le combat dont la capacité d'adaptation n'avait d'égal que leurs possibilités de gagner en force. Une Race que le Dieu lui recommanda fortement de détruire sans une seule seconde d'hésitation. La Race des Saiyans, et le Légendaire Super Saiyan.

Néanmoins, à cette époque et jusqu'à récemment, le Roi Cold préférait songer à l'idée d'utiliser comme esclave une telle race. Rien n'était plus gratifiant que d'utiliser les autres et de les utiliser comme marche pied pour atteindre le sommet après tout.

La seconde mise en garde du Dieu fut sur une promesse : une promesse qu'un jour le Roi Cold aura trois enfants. Et qu'un d'entre eux sera une menace à éliminer, sinon tout ce qu'il aura battit pourrait être réduit à néant.

Enfin le Dieu lui permet l'accès à sa force qui une fois entièrement contrôlé lui permettrait à lui ou à ses fils de devenir de véritables Dieux dans la Galaxie.

Fort de ses promesses et mise en garde, le Roi Cold commença au fil des années puis des siècles à constituer une armée utilisant les conquis devenant loyaux et pris peu à peu le contrôle d'une partie importante de la Galaxie. Et finalement, Freezer, Cooler et Frystia vinrent à la vie.

S'il adorait les deux premiers, il sentait quelque chose d'étrange avec son troisième et décida donc de le faire disparaître. Cependant, à sa surprise ce dernier survécut mais ne devint pas véritablement un problème.

Peu à peu il laissa ses deux véritables fils s'occuper de son Empire tandis qu'il prenait un repos bien mérité. Apparaissant de moins en moins pour laisser place à Freezer et Cooler qui devinrent rapidement les faces de son Empire, Freezer en particulier prenant le plus de visibilité.

Les Saiyens furent découvrit mais le combat contre eux devint compliqué. Aujourd'hui encore, la race des singes existes.
Et après une mauvaise nuit et une constatation que sa Force avait dramatiquement baissé au point d'être négligeable après de multiples années sans véritable activité...

Disons que le Roi était désireux de revenir sur le devant de la scène.

Physique

Forme habituel : Le Roi Cold ressemble physiquement à la Seconde Forme de Freezer -et pour cause, il s'agit de sa propre deuxième forme-. Grande Taille, faisant près de 3 mètres de hauteur le tout avec suffisamment de muscle pour impressionner, sa tête disposant d'impressionnante cornes largement apte à empaler certaines choses (ou personnes) avec. Ses bras se termine par des mains possédant 5 doigts tandis que ses pieds se termine par 3 doigts, le tout avec une taille proportionnelle avec son imposante figure.

Première Forme : Une Forme très rare que le Roi Cold n'a utilisé que durant sa jeunesse, bien plus petit en taille n'atteignant que 1,60 mètres de hauteur, il dispose de petite corne dressé sur les côtés.

Troisième Forme : Une Forme particulière que le Roi n'a utilisé qu'à une seule occasion. Devenant plus trapu et sa tête s'allongeant tel la tête d'une créature de film d'horreur de science-fiction.

Quatrième Forme dite « Finale » : 2 mètres de hauteur, le visage fin, plus de cornes, plus de protubérance ou de corne sur la tête ou les épaules. Le corps prenant des teintes bleues sur les parties non colorées blanche tandis que la partie la plus enfoncé de son corps vis-à-vis de son armure organique devient complètement violet.

Caractère

Calculateur, Cruel, un Ego vis-à-vis de sa famille d'une taille aussi grande qu'un Univers. Le Roi est ce qu'il est, un Roi qui n'a que peu de tolérance pour l'incompétence et l'échec, ne visant rien de moins que le contrôle total de la Galaxie et souhaitant réduire à l'esclavage ceux qui peuvent le servir ou détruire ceux qui ne le serviront pas. Le tout afin d'enrichir son Empire.

Le Roi Cold n'est pas le genre de modèle auquel les gens peuvent aspirer, il est un Tyran qui malgré ses manières relativement amicaux, n'hésitera pas à tuer ceux qui lui déplaisent. Pourtant, son coeur n'est pas complètement froid car, il sait se montrer magnanime par occasion, à travers les âges, il gagna ainsi légèrement en tolérance par rapport au passé et se montre moins. Laissant prendre les devant l'un de ses Fils, ses deux fiertés. Freezer et Cooler. Les deux seuls personne que l'on peut réellement dire qu'il aime de tout son coeur et défendra jusqu'au bout.

Techniques Illimités

Rayon de la mort

Un rayon d'une couleur pouvant varier selon l'utilisateur est émis par l'index de l'utilisateur. Cette technique est similaire au Dodompa.

Yeux de la mort

Un rayon d'une couleur pouvant varier selon l'utilisateur est émis par l'index de l'utilisateur. Cette technique est similaire au Dodompa.

Nova Strike

La nova strike est une technique défensive de Freezer, elle augmente la vitesse de déplacement dans une charge fournissant un bouclier, elle fut utilisée dans le combat Goku vs Freezer.L'attaque est inutile a distance, elle permet surtout de fuir, ou de créer de puissantes collisions.

Techniques X3

Boule de la mort

Crée une boule d'énergie de couleur rouge, noire ou violet. Il le crée avec son index en le levant vers le ciel et l'envoie sur son adversaire.

Vague de la mort

L'utilisateur exécute cette technique en donnant un coup extrêmement rapide dans l'air, avec ses ailes. Cette attaque est si rapide, qu'elle créé une coupure dans l'air, et tranche le premier obstacle qui se trouve devant lui, de façon instantanée, et ce quelle que soit la distance. Cette technique est donc pratiquement inesquivable. En revanche, elle n'est pas extrêmement puissante. Si l'utilisateur est capable de trancher de petits arbustes avec cette technique, l'effet est moins notable sur ses adversaires : cela ne causera qu'une entaille, dont la profondeur dépendra de la résistance de l'ennemi, sur la surface de son corps. Cette entaille peut aller de 1 millimètre pour les ennemis les plus résistants, jusqu'à 5 centimètres maximum. Dans la plupart des cas, l'entaille provoquera un saignement.

Techniques X1

Regard royal

Un rayon d'une couleur pouvant varier selon l'utilisateur est émis par l'index de l'utilisateur. Cette technique est similaire au Dodompa.