Trunks (Futur)

Résumé
Prénom Trunks
Nom Brief
Surnom Trunks/Mirai Trunks/Xeno Trunks
Race Demi-Saiyan
Sexe Masculin
Taille 170cm
Poids 60kg
Tué par Zamasu Orrive
A tué Roi Cold
Statut Mort
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Relations Celerya Kaito Shan MαΓκ II Ukurui
Ennemis Majin Sanyl
Mère Bulma

Histoire

(J'ai essayé d'adapter au contexte tant bien que mal, j'ai pas fait la vraie histoire de TdF, donc dans ce futur alternatif, Goten a existé mais ni ce dernier ni Trunks ne peuvent passer en SSJ (pour éviter de chercher une excuse qui ferait que TdF puisse plus SSJ à son arrivée dans le présent juste pour pouvoir commencer le RP comme tout le monde). Néanmoins je fais bien allusion au TdF que l'on connaît tous.)

Au cours des années 102X, l'univers est dévasté. Les guerres ont pris le dessus sur la diplomatie, devenue futile. L'Alliance Maléfique a réduit le monde à néant, semant le chaos et la destruction partout dans l'univers et a pris le contrôle des Cyborgs (inventés par Dr.Gero bien longtemps avant) pour détruire la Terre. Trunks, fils du Prince Vegeta et de Bulma, est l'un des seuls survivants des Z-Fighters. Piccolo fut littéralement atomisé par de puissants guerriers, Vegeta et Goku eux-même se firent écraser par l'envahisseur; sans parler du sort des vieux amis de Goku comme Yamcha et Tien. Seuls Goten et Gohan, leur maître ont survécus avec lui. Ils se débrouillaient tant bien que mal, à trois, pour repousser l'Alliance. Quand l'Alliance n'attaquait pas, ils en profitaient pour s'entraîner. Lors d'une embuscade tendue par deux Cyborgs, 17 et 18, Gohan perdit son bras en protégeant Trunks et Goten mais ils réussirent tous les trois às s'échapper vivant. Gohan essayait d'apprendre à ses deux élèves la transformation en Super Saiyajin. Cependant, un jour, l'Alliance Maléfique, afin d'en finir une bonne fois pour toutes avec la Terre, envoya beaucoup plus de troupes pour soutenir les Cyborgs. Gohan fut alors pris d'un accès de désespoir et fit de gros trous dans l'armée, transformé en Super Saiyajin 2. Cependant, Goten et Trunks ne s'en sortaient pas aussi bien, à tel point que Goten fut soudain sur le point de mourir transpercé par une attaque à distance de C-18 sans que Trunks ne puisse y faire quoi que ce soit, trop occupé lui-même. Gohan percuta Goten pour l'écarter de l'attaque, mais dû la subir. Il ne réussit pas à l'encaisser, la puissance était trop fatale. Goten hurla de rage et de désespoir en voyant le cadavre de son grand frère. Trunks avait évidemment du mal à se contenir aussi face à la mort de son maître, si vieil ami qui ne pourra jamais le voir se transformer en Super Saiyajin.

"Goten, attends ! Fusionnons pour en finir avec eux ! Nous vengerons Gohan ! Nous vengerons nos pères, Piccolo, ainsi que tous les Z-Fighters ! Gotrunks les vengera !"

Goten acquiesça. Sur ce, ils réussirent à s'éloigner assez longtemps pour exécuter leur fusion. Comme l'avait promis Trunks à Goten, ils firent des ravages dans l'armée une fois fusionnés. Ils arrivaient à tenir tête aux Cyborgs mais aucun des deux ne prenaient le dessus. Cependant, il y avait toujours plus de soldats, et la fusion ne durerait plus très longtemps. Ce qui devait arriver arriva : lors de la séparation, Goten fut assassiné par une attaque surprise (par derrière donc) de la part de C-17. Trunks, assistant à la mort de son meilleur ami, d'enfance, de toujours, impuissant, se laissa emporter par la colère et le désespoir.

"GOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!"
*Que puis-je faire ? Je ne sers à rien, je suis trop faible... Non... Pourquoi ? POURQUOI ??? Attends... Merde, j'aurais dû y penser plus tôt ! Ça aurait évité la mort de Goten par ma faute... Il faut que j'regarde si la machine à remonter le temps de Maman fonctionne toujours !*

Il se fit érafler par une attaque, ce qui le sortit de ses pensées et l'énerva de plus belle. Il ne put contenir son aura qui s'intensifia, commençant à jaunir... Ses cheveux s'élevaient par eux-même, blondissant... puis tout reprit sa couleur normale.

*Était-ce le stade de Super Saiyajin que Gohan , Goku et père maîtrisent ? Si oui, je m'entraînerai une fois sur place pour le maîtriser, afin de pouvoir protéger Goten !*

Sur ce, il s'envola à toute vitesse, esquivant les attaques qui lui étaient envoyés. Semant les Cyborgs sans le moindre souci, il se débarrassa rapidement des quelques soldats qui traînaient près des ruines de la Capsule Corporation. Il chercha dans le laboratoire et trouva ce qu'il espérait trouver : la fameuse machine à remonter dans le temps. Cependant, elle était en piteux état, mais Trunks réussit à la faire fonctionner tant bien que mal. Il ne put cependant choisir l'époque et espéra que la machine l'envoya assez tôt pour contrer la menace. Ce qu'il ne savait pas, c'était que l'Histoire dans laquelle il était né était devenue alternative. Il débarqua alors sur Terre en l'an 1015, près de Satan City. En sortant, voyant que tout était paisible, ainsi que la grande affiche de Mr Satan encore jeune, il comprit qu'il était largement assez tôt, ce qui le rassura.

Physique

Trunks a les cheveux violets, mesure 1m70 pour 60kg, et les yeux bleus. Son visage est angulaire. Il porte une courte veste bleue au logo de la capsule corporation ainsi qu'un pantalon noir et des bottes marrons. Il est doté d'une épée dont il se sert très bien. Il est de plus très agile à l'épée et peut donc enchaîner toutes sortes d'attaques, que ce soit avec ou sans Ki, au corps-à-corps ou à distance.
 

Caractère

Trunks du Futur est très sérieux, il est doté d'un grand respect envers ses aînés, en plus d'être très poli. Cependant, Trunks est aussi capable de devenir suffisant, et a hérité de la fierté de son père. Il ne supporte pas la faiblesse et l'impuissance, et se laisse donc facilement gagner par le désespoir.

Techniques Illimités

Shining Sword Attack

Cette technique voit l'utilisateur saisir son épée et trancher son adversaire à de multiples reprises avant de lui envoyer un puissant kikoha à bout-portant depuis l'autre main pour l'achever. Elle ne peut logiquement être employée que si le lanceur dispose d'une épée ou d'une arme tranchante similaire.

Burning Attack

C'est une technique issue du manga Dragon Ball qui a été utilisé pour la première fois par le Trunks du Futur. Il s'agit d'une boule d'énergie que l'utilisateur lance après avoir exécuté toute une série de mouvement très rapides avec ses mains. C'est une technique puissante, qu'il faut savoir bien maîtriser comme le montre les gestes indispensables fait par celui qui l'utilise avant de lancer son attaque.

Canon Garric

Cette technique, semblable au Kaméhaméha, diffère de cette dernière par la façon dont l'énergie concentrée par son utilisateur se forme entre ses mains. Une fois chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante de couleur violette. dans la disposition des mains lors de l’envoi d’énergie.

Elle a été utilisé pour la première fois par Vegeta dans le monde de Dragon Ball lors de son combat contre Goku ; il comptait sur une telle technique pour faire voler son adversaire en éclats et la Terre avec. Il s'agit de l'une de ses attaques signatures.

Techniques X3

Final Flash

Le Final Flash est une technique extrêmement puissante et les dégâts qu'elle cause sont importants. Elle a été créé par le Prince Vegeta et depuis a été réutilisé par plusieurs guerriers qui ont sût la maîtriser. Elle consiste à réunir l'énergie et la transformer en un gigantesque rayon d'énergie. Il ravage vraiment tout sur son passage.

Buster Cannon

L'utilisateur concentre son énergie dans ses mains puis tends ses bras en face de lui pour envoyer une puissante vague d'énergie à son adversaire, lui infligeant de lourds dégâts. Cette technique fut utilisée pour la première fois par Trunks lors de sa vaine tentative de détruire les Cyborgs.

Le saviez-vous

  • Mirai Trunks est devenu Xeno Trunks depuis sa rencontre avec la Kaioshin du Temps.