Celerya

Résumé
Prénom Celerya
Race Saiyan
Age 20 ans
Anniversaire 17 août
Signe Lion
Sexe Féminin
Taille 170cm
Poids 63kg
Groupe Sanguin O
Tué par Haruka Tanibara Wesey Zamasu
A tué Ex Roi Vegeta
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Vegeta
Alliance
Entourage
Relations Braveta Claire Deidara Fugma Haruka Tanibara Jack O'Lantern Kaito Shan MαΓκ II Pythar Sharotto Tentra Troy Babdy Wesey Trunks (Futur) Ymperion
Ennemis Ex Roi Vegeta

Histoire

A la naissance, les hommes ne sont pas égaux...

...et ce fut le cas pour bien d'autres espèces vivantes.

Parlons des sayens, voulez-vous bien ? Vous savez, ce peuple de guerriers sanguinaires qui jadis ont  fidèlement servi l'Empereur Universel répondant au nom de Freezer ? Et bien les représentants de cette espèce étaient les parfaits exemples de l'élitisme qu'ils s'imposaient à eux même. Effectivement, cette ethnie a toujours considérée que ceux qui étaient forts et puissants méritaient d'êtres suivis et ce quelque soit ses ambitions. A l'inverse, les faibles étaient reniés à la naissance par leurs propres parents et souvent abandonné dans des fosses si ce n'était dans les missions suicide car tel était le destin des sayens qui ne pouvaient faire honneur à leurs ascendants. C'est cruel, horrible dites-vous ?  Effectivement mais cela n'est rien d'autre qu'un aperçu de la réalité à laquelle vos personnages sont confrontés chaque jours et tout comme eux, Celerya ne faisait pas exception à la règle.

Dès la naissance, elle a été évaluée sur sa force de combat. Le résultat étant loin d'être satisfaisant,  elle a été abandonnée comme tant d’autres avant elle pour finalement se retrouver internée dans un complexe de recherches illégal durant une grande partie de sa jeunesse. Examinée, droguée mais surtout testée (pour ne pas dire torturée) ; la jeune fille est lentement devenue un monstre issue de la science elle-même. Cette histoire aurait très bien pu arriver là si le drame qui a engendré la destruction du laboratoire clandestin ne s'était pas produit. La trahison d'un chercheur, la rébellion des cobayes... cela a été le début d'une épopée qui n'aurait peut-être jamais du se produire.

Les blessures du passé n'ont pas été oubliées, elles sont restées gravées dans l'âme de ceux qui avaient survécu à l’incident, ses gens souffraient en silence. Rongés par la honte d’avoir été enfermés durant toutes ses années, certains sujets de test auront réussis à s'enfuir et à refaire leur vie tant bien que mal. Certains s'étaient mis à guerroyer malgré leurs faibles capacités en la matière et d'autres ont essayés d'innover en devenant marchands, artistes, historiens ou en quittant simplement leur planète d'origine pour échapper au règne du Roi Vegeta. Contre toute attente, Celerya avait choisit de soutenir ce peuple qui l'avait pourtant rejetée et enfermée. Pourquoi ? Comment ? Il était insensé pour une telle personne de se résoudre à apporter son soutien envers cette patrie qui lui a causé bien des torts et pourtant elle a toujours été la première à se lancer sur le champ de bataille pour protéger les siens malgré sa force de combat qui demeurait plus que lamentable... ça lui aura coûté la vie.

Un an plus tard, la sayenne est revenue dans le monde de vivant et ce plus forte que jamais. Elle avait beaucoup appris et rattrapé son retard sur ses nombreux congénères grâce à l’entraînement que le maître Kaioh lui a généreusement donné. Cet homme de petite taille qui avait pour charge de veiller sur la galaxie du Nord lui a offert un précieux enseignement, surtout en lui faisant don du Kaïoken :une technique capable de repousser les limites de son utilisateur à utiliser avec parcimonie à cause des effets dévastateur qu'il peut avoir sur le corps de celui ou celle qui en abuserait. Suite à cet entraînement, la bruen est revenue sur Vegeta afin de prouver sa valeur une nouvelle fois auprès des siens. Testée par le Roi Vegeta en personne, celle-ci s'est avérée être bien plus puissante que le monarque qui bien-sur tenta de le cacher jusqu'au jour ou il fut renversé par un autre challenger désireux de prendre sa place sur le trône : Sharotto, le nouveau Roi de la planète Vegeta.

Cet événement aura été un élément déclencheur chez la guerrière, ce bouleversement aura non seulement détruit l'idéal qu'elle recherchait mais c'était surtout avec impuissance qu'elle avait dû observer l'humiliation de l'unique personne qui s'est montré fier de l'avoir à ses cotés. De nouveau plongé dans les remords ainsi que dans une solitude sans nom, les effets tardifs du sérum noir se sont déclenchés. La psychose ayant détruit sa propre conscience, Celerya est passée d'une guerrière d'élite à une psychopathe complètement désabusée dont l'unique but était de tuer. Après avoir lâchement commencé par abattre l'ancien Roi qu'elle avait juré de protéger, celle-ci  s'en est allée pour s'en prendre aux habitants de la Terre. Ce après quoi elle mourra au bout de quelques mois, tuée par la main d'un ange répondant au nom de Haruka Tanibara.

Toujours infectée par la maladie qui la rongeait dans les entrailles de l'enfer, la folle n'avait pas perdues de vue ses ambitions des plus glauques et s'était juré de continuer son massacre insensé tant que le Styx parcourait ses veines. Après son retour sur la planète qu'elle avait déjà bien massacrée, la folle s'est isolée dans un désert pour réfléchir à sa prochaine destination. Durant ce cours voyage, elle ramassa une épée rouillée, abandonnée par Tentra ; un guerrier qui lui aussi s'est laissé sombrer dans la folie par le passé. En s'équipant de cette nouvelle arme qu’elle qualifiait de « jouet », la brune s'était dirigée vers le palais divin afin de mettre fin à la vie de ceux qui s'y trouvaient mais son plan démentiel fut réduit à l’échec suite aux événements qui s'y sont déroulés.

Ce fut le début de sa rédemption.

Physique

Bien qu'elle n'y prête pas énormément d'attention, la jeune femme est pourvue d'un physique plutôt mince. Ce n'est pourtant pas faute de se gaver de nourriture comme tous les autres sayens mais son corps semble vouloir rester tel qu'il est, un avantage auquel elle profite énormément. Elle porte l'armure adaptable, typique des guerriers de l'espace, son coloris noir et jaune a tendance à rappeler un peu l'armure de Nappa. Ses gants de combats et ses bottes sont juste blanches et adaptés à sa taille. Tout comme ses yeux, ses cheveux sont bruns mais contrairement à la majorité de ses congénères, la guerrière n'a pas les cheveux noirs à 100%. Les plus avisés ont sûrement déjà vu un certain sayen doté d'une chevelure comparable à celle-ci.

Caractère

Notre jeune sayenne n'est pas dépourvue de caractère. Tantôt douce et amicale, tantôt impulsive et violente... il est parfois difficile de prévoir ses réactions. Disons juste qu'il faut choisir le bon moment pour l’embêter un peu, au risque et péril d'y laisser quelque dents ou d'avoir une bosse sur la tête. Elle prend les requêtes qu'on lui donne au sérieux et n'apprécie pas que l'on fasse du mal à ses congénères. Non seulement elle éprouve une grande passion pour le combat mais la mécanique semble aussi l’intéresser. Si jamais vous avez une panne, vous serez qui appeler maintenant !

Techniques Illimités

Image rémanente

L'Image rémanente ou Zanzoken est une technique très utilisée dans Dragon Ball. Le principe est que l'utilisateur se déplace tellement vite qu'il créé une illusion d'optique le faisant apparaître à une position où il n'est plus.

Téléportation

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Trancheuse

L'utilisateur puise dans son ki pour créer une sorte de lame énergétique autour de sa main comme le fait par exemple Sauzer dans Dragon Ball. C'est comme si l'utilisateur avait en sa possession deux épées capable de presque tout trancher, cette technique si elle atteint son but peut être extrêmement dangereuse mais peut être facilement déjoué pour peu qu'on garde ses distances. On peut l'utiliser avec une main voir deux.

Techniques X3

Impulsion

Technique de combat polyvalente qui permet à son utilisateur d’augmenter temporairement ses réflexes et ses mouvements afin de donner plus d'impact aux prochaines attaques et de faciliter les esquives ou les déplacements.

Kai'Smash

Une technique personnelle inventée par Celerya durant son entraînement chez le maître Kaio. Elle consiste à concentrer l'énergie accumulée par le Kaioken dans une seule partie du corps afin de décupler la puissance d'une attaque au corps à corps mais sa dangerosité requiert un usage modéré.

Techniques X1

Super Canon Garric

Version plus puissante du canon garric classique, consomme beaucoup d'énergie mais peut détruire une planète si utiliser avec toute l'énergie possible.

Dons

Psychose Artificielle
Portrait de Gervais

Gervais

La coupe de Celerya en SSJ est plus sombre que sa psychée Mardi, 1 août, 2017 - 18:09 -