Wesey

120729074307776310.jpg
Résumé
Prénom Wesey
Nom Wei
Race Demi-Saiyan
Age 20
Anniversaire 29 novembre
Signe Sagittaire
Sexe Masculin
Taille 159cm
Poids 70kg
Tué par DeidaraMajin Vegeta
A tué Loco Tentra Geru Toteppo Celerya
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Terre
Ancienne Alliance Alliance Maléfique Alliance Onyxa
Tournois Troisième tournoi de Dösatz
Entourage
Connaissances BakouCandavesCeleryaClaireDarkusDayu SaizukiDeidaraEmerlGeruHidanJahan-RaKisuke MaterasuMajin VegetaPytharSeishiro KasaiSharottoSilzleïSousuke SagaraTentraTytoonWarui
Ennemis FugmaBorn

Histoire

Wesey vie avec sa mère Lucie depuis son plus jeune age, née sur la planète Terre, il est pourtant très différent des autres humains en générale. Effectivement ce jeune garçon, n'es pas seulement terrien justement. Son père était un grand guerrier sayen venu se réfugier sur la Terre, avant de disparaitre dans des circonstances asses étrange... Il porte une queux de singe, qui est la preuve de son appartenance au peuple sayen, qu'il ne laisse cependant jamais apercevoir au moindre de ses camarades, pour ne pas paraitre différent à leurs yeux. Le fils de Breeder à donc une queux comme celle qu'avais son père qu'il na pas connu, Wesey l'ignore encore mais il et le fils d'un sayen qui est venu sur Terre pour échapper aux tyran FreeZer,après la destruction de Vegeta.Le père du jeune demis sayen, ne resta que très peut de temps sur Terre et la quitta avant de révéler son histoire et celle des sayen à celui qui était devenu son meilleur amis, à savoir l'oncle de Wesey, Krilin,frère de Lucy donc... Avant de disparaitre sans savoirs qu'il allait avoir un fils, un héritièr... Âpres la disparition du père de Wesey, Lucy lui cacha la véritable identité de son père et partit s'installer ailleurs, après avoir pris le soins de vendre son auberge familiale, lui remémorant trop de mauvais souvenir. L'enfant grandit donc dans un petit cartier, ou c'était habitait également un petit cousin à lui du même age, répondant au nom de Jys. Jys et Wesey devinre très vite rival l'un de l'autre, et cela s'accentua encore un peut plus, quand ses deux là intégrèrent la même école... Et pire encore, ils avaient désormais les même activité extra-scolaire...

Même ci Wesey était un sayen et Jys un terrien il n'y avait pas de grande différence de puissance entre eux deux, et c'est ce qu'avait remarquer Krillin devenu le nouveaux maitre des tortues après monsieur génial, qui les avait entrainer tout les deux à devenirs de puissant guerrier quelque temps... Ils avait dans l'idée qu'il soit prêt à protéger la Terre, d'une éventuel menace suite au retrait de Sangoku et Vegeta devenu bien trop vieux pour cela. C'est le jour de ses 18 ans et lors d'un éternel affrontement face à Jyc, que le demis sayen appris enfin par son oncle Krillin, la vérité sur son histoire... Il était l'un des uniques descendant de la race des guerriers de l'espace et que seul la famille de SanGoku, un autre sayen était sur Satan city, ses révélations lui avait était faite quelque minute avant d'enfin rencontré son grand rival Jys, en final du tournois d'art martiaux ! (Fiction en cours) Après le tournois adolescent décoda de reprendre les études et il entama son premier jour au lycée orange star. Il cachait toujours sa queue a l'intérieur de son pantalon pour des raisons toujours aussi évidente. En grandissant Wesey avait développé un léger sentiment de supériorité à l’encontre des autres humains, cela n'avait jamais été un problème jusque là mais, arrivé à l'age de ses 16ans son coté rebelle lui attira nombre d'ennuis et comme à son habitude, le demis sayen Wesey, voulu se faire remarquer et respecter par les autres élèvent d'entrer de jeux, alors il commença par provoquer celui qui ce disait être le boss du lycée, qui fut aussitôt secouru par le grand Songohan, le combat était sur le point de débuté, et Gohan lui lança quelque mots. La nature du fils de Sangoku beaucoup plus compréhensive que la normal l’empêchait de vouloirs se battre inutilement, il souhaitait avant tout comprendre. L'affrontement semblait pourtant inévitable mais, finalement les parole prononcé par l'autre demis sayen d'orange star avait eu l'effet escompté. Wesey, désireux depuis toujours d'en apprendre plus sur ses origines, avait obtenu le nom et l’adresse d'un certain Vegeta !

Sangohan emmena Wesey se donnèrent rendez-vous quelque jours plus tard aux montages rocheuse, c'était un défis en réalité visant à savoir si le petit bonhomme était bel et bien ce qu'il prétendait être. Une fois le teste réussie et remarquant que son jeune amis ne savait pas volé, c'est sur son dos que Gohan emmena le neveu de Krillin, à la rencontre de Vegeta le fameux prince des sayen. Végéta n'en croyait pas un mot et décida de mettre Wesey à l'épreuve une nouvelle fois, pour vérifier si il disait vrais. C'était probablement pour autre chose en réalité mais, ce dernier accepta et le prince des sayen mit Wesey à l'épreuve. Quelque petit entrainement test pour prouver sa résistance, sa force, son courage et tant d'autre chose que seul un sayen pouvait supporter. Par la suite après avoir compris que Wesey était vraiment l'un des leur Vegéta devaient mentor et maitre de Wesey, pour lui permettre de devenir un super sayen, et de dominer le monde et d'enfin battre son ennemis de toujours,Sangoku par le biai de leur élèvent respectif à savoir Wesey et Gohan.

Le neveux de Krilin compris que pour réaliser ses rêves de pouvoirs, il aurait fallu que toute la planète Vegeta et tout son peuple soit encore dans le monde des vivants afin de crée une sorte d'alliance avec eux mais, il était loin de se douté que ses relations avec ce peuple aurait certainement été quelque peut difficile. Alors il lui faudrait pour se faire rejoindre ou crée un autre grand clan. Végéta lui appris l'existence des boule de cristal ce qui donna dans l'esprit de Wesey un gout d'aventure comme jamais auparavant, avant de lui apprendre dans la foulé, qu'il n'aurait pas besoin de ça puisque mystérieusement tout les sayen avait refait surface sur leurs planète d'origine ! La seule chose à faire était donc de rencontré ce peuple et de se faire accepté par ses derniers, à moins bien-sure que d'autre monde que celui des guerriers de l'espace charmerais le jeune apprentie de Vegeta. et c'est la que les chemins de Wesey et Vegeta se séparèrent. Quoi qu'il en soit un autre chemin devrait être emprunté par Wesey. Après avoir quitter Vegeta qu'il l'avait rendu plus fort et lui avait tant appris, Wesey retourna voir Sangohan qui lui conseilla d'aller voir un certain Darkus sur Dosat'z, qui pourrait lui enseigner quelque truck astucieux.

Histoire ( au fil des rp)

Âpres avoir quitter la planète Terre, il rejoins Darkus sur la planète Dosat'z pour enfin apprendre à maitriser son KI. Ses précédents mentor n'avais pas juger nécessaire de lui apprendre, où avait eu trop peur du pouvoirs maléfique grandissant à vive allure cher lui... Après avoir reçu un grand enseignement de la part de Darkus, qui lui avait appris correctement les véritable base de grand combat, Wesey était maintenant prêt à affronter de grand guerrier et le monde qui s'offrait à lui. Pendent quelque temps il resta sur Dosat'z, affrontent le premier guerrier avec du potentiel qui passait, remportant victoire sur victoire Wesey fit à nouveaux quelque entrainement pour bien maitriser sa technique de combat et devenait plus fort de jours en jours. Cependant cette activité l'avait forcé à se replié un peut plus sur lui même et le coupa quasiment du monde... Une fois son entrainement de maitrise finit Wesey se sentait prêt à aller sur Vegeta la planète où était née son père, il rencontra beaucoup de guerrier la bas notamment parce que la planète était en guerre. Le jeune demis sayen l'avait compris, il devait tout faire pour venir en aide au sayen et tomba par le plus grand hasard sur Darkus son seul véritable amis dans ce monde. Ce dernier qui était en plein combat, ne jugea pas nécessaire l'aide de Wesey ce qui contraria quelque peut le jeune sayen en herbe. Comprenant qu'il ne serait d'aucune utilité à Darkus Wesey se mit à combattre plusieurs Kanasien. Au moin il ne servirait pas à rien, il fut néanmoins vite pris de vitesse par leurs nombres imposant.

Après en avoir éliminer un bon nombre en quelque jours de guerre, Un sayen venu rependent en aide à Wesey, il se prénommé Jeff et son histoire était proche de celle qu'avait vécu Wesey à la seul différence que lui avait était élever par les Namek. Les deux sayen sympathisèrent dans un premier temps et ne ce quitter plus d'une semelle. Ensemble ils exécutèrent plusieurs mission, qui les rendit l'un et l'autre vraiment puissants. Après ses quelques mission ensemble Jeff conseilla à Wesey d'aller voir la final du tournois mondial des arts martiaux, sur l'immense planète Dosat'z où s'affrontait, Majin Vegeta et Slizlei ! Ce fut la révélation pour Wesey à cette instant précis et plus rien ne serait comme avant. L'histoire de Vegeta était une véritable légende et Wesey le respecta des la première seconde sans pour autant l'avoir rencontré. Le premier nommé avait finalement remporter la victoire final, apres un tournoi gagner d'une mains de fer et un parcoure étincelant, avec en prime une de ses fameuses boule de cristal. C'était officiel Wesey et le Vegeta au M sur le front n'était pas dans le même camps, mais le jeune guerrier suivrait ses traces à coup sur. Une fois le tournois finit, Wesey décida de partir sur Namek à la rencontre de Geru devenu le roi de Namek depuis peut.

C'est à cet instant précis que la vie de Wesey bascula, une fois les quelques conseil de Jeff entendu, Wesey s'exécuta. Toute sa vie serait à jamais changer, le jeune demis sayen décida de servir Geru, et il accepta pour mieux infiltré l'alliance Onyxa tenu par le changeforme. Officiellement leurs but était de devenir messager de paix universel mais, Wesey n'y croyait pas vraiment. C'est lors d'une rencontre avec son ancien amis Darkus qu'il en fut convaincu... Et pour finir Wesey, devenu super sayen de niveaux un, en tentent de prouver sa loyauté au rois Geru. Sa mission était l'élimination de Toteppo un guerrier de l'espace, qui avait attaquer Namek... Suite à cela Wesey envahie par sa nouvelle force et rendu fou de rage par cette transformation perdit connaissance en tentant de s'en prendre à ses compagnon d'arme. Là il fut la rencontre d'un sorcier asses étrange, Bibidi dernier membre recruté d'Onyxa... Ce dernier fut nommé par Geru binôme à temps complet du sayen, étant probablement le seul à pouvoirs contenir sa rage, par le biais de la magie. Après quelque mois passer ensemble et d'innombrable mission, Bibidi fit part d'une de ses appréhension à son nouvelle amis quand à cette rage meurtrière qui l'habitait. Selon lui, le demis terrien serait posséder ! On lui aurait jeter un puissant sort qui le rendrait fou de rage, à sa moindre transformation en super sayen... Et bien évidement le remède miracle n'arriva que tôt tard... Lors d'un entrainement collectif avec toute l'armée Onyxienne Wesey péta à nouveaux les plombs et tua la moitié de l'armée y compris son chef, prenant donc sa place en tant que rois de Namek ! Ce fut pourtant de courte duré puisque quelque temps, après une équipe accompagné de Dayu ancien Onyxien lui aussi. Repris ce qui appartenait à son ancien rois pour le compte d'un certain SK et probable amis de Geru donc... Autrefois dirigé par Geru donc l'armée Onyxienne tomba sous le commencement de Jyc, le cousin de Wesey qui l'aida un temps à se remettre de tout sa. Suite cela Wesey devenu à son tour le roi de Namek donc mais, compris bien vite que se rôle n'était pas fait pour lui. Il était bien trop incompétent à l'époque et bien trop fragile et ce qui devait arriver arriva... Il créa une puissante armée, néanmoins mais face, à la menace qui approchait cette armée ne servie pas à grand chose. Suite à l'attaque du sombre individu nommé SK accompagner par l'ancien allié de Wesey, Dayu Saizuki.

Le semaine, et les mois passèrent et Wesey ne se remettait toujours pas de son échec cuisant... Depuis tout ce temps et avec l'aide de Bibidi qui lui était resté fidèle, le jeune homme réussie à se contenir et à détruire le sort jeter sur lui et sa famille. (Fiction en cours) Plus jamais, il ne serait diriger par une force mystique, mais le traumatisme étant bien trop pesant pour un guerrier si jeune qui se laissa quelque peut tenté par, les facilités de la vie... Sa noirceur intérieur elle, n'avait rien avoir avec le sortilège et prenait le pas sur le bon que Wesey avait en lui... Geru n'était plus, Dayu l'avait venger, Bibidi disparue subitement et Wesey se retrouva sur une route dont on ne reviens généralement pas ! C'est dans un de ses noir jours, qu'il revue à nouveaux Toteppo le sayen pourtant vaincu sur Namek, d’ailleurs le fils de Breeder n'y compris jamais rien à cette résurrection. Le soldat sayen était accompagner d'un autre demis sayen très différent de lui du nom de Zaiko, et tout les trois décidèrent de s'allier afin de formé une sorte d'escadron sayen, prêt à tout pour se faire un nom. Et cela semblait fonctionné à merveille ! Âpres quoi Wesey voulut donc se joindre à l'alliance Ganshou mais, fut finalement refusé par Fugma en personne, finalement après avoir crée et formé l'équipe Mizu akumai dans la salle de l'esprit et du temps Wesey fut libéré de cette sorte de malédiction définitivement, elle qui autrefois le forçait à prendre des décisions complètement idiote s'en était aller. Cependant, Fugma ayant eu vent des agissements de Wesey par le passer allait le ridiculisé devant toute l'alliance, lors d'une réunion. La revanche de Wesey ne fit pas attendre. Alors que l'une des plus grande guerre n'ayant jamais existé se préparait, le jeune Wesey avait finalement choisie son camps, et contre tout attente il entra dans l'alliance maléfique ! C'était bien plus qu'une décision sur un coup de tète, finit les états d'âme aujourd'hui il devenait enfin le Wesey qu'il avait toujours rêvait d'être. L'alliance Ganshou, Darkus, Fugma et tout ses membres était devenu ses ennemis. Il les avait rayé de sa vie en une fraction de seconde, et avait juré fidélité à son idole de toujour Majin Vegeta ! Le sort que son père lui avait fait jeter n'avait eu aucune influence, maintenant c'était lui qui guidait et assumait ses choix de vie !Il pouvait remercier son grand magicien et amis de Wesey qui eu pour effet, de totalement le libéré d'une sorte d'emprise le forçant à agir sans réfléchir et être l'esclave de ses pulsions meurtrière.

Depuis Wesey peut prendre ses propres décision et elle ne sont pas forcement toute très jolie, jolie. En plus d'avoir libéré son esprit, Depuis peut il est revenu sur Terre sa planète natal pour souffler un peut, suite à la grande guerre sur Kanasa, opposant les Ganshoux et les sayens à l'alliance maléfique. Pour la première fois de sa vie, Wesey avait réussie à faire un vrais choix dans sa vie de guerrier et participa à cette guerre aux coté de ceux qu'on croyait vaincu d'avance, il n'avait donc pas comme à son habitude choisie la facilité. Mais, une guerre laisse souvent des traces et certain ancien amis de Wesey, pourrait très bien avoir envie de lui demander des compte quant à ses récent choix...

Caractère

Wesey est un vrais compétiteur et ne recule devant rien ni personne. c'est un grand sportif qui s'entraine depuis sa plus tendre enfance, puisqu'il était boxeur avant de devenir le disciple de son oncle Krillin, au coté de son cousin Jys. A peine agé de 7ans à l'époque . Il ne porte d’ailleurs pas dans son cœur son fameux cousin, et c'est même un peut lui qui l'amena sur le coté sombre qui dormais en lui petit a petit. Depuis tout jeune il s'inscrit dans tout les sports ou il fait tout pour être le numéro un. Le demis sayen n'est intéresser que par les filles, on peut même dire qu'il ne vie que pour pour elle, il fait tout pour être intéressent au yeux de tout le monde et donc surtout des fille. C'est un vrais charmeur et passe son temps a draguer et vouloir les impressionner.C'est un garçon sympa qui a tout de même un sacré caractère et un grand sens de l'honneur et de la loyauté, qu'il à appris en trainer avec ses amis dans les cartier difficile. En grandissant il finira par avoir de mauvaise fréquentation et fut remit dans le droit chemin par son oncle Krillin. Wesey est un amis dévoué mais, qui reste impulsif et est près a se battre pour montrer son point de vu même s'il est au départ donner perdent... Il ne reculera pas, il a également un grand sans de l'humour qui fait tout son charme, mais il rêvent de tout connaitre sur les sayen et ferait tout pour en rencontrer, en résume c'est quelqu'un de très doux mais, qu'il ne faut pas mettre en colère. Et si il est déçu il n'hésitera pas à vous poignordé dans le dos pendent votre someil...

Physique

Wesey est très musclé depuis son enfance puisqu'il est entrainer depuis tout petit par Krilin au coté de Jyc,il et très petit il a les cheveux court noire et le coife en arrière. Ses cheveu sont si long qu'il lui arrive même de mettre un bandeau pour se donné un genre. Comme ses grand yeux qui sont également noir; il a un minuscule nez rond. il ressemble étrangement à Tarble le frère de Vegeta, avec un air de Krillin qui est son oncle. Wesey a une queux comme grand nombre de sayen, mais il la cache sous son pantalon à l'époque où il ignorais qu'il était un sayen, pour ressembler au humain, à la rencontre de Goha, il porte un blouson de cuire noir, à manche rouge avec l'insigne du lycée (Typique des joueurs de Football de l'équipe du lycée.) et un jean bleu avec des chaussure de sport blanche. Il affectionne tout particulièrement porter des lunnète de soleil noir, que son cousin Jyc lui à offert lors d'un unique jour où ses deux là se comprirent finalement l'un et l'autre. Après la rencontre avec Vegeta il laisse apparaitre sa queux puis, il porte l'uniforme des guerriers de l'espace couleur noir plus botte blanche, que son oncle Krilin lui offre à la final contre Jys,cette armure était en faite celle de son père, le faite qu'il la porte prouve qu'il a accepter son héritage sayen et qu'il en est devenu fier. Il n'en oublie pas pour autant son coté terrien et il lui arrive quelque fois de reporté ses habit de son époque voyant, cuire noir, jean ect...

Liste des RPs

Statistiques des rps
Enma
02/12/2015 - 11/04/2016 - Enfer (L'Autre Monde)
Revelation enfernal
Avec Wesey, Demigra
Enma
16/11/2015 - Poste des Frontières (L'Autre Monde)
Un nouveau départ
Avec Wesey, Enma
Guerre
16/02/2015 - 16/11/2015 - Désert (Vegeta)
La trahison de Wesey (Guèrre)
Avec Wesey, Fugma, Deidara, Claire, Tentra, Sharotto, Celerya
Guerre
17/01/2015 - 15/03/2015 - Désert (Vegeta)
Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
Avec Pythar, Wesey, Fugma, Tentra
Tragique
14/08/2014 - 22/02/2015 - Arène de Combat (Vegeta)
L'échange
Avec Motta, Toma, Majin Vegeta, Tytoon, Cooler, Pythar, Damaro, Kakarotto, Tentra, Deidara, Kisuke Materasu, Wesey, Wiliam, Hidan
Rencontre
26/03/2014 - 18/04/2014 - Palais de Givre (Freezer)
Rencontre maléfique
Avec Wesey, Warui
Rencontre
28/02/2014 - 27/04/2016 - Planètes
[Monde Démoniaque] Retour à Séraphina
Avec Wiliam, Thalie Kairos, Wesey
Rencontre
08/01/2014 - 09/07/2014 - Parc (Dösatz)
Là où on ne l'attends pas...
Avec Motta, Tytoon, Majin Vegeta, Emerl, Cooler, Tentra, Deidara, Hidan, Wesey
Rencontre
31/12/2013 - 19/02/2014 - Montagnes Rocheuses (Terre)
Rencontre
Avec Wesey, Mathena
Rencontre
18/12/2013 - 20/12/2013 - Montagnes Rocheuses (Terre)
Quel histoire
Avec Wesey
Rencontre
28/11/2013 - 15/12/2013 - Lac Gelé (Terre)
Des démons sur terre?
Avec Kensoku, Wesey
Rencontre
25/11/2013 - 05/12/2013 - Forêts (Terre)
Le Réveil
Avec Lightning Farron, Wesey
Rp solo
25/11/2013 - 26/11/2013 - Satan City (Terre)
Nouvelle vie
Avec Wesey
Rencontre
19/10/2013 - 25/11/2013 - Satan City (Terre)
Ballade nocture
Avec Wesey
Rencontre
05/09/2013 - 30/09/2013 - Désert Glacé (Freezer)
Mystère dans le désert
Avec Wesey, Sousuke Sagara
Conquête
15/05/2013 - 22/08/2013 - Rivière de la Mort (Freezer)
En route vers le château
Avec Majin Vegeta, Kisuke Materasu, Tentra, Hidan, Light Kaisoku, Wesey, Claire, Warui
Rencontre
01/05/2013 - 08/05/2013 - Château Inconnu (Kanasa)
Salle de réception
Avec Wesey, Kisuke Materasu, Tentra, Majin Vegeta
Conquête
20/04/2013 - 05/01/2014 - Palais de Givre (Freezer)
Prise du Château
Avec Born, Majin Vegeta, Wesey, Hidan, Tentra, Kisuke Materasu, Warui, Sousuke Sagara
Aventure
23/02/2013 - 05/06/2013 - Montagnes Rocheuses (Terre)
L'ascension des Lycan
Avec Narumi Karuzaki, Amaya, Wesey
Rencontre
11/02/2013 - 24/03/2013 - Satan City (Terre)
Les vacances
Avec Wesey, Emerl, Loco
Guerre
24/11/2012 - 10/02/2013 - Villages Cachés (Kanasa)
Un combat décisif!
Avec Tentra, Emerl, Wesey
Rencontre
21/10/2012 - 15/11/2012 - Château Inconnu (Kanasa)
Soirée spéciale !
Avec Majin Vegeta, Kisuke Materasu, Charlo, Hidan, Narumi Karuzaki, Claire, Wesey, Candaves, Light Kaisoku, Tentra
Guerre
10/10/2012 - 13/05/2013 - Villages Cachés (Kanasa)
On commence par le plat chaud
Avec Candaves, Fugma, Hidan, Wesey, Emerl, Tentra
Guerre
29/09/2012 - 19/11/2012 - Château Inconnu (Kanasa)
Un affrontement écrit
Avec Wesey, Kisuke Materasu, Tentra, Bakou
Guerre
12/08/2012 - 30/09/2012 - Villages Cachés (Kanasa)
La contre attaque
Avec Wesey, Loco, Tentra, Kisuke Materasu, Bakou
Goku vs Vegeta
01/08/2012 - 29/09/2012 - Base de lancement de Kanasa (Kanasa)
La contre attaque
Avec Wesey, Kisuke Materasu, Bakou, Loco
Vegeta s'entraine
30/07/2012 - 01/08/2012 - Forêt des Pins Argentés (Kanasa)
L'union fait la force
Avec Wesey, Bakou
Guerre
27/07/2012 - 24/11/2012 - Villages Cachés (Kanasa)
Déploiement
Avec Toma, Fugma, Darkus, Emerl, Motta, Hidan, Candaves, Wesey, Tentra
Réunion
18/07/2012 - 07/08/2012 - Château Inconnu (Kanasa)
Eternel recommencement
Avec Majin Vegeta, Claire, Dayu Saizuki, Hidan, Wesey, Candaves, Tytoon
Guerre
24/05/2012 - 12/08/2012 - Château Maléfique (Dark)
Advent of a new kingdom
Avec Seishiro Kasai, Dayu Saizuki, Tobi, Shinji Hirako, Wesey

Techniques Illimitées

Sōkidan

sokidan

(繰気弾 Sōkidan, lit. "Winding Energy Bullet") L'utilisateur concentre une partie de son énergie vitale dans la paume de sa main et lui donne la forme d'une sphère, qu'il lance vers son adversaire et dont il peut contrôler la trajectoire en pointant son index et son majeur dans la direction voulue. Il peut ainsi s'assurer de toucher son adversaire à coup sûr, jusqu'à la faire détoner pour infliger davantage de dégâts.

Il s'agit d'une technique développée et principalement utilisée par Yamcha, qui l'a employé pour la première fois lors du 23eme Budokai Tenkaichi.

Déplacement instantané

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

Kienzan

kienzan

(気円斬 Kienzan, lit. "Spirit Circle Cut") L'utilisateur concentre son energie vitale et la matérialise en un disque d'énergie, qu'il lance vers son adversaire. Une technique redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux parties. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Après avoir décrit sa trajectoire, le disque finit toujours par revenir vers son utilisateur, qui devra donc faire attention à ne pas se retrouver tranché à son tour.

Cette technique a été mise au point et utilisée pour la première fois par Krillin.

Techniques X3

Kakusanyudokodan

grenade lumière

(魔空包囲弾 Makūhōidan, lit. "Demon Air Besieging Bullet") L'utilisateur crée une multitude de boules d'énergie dans les airs, avant de les diriger très rapidement vers sa cible. En étant capable de contrôler parfaitement la trajectoire des sphères de ki formées, il s'assure de toucher sa cible à coup sûr et ce peu importe la distance qui les sépare.

Une technique employée puis améliorée par Piccolo.

Renzoku energie dam

gekiretsumadan

(激烈魔弾 Gekiretsu Madan lit. "Raging Fury Demon Bullet") L'utilisateur charge tout d'abord l'énergie d'un Masenkō, mais au lieu de la relâcher en une vague déferlante, il la relâche très rapidement en un déluge de kikohas. Cette attaque possède une surface d'effet très importante et permet donc d'être sûr de toucher continuellement sa cible.

Gohan est le premier à l'avoir développé, l'utilisant contre Freezer lorsque ce dernier était dans sa seconde forme.

Techniques X1

Final Flash

finalflash
(ファイナルフラッシュ Fainaru Furasshu) Bras perpendiculaires au corps, doigts tendus et écartés, l'utilisateur semble se saisir de toute son énergie et la compresser en une sphère surpuissante alors qu'il ramène les mains devant lui. Extrêmement dense, celle-ci projette de violentes étincelles dans tous les sens dès l'instant où elle prend forme, tant et si bien qu'on la croirait électrifiée : celles-ci continuent de l'accompagner alors même qu'il la libère enfin en une rafale dévastatrice. La simple exécution de cette technique génère un tel pouvoir qu'elle suffit à faire trembler le monde qui l'entoure.
 
Vegeta est l'inventeur de cette technique au potentiel de destruction pure rarement égalé.

 

Commentaires