Loco

loco.jpg
Résumé
Prénom Loco
Nom Futashi
Surnom Le dragon de Magma
Race Magma
Age 18
Anniversaire 25 août
Signe Vierge
Sexe Masculin
Taille 179cm
Poids 50kg
Groupe Sanguin O+
Tué par WaruiWeseyTentra
Statut Mort
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Magma
Entourage
Connaissances BakouEmerlFugmaHidanKisuke MaterasuTentraWaruiWesey

Histoire

Durant son enfance, Loco avait toujours été malmené. Les élèves de sa classe l'insultait, mais les professeurs ne faisaient rien. Un jour, il alla se cacher dans la forêt au lieu d'aller en cours, mais l'un de ses mal-traiteurs, Joey, le suivit. Il commença à frapper Loco, mais celui-ci ne se laissa pas faire: il lança une décharge de feu rouge qui le tua instantanément. Il cacha le corps et retourna chez lui. Il demanda ses origines à ses parentset ceux-ci lui révélèrent qu'ils l'avaient trouvé dans un panier, avec une lettre à ses côtés. Loco trouva la lettre et commença à lire: ça racontait l'histoire de sa vrai mère et de son vrai père, qui avaient eu une relation. Son père venait d'une autre race, les magmas. Il était un grand guerrier, mais il partait sans cesse en mission, laissant l'enfant à la mère. Celle-ci l'abandonna, ne pouvant plus en supporter davantage. Loco voulut trouver ses parents, mais il se téléporta sur Magma, la planète des magmas.

Dans le but de progressé il rejoint donc l'alliance Ganshou de Fugma. Afin de marquer un grand coup dans la guerre contre l'Alliance maléfique, Loco se déguisa en Akiro et se retrouva infiltré dans l'alliance Maléfique. Il rencontra donc Wesey, et fut envoyé sur la planète Freezer et tomba sur Warui. Mais Loco fit une térrible erreur : utiliser sa capacité de magma pour se rechauffer. Warui étant lui même un magma compris rapidement la supercherie. Loco se fit donc éxecuter par le magma, et son cadavre se retrouva enfermé dans un carton, que Warui envoya à destination de Fugma.

Caractère

Loco a beaucoup changé depuis son combat contre Joey: au début, il n'était qu'un simple adolescent, ne se battant pas et restant hors des problèmes. Maintenant, Loco est moins timide, plus combattant et surtout, plus violent. Depuis qu'il est avec Fugma, il est plus calme, mais il réside toujours une part de mal en lui. Au fil du temps, Loco a calmé cette part de mal en lui. Il est plus posé et prend goût aux choses simples de la vie. Cependant, il a toujours une grande ardeur au combat.

Physique

Avant, Loco ressemblait à un humain normal: il avait des cheveux bruns, légèrement roux, des yeux verts 

émeraude, une carure ni trop maigre, ni trop grande. Loco a changé depuis sa téléportation. Il a maintenant des yeux rouges comme le sang, des cheveux noirs-rouges et sa carure à même changer: il est devenu plus grand et plus musclé. Depuis le début de son aventure, commençant sur Magma, il est plus grand et un peu plus musclé. Ses cheveux sont un peu plus long et il a prit un air décontracté. Sous sa forme magma, Loco est plus petit. Il doit mettre des vêtements résistants à la chaleur et il a trois doigts de pieds. Ses cheveux deviennent des flammes. Cependant, il est plus fort physiquement et plus rapide sous cette forme. 

Maintenant, Loco a pris sa véritable forme: la forme hybride. Cette forme réunit les capacités magmas et terriennes. De plus, Loco a perdu certains points faibles, tel que l'eau et le froid, grâce à sa forme humaine. Cependant, cette forme étant nouvelle, Loco ne la maitrise pas parfaitement. 

Il a aussi la capacité qui se nomme métamorphe, il prendre l'apparence de n'importe qui. Il a donc choisi une apparence simple: un gars aux cheveux rouges, un peu plus grand qu'avant.

Commentaires