Hidan

Apparence d'Hidan
Résumé
Prénom Hidan
Surnom Jashin, La Faucheuse
Race Démon
Anniversaire 02 avril
Signe Bélier
Sexe Masculin
Taille 191cm
Poids 95kg
Groupe Sanguin Tous
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Claire.Hidan
Date création 10-01-2009
Dernier RP Bepothea
Dernière localisation Planètes
Dernière planète Planètes
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Maison Terre
Alliance Alliance Maléfique
Tournois Deuxième tournoi de Dösatz Troisième tournoi de Dösatz Quatrième tournoi de Dösatz Cinquième tournoi de Dösatz
Entourage
Proches CandavesMajin VegetaWaruiXulSuper AjitoAjitoEnki
Connaissances AlricausBornCrystallisDarkusDeidaraHaruka TanibaraHildegarnIkikaeruKisuke MaterasuKumikoLocoLojzaLymassRokudo MukuroTentraTytoonWolfXiomara Anelanz
Ennemis MottaTomaBornSousuke SagaraHaruka Tanibara
Fils du Dieu des Anges

Histoire

Résumé de son histoire pré RPGDBZ

Hidan se nomme à la base Jashin. Il a été créé par le Dieu des Anges pour assurer le rôle d’Ange de la Mort. En tant que « passeur », il eu à faire à Enma le Juge plusieurs fois : les deux protagonistes se détestent car Jashin remettait souvent en question les jugements de ce dernier. C’est d’ailleurs à cause de cela que le SM a été banni définitivement des Cieux, il ne peut donc pas y mettre les pieds.

Avec le temps, Jashin développa une forte personnalité qui l’amena naturellement à se rebeller face à son créateur. En effet, le Dieu des Anges choisi la destinée de chacun de ses « enfants » et il n’est pas question qu’ils changent de la voie tracée pour eux.

Il finira par rejoindre la rébellion menée par Drallos et brisera ses chaînes. Enfin libéré du joug de son façonneur, ce dernier décide de vivre pour lui-même et de faire ce qui lui plaît – aussi il ne rejoint pas les rangs de Drallos qui s’installe dans le monde des démons ; mais les deux hommes restent proches et se voient assez régulièrement (notamment pour jouer au Mahjong).

Jashin décidera de prendre un nouveau départ en s’incarnant dans une forme mortelle sous laquelle on l’appelle « Hidan ». 


Résumé de son histoire durant RPGDBZ

Hidan découvre le monde des mortels sous les traits d’un d’entre eux, ce qui change fondamentalement sa vue sur celui-ci. 

Il débuta à une époque où l'Akatsuki existait - et il s'y fit recruter. Son partenaire désigné, Kakuzu avec qui il ne pouvait pas se piffrer au départ devint avec le temps son premier grand amour. Il vécu une vie similaire à celle qui est dépeinte dans l'oeuvre Naruto, au détail près qu'au lieu de se faire "tuer" par Shikamaru, il déserta son organisation et pris un nouveau départ en hasardant une destination dans le reste de l'univers - ne supportant plus cette planète et ses querelles sans Kakuzu à ses côtés.

Il a eut par la suite l’ambition de devenir une véritable star : mais pour les vilains. En effet, toute cette dualité « bien/mal » l’amuse autant qu’il trouve cela ridicule. Il rejoindra donc Majin Vegeta, à cette époque déjà en pleine montée de puissance/notoriété. 

Il deviendra très ami avec Warui, un autre membre de l’Alliance Maléfique avec qui il est prédestiné à former un duo. 

En parallèle de ce qu’il considère comme son travail (son rôle dans l’AM), Jashin mène une vie bien remplie : Il prend des cours de peinture, de danse et de patinage artistique et se donne du mal pour augmenter sa popularité dans les médias réservé aux vilains. 

Par ailleurs il rencontrera, grâce au réseau « caché » des méchants Stinger Père qui sera intéressé par les compétences uniques du SM. Ce dernier prendra donc un deuxième « boulot » (je le mets entre parenthèses car pour l’ange déchu ce sont plutôt des hobbies!) en devenant Maître Espion de la famille Stinger à l’époque où régnait le père du dernier Boss. 

Capable d’adopter la forme physique de son choix (Les Archanges n’ont pas forcément de formes physiques prédéfinie, certains décident de conserver une forme intangible) Hidan revêtira l’apparence d’une femme lorsqu’il travaille pour Boss Stinger, de la sorte personne ne pouvait le reconnaître. 

Il sera découvert bien plus tard, lorsque l’Empire Stinger connaîtra sa chute, que leur Maître Espion n’était autre que lui. Par ailleurs on apprendra également l’existence des deux filles d’Hidan : Rosa et Luna. Ces deux charmantes gamines maintenant adultes ont été créé à partir des gènes de Jashin combinée respectivement avec celles de deux grands amours passés dans sa vie : Kakuzu, son premier amour (dont est issue Rosa) puis Ajito, qu’il a rencontré et connu enfant lorsqu’il travaillait pour la famille Stinger et qu’il a vu grandir et devenir un homme (dont est issue Luna). 

D’un naturel à aimer chahuter avec un peu tout le monde pour le fun, Hidan tombera toutefois amoureux d’Enki avec lequel il entretient une relation délicate et controversée. Il sombrera quelques temps dans un profond mal-être en apprenant que celui-ci est en réalité amouraché d’Haruka Tanibara, une saleté d’ange que Jashin ne peut pas voir en peinture.

A présent, Hidan s’est mis un bon coup de pied dans les fesses et a retrouvé Warui, son coéquipier préféré pour reformer leur duo d’enfer. Leur but ? S’amuser en tournant en ridicule des gens, entre autre. Tuer ? Ça ne les intéresse pas tellement, après tout ils peuvent se faire à peu près qui ils veulent au regard de leur puissance ! 


Notoriété

Hidan est mondialement connu grâce au fait qu’il est l’un des représentants principaux de l’Alliance Maléfique d’une part, et parce qu’il se prête depuis des années à des jeux télévisés, des interviews, etc.
Il faut comprendre que les médias sur lesquels ils passent font partie du réseau « caché » des médias appartenant aux méchants de l’univers. C’est à dire qu’il est populaire sur des sites de criminels, pour les criminels, accessibles depuis le darknet. Bien entendu, dans les médias « normaux », on parle de lui comme un dangereux terroriste, et vous trouverez sur youtube des vidéos controversées de youtubeurs qui parlent de son cas. 

Il lui arrive de s’incruster dans les médias « normaux » où il n’est jamais invité de base pour faire des apparitions sans autorisation. Il est perçu comme une sorte de « Parrain » ; ce qui explique qu’il puisse se balader tranquillement en général dans les grandes villes les plus connues de l’Univers 7 (Les brigades armées n’ayant pas très envie de se frotter à lui – et il est toléré à l’instar du Parrain de notre réalité car il y a des jeux d’argent et de pouvoir derrière tout ceci potentiellement). 

Il a donc de nombreux fans parmi les personnes qui vénèrent, admirent et respectent les « Méchants » ou en sont eux même. 

Pour résumé, Hidan passe régulièrement dans le type d’émission suivant sur les médias « souterrains » et réservés aux vilains : 

- Analyse et critique des dernières inventions des vilains.
- Discussion autour des nouveaux méchants qui apparaissent et de leurs objectifs.
- Une émission de cuisine spécialisée dans les desserts (Hidan étant connu pour adorer les enfants (sans sous-entendu graveleux à propos de pédophilie cependant) il invente et communique des recettes simples et décoratives sur le thème du morbide à faire à quatre heure pour vos mioches)
- Danse avec les vilains (il est un danseur très doué, notamment un patineur artistique de renom).
- Il est juge dans une émission de peinture (C’est une autre catégorie où il est reconnu par ses pairs, notamment pour ses performances dans l’art Impressionnisme).

C’est donc bel et bien une « Star » pour les Méchants. 

 

Spécificités/Informations diverses :

  • Ce que les gens perçoivent normalement comme de la douleur physique est reçu comme un pur bonheur dans le corps de Jashin. Cela ne signifie pas qu’il ne prend pas de dégâts/fatigues ; seulement que ses récepteurs corporels ressentent différemment la chose. Ne soyez donc pas étonné de ses réactions de plaisir lors des combats.

  • Hidan ne peut pas mourir. Aussi, lors des affrontements, si un personnage le touche à un point, en principe, vital, celui-ci pourra continuer de se battre sans souci. Ce constat est censé donner la puce à l’oreille à ses adversaires sur le fait qu’il y a deux manières de le « vaincre » : l’épuiser ou le démembrer (car il ne peut se régénérer qu’en dehors des batailles).

  • Jashin promeut l’idée que tout peuple a besoin d’un dirigeant intransigeant. Il est donc pour les dictatures d’une manière générale. Il dit que les gens qui ont une totale liberté sont dangereux, car ils partent dans les extrêmes et font « tout ce qu’ils veulent » d’une part, et de l’autre, d’autres en sont malheureux car ils n’ont pas de « ligne directrice de vie » à suivre. Montrer l’exemple et maintenir une autorité sur un peuple est donc, d’après Hidan, tout à fait normal.

  • Il est reconnu dans le monde entier comme étant : pour les médias « populaires/normaux » : L’un des plus grands vilains de notre ère qui semble aimer détruire les réputations des « gentils » avec des âneries pour les humilier publiquement. Il ne fait pas grand cas de la vie des autres peu importe leur sexe/âge. Il est catégorisé dans le plus haut taux de menace.
    Pour les médias « cachés » : L’un des méchants les plus respectés et admirés, un exemple pour la nouvelle génération de vilains, un danseur aiguisé, un patineur artistique remarquable (il a gagné plusieurs compétitions), un peintre exerçant dans le style « Impressionniste » doué.

  • Où qu’il aille, il est suivi par des journalistes (de la sphère du réseau « sous-terrain » des informations bien entendu, accessible seulement si l’on cherche vraiment à y avoir accès) et des fans. Hidan est très cool avec « son public », signe des autographes, prend des photos, etc. Il organise aussi des « méga teuf » où tous peuvent venir, dans des résidences en « terrain sûr » pour les méchants qu’il a fait construire à plusieurs endroits dans la galaxie. Il a donc une très bonne réputation auprès des gens « à la marge ».

  • Il est particulièrement riche (notamment grâce à ses années de service pour la Stinger Industry) et possède plusieurs domestiques/informateurs (Aucune information importante/sensible sur vos personnages ne sera l’objet d’une enquête par ses ressources sans en avoir discuté préalablement avec vous HRP)

  • Jashin est un être d’énergie pure à la base, à l’instar d’Elohim (le Dieu des Anges). Il a décidé d’adopter la forme physique d’un homme car c’est ce qui lui correspond le mieux (toutefois il ne se sent pas « mal » non plus dans le corps d’une femme). Cette forme est définitive, il est incapable de changer physiquement à son bon vouloir. Aussi il a eu recours à la magie d’un change forme pour changer d’apparence durablement lorsqu’il travaillait pour la Stinger Industry.

  • Ses filles Luna et Rosa ne sont pas connues du grand public, d’ailleurs il se déguise/change de forme (grâce à sa connaissance compétente dans ce milieu) quand il va leur rendre visite car il ne veut pas leur attirer de problèmes. Ses deux filles ont étudié dans une prestigieuse école à la bordure extérieure de l’Univers 7 et y sont maintenant enseignantes. Elles ont donc décidé de ne pas suivre la route de « vilain » de leur père et ont fait leurs propres choix de vie.

  • Il est toujours amoureux d’Enki à l’heure actuelle.

  • Xiomara est sa protégée.

Caractère

Arrogant, vulgaire, provocateur; mais également séducteur, classe, ayant du tact, et aussi sentimental, plein de folie, Hidan fait un coéquipier au tonus d'enfer ! On peut dire qu'il pète le feu dans tous les sens !

Physique

Musclé - juste ce qu'il faut, pas des tonnes -, belle gueule, souriant, bref on dirait un profil sur un site de rencontre. N'empêche qu'il déchire, non ? héhé !

Liste des RPs

Statistiques des rps
Aventure
24/11/2022 - 07/02/2023 - Planètes
Bepothea
Avec Hidan, Buu, Warui
5eme tournoi des arts martiaux
14/08/2022 - 23/09/2022 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Oishi VS Hidan
Avec Oishi, Hidan
5eme tournoi des arts martiaux
11/08/2022 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Remplaçant de circonstance : "Enculator 3000" le retour
Avec Hidan
Vegeta s'entraine
29/07/2022 - 09/10/2022 - Grotte des Anciens (Métamol)
La symbiose d'un duo iconique
Avec Hidan, Warui
Rencontre
09/07/2022 - 02/08/2022 - Château Inconnu (Kanasa)
La mélancolie d'une époque révolue
Avec Warui, Hidan
event
10/03/2022 - 10/07/2022 - Porte Angélique (Métamol)
Le trouble-fête professionnel
Avec Hidan, Drallos, Fugma, Gun
Rencontre
15/07/2021 - 10/03/2022 - Dômes (Métamol)
L'effet papillon
Avec Hidan, Ajito
Aventure
09/06/2021 - 27/06/2021 - Forêt de Lave (Métamol)
Instinctivement
Avec Hidan, Develi
Rp solo
02/06/2021 - Palais de Dieu (Terre)
Le terminus de la retraite spirituelle
Avec Hidan
Vegeta s'entraine
05/08/2019 - 14/03/2020 - Salle de l'Esprit et du Temps (Terre)
Set the world on fire
Avec Hidan, Xiomara Anelanz
Aventure
04/02/2019 - 04/08/2019 - Grotte des Anciens (Métamol)
Once upon a cave
Avec Xiomara Anelanz, Hidan
Rencontre
27/09/2018 - 28/01/2019 - Dômes (Métamol)
We were all young, once...
Avec Hidan, Xiomara Anelanz
Aventure
26/04/2018 - 30/09/2018 - Métropole (Dösatz)
(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞ Hehe ! <PV>
Avec Hidan, Xiomara Anelanz
5eme tournoi des arts martiaux
03/12/2017 - 30/01/2018 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Yukko VS Hidan
Avec Hidan, Yukko
Vegeta s'entraine
18/06/2017 - 03/12/2017 - Temple de Beerus
Entraînement d'Hidan
Avec Hidan, Beerus, Whis
5eme tournoi des arts martiaux
24/04/2017 - 08/03/2022 - Tribunes (Dösatz)
Tribunes du quatrième tournoi ~
Avec Queen Nemor, Incognito / C-21, Pink Guy, Hidan, Killer Croc, Yuno Gasai, Gray Ashura, Toriel, Darkus, Le Beau Jack, Okïn Nightstorm, Jade Highwind
5eme tournoi des arts martiaux
07/04/2017 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Haha ça cliiiique aux éliminatoires !!
Avec Hidan
5eme tournoi des arts martiaux
28/02/2017 - 30/03/2017 - Inscriptions & Informations (Dösatz)
Inscription 4ème tournoi
Avec Raneas, Charlo, Pythar, Ajito, Yukko, Tentra, Gin Toraeda, Darkus, Majin Vegeta, Hidan, MαΓκ II, Shin, Warui, Incognito / C-21, Akuma, Raditz (Univers de Queen Nemor)
5eme tournoi des arts martiaux
08/12/2016 - 29/01/2017 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Hidan vs Warui
Avec Hidan, Warui
Rp solo
04/12/2016 - Centre de Régénération (Dösatz)
Coucou je suis en morceaux !
Avec Hidan
5eme tournoi des arts martiaux
31/03/2016 - 04/12/2016 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Hidan vs Cooler
Avec Hidan, Cooler
Rencontre
07/03/2016 - 04/04/2016 - Grande Place Fantôme (Dark)
Gohen, l'adolescent gay, introuvable.
Avec Hidan, Haruka Tanibara, Alricaus
Rencontre
27/01/2016 - 07/03/2016 - Ville Fantôme (Dark)
Retour aux sources démoniaques haha !
Avec Hidan, Haruka Tanibara, Alricaus
Recrutement
23/10/2015 - 08/11/2015 - Marécages (Kanasa)
Le mal est en marche
Avec Majin Vegeta, Hidan
Guerre
06/03/2015 - 17/01/2016 - Tour de Combat (Vegeta)
Combat à la tour
Avec Toma, Hidan, Tytoon
Goku vs Vegeta
06/01/2015 - 11/02/2016 - Stade d'Entrainement (Vegeta)
Là où le combat les attendait
Avec Motta, Majin Vegeta, Hidan, Claire, Fugma, Sharotto
Tragique
14/08/2014 - 22/02/2015 - Arène de Combat (Vegeta)
L'échange
Avec Motta, Toma, Majin Vegeta, Tytoon, Cooler, Pythar, Damaro, Kakarotto, Tentra, Deidara, Kisuke Materasu, Wesey, Wiliam, Hidan
Rencontre
08/01/2014 - 09/07/2014 - Parc (Dösatz)
Là où on ne l'attends pas...
Avec Motta, Tytoon, Majin Vegeta, Emerl, Cooler, Tentra, Deidara, Hidan, Wesey
5eme tournoi des arts martiaux
23/10/2013 - 24/03/2014 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Hidan vs Majin Vegeta
Avec Majin Vegeta, Hidan
Conquête
15/05/2013 - 22/08/2013 - Rivière de la Mort (Freezer)
En route vers le château
Avec Majin Vegeta, Kisuke Materasu, Tentra, Hidan, Light Kaisoku, Wesey, Warui

Techniques Illimitées

Déplacement Instantané

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

Techniques X3

Le Grand tourbillon Divin

Techniques X1

Commentaires