Hidan

hidan.jpg
Résumé
Prénom Hidan
Race Démon
Age 750
Anniversaire 02 avril
Signe Bélier
Sexe Masculin
Taille 191cm
Poids 85kg
Groupe Sanguin B+
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Claire.Hidan
Dernier RP L'effet papillon [PV]
Dernière localisation Dômes
Dernière planète Métamol
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Terre
Alliance Alliance Maléfique
Entourage
Proches CandavesMajin VegetaWaruiXul
Connaissances AlricausBornCrystallisDarkusDeidaraHaruka TanibaraHildegarnIkikaeruKisuke MaterasuKumikoLocoLojzaLymassRokudo MukuroTentraTytoonWolfXiomara Anelanz
Ennemis MottaTomaBornSousuke Sagara

Histoire

Jashin ou « Le Faucheur » est un ange déchu représentant l’immortalité. Il apparaît souvent sous la forme d’un squelette encapuchonné portant une longue cape à capuche, ou d’un squelette aux ailes déchirées. Il possède toujours sa fidèle Fauche peut importe les illustrations.

Jashin était un ange né bien avant Astion, l’archange suprême, et Drallos, l’ange déchu devenu démon. Jashin est considéré comme une légende. On dit de lui qu’il avait défier son propre créateur, le Dieu des anges, et qu’il gagna son immortalité grâce à sa victoire durant duel. Tout le monde ignore de quoi il s’agit exactement, la légende n’expliquant pas tout.

Le Dieu des anges, fou de rage de s’être fait battre par une de ses propres créations, le damna. Ce dernier se retrouva en enfer où il régna en tirant les ficelles dans l’ombre, pendant que d’autres portaient la couronne de Roi. Il eut le rôle aux enfers de celui qui fauche les âmes et les tortures, d’où son surnom.

On dit de Jashin, qu’il est étroitement ouvert d’esprit, qu’il a beaucoup d’humour et qu’il est doué pour cacher ses véritables intentions. Cet esprit démoniaque décida de s’incarner dans le monde des mortels…

… Et c’est ainsi que naquit Hidan, l’incarnation mortelle de Jashin. Bien que tout comme lui, il ne puisse pas mourir, il ne faisait pas moins parti entièrement de ce monde maintenant !

Jashin s’incarna donc dans le plan des mortels. Il devint Hidan, qui fut mis au monde dans une famille qui le détesta à la naissance. En effet, né au village de la rivière dans des temps très reculé de l’époque actuelle, toutes les récoltes fanèrent le jour de sa naissance. On dit de ce garçon qu’il n’apporterait que le malheur sur le village.

Apparemment doué dans aucun domaine, il fut détesté de ses camarades, en plus de sa famille. Il passa une enfance seule à s’exprimer par le dessin, pour lequel il était bon… mais qui ne représentait aucun intérêt.

Il était médiocre dans tous les domaines, sauf ceux de l’art. Il ne maîtrisais aucune technique de ninja commune, à part le clonage.

Il décida de s’intéresser à l’art de la forge parce qu’il voulait se créer une arme bien à lui. Instinctivement, il forgea naturellement plusieurs Fauche imparfaite, avant de réunir les matériaux et l’expérience nécessaire pour créer la Fauche parfaite, qu’il possède aujourd’hui encore.

Il passa nuit et jour à s’entraîner avec cette dernière, tellement heureux d’avoir pu finalisé sa création.

Ce dernier devint adolescent et passa tout de même ses classes. Une fois arrivée l’heure de passer l’examen Genin, son destin fut scellé.

L’examen bannissait la tuerie… et évidemment, Hidan tua son adversaire de sang froid. Son rire s’éleva même tellement haut dans les tribunes que le silence pesant des gens qui le regardaient amplifiait la tonalité de son rire.

Banni par son village, il apprit à survivre seul, ce qui au final ne le changea pas de sa vie solitaire même lorsqu’il vivait là-bas.

Petit à petit, il se fit connaître partout sur Terre grâce au culte que de plus en plus de personnes lui vouaient. En effet, Hidan était immortel.

C’est ainsi qu’il rencontra Orochimaru(anciennement membre à cette époque) et Kakuzu, deux membres de l’Akatsuki. Intéressé par ses hauts fait en combat et sa légendaire réputation d’immortel, ils l’affrontèrent et décidèrent de le recruter.

Hidan fini de grandir près de l’Akatsuki qui devint sa véritable famille. Il appréciait tout le monde sans exception. Bien qu’il soit très grossier et qu’il possède un humour plus que particulier, il était toujours le premier volontaire pour aider les autres.

Il développa des liens plus fort avec son coéquipier Kakuzu, qui devint au fil du temps son amant. Bien qu’ils avaient des caractères à l’opposé exact l’un de l’autre… vous savez. Les sentiments, c’est indépendant de nous.

Hidan est une personne ne mettant pas de « sexe » sur l’amour. Il tombe amoureux d’une âme et d’un esprit, pas d’un « genre ». Il est capable d’aimer différentes personnes de différentes manières, comme chacun. Il est juste bien conscient que plusieurs amour existent et qu’ils ne sont pas comparable entre-eux.

Il devint surtout proche avec le mystérieux Itachi Uchiha et son partenaire Kizame, Zetsu et Sasori, en dehors de Kakuzu.

Son amour et coéquipier Kakuzu connu la mort contre Kakashi et son trio de ninja qui l’accompagnaient. Juste avant, Hidan tua Asuma, l’un de leurs opposants.

Hidan remet entièrement la faute de la mort de Kakuzu sur Kakashi. Il est la seule personne au monde qu’il haït au plus profond de ses tripes.

Hidan se laissera « mourir » face à l’un des ninja ennemi : Shikamaru. N’ayant plus de raison de vivre, son corps démembré resta des décennies sous le sol…. jusqu’à ce qu’il fut déterrer et ré assembler par des scientifiques.

À l’époque de RPGDBZ, Hidan n’a que la bague de Kakuzu pour se remémorer la belle époque de l’apogée de l’Akatsuki. Heureusement, il s’est fait un meilleur ami : Warui, qui partage les mêmes délires que lui.

Il rejoint l’alliance Maléfique sans hésitation, surtout parce qu’il partage la détermination inébranlable de MV quant à ses convictions. Il le respecte.

Il est vainqueur du troisième tournoi de Dösatz, et est également à la tête d’une brigade secrète, plus exactement la branche des espions de Stinger’s Industry : La Confrérie Noire. (Oui, référence à skyrim, GG lecteur!)

 

Caractère

Arrogant, vulgaire, provocateur; mais également séducteur, classe, ayant du tact, et aussi sentimentale, plein de folie,  Hidan fait un coéquipier au tonus d'enfer, on peut dire qu'il pète le feu dans tous les sens !

Physique

Musclé - juste ce qu'il faut, pas des tonnes -, belle gueule, souriant, bref on dirait un profil sur un site de rencontre. N'empêche qu'il déchire, non ? héhé !

Liste des RPs

Default avatar
15/07/2021 - 17/09/2021
L'effet papillon [PV]
Avec Hidan, Ajito
Default avatar
08/12/2016 - 29/01/2017
Hidan vs Warui
Avec Hidan, Warui
Default avatar
07/03/2016 - 04/04/2016
Gohen, l'adolescent gay, introuvable.
Avec Hidan, Haruka Tanibara, Alricaus
Default avatar
27/01/2016 - 07/03/2016
Retour aux sources démoniaques haha !
Avec Hidan, Haruka Tanibara, Alricaus
Default avatar
06/03/2015 - 17/01/2016
Combat à la tour
Avec Toma, Hidan, Tytoon
Default avatar
14/08/2014 - 22/02/2015
L'échange
Avec Motta, Toma, Majin Vegeta, Tytoon, Cooler, Pythar, Damaro, Kakarotto, Tentra, Deidara, Kisuke Materasu, Wesey, Wiliam, Hidan
Default avatar
15/05/2013 - 22/08/2013
En route vers le château
Avec Majin Vegeta, Kisuke Materasu, Tentra, Hidan, Light Kaisoku, Wesey, Claire, Warui
Default avatar
20/04/2013 - 05/01/2014
Prise du Château
Avec Born, Majin Vegeta, Wesey, Hidan, Tentra, Kisuke Materasu, Warui
Default avatar
10/10/2012 - 13/05/2013
On commence par le plat chaud
Avec Candaves, Fugma, Hidan, Wesey, Emerl, Tentra
Default avatar
17/12/2010 - 24/02/2011
Le retour de la légende
Avec Peter, Darkus, Hibari, Hidan, Candaves, Warui, Dexos, Wesey, Majin Vegeta, Deidara, Hirosaky
Default avatar
06/10/2010 - 20/12/2010
Tribunes tournois 2 : Finale
Avec Tytoon, Crystallis, Toma, Hidan, Kakarotto, Motta, Sauzer, Claire, Warui, Geru, Candaves, Deidara, Darth Jakar, Wesey, Valh, Rokudo Mukuro, Hildegarn
Default avatar
24/02/2010 - 07/04/2010
La visite innattendue d'un vieux partenaire
Avec Peter, Kratos, Tytoon, Majin Vegeta, Candaves, Warui, Hidan, Rokudo Mukuro
Default avatar
27/09/2009 - 02/12/2009
Massacre
Avec Majin Vegeta, Wolf, Hidan, Warui, Candaves, Emerl, Darkus, Fugma, Crono, Atasuke, Silzleï, Kratos
Default avatar
27/08/2009 - 27/09/2009
Comme au bon vieux temps
Avec Majin Vegeta, Wolf, Candaves, Warui, Hidan
Default avatar
17/07/2009 - 06/09/2009
Kumiko et Darkus chez dieux
Avec Darkus, Kumiko, Warui, Hidan

Techniques Illimitées

Téléportation

stepof.gif

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Le Lotus Recto et Verso

lotus_10.jpg

Technique s'alliant à des bandelettes et pouvant s'utiliser de plusieurs manières selon ce que recherche l'utilisateur ( blesser un adversaire ou secourir un allié)
 

Asakujaku

asaku10.jpg

Capacité de faire ressortir son chakra en "boules" d'une manière si violente qu'il devient aussi dangereux que de la lave en fusion.

Techniques X3

Les lions jumeaux

naruto-tumblr_m8ejfqigtk1ryqwhvo2_500-img.png

Apparition de deux lions de chakra aux niveau des poings d'Hidan. Ceci est l'équivalent d'un Final flash. Cette technique lui permet de prendre le contrôle du rayon d'énergie qui se dirige vers lui ou un de ses alliés, de l'absorber dans ses poings et de pouvoir le relancer à tout moment sur son adversaire.

Le Grand tourbillon Divin

vzm21b.gif

L'utilisateur tourbillonne sur lui-même en libérant de l'énergie, ce qui crée un dôme protecteur face à tout type d'attaque, même psychique. Cela peut aussi réduire en miette quelqu'un de près de lui, ou le protéger si Hidan le saisit dans ses bras.

Techniques X1

Hirudora

hirudo10.png

Cette technique n'est utilisable qu'après avoir ouverte les huits portes célestes. A ce stade, la transpiration s'évapore immédiatement créant une aura verte. Cette technique consiste à envoyer une rafale de coup de poing vers l'adversaire à une vitesse et une puissance inégalées, comprimant une grande masse d'air pour ensuite la redirigée en en un point précis et normalement mortel.

Commentaires