Lojza

Résumé
Prénom Lojza
Nom Zaba
Race Terrien
Age 19 ans
Anniversaire 22 mai
Signe Gémeaux
Sexe Masculin
Taille 182cm
Poids 70kg
Groupe Sanguin A+
Tué par Seishiro Kasai
Statut Mort
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Terre
Entourage
Relations Valh Seishiro Kasai Tytoon Hidan Hibari Kefka Palazzo Candaves Cooler Hidan Le Joker Majin Vegeta

Histoire

Lojza est un terrien ordinaire, oui dans la mesure qu'il se lève , mange, va en cours , et se couche. Il vit d'ailleurs seul chez lui, personne ne sait vraiment si ses parents sont morts ou bien s'il les a quitté. Les gens ne préfère pas lui demander , car soit il ont peur de lui, soit il est trop inintéressant. Lojza à l'habitude d'être seul, du fait qu'il n'est pas vraiment d'amis et du fait qu'il est 3 ans d'écart avec les gens de sa classe. Il semblerait qu'il est arrêté à un moment les études mais on ne sait pas pourquoi. Les gens le prenne donc logiquement pour un des cancres de la classe, et donc le répertorie dans cette classe, et ses résultats plutôt mauvais n'améliore pas les choses. Mais derrière ce masque , montre une autre personne. En fait, Lojza est une personne réfléchie, contrairement à se qu'on pourrait croire. Il n'est pas du genre à foncer dans le tas sans raison. Ses résultats mauvais, sont dut au fait qu'il porte que peu d’intérêt pour les interrogations. Sinon son passé est méconnue de tous, de toute manière il ne parle de lui à personne.

Il aura ensuite décider de sécher les cours, préférant découvrir la Terre. IL fera la connaissance d'Hibari lui proposant de rejoindre les Vongolas après avoir réalisé un combat contre le Joker. Il retrouvera plus tard le Joker, et il se battra contre une fille, Naomie Raiken. Lors de ce combat Lojza subit de grave dommage à son bras droit et sa jambe droite. Le combat se termina et Lojza accepta de s'entrainer en sa compagnie et celle de Wolverine. Après l'entrainement il retrouvera Hibari pour l'aider dans un combat contre Majin Végéta et se retrouva à affronter Le Joker et Hidan. Le Joker perdu sa mémoire, et Lojza s'en alla voyant qu'Hibari était hors de danger.

Puis il se décida de retourner en cours mais il croisa la route de l'un de ses deux frères, Drahomir. Son objectif est de faire revenir à la maison le terrien, ce qui voulait donc dire que le terrien c'est échappé. Lojza se prit une raclée, et son frère lui annonça qu'il reviendrait le chercher. Lojza se retrouva à présent avec une grosse blessure dans le ventre. Lojza se décida de devenir plus fort, et il alla chez le roi de la Terre Darkus. Il voulait faire partit en quelque sorte de son armée, mais de façon anonyme, comme un mercenaire. Il partit sur une planète lointaine pour accomplir sa première mission, en compagnie de Gulo qui disparu. Le terrien acheva facilement sa mission. Après cette dernière il sentit une atroce douleur dans le ventre, et comprit que son frère n'allait pas tarder, et il n'avait toujours pas récupéré. Il alla sur un lac gelé pour se ressourcer. Il croisa un tas de personne, dont Jinhsu un ange, Hancock et surtout Kefka qui le marqua. Le terrien s'ennuya rapidement, et décida de rester le temps restant ailleurs. Il rencontra Valh , une jeune femme avec qui il s’entraîne pendant une année dans la salle de l'esprit et du temps. Il deviendra plus puissant, suffisamment pour vaincre rapidement Drahomir.

Pendant la guerre de la planète Kanasa, Lojza et Valh foncèrent sur cette planète à la recherche de Tytoon, une amie de Valh. Valh découvrit que Tytoon attendait un enfant de Majin Végéta. Ils s'en allèrent lors de l'arrivé de Majin Végéta. Valh et Lojza se séparèrent lors de leurs retour sur terre.

Physique

Il est de gabarit normal. Il possède des cheveux noirs, sur lesquels il est possible dans certain cas, de voir des refflets blanc. Ses cheveux sont mi-court, il lui arrive des fois de cacher son regard derrière. Il lui arrive souvent de porter un sorte de chemise blanche, chaque jour il garde la même. De nombreuse personne se demandèrent s'il lui arrivait de la laver, mais en fait il a plusieurs fois la même à la maison.

Caractère

Comme on pouvait l'attendre de lui, il est plutôt froid. Les rares personnes qui ont tenté de lui tenir la conversation (les cancres) ont vite abandonnés, entre cynisme et provocation, ils ont vite adandonnés. On à l'impression de voir de quelqu'un de mauvais, il pourrait très bien ne pas réagir en voyant quelqu'un se faire tabasser. Mais contrairement à se qu'on pourrait y croire , il à un bon fond.

Techniques Illimités

Ice Control

Cette technique repose sur l'imagination de son utilisateur puisque celui qui l'utilise peut créer toute sorte de chose à partir de la glace. En fait l'utilisateur créer de la glace et lui donne la forme qu'il veut. C'est une technique très pratique puisqu'elle peut aussi bien servir pour l'attaque que pour la défense.

Techniques X3

Ice Armor

L'utilisateur se retrouve entouré d'une épaisse couche de glace qui le rend plus rapide et plus fort pendant une courte période. Mais elle lui sert surtout à se protéger. L'armure est accompagnée de lame sur ses bras.