Valh

kanu_unchou_57.jpg
Résumé
Prénom Valhesenda
Nom Leya
Surnom Valh
Race Terrien
Age 20
Anniversaire 02 mars
Signe Poisson
Sexe Féminin
Taille 175cm
Poids 54kg
A tué Darth Jakar
Statut Inconnu
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Terre
Entourage
Proches EnkiKirik SilvershieldLojzaTytoon
Connaissances Super AjitoClaireCrystallisHisokaLight KaisokuMajin VegetaSheena FujibayashiShinreiWaruiWiliamYukkoZaerio
Ennemis Darth Jakar

Histoire

Valh, comme elle aime être appelé n’a pas eut une enfance facile, elle n’a pas connu ses parents qui ont disparu mystérieusement. Les éléments de son passé son assez flou, on ne sais pas réellement comment elle a vécu, s’était-elle débrouiller seule ou avait-elle été recueillit par quelqu’un ? Quelle éducation avait-elle eut ? Toujours est-il qu’elle a essayer de comprendre se qui s’était passer sans jamais trouver de réponses ni même un indice, elle décida alors de s’intéresser de plus près à la magie. Elle appris énormément de chose et même des techniques de combats mais rien concernant un quelconque sors qui pourrais l’aider dans ses recherches et elle finit par abandonner.

Valh avait l’habitude d’être seule, mais la solitude avait pris tellement de place dans sa vie qu’elle avait finit par s’y habituer. Elle était très débrouillarde et arrivait donc facilement à se loger mais elle voyageait souvent. Cependant, n’ayant aucuns but dans la vie elle se laissa aller car elle n’y trouvait aucun sens jusqu’au jour où en feuilletant quelques livres qu’elle avait réussit à se procurer elle en trouva un par hasard où il était écrit dessus: « Toutes questions a sa réponse, mais un seul moyen pour tout savoir… ». Valh fut évidemment intriguer par cette phrase, mais ce qui était étrange c’est quelle n’avait jamais vu auparavant cet ouvrage parmi ses livres. Intéressée elle décida de le lire en entier mais cela ressemblait plutôt à un récit philosophique sur la vie. Pourtant, quant elle reposa le livre, une feuille en sortie, ou plutôt une carte, un plan d’un lieu mais ce qui était marquer dessus n’était pas vraiment descriptible. Seuls les informations pour s’y rendre était visible. Valhesenda décida donc d’y aller.

La jeune fille se trouva donc sur le lieu indiquer, c’était dans une forêt, dans une grande clairière selon le document. Valh y était mais il semblait n’y avoir rien d’intéressant à part une étrange pierre ressemblant à une table, comme si elle avait été sculpter, elle semblait vieille et personne n’avait du y toucher depuis longtemps. Dessus il y avait d’étrange inscriptions et au milieu une marque, comme si on pouvait y mettre la main. Curieuse, c’est-ce que la jeune femme fit en plaçant sa main au centre. A ce moment là, elle crue qu’elle allait s’évanouir, une sorte d’aura dorée l’entourait et elle vit en face d’elle à quelques mètres une personne tout de blanc vêtu au visage masquer par une capuche et qui semblait être aussi entourer d‘une aura mais celle-ci était d‘un blanc éclatent. Valh voulut prendre la parole mais elle n’en eut pas le temps puisque cette mystérieuse personne lui dit ces mots:

"Si tu es venue jusqu’ici c’est que le destin l’avait décidé. Tu te pose beaucoup de questions mais le seul moyen de connaître la vérité pour toi est de poursuivre ta destinée. Tu ignore le pouvoir que tu possède en toi mais aujourd‘hui il va s‘éveiller car l‘âme d‘un guerrier réside en toi ! Ce jour est arrivé…"

Sans que Valh ne puisse demander quoique ce soit elle tomba et s’évanouit. Quand elle se réveilla elle se retrouva dans l’appartement qu’elle avait loué, couchée sur le canapé elle n’avait pas compris se qui s’était passer, elle était pourtant sûre d’être sortit et être aller dans un forêt. Elle repensa alors au livre qu’elle avait et le chercha mais ne le retrouva jamais comme s’il n’avait jamais exister. Pourtant elle se sentait changée, ses pouvoirs s’était décuplés mais elle ne retrouva pas la moindre trace du livre ou du plan. Après tout ce n’était peut-être qu’un rêve…

Caractère

Valh est le genre de fille mystérieuse, on a l'impression qu'une certaine chose la préoccupe, qu'elle ne tient pas a dévoiler quoi que ce soit. Quiconque la rencontre remarquera que c‘est une personne difficile à cerner, on ne connais ni ses buts ni ses réelles intentions. Bien qu’elle soit d’un naturel timide elle est parfois impulsive et peut avoir un fort caractère. Elle n’a pas peur du danger, comme si la mort ne l’effrayait pas et quand elle a une idée en tête elle est déterminée. Elle sait parfaitement bien se battre mais le combat n’est pas spécialement une passion, c’est surtout un plus pour se défendre. Valh est aussi parfois naïve ce qui la met dans des situations compliquées.

Physique

Valh a l’apparence d’une jeune femme séduisante de son âge. Elle a des cheveux bruns avec parfois des reflets violets ou bleu, elle les porte extrêmement long, ils doivent lui arriver aux mollets. Ses yeux sont d'un bleu magnifique, une poignée de cheveux cache souvent son œil gauche ainsi qu’une partie de son visage d’ange. De taille elle doit atteindre le mètre 75 et ne pèse pas bien lourd mais cela ne l’empêche pas d’avoir un physique plutôt solide mais avec aussi des formes très généreuses. En vérité c’est une jeune femme tout à fait magnifique, elle attire facilement le regard des hommes.

Techniques Illimitées

Téléportation

stepof.gif

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Sokidan

79b9b8f84a9712d798cdca9c2d349eb8d6daede8_hq.gif

C'est une attaque d'énergie vitale, et son nom signifie "boule d'énergie tournant". C'est Yamcha qui l'a inventé et c'est une technique très redoutable. Pour l'exécuter, l'utilisateur concentre toute sa force dans sa main droite ou gauche et créer une boule d'énergie concentrée : il la lance sur son adversaire et peut en contrôler la trajectoire en joignant l'index et le majeur de chaque main. Il peut ainsi la faire bouger dans tous les sens, et toucher son adversaire à coup sûr même si le premier essai a raté.

Ice Control

ice.jpg

Cette technique repose sur l'imagination de son utilisateur puisque celui qui l'utilise peut créer toute sorte de chose à partir de la glace. En fait l'utilisateur créer de la glace et lui donne la forme qu'il veut. C'est une technique très pratique puisqu'elle peut aussi bien servir pour l'attaque que pour la défense.

Techniques X3

Green-Arrow

green-arrow.jpg

C'est une technique qui consiste à créer un arc d'énergie aves des « flèches » qui son en réalité des charges d’énergies très puissantes destiné à blesser son adversaire. L'utilisateur mime l’action de tirer une flèche avec un arc, la flèche apparaît entre ses deux mains avant de foncer sur l’ennemi pour le toucher.

Den'kou Dance

denkou_dance.jpg

C'est une technique plutôt efficace et dur à parer qui consiste en quelque sorte à mélanger des éclairs et une tornade. Son utilisateur fait apparaître plusieurs éclairs encerclant la cible qui se mettent à tourner autour d'elle à une vitesse folle jusqu’à percuter la victime violemment comme une tornade.

Techniques X1

Death Kiss

death_kiss.jpg

C'est tout simplement le baiser de la mort. Haruka embrasse sa victime pour l'éliminer, cet échange physique lui permet de transmettre un puissant poison capable de tuer rapidement sa victime après l'avoir paralyser. Sinon elle sera mise K.O. Elle peut aussi le faire à distance si elle trouve que son adversaire est trop repoussant. Dans ce cas elle envoie un souffle puissant et rapide mais ce sera moins efficace.

Commentaires