Zaerio
Résumé | |
Prénom | Zaerio |
Race | Demi-Saiyan |
Age | 16 |
Anniversaire | 08 mars |
Signe | Poisson |
Sexe | Masculin |
Taille | 179cm |
Poids | 65kg |
Statut | Inconnu |
Activité | Inactif |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Bon |
Maison | Terre |
Entourage | |
Connaissances | Darth JakarValhHisokaShinrei |
Histoire
Un nouveau descendant de la lignée sayen conçu par une survivante sayen et un père terrien...Aussi loin que Zaerio s'en souvienne, il n'a jamais connu ses parents. Lui-même ne sait pas de quelle planète il est originaire. Bien qu'ayant cherché, et cherchant toujours, ses géniteurs n'ont laissé aucun trace, aucun souvenir d'eux exceptée une chose: la Terre. Zerio vivait sur Terre...Cela signifiait donc que ses parents l'avaient conçu ici. Le jeune demi-sayen n'avait jamais vu de vaisseaux spatiaux ou autres à proximité de lui. La seule chose dont il était sûr, c'est que du sang de Sayen coulait dans ses veines. Tout d'abord car, comme tout bon Sayen qui se respecte, étant très jeune, une queue lui avait causé bien des problèmes, notamment à cause de la transformation que cette dernière causait lors de pleines lunes. Il finit par réussir à l'enlever lors de sa première vraie transformation.
Celle-ci eut lieu alors que Zaerio était âgé de quatorze ans. Frustré que ses recherches sur ses parents ne le mènent à rien, que tout le monde se moquait de lui, il ne pouvait le supporter. En effet, alors qu'il était jeune, et survivait comme il pouvait dans la rue, sa queue de singe fut souvent sujet de moquerie, de peur, d'étonnement et certains même alors que l'adolescent trouvait quelques refuges pour dormir, le suivaient et s'amusaient à lui tirer sur la queue. Zaerio était une personne détestant faire le mal, et triste de nature à cause de son histoire, il préférait s'en aller aussi vite et loin que ses jambes le lui permettaient. Mais un jour, sa colère fut trop grande. Deux gaillards d'environs seize ans vinrent lui chercher des rognes. Bien entendu, comme à sa fidèle habitude, Zaerio refusa le combat. Mais ce n'était pas l'avis des adversaires qui le traquaient sans relâche. Pourquoi ses deux agresseurs le voulaient-ils ainsi? Zaerio avait pourtant réussi à faire disparaître sa maudite queue. Le demi-sayen courait encore et toujours à travers les rues afin d'échapper à ses agresseurs jusqu'à tomber sur un cul-de-sac. Il ne put s'empêcher de jurer. Ses agresseurs semblaient issus d'une famille riche à voir la manière dont ils étaient habillés ainsi que leur équipement, surement volé à l'insu de leurs parents. Des formidables jet pack, ainsi que de longs Katanas tranchants et des lames sur des protèges poignets brillants à la lumière du soleil. Pour la première fois de sa vie, Zaerio prit vraiment peur. Les ricanements de ses adversaires lui glaçaient les sang. Ses deux ennemis coururent sur lui à pleine vitesse à l'aide de leur propulseurs vers lui et entamèrent une série de coup de pieds dans l'abdomen du pauvre demi sayen. Alors incapable de se défendre pour le moment, Zaerio regretta sa vieille queue de singe avec laquelle il aurait pu se transformer à la pleine lune et leur donner une leçon que ces deux nigauds ne seraient pas prêts d'oublier! Hélas, ce n'était pas le cas. Les coups de pieds et de poings dans son visage ainsi que son abdomen le faisaient souffrir horriblement. Le sang coulait à flot de son arcade et de son nez sans parler de son souffle coupé. Ses agresseurs l'attrapèrent par les bras et le balancèrent contre le mur juste en face. Des larmes coulaient le long des joues de Zaerio. Il se disait Sayen...L'était-il vraiment pour se faire massacrer ainsi par ces humains? Cette race que son peuple considérait comme inférieure? L'adolescent sayen avait toutes les raisons d'en vouloir aux Terriens, et pourtant il persistait à croire qu'il en existait des bons. Mais à peine eut-il le temps de réfléchir à cela qu'un nouvel assaut survint encore plus violent que les précédents. Les manches des Katanas frappèrent à leur tour, plus dur encore que les poings et les pieds des adversaires. Il faillit s'évanouir plus d'une fois mais se réussit à rester conscient...
"ASSEZ!! hurla Zaerio."
Ses ennemis s'arrêtèrent d'un seul coup. Zaerio se releva tant bien que mal et sa colère se fit sentir. Autour de lui, sa puissance créa des déplacements d'air et une aura prit position autour de son corps. Bien qu'ayant peur, les assaillants décidèrent de revenir à l'assaut. En un cri de colère et de frustration, les cheveux de Zaerio se dressèrent sur sa tête et devinrent bonds. Les sourcilles prirent la même couleur et ses yeux devinrent quant à un vert éclatant et effrayant. Il découvrit ses pouvoirs pour la première fois. Il hurla et son aura encore plus effrayante qu'auparavant renversa ses deux assaillants qui pleurèrent et s'enfuirent. C'est alors que le demi-Sayen découvrit ses pouvoirs. Il chargea deux boules d'énergie dans ses mains et les lança sans réfléchir sur le duo qui l'avait attaqué!
La dernière chose qu'il entendit d'eux fut un cri d'horreur et ils furent désintégré par les boules d'énergies envoyés par Zaerio mais aussi par l'explosion des jets packs. Épuisé, le jeune adolescent tomba à Terre et son pouvoir se désactiva. Qu'avait-il fait? Non, il ne pouvait culpabiliser, c'était de la légitime défense. D'autant plus que ces deux imbéciles l'auraient tué s'il le pouvait. C'est alors que le temps passa et Zaerio décida de se servir de son pouvoir non pas pour dominer mais pour séduire. Ce fut son côté de Terrien qu'il l'emporta sur son moral et non le Sayen. Toutefois, l'arrogance de sa mère Sayen coulait dans ses veines ne l'oublions pas...
Caractère
Autant vous dire que Zaerio a hérité le caractère d'un Saiyen pur mais s'il ne l'est qu'à moitié! Il possède une fierté hors du commun, tout comme Vegeta. Toutefois, lorsqu'il se trouve en société, c'est un jeune homme d'une compagnie appréciable mais c'est quelqu'un qu'il n'est pas bon de chercher! Auprès des filles, il se rabaisse tout de suite et devient timide. Mais ne vous y fiez pas! En combat, c'est un véritable stratège et quoi qu'il arrive, il refuse de perdre ses combats. Néanmoins, il a parfois trop confiance en lui. C'est un de ses défauts toutefois compensé par une détermination hors du commun. Pour lui dans un combat, il faut être loyal, il n'y a pas que la victoire qui compte. C'est un personne qui ne le montre pas mais il éprouve beaucoup d'affection pour ses amis et une haine incroyable envers ses ennemis ou même les gens qu'il n'apprécie tout simplement pas. Son passe-temps? Ne rien faire!
Physique
Que dire du physique de Zaerio? Pour son âge, il a une carrure normal, même légèrement fine, mais mieux vaut ne pas s'y fier. Ses cheveux mi-longs sont marrons. Des mèches viennent lui pendre dans ses yeux noirs de temps à autres. Il mesure un peu moins d'un mètre quatre vingts pour soixante cinq kilos environ. Son visage est très fin, tout comme son nez et sa bouche. Lorsqu'il se transforme en super sayen, ses cheveux se dressent sur sa tête et virent au blond, ses yeux deviennent d'un vert émeraude transperçant quiconque croise ce regard.
Habituellement, Zaerio ne quitte jamais son gilet noir à col roulé. C'est son vêtement fétiche! Il porte un jean noir des plus ordinaires ainsi que de longues bottes qui se confondent avec son pantalon. Il ne porte aucun objet spécial sur lui si ce n'est un bracelet argenté et une bague doré au niveau de la main gauche. Lorsqu'il fait froid ou qu'il ne veut pas être reconnu, il enfile sa capuche.
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Kamé Hamé Ha
(かめはめ波 Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.
Le nom de cette technique est à la fois un hommage à Kamehameha Ier, un illustre roi Hawaïen du 18eme siècle, ainsi qu'un jeu de mot contenant les termes "Kame" ("tortue" en japonais, faisant référence à son créateur Kame Sennin) et "Ha" ("vague" ou "canon" en japonais, un terme courant dans les noms d'attaques de type "vague déferlante")
Une technique emblématique du style de l'école de la Tortue, mise au point par Kame Sennin et transmis à son élève Son Gokū.
Il existe de nombreuses variantes de cette célèbre technique. Yukko est ainsi capable d'un Kamehameha bien plus puissant que la normale :
Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal, à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur.
Cortae Shaune possède également une variante du Kamehameha qui diffère de la façon suivante :
Un dérivé du Kamehameha original, dans une version ondulante. Celui-ci est manipulable dans tous les sens et toutes les directions, permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise.
Shippuu
(激烈魔弾 Gekiretsu Madan lit. "Raging Fury Demon Bullet") L'utilisateur charge tout d'abord l'énergie d'un Masenkō, mais au lieu de la relâcher en une vague déferlante, il la relâche très rapidement en un déluge de kikohas. Cette attaque possède une surface d'effet très importante et permet donc d'être sûr de toucher continuellement sa cible.
Gohan est le premier à l'avoir développé, l'utilisant contre Freezer lorsque ce dernier était dans sa seconde forme.
Kousen
(魔閃光 Masenkō, lit. "Demon Flash") L'utilisateur concentre son énergie dans les paumes de ses mains, qu'il place au-dessus de son front au niveau du troisième oeil, avant de la projeter sous la forme d'un puissant rayon.
Principalement utilisée par Piccolo, cette technique est ensuite reprise par quelques combattants, notamment Son Gohan.
Techniques X3
Super Kaméhaméha
Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur. Cette technique a été utilisée pour la première fois par Son Goku lors de son combat contre Ma Junior au 23e Tenkaichi Budokai.
Super vague explosive
(衝撃波 Shōgekiha, lit. "Explosive Wave") L'utilisateur concentre très rapidement son ki avant de le projeter sur une courte portée, créant une détonation soudaine capable de repousser ce qui se trouve à son corps-à-corps. Cette technique permet avant tout de se protéger d'adversaires au contact ou à courte distance, mais son utilisateur peut aussi s'en servir pour insuffler une décharge explosive de ki supplémentaire à ses coups normaux.
Techniques X1
Rude Mood
Technique consistant à faire passer cinq boules d'énergies dans le sol puissamment chargées pour ensuite les renvoyer vers l'adversaire quand bon lui semble.