Darth Jakar

darth_jakar.jpg
Résumé
Prénom Randar
Nom Orden
Surnom Darth Jakar
Race Autres Races
Age 25
Anniversaire 18 octobre
Signe Balance
Sexe Masculin
Taille 182cm
Poids 81kg
Tué par Valh
A tué Hisoka
Statut Mort
Activité Inactif
Dernier RP Ryloth
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Entourage
Connaissances CandavesHidanHisokaKratosMajin VegetaShinreiSuper AjitoValhWarui

Histoire

Randar Orden, fils de Jedi, maintenant seigneur Sith, est né en secret sur Alderaan, son père ayant violé le code des Jedi en aillant une descendance, chose qui était mal vu à cause des risques de sombrer dans le côté obscur à cause d'émotions reliés à l'attachement filial. Sed Orden était un Jedi respecté mais qui contournait trop souvent les règles du code, bien que ses actions visaient le plus grand bien. La femme de Sed, Naoya, était une femme sensitive à la Force, naturellement, son mari lui montra à contrôler ses émotions et à apprendre à utiliser la Force, tout en élevant leur jeune fils. Tout cela s'était passé cinq cent ans après la défaite de Darth Malak aux main du Sith reformé, Darth Revan. Les Jedi étaient moins nombreux, leur nombre réduit par la guerre entre la République et les Sith et le Conseil craignait que l'Ordre soit détruit, ou même, que les Sith cherchent à corrompre les Jedi restant, comme Sed, pour les entraîner du côté obscur.

Naoya fût justement une de ces victimes de la corruption, simple padawan qu'elle était. Elle rencontra un homme vêtu de noir qui la rencontra et commença à lui parler du côté obscur. Naoya fût méfiante, mais en utilisant la Force, le Sith manipula la jeune femme, promettant une vie meilleure et une puissance sans limite pour son jeune fils. Sed senti éventuellement le changement chez Naoya, et les deux s'affrontèrent. Malgré l'expérience de Sed, Noaya avait acquis la puissance du côté obscur et blessa Sed, le laissant pour mort. Le jeune Randar assista à la défaite de son père et fût amené au vaisseau principal des Sith, où Darth Tryos, le Seigneur Noir, l'accueillit, lui et sa mère. S'en suivi des années de formation, sous la tutelle directe de Tryos, Randar s'avéra être doué en stratégie et au maniement du sabre et de la Force. Alors que Randar augmentait en puissance, élevé dans le côté obscur de la Force, Sed se blâma de son erreur et quitta l'Ordre Jedi, comptant bien ramener son fils à la Lumière.

Les années passèrent, Randar, maintenant renommé Darth Jakar, se retrouva plusieurs fois sur le champs de bataille, mettant ses talents de stratège à l'épreuve, plusieurs de ses tactiques furent fructueuses et permirent de gagner bien des batailles. Évidemment, l'ambition vint s'emparer de lui et trahir son maître devint tentant, mais il devait attendre d'avoir la force d'affronter le Seigneur Noir des Sith. La maîtrise de la Force de Jakar augmenta considérablement, un jour, à travers la Force, il crû voir quelque chose d'étrange, un autre monde. Certaines légendes affirmaient qu'un individu particulièrement poussé dans la maîtrise de la Force pouvait non-seulement voir l'avenir, mais voir d'autres mondes. Poussé par la curiosité, le seigneur Sith traversa ce monde, se retrouvant dans une dimension où la technologie était moins évoluée, mais où les individus de toutes les races avaient une puissance incroyable.

Après avoir découvert cette dimension dans laquelle il était tombé, il s'est joint au terrible Majin Vegeta en devenant membre de l'Alliance Maléfique. Le Sith a longtemps collaborer avec le Roi de Kanasa avant de disparaître mystérieusement.

Caractère

Darth Jakar est loin d'être un bout-en-train blagueur et il n'est pas très expressif, sauf lorsqu'il est en colère. Il a une attitude plutôt froide et il est très calculateur, qualité inséparable d'un stratège qui calcule chaque mouvement de ses troupes et pèse chaque décision avant de l'exécuter. En tant que Sith, il est sans pitié et n'hésite pas à éliminer quelqu'un qui ne lui sert à rien.

Physique

Jakar mesure six pieds, pour un poids de 180 livres. Ses yeux sont devenus jaunes, à cause de la corruption du côté obscur et ses cheveux sont d'un noir de jais, coupés court, mais pas ras. Il porte habituellement une bure de Jedi noir, avec un manteau à manches larges et avec capuchon. À sa ceinture pend un manche stylisé, celui de son sabre laser, dont le crystal de couleur est le rouge habituel favorisé par les jedi obscurs.

Techniques Illimitées

Manipulation de l'environnement

telekinesis

(超能力 Chōnōryoku, lit. "Supernatural Power") Aussi appelée "Psychokinésie", la Télékinésie désigne un ensemble de techniques consistant à influencer la matière ou d'autres êtres vivants par la force de l'esprit. Qu'il s'agisse de soulever des objets, atteindre les sens de ses adversaires ou projeter des armes sans avoir a les saisir, l'utilisateur utilise la puissance de sa psyché pour contrôler son environnement comme il le désire. Selon sa maitrise psychique, il doit se concentrer partiellement ou entièrement sur son adversaire, ce qui peut le rendre vulnérable à d'autres attaques.

En fonction du mental de son adversaire, les effets des ondes psychiques que l'utilisateur induit directement dans son cerveau peuvent s'accompagner de maux de têtes, de pertes d'équilibre, de nausées et de puissantes céphalées allant jusqu'à l'incapacité ou l'évanouissement. En théorie, plus l'intelligence de l'adversaire est développée, plus les manoeuvres de Télékinésie seront efficaces car son réseau de neurones plus développé leur permettra d'avoir des effets plus dévastateurs. Les gens ignorants ou idiots n'auront qu'un simple mal de tête, car en pratique, leur cerveau n'est pas suffisamment développé pour traiter les données psychiques reçues.

La force mentale peut également être utilisée pour produire de l'énergie, que ce soit sous forme d'éclairs ou d'ondes de choc.

Commentaires