Saul
Histoire
Saul est un Saiyan né sur la planète Vegeta. Comme tous ceux de ce race, il est né avec une queue de singe les cheveux noirs tout comme ses yeux. Il n'a jamais connu ses parents car ses derniers ont été envoyé coloniser une planète mais furent incapables de survivre à la tâche qui leur fut confiée...Saul grandit donc au milieu des Saiyans dans le cercle des "sans aptitudes particulières." En effet, bien qu'étant issue de ce peuple de guerriers, il ne présentait aucune caractéristique lui permettant de se battre. Un jour, alors qu'il se faisait maltraiter par plus fort que lui, il ne le supporta pas et décider de se démarquer de tous les autres et commença à s'entrainer dur. Et encore et encore afin de savoir comment se défendre. Au bout d'un certain il maitrisa les bases du combat de corps à corps mais toujours inférieurs à la moyenne! Il décida alors de redoubler d'efforts pour atteindre un niveau qui semblait normal pour les autres mais compliqué à atteindre pour lui. Saul restait donc plus longtemps dans les salles d'entrainements que tous les autres qui ne cessaient de l'insulter, lui jetant à la figure qu'il resterait toujours à l'était primate et que jamais il ne progresserait.
Au fil des années, Saul avait appris à les ignorer et il avait décider de mettre au point ses propres techniques, ce qu'il fit plusieurs heures par jour. Puis vint l'organisation de concours dans la catégorie des quinze ans. Saul venait de les avoir un mois auparavant. Son adversaire était un sale type, grand, énormément musclé, mais aussi rapide. Ce bonhomme là, ce fou n'avait presque aucun défaut de combat. Le jeune Saiyan avait pourtant prié pour ne pas se retrouver face à un type pareil, et bien c'était raté, il fallait l'affronter. Le combat commença alors, annonçant une future défaite de Saul!
L'adversaire de Saul, Gornac, avait couru à une telle vitesse qu'il ne put le voir arriver et un crochet du gauche fit voler le ridicule Saul à plusieurs mètres. Sa lèvre saignait déjà, il avait été incapable de se défendre...Quel bon début! Saul perçut quelques ricanements autour de lui mais croisa le regard de ses rares amis qui l'encouragèrent à se battre, ce qui redonna espoir au jeune guerrier. Toutefois, un peu trop enthousiaste, (la fougue de la jeunesse!) Saul se jeta contre son adversaire et tenta une balayette qu'il rata lamentablement et Gornac se fit un plaisir de le renvoyer d'une simple boule d'énergie...En plus de perdre lamentablement, cet affrontement devenait honteux!
"Alors p'tit singe, pas capable de faire mieux après toutes les heures supplémentaires que t'es resté dans cette salle? J'aurais imaginé quelque chose avec plus de répondant!"
La provocation marchait à merveille sur Saul. Le jeune guerrier bouillonnait de rage et d'envie de vaincre, d'envie de violences, de démonter son adversaire à l'en faire souffrir! Saul se releva et hurla, libérant un peu plus de son énergie, une aura bleue l'entourant. Il fonça sur son adversaire puis opta au dernier moment d'attaquer vers le flanc gauche. Ayant compris sa stratégie, Gornac voulut l'esquiver mais en fut tout bonnement incapable car Saul avait libéré un peu plus de sa vitesse! Le grand gaillard dût donc user d'une parade et, légèrement surpris, il oublia de se servir de son autre main comme une protection. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune Saiyan et il frappa de toutes ses forces dans la mâchoire de son opposant qui tituba de quelques mètres en arrière.
"Ca va mon gros! lui lança Saul. Ou peut-être que tu en veux plus?
-Saleté insignifiante...TU VAS VOIR!"
Du coup, Saul avait peut-être un peu trop pris confiance en lui...Gornac fonça vers lui ne cessant de changer de direction, ce qui perturbait Saul au point que ce dernier était obligé de plus se concentrer sur ses yeux que sur le fait de se défendre ou d'attaquer. Il n'eut pas le temps de voir venir cette énorme coup de pied tendu dans l'abdomen ni l'upercut qui suivit, le faisant voler à terre comme un vulgaire être vivant, sans défense et sans pouvoir. Malgré sa respiration coupé, il voulut se relever mais alors qu'il était à quatre pattes, Gornac se fit un plaisir de le raplatir à terre d'un coup de coude bien placé sur la colonne vertébrale. L'adolescent Saiyan ne put retenir un cri et roula sur le côté pour éviter la vague déferlante qui arrivait sur lui, mais il était toujours à terre. Son ennemi arriva à grande vitesse et le souleva par les cheveux, ce dont Saul avait horreur car ils étaient longs...Et Gornac frappa...Une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite...Saul sentait son nez qui saignait, tout comme son arcade et sa lèvre inférieure. Au bout d'un certain, il dut en avoir marre et il relâcha Saul comme une vulgaire chaussure sale par terre. Beaucoup de jeunes combattants ricanait de la défaite si cuisante de Saul qui rampait par terre laissant son sang salir l'arène. Voilà longtemps qu'il n'avait pas été amoché de la sorte! C'était même peut-être la première fois...Il voyait son adversaire prêt à crier victoire mais il réussit à articuler ces mots:
"C'est pas...fini...Reviens!
-Hahahahahahahaha! Que veux-tu faire vermine? Tu pisses le sang de partout et tu dois avoir de multiples fractures! Admet ta défaite, pour changer! Hahahahahahahahahaha!!!"
Défaite....Ce mot sonnait faux aux oreilles du jeune Saiyen. Il se releva tant bien que mal, libérant toute sa puissance, tout son Ki, et certains furent étonnés de la vivacité de son aura bleue claire. Il fallait jouer ce combat de manière stratégique pour gagner. Saul s'éleva dans les aires et attendit l'offensive de son adversaire. Celui-ci fonça droit dans le piège et se dirigea vers Saul à grande vitesse. Attendant le dernier instant, Saul esquiva de justesse le coup de poing puis lança des boules d'énergies par dizaine. Il savait que ce ne serait pas utile mais ça obligerait son adversaire à reculer. Gornac recula de quelques pas mais au moment de revenir à l'attaque quelque chose retint ses pieds et poignets. En effet, Saul avait dissimulé sa meilleure technique parmis les boules d'énergie. Quatre bracelets entouraient les poignets et les chevilles de ce vantard. Saul le regarda essoufflé, mais amusé et fier de lui. Avant que Gornac n'ait eu le temps de se détacher, Saul tendit ses deux paumes vers l'avant et hurla pour libérer son petit reste d'énergie, afin de faire exploser les bracelets qui cassèrent sur le coup les os de son adversaire. Hélas, l'adolescent tomba à terre avant Gornac qui avait réussi quelque peu à maitriser sa chute et s'évanouit. Il était donc considéré comme perdant...Mais au fond de lui, il savait à présent que son travail portait ses fruits. Cet échec était donc nécessaire pour accéder à la victoire! Jamais plus Saul ne se laisserait insulter! Il était un Saiyan pur!
Caractère
Comme tout bon Saiyan qui se respecte, Saul est assez violent lorsqu'il s'agit de se battre et possède une orgueil hors du commun. Il a un caractère fort et se laisse facilement emporter par ses émotions, ce qui compte sans doute par l'un de ses plus grands défauts. Hormis cela, il reste simple avec les gens qu'il ne connait pas mais est prêt à en défier un s'il ressent une force digne de ce nom pour se battre. Le combat gratuit? Il aime ça, digne de son peuple!
Physique
Le jeune Saiyan est assez petit mais ne manque pas d'une musculature développée. Après tout, il faut bien du muscle pour se battre! Ses cheveux longs, en bataille et noirs sont entassés sur sa tête. Il n'a pas opté pour l'armure Saiyan. En effet, il a préféré un habit simple de couleur bleu et n'a gardé que les gants et les bottes de son uniforme Saiyan qu'il considérait comme gênant. Un haut violet est recouvert par sa longue tenue bleue.
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Gekiretsu Madan
(激烈魔弾 Gekiretsu Madan lit. "Raging Fury Demon Bullet") L'utilisateur charge tout d'abord l'énergie d'un Masenkō, mais au lieu de la relâcher en une vague déferlante, il la relâche très rapidement en un déluge de kikohas. Cette attaque possède une surface d'effet très importante et permet donc d'être sûr de toucher continuellement sa cible.
Gohan est le premier à l'avoir développé, l'utilisant contre Freezer lorsque ce dernier était dans sa seconde forme.
Galick Gun
(ギャリック砲 Gyarikku Hō) Cette technique semblable au Kaméhaméha diffère de cette dernière par la façon dont l'énergie est concentrée par son utilisateur, qui plie ses doigts et superpose ses deux mains au niveau de son torse, la paume de l'une sur le dos de l'autre. Une fois suffisamment chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante de couleur violette, dont la puissance est telle qu'elle enveloppe son corps tout entier. Quoique rudimentaire, cette technique est potentiellement capable de causer la destruction d'une planète.
Elle a été utilisé par Vegeta lors de son premier combat contre Son Gokū : il comptait sur une telle technique pour faire voler son adversaire en éclats et la Terre avec.
Sauvagerie
(瞬間移動 Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.
Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.
Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.
Techniques X3
Lames d'énergie
Energy Blade (エネルギー手刀 Enerugī Shutō, lit. "Energy Hand Blade") L'utilisateur modèle son ki pour former autour de ses mains - ou de ses pieds - une lame capable de presque tout trancher. Selon les préférences de l'utilisateur, cette lame peut s'apparenter à n'importe quelle arme blanche non contondante.
Barrière de la colère
Bouclier d'énergie (気のバリヤ Ki no Bariya, lit. "Energy Barrier") Grâce à la maitrise avancée de son ki, l'utilisateur comprime son énergie vitale afin que rien d'autre que le son et que la lumière visible puissent la traverser, formant une protection tout autour de lui. De volume et de forme variable, elle lui permet de résister à tous les coups et à toutes les attaques à base d'énergie tant qu'il est capable de la maintenir. Selon la force et la pratique de l'utilisateur, un bouclier d'énergie peut être suffisamment solide pour résister complètement à la destruction d'une planète.
Cette technique est omniprésente dans Dragon ball, sa couleur et son intensité peuvent fortement varier.
Techniques X1
Galick Gun
Saul concentre son Ki en une aura puissante autour de lui et tend les mains vers l'avant. Il dégage ainsi un Galick Gun géant et massif.