Shinrei

shinrei.jpg
Résumé
Prénom Shinrei
Nom Alba
Race Terrien
Age 16
Anniversaire 27 novembre
Signe Sagittaire
Sexe Masculin
Taille 175cm
Statut Inconnu
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Terre
Entourage
Connaissances CoolerDarth JakarHisokaIxKazeKefka PalazzoRaneasSuper AjitoValhZaerio

Histoire

Shinrei, né à Aberdeen, fut orphelin lorsque sa mère mourut en couches.Elle emporta avec elle le secret de l'identité de son père.

Pendant son enfance, il fut élevé par l'enseignant du village, ce qui explique son immense culture générale, et il allait souvent à la rivière avec les enfants du village, car il ressentait une immense fascination pour cet élément, et il y allait même seul, pour se ressourcer, et pouvait rester plus d'une dizaine de minutes sous la surface. Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où, vers ses onze ans, une armée anglaises pénétra dans le village, et décida qu'il était maintenant sous ordre de la reine...bien sur le village refusa, et un combat commença. Shinrei courut vers la rivière et y sauta.Lorsque un soldat s'approcha de lui, l'instituteur s'interposa, et mourut poignardé. Shinrei ressentit un grand vide, et sa vision se brouilla, tandis que l'eau de la rivière bouillonnait autour de lui, sans le brûler. Soudain, l' eau se leva, et ébouillanta tous les soldats anglais présents, qui prirent la fuite.

Shinrei tomba dans le coma, et se réveilla deux jours plus tard, ce fut à ce moment-la que l'ancien du village lui expliqua qu'il était le fils d'un wraëndràr, un extraterrestre de forme humaine manipulant un des éléments, qui avait quémandé asile, et avait logé chez sa mère.

Il fut décidé que shinrei allait être envoyé en apprentissage auprès du meilleur guerrier écossais, l highlander, Jock McLeod, afin de maitriser l'escrime et le brettage, ainsi que sa maîtrise des formes de l'eau, car il voulait absolument venger la mort de son tuteur.

On lui donna le nom de famille Alba, écosse en gaélique, lorsqu'il quitta Jock, à ses 16 ans, afin de vaincre cette stupide monarchie qu'est l'Angleterre, même s'il varie parfois de son but...

Dans son aventure Shinrei rencontra plusieurs personnes avec les qu'elles il engagea des combats ou devint allier. Il fut notamment membre de l'alliance Cercle Infernal , une éphémère organisation.

Caractère

Même s'il possède une connaissance large et une logique implacable, il en use rarement, préférant un humour stupide, ainsi que le fait qu'il ne se prenne jamais au sérieux...sauf lorsqu'il est en colère, auquel cas il devient un adversaire redoutable. Il ne refuse jamais de la nourriture, même s'il la sait périmée, et ne saurait vivre sans elle...Shinrei est un individu psychologiquement presque impossible à cerner.

Physique

Shinrei a beau paraître frêle, il a une force et une agilité surhumaine. Il a les cheveux blancs, et une natte qui lui descend jusqu'au bas du dos. Il a les yeux bleus, et une peau assez pâle. Il possède deux tenues, la première consiste en un T-shirt bleu, et un pantalon gris avec des getas, la deuxième est un kilt, avec les couleurs McKenzie, offert par son clan,kilt qu'il est interdit d'abimer, sous peine de violentes représailles, ainsi qu'une chemise blanche et des chaussures classiques.

Techniques Illimitées

Cristeaux de la planète de l'eau

ice.jpg

Cette technique repose sur l'imagination de son utilisateur puisque celui qui l'utilise peut créer toute sorte de chose à partir de la glace. En fait l'utilisateur créer de la glace et lui donne la forme qu'il veut. C'est une technique très pratique puisqu'elle peut aussi bien servir pour l'attaque que pour la défense.

Le sabre dansant

Techniques X3

L'eau du dragon

Dragon Vermeil

Techniques X1

Larmes de sang des dragons

Commentaires