Raneas

raneas_0.jpg
Résumé
Prénom Raneas
Nom Swirenra
Race Polymorphiste
Age 1350
Anniversaire 03 août
Signe Lion
Sexe Masculin
Taille 210cm
Poids 85kg
Groupe Sanguin AB+
Statut Inconnu
Activité Inactif
Joué par Boss Stinger
Infos Professionnelles
Alignement Inconnu
Entourage
Connaissances CharloCoolerGin ToraedaPytharShinreiSuper Ajito

Histoire

Il y a a peu près 1350 ans de cela, Un garcon nommé Raneas naquis dans une contrée lointaine, éloigné de l'humanité. Elle n'était accessible que par un passage, "l'Arbres des milles souvenirs" ou seul un polyformiste pouvait pénétrer.Comme tout les enfants de sa race, il reçut les enseignement classiques et effectua tout les rites de passage. A moment de choisir son compagnon animal avec lequel il allait partager sa vie, il dut s'exiler plusieurs mois dans les montagne pour communier avec la nature. Rare était les ChangePeau qu'un ours approchait, car il était un des animaux les plus agiles et puissant de cette contrée. S'en suivit un combat acharné durant deux jours et trois nuit, ou les deux combattants tombèrent de fatigue. L'animal laissa alors fusionner son âme avec celle de Raneas, lui permettant enfin d'utiliser ces pouvoirs, et de revenir victorieux a son village. Les Swiren'Ra était une famille comme les autres jusqu'au jour un génocide frappa la vallée et tua tout les habitants.Sauf sa famille...

A la fin de sa formation assuré par son pére Haiku,il devint puissant et ces ancêtres lui offrirent de grands pouvoirs ;Apres 1200 ans de batailles et combats, ces pouvoir dépassait ce qu'il aurait pu espérer. A ce moment, Raneas fut le plus grand ChangePeau de son époque! Cependant, un jour qu'il effectuait ne mission sr les terres intérieurs du continent, protégeant un troupeau de Franlorr assaillit par des bêtes toutes de crocs et d'aiguilles, le pire arriva: a son retour au village, tous avaient disparu et l'arbre des milles souvenirs s’effondrait. Sans réfléchir, l'homme fonça tête baissé dans le passage, celui ci se refermant derrière lui. Tous étaient mort derrière lui, famille, amis.

A travers les âges, il rencontra de nombreux héros qui tentèrent de l'aider dans sa quête pour retrouver le fautif, celui qui avait détruit son monde, mais sans grand succès. Il explora les grandes plaines du sud, marcha sur les fortifications des montagnes du grand nord et partit même en terre interdite sans grand espoir. Mais un jour ou tout semblait perd, ne grande ville maritime sr la mer de Jade fut attaqué par le même mal que dans sa dimension, anéantissant tout sur son passage. Forcé de battre en retraite, Raneas revint deux jours plus tard et il ne vit que décombres et morts. Mais au centre du village, un portail était ouvert sur un autre monde. Le ChangeForme comprit que le meurtrier était passé par la et qu'il devait passer par ce portail si il voulait espérer le poursuivre.

Arrivant sur la terre actuelle, l'homme fouilla tout les recoins de la planète, en vain. Alors il médita, cherchant une paix intérieur pendant plus de deux cent années, ce q'il réussit finalement. Il décida de s'attacher a ce monde, comprenant que de nombreux héros pouvait défendre se monde du meurtrier qu'avait abrité son univers.Depuis ce moment, le ChangePeau garde la foret et protège a tout prix la nature.

Caractère

Les Swirenra ont tous été impulsif et protecteur envers la nature ce qui entrainait souvent des perte de contrôle de leur corps.Malgré cela,ils était d'une extrême gentillesse et prêt a aider n importe qui,ami ou ennemi et est aussi sans rancune envers ces ennemi.

Physique

Raneas est tout comme un humain avec quelque diférence:Sa taille de 2M10 ainsi que ces yeux d'un rouge profond ainsi qu'un tatouage en forme d'ours sur son bras droit.Il n'est pas enormement musclé car il travaille plus sur son esprit.Il porte une chemise ouverte sur sa peau et un pantalon tout les deux noir ainsi que deux brassard rouge avec un rubis sur chacun d'eux.

Commentaires