Charlo

Charlo nouvel uniforme
Résumé
Prénom Charlo
Nom Renity
Race Demi-Saiyan
Age 22
Anniversaire 09 mars
Signe Poisson
Sexe Masculin
Taille 180cm
Poids 82kg
Groupe Sanguin A-
Tué par Majin VegetaTobiCharlo
A tué Majin Vegeta Charlo Bakou
Statut Mort
Activité Inactif
Joué par Charlo
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Entourage
Proches HikaritatsuSon GohanSon GotenTentraKatsura Kotonoha
Connaissances AkumaBrullockClaireDarciaDracule MihawkGeburahGin ToraedaGokatoHeroIchigoKiro YriokoLightning FarronMathenaPytharRaneasShadowWistanXulYoruchi MirayuYukkoYuno Gasai
Ennemis BakouDark JewelDayu SaizukiFreyaMajin VegetaSeishiro KasaiTobi
Mère Aby
Père Rycelo
Frère Serori
En couple avec Katsura Kotonoha

Histoire

Charlo est un garçon de 17 ans, qui a comme mère une terrienne et comme père un sayen de sang pur. Son père qui était un guerrier de la terre, avait combattu au coté de Goku, Il se nommait Rycelo. Son père était mort face a un Demon contrôler par Babidi. Sa mère qui avait un autre fils plus âgé de 17 ans était morte après la naissance de Charlo. Son frère avait comme nom Serori. Il voulait absolument venger son père, mais fini par mourir au combat. Charlo avait le même objectif que son défunt frère, venger son père , orphelin il resta tout seul à s'entraîner avec acharnement pour un jour avoir la force qui lui faut pour réunir les dragon ball et vaincre le fameux démon. Pendant son périple il rencontra Tenshinan qui lui appris a voler de peine et de misère.

Le début de l'aventure et la rencontre avec Minato.

Charlo s'était entraîné quelques heures dans les montagnes rocheuses, son entraînement visait a pouvoir voler entre les obstacles a une grande vitesse. Il avait parfaitement réussis son but pendant cet entraînement. Par la suite il décida de ce rendre dans les glaciers pour se défouler alors qu'il avait eu une pensée pour sa famille qui était morte au grand complet. Il avait détruit des Iceberg grâce a de multiple attaque de Ki. La nuit qui était tomber, Charlo se transforma pour la première fois en Oozaru, a son réveil Charlo ne se rappelait pu de rien mis a par qu'il s'était défoulé. Le Demi-Sayen en vint a la conclusion qu'il c'était transformer en gorille géant, son frère Serori lui avait déjà parlé de cette transformation. Après s'être enfiler de nouveau vêtement, le combattant vêtu de vert se dirigera vers Kame House, là il rencontra Tortue Génial ainsi que Minato, il ne combattrons pas. Au début Charlo voulait que Muten Roshi l'entraîne, mais il trouvait sa force de combat trop faible.

Rencontre avec Moonligth Anubis ainsi que Tentra.

Alors que Charlo s'entraînait dans la forêt, un mystérieux visiteur qui portait le nom de Moonligth Anubis vint l'interpeller. Charlo lui expliqua tout ce qu'il savait sur Ki, Moonligth avala ensuite un liquide qui grâce a lui, lui permis de maîtriser partiellement le Ki. Par la suite un Sayen dénommé Tentra arriva dans la forêt, il précisa que Charlo et Moonligth détruisait sa maison, et après tout ce n,était pas faux car leur entraînement a la maîtrise du Ki avait fait de nombreux trou dans le sol. Ensuite le Demi Sayen vêtu de vert et le Sayen firent un combat, mais sans utiliser le Ki, c'est Tentra qui gagnera le combat.

En route pour Dôsatz !

Après être aller s'acheter des Senzu chez maître karine, Charlo se dirigea vers la base de lancement. Il prit un vaisseau et s'envola pour Dôsatz, une fois sur la planète Charlo s'entraîna dans la salle de gravité, par la suite il reverra Tentra. Le sayen venait de tué le meurtrier qui avait tué ses parents. Charlo était ravi de cette nouvelle, ensuite il retournera sur Terre pour aller s'acheter un maison capsule pour ensuite retourner sur Dôsatz et encore s'entraîner dans la salle de gravité, il retournera sur Terre après ses rudes entraînements.

Rencontre avec un adversaire orgueilleux.

Charlo était revenu sur Terre et il avait rencontre Makiro, un personnage bien désagréable. Puisque tout deux était dans les glacier, Makiro eu l'idée d'un défi, ce défi consistait a projette l’autre dans le lac gelée. Le combat avait fait rage, mais grâce a la transformation en Oozaru, ses Charlo qui vaincra dans cette affrontement, Makiro avait abandonné et sa avait donné toute un coup a son ego. Par la suite Charlo et Makiro sont aller dans la salle d'esprit et du temps, où il firent un nouveau combat, plus intense que le dernier. Cette fois si Charlo avait été prie par un rage incroyable, il ne ressentait plus les coups de son adversaire. A la fin de cet affrontement ce fut Makiro qui remporteras la victoire, par contre tout deux était dans un état critique. C'est Makiro qui sauvera Charlo a l'aide d'un senzu. Par la suite l'ami de Charlo, Tentra vint les rejoindre. Makiro et celui si ne s'attendait pas hyper bien. C'est donc la que Tentra et Makiro firent un combat, mais Tentra lui aussi fit prit d'une sorte de double personnalité. Tentra venait de tuer Makiro, Charlo quitta la salle avec le corps de Makiro, il l’incinérera un peu plus tard.

Sauver la vie a quelqu'un.

Après avoir vu Tentra tué son ami, Charlo sauvera la vie de Kiro, un jeune Demi-Sayen qui avait été envoyé sur Terre par le roi Vegeta, mais il l'avait envoyé dans un capsule truquée qui explosa. Charlo expliqua a Kiro Yrioko que la vengeance n'était pas source de puissance, mais que pour être fort il fallait des être cher a protéger.

Rencontre avec deux frère.

Charlo venait de laisser Kiro a lui seul, il était ensuite aller dans la forêt où il rencontrera Son Gohan un jeune demi Sayen. Tentra arriva par la suite mourant et s'écroulera devant les deux garçons, Gohan fit un trou pour l'enterrer. Ensuite Charlo fit la découverte du Super Sayen, c'est a ce moment que un jeune garçon nommé Son Goten arriva, celui si semblait être le frère de Gohan, mais aucun des deux ne se connaissait. Gohan évalua la force de Charlo et de Goten, et mentionna que Charlo était plus forts que Son Goten. Les trois demi-Sayen sont ensuite allez mangé chez Chichi la mère de Goten et Gohan. Ensuite Charlo et Gohan firent un combat, où Charlo se transforma en faux Super Sayen. Malgré cette transformation, Gohan remportera. Par la suite Charlo fit un combat contre Kiro, mais cette fois si Charlo vaincra.

Rencontre a Satan City

Charlo était allez a Satan city, c'est là qu'il rencontrera Yoruchi Mirayu, une jeune fille qui était très belle. Le Demi-Sayen avait tenté de gagner du temps, mais sans succès. Charlo partira par la suite parce que celle si semblait le trouver énervant.Ensuite Charlo rencontre Majin Vegeta et tentera de lui faire arrêter le massacre que celui si faisait, c'est d’ailleurs là que Charlo découvrira que il y a plus d'un stade de Sayen. Le combat entra le tyran et le gentil ne fut pas très long, c'est MV qui gagnera cette affrontement en tuant Charlo.

'Entraînement avec Kaioh

Charlo était mort donc il se retrouvera au poste des frontière où il retrouvera Goten et Kiro qui était mort a cause d'un vulgaire entrainement. Les trois demi-sayens voulait allez chez Kaioh, Enma leur donna se droit. Les trois amis durent traverser le chemin du serpent, cela prit beaucoup de temps, mais ils virent finalement la planète de Kaioh. Ils durent faire de dure entrainement afin de se forger. Finalement tout trois apprirent le Kaioken. Ensuite il retournèrent tous sur terre.

Le Super Sayen !

Charlo alla voir Gohan au mont Paozu, celui si venait de se réveiller et avait l'air a bout de force, c'était normal a prêt tout il était pratiquement tout le temps en Super Sayen. Charlo expliqua qu'il était mort face a Majin Vegeta et aussi que Kiro et Goten était mort en entraînement. Il lui fit aussi une démonstration du Kaioken. Ensuite Gohan informa Charlo qu'il avait en tête de former un petit groupe de défenseur. Charlo accepta tout de suite l'offre, ensuite le disciple de Piccolo et le disciple de Kaio firent un combat, Gohan évitait tout les coups de Charlo ou il les évitait, a bout de force et en rage Charlo se transforma pour la première fois en Super Sayen. Gohan a bout de force tomba sans connaissance, Charlo lui donnera des médicament et partira ensuite.

Voyage dans l'espace

Charlo qui était parvenu au stade de Super Sayen était allez a la base de lancement afin de trouver un planète pour son entraînement. Au début il se posa sur une planète nommé Khronus, où il trouva un Sayen, puisque le Sayen ignorait Charlo, celui décida de quitter la planète pour aller sur un planète ou la gravité était de 40 G. une fois posé il se transforma en Oozaru, il combinera le Kaioken a l'Oozaru et il s'entrainera dans ce stade. Par la suite Tenshi Yami vint le rejoindre et il firent un combat, Charlo vaincra dans ce duel. Par la suite Charlo s'entraînera a 350 G dans la salle de gravité de sa maison capsule. Après il retournera sur Terre.

Kirua VS Charlo

Charlo rencontrera Kirua, celui si le traitait de clown sans arrêt donc Charlo le défia, grâce au Kaioken, Charlo gagnera facilement. Charlo donnera aussi un Senzu a Kirua afin de le sauver, ceci marcha bien et Kirua remercia Charlo pour ensuite partir.

Rencontre avec Sardella

Charlo rencontrera Sardella dans la forêt, celui si fit un entraînement version combat contre Charlo, c'est d’ailleurs lors de cette rencontre que Charlo montrera a Gohan qu'il c'est maîtrisé le SSJ. Ensuite Gohan et Sardella voudront que le Demi-Sayen vêtu de vert leur apprenne le Kaioken.

Goten VS Charlo

Charlo affrontera Goten dans la forêt, pendant ce combat Son Goten parviendra a atteindre le Kaioken X11, malgré cela Charlo remportera facilement le combat, sans avoir eu besoin de se transformer en SSJ, mais le Demi-Sayen vêtu de vert remarquera tout de même les progrès fait par le deuxième fils de Son Goku.

Charlo VS Son Gohan, Gohan atteint un nouveau stade !

Charlo et Son Gohan s’affronteront aux montagnes rocheuse, le combat fut magnifique, Charlo utilisa le Super Sayen + Kaioken X2, mais Gohan remportera la victoire en se transformant en SSJ2, malgré cela Charlo était fier des ses propres progrès.

Apprentissage du Kaioken a Gohan & Sardella

Charlo apprendra tout ce qu'il c'est sur le Kaioken a ses deux amis, Gohan atteindra le stade rapidement, mais Sardella manquera d'endurance et devra se rendre sur Namek pour dévoiler son potentiel.

Rencontre avec Brullock

Brullock est un Sayen de sang pur que Charlo a rencontré alors qu'il finissait l'entraînement du Kaioken avec celui si, Gohan laissa Charlo combattre le frère de Vegeta. Brullock décida de crée un traité avec la Terre et les Sayens.

Le premier disciple de Charlo !

Après avoir combattu le Sayen Brullock, Charlo sauva Chchi la mère de Gohan de Kyle un Lycanthrope. Après l'avoir vaincu, le Demi-Sayen prendra Kyle comme discipline. Ensuite, ils iront un an dans la salle d'esprit et du temps. Pendant cet entraînement, le fils de Rycelo maîtrisa le SSJ Full Power. Maintenant les deux garçon se sont séparé.

Rencontre avec Ichigo et Dracule, sans oublier la défense de Kenam

L'entraînement finie avec son nouveau disciple, Charlo alla dans la forêt. Il rencontrera Ichigo et Dracule Mihawks qui ne manqua pas de se joindre aux deux guerriers. Les trois garçon firent un petit entraînement à trois et partir pour Kenam, car Ichigo disait y connaître un endroit pour s'entraîner. Arriver sur Kenam, les trois nouveaux amis remarquèrent que cette planète était attaqué par BGS aussi nommé Big Guete Star. Charlo et Ichigo firent capturé pour bluffé tandis que Dracule jouait l'espion. Une fois que le terrien et le demi-sayen se fut libéré, il reçurent un message d'un ange qui disait d'attaqué la pieuvre de métal pour en finir. Les deux guerriers s’exécutèrent. Après son attaque, le fils de Rycelo alla dans sa capsule pour suivre l'ange. Ichigo lui parti sur Terre, tandis que Dracule, bah on ne l'avait pas revue.

Rencontre Avec Hikaritatsu

Charlo avait suivi l'ange sur la Zmenit, là bas il avait sympathisé avec lui. Les deux protecteurs avait ensuite rencontré Moudrost. Charlo et l'ange devinrent rapidement ami avec lui. Le Demi-Sayen trouva un peu plus tard, un moyen de sauver la planète de la sécheresse. Une fois l'escapade terminé, le duo se rendit sur Terre pour commencer la réunion de la Z-Team.

 

La réunion et le SSJ2 !

Une fois arrivé sur Terre, Hikari et Charlo se rendirent à la réunion, là ils purent commencer a discuté avec Goten, Gohan et un nouveau venu, Katatsu. Un namek assez calme et ayant un objectif bien précis, la réunion toucha rapidement à sa fin en confirmant la création. Ensuite, Charlo alla chez dieu où il appris que Tentra était devenu méchant, sur cette nouvelle, il se transforma en SSJ2 et parti à la recherche de son ami pour le sauver.

Caractère

Gentil de nature, il déteste que le monde lui pose des question sur sa famille et son passé, il s'énervent assez difficilement il c'est garder son calme. Quand la rage se montre en lui il devient un adversaire coriace. Il n'est pas mauvais perdant, mais il n'aime pas perdre. Son attitude lui attire souvent des ennuis, mais heureusement il est capable de se défendre.

Physique

Il mesure a peu près 1 mètre 80, il a des abdominaux et un chevelure qui ressemble a celle de Goku. Il a les yeux noir, les cheveux sont aussi noir. Son habit est comme celui de Goku sauf que le orange est en vert fluo et le bleu en noir. Comme chaque sayen il a une queue. Il a le physique d'un adulte.

Le saviez vous

  • Charlo fait la même taille que le roi des Démons Gohen.
  • La technique signature de Charlo est le Tamashi No Kurosu. Tout comme son père et son frère.
  • Même si elle n'apparaît que rarement sur les avatars de Charlo celui-ci possède toujours sa queue de singe caractéristique des Saiyans.
  • Charlo n'aime pas le chocolat
  • L'une des ancêtres de Charlo vient de la race Myesali un peuple disparu qui continue de vivre à travers le temps. La particularité des membres de cette race sont qu'ils ont des capacités sensorielles incroyables.
  • La couleur favorite de Charlo est bien entendu le vert même s'il aime aussi beaucoup le turquoise.
  • Le premier maître d'Arts Martiaux de Charlo était nul autre que Tenshinhan..

Historique

14 janvier 0990

Naissance de Serori (Frère de Charlo)

9 mars 0995

Naissance de Charlo

11 mars 0995

Mort de Aby (Mère de Charlo)

3 juin 0957

Naissance de Rycelo (Père de Charlo)

17 février 0960

Naissance de Aby

13 mars 1002

Arrivée de Bakou sur Terre

17 mars 1002

Mort de Rycelo par Bakou

31 octobre 1007

Mort de Serori par Bakou

2 novembre 1007

Rencontre avec Tenshinhan

8 novembre 1007 - 1 juillet 1009

Entraînement dans le but de se venger (Avec Tenshinhan)

2 juillet 1009 - 9 avril 1012

Entraînement dans le but de se venger (Seul)

11 avril 1012

Première transformation en Oozaru

12 avril 1012

Rencontre avec Minato et Tortue Génial

27 avril 1012

Rencontre avec Moonlight Anubis et Tentra

3 mai 1012

Rencontre avec Maître Karine

5 mai 1012

Première Départ de la Terre pour Dosatz

7 mai 1012 - 0007

Arrivée sur Dosatz

7 mai 1012 - 0013

Entraînement sur Dosatz

14 mai 1012

Départ de Dosatz

16 mai 1012

Retour sur Terre

18 mai 1012

Rencontre avec Makiro et Dendé

18 mai 1012 - 19 mai 1012

Entraînement avec Makiro dans salle d'esprit & du temps, mort de Makiro par Tentra

19 mai 1012

Rencontre avec Kiro Yrioko

20 mai 1012

Rencontre avec Gohan & Goten, mort de Tentra

21 mai 1012

Première transformation en Faux Super Sayen

22 mai 1012 - 26 mai 1012

Entraînement dans les glaciers

4 juin 1012

Combat et mort face à Majin Vegeta

9 juin 1012 - 27 juin 1012

Entraînement chez Kaio et apprentissage du Kaioken

5 juillet 1012

Première transformation en Super Sayen

6 juillet 1012 - 15 juillet 1012

Entraînement sur Futuropica

17 juillet 1012

Combat et rencontre avec Kirua Zoldik

19 juillet 1012 - 20 juillet 1012

Rencontre avec Sardella

23 juillet 1012

Combat avec Goten

24 juillet 1012 - 30 juillet 1012

Apprentissage du Kaioken à Sardella et Gohan

31 juillet 1012

Rencontre de Brullock

Techniques Illimitées

Morsure du soleil

m6o4og.gif

Cette technique consiste à concentrer l'énergie de la partie supérieure du corps, à transformer cette énergie en lumière pure et à irradier tout son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui exécute cette technique. Plus celle-ci est grande, plus la lumière sera éblouissante. Son Goku est le premier, en dehors des adeptes du style de la grue, à utiliser la morsure du Soleil.

Super Kamehameha

a64.jpg

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur. Cette technique a été utilisée pour la première fois par Son Goku lors de son combat contre Ma Junior au 23e Tenkaichi Budokai.

Shogekiha

ki.gif

Un champ de force crée avec l’énergie vitale de l'utilisateur qui lui permet de résister aux coups et aux attaques énergétiques pendant quelques secondes. qui permet de créer un champ de forces avec son énergie vitale.

Techniques X3

Explosion d'énergie

supervagueexplosive.jpg

Cette technique consiste à créer une sorte de barrière d'énergie autour de soit qui se manifeste pas une explosion. Elle a l'avantage de pouvoir défendre son utilisateur ou attaquer son adversaire si celui-ci s'approche trop. L'explosion est assez importante, il ne vaut mieux pas être près de celui qui l'utilise quand elle agit.

Tamashi No Kurosu

cilan_crustle_x-scissor.png

Quand l'utilisateur utilise cette technique, son corps se voit recouvert d'un mince voile d'énergie vert. Le lanceur génère alors un ''X'' avec son Ki. Ce X est en fait deux lames de Ki qui se superposent, le lanceur peut ensuite le pousser ou le lancer sur son adversaire pour le trancher.

Techniques X1

Rage Family Kamehameha ~ Kamehameha no saigo no kibō

1438211814-rage-family-kameha1.png

Cette technique ressemble beaucoup au Kaméhaméha de base, la grande différence vient de la puissance qu'émane cette attaque. De plus, comparativement au Kaméhaméha classique, c'est qu'il faut mettre du Ki dans cette attaque, mais aussi y deverser son aura elle même.

Anciennes Techniques

Kaméhaméha

kamehamehagoku.gif

C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.

Vague déferlante

gekiretsu_madan.jpg

Gekiretsu Madan est une technique de combat redoutablement efficace puisqu'elle a de grande chances de toucher son adversaire. En effet, il s'agit d'une attaque qui consiste à lancer une multitude de boules d'énergies assez dangereuse de façon très rapide. Cela permet de couvrir une surface très importante là où l'utilisateur tir son Gekiretsu Madan et donc sa cible a de grandes chances de subir cette attaque et donc d'être blessé. Il est impossible de dire le nombre de boules d'énergies qui font un Gekiretsu Madan mais ce qui est certains c'est qu'il y en a vraiment beaucoup, cela dépend aussi de la force de son utilisateur et de comment il s'en sert.

Double Dodompa

1491838080-double-dodonpa1_0.png

L'utilisateur pointe ses deux index vers l'adversaire et tire deux fins rayons d'énergie dorés.

Commentaires