Yoruchi Mirayu
Histoire
Yoruchi est née un 24 Novembre d’un père riche et d’une mère modeste. Elle avait apparemment tout ce qu’il fallait pour être heureuse: naissance dans une famille riche et parents attentionnés. Mais tout le monde sait ce que l’on dit: les apparences sont trompeuses et toutes les bonnes choses on une fin. Ses parents furent morts dans un accident, très tôt dans son enfance. C’est ainsi que Yoruchi et sa grande sœur Kazusa se retrouvèrent à la rue à seulement 8 et 14 ans respectivement. Tandis que Kazusa s’occupait de la protection de sa petite sœur, Yoruchi, elle, s’assurait de leur survie en volant. Elles continuèrent à faire ainsi jusqu’à que Yoruchi ait 13 ans. Mais elle devait voler seule, de plus en plus souvent, sa sœur rentrant blessée des combats. Le simple fait de devoir se débrouiller seule la mettait en danger, alors autant qu’elle sache se battre. Elle lui apprit alors tout ce qu’elle savait. La petite apprenait vite et n’oubliait jamais. A 15 ans, Yoruchi était toujours en train de voler... Mais c’est aussi ici que Kazusa se fit enlever. Yoruchi s’inquiétait de ne pas voir sa sœur la suivre et couvrir ses arrières. Elle heurta alors un grand homme. Elle frissonna: il s’agissait de celui qu’elle avait volé il y avait une semaine de cela. Bien sûr, Yoruchi se fit courser par ce dernier avec quelques uns de ses hommes. Ce furent des chasseurs de primes qui viennent la sortir de sa course en s’enfuyant avec la petite. Yoruchi fut bien accueillie par ces chasseurs et, bien que suspicieuse au début, elle prit ses marques rapidement et finit par les considérer comme sa vraie famille. Jusqu’à ce 19 octobre, il n’y eut aucun problème… Jusqu’au jour où son chef se fit capturer. Il y eut une mission en équipe. Au départ ils étaient 7. Seuls 3 avaient pu revenir. De plus la mission avait été un échec. La mort de son chef et de ses amis entraîna Yoruchi dans un stade de dépression qui dura 2 mois. Bien sûr elle en ressortit. Mais cette dépression avait réveillé un vieux rêve de Yoruchi. Chercher sa sœur. Alors elle s’investit beaucoup dans la reconstruction de l’agence avec ses deux amis qui lui restaient. Tout recommencer est dur, mais il fallait croire en le futur. Les sales types on intérêt surveiller leurs derrières.
Caractère
Elle ne cache pas ses sentiments. Impulsive, rebelle, distante, cynique, têtue, protectrice, volontaire, franche, audacieuse et un chouïa conflictuelle et vulgaire, voilà la personnalité de Yoruchi, en gros. C’est quelqu’un qui se montre sérieux, distant, ayant une étonnante froideur, mais elle est très impatiente, attendez-vous à ce qu’elle vous tape, ou vous crie dessus à la moindre remarque insultante. Elle est très obstinée, une fois ayant un but fixé, elle ne lâche jamais l’affaire. Elle n’a aucune manière, quitte à ne pas respecter ses aînés ou des faire appel à du langage grossier très souvent. Mais derrière ces allures d’impulsive froide, on trouve une grande intelligence doublée de son don à retenir les choses.
Physique
Yoruchi n’a pas une apparence banale. Déjà, rien qu’au premier coup d’œil, deux éléments vous sautent aux yeux: sa chevelure et ses yeux. Parlons de sa chevelure. Celle-ci est d’un bel argenté clair et totalement naturelle, ce qui est très étrange pour un humain qui ne devrait avoir des cheveux blancs qu’à partir de 50 ans. Un soin important y est apporté, ses cheveux étant longs et soyeux. On y retrouve un grand sceau en papier noué comme un nœud sur le haut de sa tête: deux de ses mèches sont également nouées avec ces mêmes sceaux. Maintenant, attardons-nous sur ses yeux. Ces yeux sont d’un rouge écarlate profond, paraissant encore plus étranges que ses cheveux. Les deux éléments couplés pourraient laisser penser à un démon ou à un vampire… Mais elle n’a absolument aucune once de sang démoniaque. Le reste. On pourrait très facilement confondre Yoruchi qui a 18 ans avec une adolescente de 15 ans: elle est légère et petite. Côté vestimentaire… Elle porte la plupart du temps une salopette rouge bouffante accompagnée d’une chemise présentant une couleur synonyme de brûlures légères ainsi que des petites bottines foncées. En revanche il ne sera pas rare de la voire dans un accoutrement plus civil.