Dayu Saizuki

dayu_saizuki.jpg
Résumé
Prénom Dayu
Nom Saizuki
Race Terrien
Age 19
Anniversaire 18 mai
Signe Taureau
Sexe Masculin
Statut Vivant
Activité Inactif
Dernier RP Apathy, you again...
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Entourage
Connaissances BakouCandavesCharloClaireDarkusFreyaGeruGokatoHidanKefka PalazzoKensokuLymassLight KaisokuMajin VegetaNarumi KaruzakiSeishiro KasaiShinji HirakoSon GohanTobiWesey

Histoire

A ses 14 ans, Dayu avais reçu cette boite. Une boite vide en fait... Seulement après avoir démontré ses dons psychiques, celle ci laissât apparaître un simple petit papier.

A la base ce papier n'était qu'un simple petit papier lui permettant d’accéder a une école spéciale. Cette école était situer sur une île et se spécialisait avec les gens doté de dons particulier. Il passa le reste de son secondaire à cet endroit, développant du même coup ses habilités. Ce jeune homme semblait avoir un don phénoménal pour ce qui se rapprochait du monde des rêves et des illusions. Ses autres dons impliquaient la lévitation et la matérialisation d'objet.

Étant déjà doué avec ses dons au secondaire, maintenant gradué. Il avais un contrôle total sur ses habileté et n'hésitait pas a s'en servir. A peine revenu de l’île depuis une année complète que celui ci se retrouve une fois de plus tiré de son lit. Emmené vers un univers totalement inconnus remplis de races étrange et de pouvoir destructeur. Intrigué celui ci se lança tête baissé (Comme toujours) dans l'aventure qui, comme il le disait toujours, s'offrait a lui.

Caractère

Dayu est tout près de notre manipulateur moyen. Il sera toujours digne de confiance si vous procéder a alliance ou amitié. Le jeune homme vie de ses principes, les plus importants étant les suivant :

1. Dayu ne ment jamais et surtout ne trahis personne.
2. Dayu n’aime pas être refusé et fera tout son possible pour obtenir ce qu’il désire.

Il s’agit ici d’un terrien déterminé et quelques peu égocentrique. Stylé, vantard et aventurier, le mentaliste est toujours prêt à sa prochaine tranche de vie. Il agira souvent sur des coups de tête démesuré et un peu con, mais d’agir ainsi l’avais toujours porté. Surtout, il n’est pas près de changer.

Physique

Dayu est un jeune homme simple. Il a une chevelure mi-longue d'un argenté presque blanc. Ses yeux argentés, eux aussi font ressortir les traits de son visage. Une marque particulière lui couvre la joue droite. Ses vêtements sont habituellement plutôt normaux. Décontracté et branché. Il ne porte que très peu d'attention a son apparence. Toujours les cheveux en bataille. Il porte, de temps a autre sa capuche qui lui couvre une partie du visage. Physiquement parlant il est plutôt moyen. Une carrure moyenne, musculature moyenne et grandeur moyenne.

Techniques Illimitées

Illusion

genjutsu_by_dilanear-d346tch.png

Technique psychique, l'utilisateur peut faire croire un tas de chose et pendant ce temps il peut enclencher une offensive. Il ne peut cependant pas utiliser ses autres techniques pendant ce temps.

Matérialisation psychique

magiccreation

(物質出現魔術 Butsushitsu Shutsugen Majutsu, lit. "Magic Materialization") Un ensemble de techniques magiques autorisant la conception d'objets physiques depuis le néant ou à partir d'éléments comme le feu ou la glace. L'utilisateur peut avoir recours à cette faculté pour créer des choses plus ou moins complexes, allant de petits objets - armes, vêtements, nourriture, etc. - à des éléments plus grands - voitures, maisons, meubles, etc. La qualité et le temps nécessaire à la génération dépend de la puissance attribuée au sortilège. L'apprentissage d'une telle capacité est relativement difficile : seuls les magiciens les plus doués seront en mesure de concevoir de grandes quantités ou qualités d'objets en un minimum de temps.

La Création Magique se heurte à plusieurs limitations :

  • Il est impossible de créer des objets déja présents dans les boutiques : senzus, capsules maison, vaisseaux, radars à Dragon Balls.
  • Il est cependant possible de contourner en partie cette interdiction en créant un objet similaire dans son principe : bandages, maisons ou véhicules non contenus dans des capsules, détecteurs de trésors.
  • En combat, les objets qu'il est possible de créer sont limités en taille - pas plus grand qu'un manoir - et justifient un temps de création ou une puissance adéquate.

De nombreuses races sont ainsi capables de matérialiser ce qu'ils souhaitent de nulle part, notamment les Nameks, les Majins et les Anges.
 

Par exemple, Atabaque est un namek capable d'une telle prouesse :

Atabaque est capable d'utiliser une magie créatrice afin de donner forme à n'importe quel objet qu'il est capable de visualiser. L'objet en question peut-être aussi bien un vêtement qu'une arme.

Echo utilise une technique similaire, bien qu'il ne génère pas d'objets sur le moment :

Parce qu'il a pour habitude de collectionner toutes les babioles qu'il trouve depuis sa plus tendre enfance, Echo peut sortir de sa sacoche un objet dont lui ou son invité pourrait avoir besoin, demandant souvent des zenies ou un autre objet en échange. Cela peut être n'importe quoi, d'ailleurs, et bien souvent Echo lui donnera un nom qui n'a rien à voir avec ce dont il s'agit en réalité : de la "chair argentée", un "as de carreau enchanté", une "carte du lion", un "bouton de pensée", un "futur rayonnant", une "manifestation logarithmique du chaos"... Je me demande bien quoi tout cela va pouvoir vous servir.

Techniques X3

Techniques X1

Commentaires