Kensoku

Résumé
Race Démon
Anniversaire 21 octobre
Signe Balance
Sexe Masculin
Statut Inconnue
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Ancienne Alliance
Entourage
Relations Brullock Dayu Saizuki Kefka Palazzo Light Narumi Karuzaki Nate Kurusawu Presea Combatir Seishiro Kasai Shadow Tobi Wiliam
Ennemis Mike King Squall Leonhart Born John McKendy

Histoire

Kensoku est le gardien du bâtiment spécial de son roi. Le dieu du mal. Il est spécialisé dans l'assassinat. Le démon est garde depuis beaucoup d’années , il a surmonter des épreuves phénoménal , et réussi a vaincre des ennemies titanesque. Comme Kensoku était garde du bâtiment du roi , il ne pouvait pas tout protéger a lui seul , et par un malheur , le fils du roi , se fit enlever par des démons ennemies , des démons bannie par le roi. Le roi était très en colère face a cette situation , et comme les êtres bannies qui on enlevé son fils se son diriger sur terre , le roi décida d'envoyer Kensoku sur cette planète pour leur reprendre son fils et le ramener en enfer. Par contre , même si Kensoku était spécialisé dans l'assassinat et avait déjà affronté certains démons bannie , il ne pouvait pas rivalisé contre tous , le roi lui confia donc une partit de ses pouvoirs et il l'envoya sur terre. La chasse était commencé , Kensoku n'avait qu'un seul but , retrouvé le fils du roi !

Physique

Kensoku en jeune , même si il a vécu une centaine d’année , il a le physique d'une personne de 20 ans environ. Il a les cheveux noir et est grand. Il possède des ailes sur son dos lui permettant de voler , il porte une veste noir et dans chaque main , il tien une arme spécial , des protecteur qui son relié a une griffe noir , il se serre de cette arme pour tuer ses ennemies. Il a un cache œil noir , vus que dans son passé , il perdit la vue de son œil gauche. Il porte une ceinture avec un diamant noir.

Caractère

Kensoku est du genre a se foutre un peux des autres , il na aucune pitié pour les gens qu'il affronte. Tout les gens se mettant a travers sa route lors de sa mission périsse sous sa lame. Il a une seul et unique chose qui lui tien a cœur , la protection de son roi. Même le fils du roi n'est rien pour lui , il peux l'aider , mais seulement quand le roi lui demande.

Techniques Illimités

Atomic Fire

L'utilisateur crée deux énormes boules de feu au creux de ses mains qu'il balance ensuite sur sa cible, causant une grosse explosion a l'impact. En raison de sa lenteur excessive, cette technique se doit être utilisée à bout portant.

Laser rouge

La technique des rayons oculaires, aussi appelée Kôsengan est une technique qui permet de lancer un rayon d'énergie (une sorte de Kikoha) avec les yeux. L'avantage de cette technique est son extrême précision puisqu'elle permet à celui qui l'exécute de viser précisément à l'aide de son propre regard.

Phoenix Wing

Phoenix Wing est une technique utilisant une quantité d'esprit combatif démesurée. Elle consiste un mouvement très rapide de la main. Les doigts sont placés dans une position particulière pour que la répartition d'esprit combatif à leur surface soit la plus homogène possible. Tout sortilège ou attaque prise dans le champ d'action de Phoenix Wing est dévié, au qu'il est impossible de passer outre. La main prend aussi combustion afin d'illustrer l'esprit combattif.

Techniques X3

Kaiser phénix

Le Kaiser phénix est une technique redoutable qui consiste à créer une charge d'énergie prenant la forme d'un Phoenix et lorsque celui-ci est lancé sur son adversaire il s'embrase pour véritablement prendre feu et exploser sur son adversaire. Cette attaque a la particularité de produire des dégâts après avoir toucher sa cible puisque une tempête de feu est créée suite à l'explosion.

Shadow Claw

L'utilisateur entoure ce qu'il veut d'une aura noir et mauve tranchante. Le détenteur de cette technique peut faire allonger la lame d'énergie autant qu'il le désire et lui faire prendre une forme pré-définie. 

Techniques X1

Hi Karasu

L'utilisateur de cette technique fait apparaître une folle quantité de corneilles et les envoie sur son ou ces adversaires. Ils ont un peu le même effet que le Ghost Kamikaze Attack, a chaque fois qu'il touche quelque chose, elles explosent.