Narumi Karuzaki

Résumé
Prénom Narumi
Nom Karuzaki
Race Démon
Age 950 ans
Anniversaire 06 juin
Signe Gémeaux
Sexe Féminin
Taille 165cm
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Terre
Alliance
Entourage
Proches Seishiro Kasai Oméga Léliana Claire ( femme d'Alucard) Darcia Xul Oméga (enfant) Seï Reira Léliana (enfant) Satsuki Néphys Mike King
Relations Amaya Apheriah Claire Damaro Dayu Saizuki Demigra Fenrir Morigan Freezer Frystia Hoteruu Kaneko Mitsuaki Kefka Palazzo Kensoku Leech Light Lightning Farron Raneas Stanley O. Swokfu Tobi Wesey Yukko Zangya
Ennemis Alucard
Père Oméga
Mère Léliana
Est folle amoureuse de Seishiro Kasai
Fils Oméga (enfant) Seï
Fille Léliana (enfant) Reira Satsuki

Histoire

Il fut un temps où la Terre n’était pas ce que les habitants d’aujourd’hui pouvaient imaginer… un temps que l’on dit être mythe et conte pour enfants…

Il y a 1000 ans, un démon du nom d'Alucard passa un pacte avec une famille de noble de l'époque. Ce démon promis de protéger et d'accomplir les desseins de cette famille jusqu'à leur dernier descendant, en échange, ils prendraient leurs âmes à chacun. Lorsque ce démon qui n'était alors qu'une puissante âme de l'enfer se matérialisa sur Terre, son némésis fut envoyer avec lui. Ce "némésis" n'était qu'autre qu'Oméga, premier loup-garou qui vint alors lui aussi s'installer dans le monde des vivants. Les deux personnages avaient été envoyé pour savoir qui des deux seraient le plus emprunt à asservir les mortels, par Satan en personne qui se languissait en enfer et voulait " une distraction". Cependant, Oméga était une personne d'une grande bonté et d'une grande sagesse, bien que par de sa nature il était un démon, il ne demeurait pas moins une personne de bienveillance. Ce dernier refusa alors d'accomplir " ce but " et préféra consacrer sa vie sur Terre à épauler les térriens.

Cependant les années passèrent et Alucard bâtit un empire de vampire dans une région qu'il nomma à l'époque " Carpates". Bientôt un château digne de ce nom fut construit en son honneur et de plus en plus de personnes se firent transformer en vampire. Il fit alors capturer Oméga qui coulait des jours heureux auprès des terriens à qui il apprennait l'art chamanique, entre autre, l'art de communiquer avec la nature.

Ce dernier fut asservi, Alucard comptait se créer des "esclaves d'élite" loup-garou, et il l'enferma donc avec une jeune femme appellée Léliana, qui était elle aussi un loup-garou. Oméga se pensant seul de sa race se retrouva ébahit devant cette découverte, visiblement il n'y avait pas qu'Alucard et lui-même qui avaient été envoyé sur Terre, au final.

De leur union naquit Narumi, alors que sa mère périt en accouchant de cette dernière. C'était donc la troisième louve de type Alpha à voir le jour, et donc la seule apte à donner ses génomes alpha dans le futur.

( Les loup-garou Alpha n'étaient au départ que deux:

Oméga et Léaliana.

Seul un mâle alpha qui se reproduit avec une femme alpha peut donner un petit qui sera lui aussi alpha.

Un male se reproduisant avec une femelle non-alpha ne transmettra que 50% de ses gênes d'alpha.

À contrario, une femelle alpha peut se reproduire avec n'importe quel mâle, alpha ou non, et donnera des petits alpha à 100%)

Bientôt, les vampires firent subirent des atrocités aux loup-garou, les condamnant à plus de deux siècles d'esclavages.

La femme d'Alucard, appellée Claire ( différente de la Claire du forum), chef de guerre de ce dernier, se lia d'amitié avec Narumi et Oméga et comprit bien vite qu'ils n'étaient pas aussi dépourvu d'âme et d'intérêt que voulait le faire croire Alucard avec sa "propagande" à leur encontre. De ce fait, elle organisa avec ces derniers une rébéllion contre son mari afin de les libérer de son joug et de renverser cet empire.

Oméga sortit vainqueur en compagnie de sa fille Narumi de cette rébéllion, beaucoup de vampires avaient prit leur parti et s'étaient enfuis avec eux après avoir détruit le château et renverser le règne d'Alucard. Ce dernier périt des mains de sa femme Claire, qui elle, périt également des siennes.

Oméga consacra le reste de ses derniers siècles à transmettre son savoir au niveau du chamanisme, il protégea la nature et les autres races par tous les moyens possible afin de préserver la paix, ou du moins ce qu'il en reste. Il fit des enfants avec d'autres femmes loup-garou, de ce fait Narumi a plusieurs demi-frère et demi-soeur.

Cependant, ce cher Alucard avait préparé son "coup" au cas où un jour, quelqu'un arriverait à le détrôner. En effet, il avait séparé son âme en plusieurs fragments dans des objets appellés: Horcruxe. Ceux-ci sont introuvables car on ignore à quoi il ressemble, cela peut être n'importe quel objet.

- - -

Narumi, fille d’Oméga, et donc femelle Alpha par excellence, était esclave des vampires comme tous les autres.

Il y avait le bras droit de la Chef de guerre – Claire(différente de la Claire du forum) -, qui s’intéressait un peu trop à Narumi. Il était encore un jeune vampire, n’atteignant pas le premier siècle de vie. Il s’appelait Néphys, un grand jeune homme, blond aux yeux verts, un peu maladroit, souriant et agréable avec tous le monde, ce qui déplaisait fortement à son père, qui était un ainé et conseiller d’Alucard. Ce Néphys sympathisais même avec les esclaves, et les autres vampires ne manquaient pas de le réprimandé. Seul Claire le laissait parler à qui il voulait. Lorsque Néphys lui demandait pourquoi elle ne réagissait pas comme les autres vampires lorsqu’il parlait aux loup-garou, elle lui répondit : « C’est ton choix. Qui pourrait t’empêcher de sympathiser avec eux si c’est ta volonté ? » et sur ces paroles, il en resta bouche bé.

Narumi était une esclave mais elle l’avait accepté. Elle servait les vampires comme s’ils étaient ses maîtres.

Un jour, un homme de la cour d’Alucard le trahi, et monta un rébellion pour lui voler le trône. Le vampire, sous cette attaque, ne se retint pas de littéralement explosé de rire. PERSONNE ne pouvait le tuer. Personne.

L’Ainé des vampires envoya alors Claire, son chef de guerre, réunir les hommes et massacré ces vampires rebelles. La jeune femme emmena avec elle quelques esclaves loup-garou, dont Narumi.

C’est ainsi que Claire et Narumi devinrent amie, même si bon nombre de fois, Claire l’envoya balader méchamment et avec peu de tact, les premières fois que la jeune loup-garou vint l’accosté. D’ailleurs, Néphys et Narumi étaient enfin réuni. Jeunes amoureux ayant le goût du risque… Claire emmenait chaque fois Narumi dans ses escouade pour qu’elle puisse se retrouvé avec son bien aimé. Finalement, Il était possible d’avoir la compassion et la sympathie d’un être au cœur de pierre, ce disait la louve en pensant à Claire.

Tout ce passait bien du côté de Narumi et Néphys. Mais des tensions s’étaient créées entre les vampires, notamment entre leur ainé, Alucard, et la femme qu’il convoitait depuis longtemps. Le regard de Claire était redevenu aussi froid et morne qu’avant. Alors que pendant un moment, ses yeux montraient de la tendresse et de la gentillesse, tout ce qu’il y aurait de plus simple, mais cela ne dura visiblement pas. Pendant plusieurs années, Narumi et Néphys cachaient toujours leur amour. Ces deux jeunes gens croyaient-ils qu’ils finiraient leur vie ainsi ? Caché aux yeux de tous ? …. C’était impossible.

Et ce qui devait arriver, arriva.

Narumi était enceinte de plus de sept mois. Les gardes vampires, alerté, l’emmenèrent devant leur Roi. Il était formellement interdit aux loup-garou de se reproduire sauf sous volonté du maître. Il la regarda comme si elle n’était rien, et dit : « Tuez-la. » de son air désintéressé. Puisqu’ils étaient dans la cour, Néphys était dans la pièce. En guise de réaction, il s’approcha de Narumi et se mit entre elle et Alucard. Un silence morbide se plaça dans la pièce… « Comment peut-on s’amouracher d’une bête en cage ... ? Je croyais que tu étais aimable avec ces bêtes sauvages par pitié, pas par amour… Soit. Ta vie se terminera bientôt. » - - -

 Il s’était écoulé seulement quinze-jour depuis l’accident avec Narumi.

Claire se dirigea dans la salle commune du château, mais il n’y avait personne. Un garde lui demanda donc qu’elle le suive, ce qu’elle fit. Direction, la grande salle de torture. Elle poussa les suiveurs d’Alucard, et se plaça à ses côtés, devant la grande porte barricadée dont on pouvait voir tout ce qui s’y passait à l’intérieure.

Un vampire était attaché fermement sur un mur. Et un loup garou était enchaîné au sol, en face. Claire ne mit pas longtemps à reconnaître les deux individus, Nephys et Narumi, dont on avait dit qu’elle était enceinte. Elle ne dit rien, la vampire n’était pas surprise. Mais qu’allaient-ils leur faire ? Elle savait Alucard cruel, il allait certainement la faire perdre le bébé devant son conjoint. Ce qu’il faisait bien souvent dans ce genre de situation, quand c’était des enfants entre loup-garou qu’il ne désirait pas. Bien sûr, Alucard décide des périodes de reproduction pour faire de nouveaux esclaves, autrement il devient vite cruel, comme ici….

Ce n’était pas la première fois que Claire verrait ça. Il vont taper si violemment sur la louve qu’elle en perdra son enfant. Des horreurs, elle en avait vue, et elle était immunisée face aux tortures. Bien qu’elle ressentait un certain pincement au cœur pour cette femme pour qui elle ressentait de l’amitié, bien qu’elle savait qu’il ne fallait pas qu’elle se fasse d’amis.

Comme prévu, Narumi se fit fouetter, d’une façon très violente. Les vampires rigolaient fort, mais les coups étaient si violemment attribués qu’on l’entendait hurler de douleur. Son conjoint attaché en face d’elle, les yeux en larme, les suppliaient d’arrêter. Mais c’était ainsi que l’on procédait. Cette pauvre louve n’était encore qu’une gamine, par rapport à son espérance de vie. C’était déplorable qu’elle soit traitée ainsi car elle était amoureuse d’un vampire. Claire grinçait des dents, sans le remarqué vraiment. C’est les autres vampires autour d’elle qui lui jetèrent un regard interrogateur, mais elle avait les yeux rivés sur la scène.

Tout d’un coup, l’énorme plafond en forme de sphère commença à s’ouvrir. Prise d’une certaine panique, le visage de Claire changea d’expression. Elle ne demanda pas ce qu’ils faisaient. A présent elle le savait. Cela allait bien plus loin que prévu.

Il faisait jour. La lumière commençait à éclairé le visage de Nephys, qui commença à cramer. Ils avaient arrêté de fouetter Narumi pour qu’elle puisse admirer le spectacle, certainement. Elle vit son conjoint se faire complètement réduire en charpie par la lumière intense du soleil. Elle était comme figée. Ce qu’on appel un profond traumatisme.

Claire se transforma à une vitesse phénoménale sous sa forme de maître vampire, attribués aux personne mordues par Alucard. C’était une forme bien laide. Sa peau était devenue entièrement grise, des ailes aussi crochues et résistantes que celle d’une gargouille l’entouraient, ses canines étaient cinq fois plus longue qu’à la normale, ses autres dents aussi avaient poussé… et ses yeux étaient d’un jaune à en faire peur aux morts. Elle explosa littéralement la porte, et se fut aux tours des chaînes de Narumi d’être brisées. Puis elle la souleva, la prit contre elle, Et s’envola à toute vitesse en explosant le mur du château. C’est là que tout allait vraiment commencé.

Quelques semaines après cela, Narumi se réveilla enfin. Elle était totalement guérie de ses blessures. Elle était sur un lit de camp, dans une tente. Un peu paniquée, elle se leva et sortie. Autours d’elle, un immense camp, où d’autres loup-garou travaillaient. Certain forgeait des armures, d’autres s’entrainaient à combattre. Au milieu d’eux, plusieurs vampires, mais qui semblait respecter les loup-garou sans les traîter comme des esclaves. Narumi comprenait alors enfin.. Elle cru divagué un instant, mais elle n’eut pas le temps de réagir qu’un homme, bien plus grand et bien plus fort que tous les autres, la serra dans ses bras.

Une nouvelle guerre avait éclaté, et maintenant les deux camps étaient égaux en nombre. Ils étaient prêt. Les vampires et les loup garou s’affrontèrent une fois de plus, bien que certains vampires prirent le parti des loup-garou.

Jusqu’à ce que Alucard soit tué par la personne qu’il aimait.

-Flash back –

Claire avait cloué son bien aimé au sol, après s’être longuement battue. Elle se transperça volontairement, et le transperça avec cette même épée.

Narumi criait, demandait ce qu’elle faisait. Elle ne comprenait pas ce qui lui passait par la tête. Claire parla dans une langue que la louve ne comprit pas. Et par la suite, elle vit des choses qui lui paraissaient complètement insensée. On aurait dit que… l’âme des deux vampires sortaient de leurs corps ?... Le corps d’Alucard s’écroula au sol. Claire retira l’épée, Narumi accourue vers elle, et elle lui adressa un sourire.

« C’est… fini. Nos races… elles vont …pouvoirs enfin signé…. un traité de paix… »

Et la femme d'Alucard perdit la vie à son tour.

- Flash back -

C’est ainsi que les vampires et les loup garou se mirent en trêve. Mais les siècles passèrent, et un beau jour les humains du monde entier découvrir leur existences, et les deux espèces s'intégrèrent petit à petit dans la société humaine. Des vampires comme des loup-garou sont actuellement des gens important à Satan-City, comme Darcia ou Xul.

Elle rencontrera Claire ( celle du forum) car elle se fera possédée par Alucard ( voir son histoire). Par la suite, elle fera surveillé cette dernière par Darcia.

Quant à Narumi, elle est actuellement folle amoureuse du beau Seishiro Kasai - avec qui elle a 5 magnifique enfants - et sacrifiera sa vie pour réaliser les désirs de son bien-aimé.

Physique

Narumi a un visage aux traits fins, ce qui lui donne parfois un air enfantin pas déplaisant, disons. Ses lèvres sont très fines, et joliment dessinée, d’une couleur rose pâle. Ses yeux, grand et légèrement maquillé, on une couleur assez spéciale : un violet plus clair que ses cheveux, avec quelques teintes de bleu. Mais ils paraissent marron dans les endroits sombres. Sa chevelure et donc d’un violet plutôt foncé, mais qui lui sied à merveille. Elle porte cette couleur avec une grâce incomparable. De quoi en faire pâlir de jalousie la plupart des filles. Surtout au niveau de son corps, enfaite. De nature plutôt petite pour sa race ( 1m65 ), la louve reste harmonieuse. Sauf au niveau de la poitrine, légèrement trop grosse par rapport au reste – bien que cela ne dérange sûrement pas ses interlocuteurs hommes – un ventre plat et légèrement musclé, « fendu » au milieu à cause de l’aspect loup-garou – vu que c’est léger, cela n’est pas laid, heureusement – et des jambes musclées, aux cuisses arrondies d’une femme. En somme, on peut dire que l’on a devant nous un joli morceau !

Caractère

Avec un peu plus de sérieux, c’est le genre de fille qui s’est forgé un caractère dure, alors qu’elle n’a pas du tout ce type de caractère au départ. C’est censée être une fille adorablement gentille… mais son passé l’a fait changé. Et elle est aujourd’hui le type de femme froide, qui n’adresse la parole que pour envoyer balader les autres ou pour les remettre en place. Insociable, elle n’est pas vraiment du type à vouloir faire ami-ami avec les autres. Du moins, ce que je vous dit là, c’est ce qu’elle essaye de faire ! Mais ayant le cœur sur la main, elle ne rejette pas longtemps ses interlocuteurs. C’est juste par mesure de sécurité qu’elle est ainsi. Autrement, c’est une jeune femme prête à protéger et à aider son prochain s’il est en danger. L’injustice, elle l’a évidemment en horreur. Plutôt du style réticente, elle ne se laisse pas facilement approcher des hommes. L’amour a été pour elle sa plus grande source de souffrance, et elle n’est pas capable de côtoyer quelqu’un avec affinités si elle n’a pas de sentiments. En résumé, c’est une fille bien, quand même, hein ?

Techniques Illimités

Transposition

Technique qui permet à l'utilisateur de permuter avec un leurre/une illusion de façon immédiate pour ne pas subir une attaque.

Griffes et crocs acérés

Les crocs et les griffes de l'utilisateur lui permettent de dévier d'autres techniques illimités, et même d'arrêter des balles par exemple grâce à sa mâchoire puissante.

"Pluie" d'énergie

De nombreuses boules d'énergies dévastatrices sont envoyés depuis le corps de l'utilisateur

Techniques X3

Rayon Lunaire

Cette attaque consiste à envoyer un rayon d'énergie dévastatrice sur l'ennemi. Ce dernier sort de la gueule de l'utilisateur.

Armure Naturelle

La peau de l'utilisateur étant extrêmement dur, cela leur permet de se protéger d'une technique de la même puissance.

Techniques X1

Forme Alpha

Technique qui permeà l'utilisateur d'obtenir en guise d'ultime une peau capable d'absorber l'ultime de l'adversaire afin d'en extraire l'énergie et la rendre inutilisable.