Léliana

leliana1.png
Résumé
Prénom Léliana
Nom Karuzaki
Race Démon
Age 1000
Sexe Féminin
Taille 165cm
Poids 60kg
Groupe Sanguin AB+
Statut Mort
Activité PNJ
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Entourage
Proches OmégaNarumi Karuzaki
Connaissances DarciaXul
Ennemis Alucard
Fille Narumi Karuzaki
Mari Oméga
Petit-fils Oméga (enfant)
Petit-fils Seï
Petite-fille Reira
Petite-fille Léliana (enfant)
Petite-fille Satsuki

Histoire

La lycanthropie est une mutation à l’origine de la race des loup-garou, étudiée et développée par les vampires.

Les vampires enlevèrent un très grand nombre de terriens pour mener des expériences sur ces derniers. Une masse considérable mourut avant que la mutation ne puisse aboutir. Une quinzaine de terriens cobaye est à l’origine de cette réussite - un échantillon d’élus sur des millions tués. Les premiers loup-garous étaient nés. 

Les vampires ont par la suite forcés leurs esclaves à se reproduire entre eux pour constater la totale réussite de leur projet.

Narumi est le premier bébé issu de cette mutation génétique. Léliana est décédée en accouchant de Narumi. 

Les vampires se créèrent donc une “super-armée” composée de la race qu’ils avaient créée, en plus de leurs propres soldats extrêmement dangereux. L’Empire Vampirique connut son apogée à ce moment historique. Les décennies passèrent et les vampires comprirent que les loup-garous pouvaient devenir aussi puissant qu’eux, devenir leurs égaux en matière d’intelligence, de stratégie, de force physique, etc. Ils les gardaient sous contrôle en les affamant assez pour qu’ils ne puissent pas se rebeller. 

Toutefois, certains vampires finirent par monter un groupe - gardé secret - qui œuvrait à la libération de la race des loup-garou. Les raisons de la création de ce collectif étaient très diversifiés, parmi les plus populaires : certains étaient amoureux d’un/e loup-garou et désiraient pouvoir vivre leur amour au grand jour (il est interdit dans les faits de copuler avec les esclaves car ils sont des êtres inférieurs, mais cela était monnaie fréquente) et on leur reconnaissait une conscience aussi éveillée que les vampires et donc ils méritaient d’être considéré comme une race libre.

La rébellion a fini par éclater et la libération du peuple loup-garou se déclara.

Après des années infernales à guerroyer, la race des vampires finit par se faire pratiquement exterminer. Les vampires encore vivants de nos jours sont, logiquement : soit des fidèles à l’Empire vampirique qui ont eu la chance de pouvoir s’évader ou soit du côté des loup-garou. La population vampire est stable à l’heure actuelle mais en absolu sous-nombre à côté des loup-garou qui ne cessent de croître et de s’exporter un peu partout dans l’Univers.

 

Commentaires