Loups-garous (originaires de la planète Terre)
Nom | Loups-garous (originaires de la planète Terre) |
Description
Cette race a vu le jour il y a de cela des siècles. Elle est le fruit de l’expérience des Comtes Vampires sur la population terrienne d’un autre temps (particulièrement lointain). À priori, les vampires ne sont pas nés terriens, mais proviennent du monde démoniaque et se sont installés sur Terre par ambition (régner étant leur principal intérêt).
Ces Comtes Vampires gouvernaient sur une partie non-néglieable de la Terre et asservissaient donc les terriens. La « naissance » de la race des loups-garous est due à de la manipulation génétique qui a ainsi créé une mutation au sein des sujets tests. Cette mutation se transmet obligatoirement à toute descendance, même « croisé » avec des humains non-infecté par ce que l’on pourrait nommer comme étant « le pathogène » responsable de la mutation.
Ainsi en possession d’esclave aux capacités monstrueuses (et à l’apparence lorsqu’ils quittent leur forme humaine), les Comtes Vampires étendirent considérablement leur influence sur la Terre de cette ère funeste.
Les caractéristiques générales des membres de cette espèce sont les suivantes :
- Sens surdéveloppés.
- Nyctalopie.
- Épiderme résistant, notamment aux intempéries les plus sévères.
- Capacité de vivre jusqu’à environ 150 ans (les phases « d’enfance », « d’adolescence », etc. sont très différentes et donc bien plus longues des autres terriens de ce fait).
- Ils peuvent survivre bien plus longtemps que les autres terriens quand ils contractent des maladies graves.
- Peur ancestrale du vide (étant en incapacité de voler, malgré leurs prodigieux bonds).
- La légation de la « maladie de la lycanthropie » à leur progéniture est inévitable.
- La lycanthropie peut être transmise sans reproduction à un individu lambda, cependant cette pratique est (en principe) bannie.
Par ailleurs, les terriens non-infectés ("normaux") ont chassé et craint les loups-garous des siècles durant. Ce sont les terriens qui les ont nommés "démons". Sous les ordres de Narumi, les loups-garous n'ont pas répliqués afin de ne pas alimenter un cycle de haine qui se voudrait permanent. Cela ne fait que quelques générations qu'ils sont acceptés auprès de leurs pairs.
Croyances
Les loup-garou possèdent une foi aveugle en certains individus qui sont venu à eux pour les libérer du joug des Comtes Vampires, leurs tortionnaires d’époque.
On retrouve notamment des divinités, tel que :
- Mère Nature (de son nom « Arduinna »), la personnification de l’essence/de l'esprit de la planète Terre. Elle est la voix de l’ensemble de ses enfants, végétaux comme animaux car elle peut lire dans leurs pensées et leurs émotions. C’est la protectrice absolue de la nature, tel que son titre l’indique.
- Sirona, personnification de la lune et du soleil, associée au cycle vie-mort et aux esprits (qui permet aux loup-garou d’invoquer les spectres de leurs ancêtres afin d’obtenir conseil, entre autres).
- Cernunnos « l’homme-bête » qui est un satyre, lié à la fertilité et à la renaissance. À chaque mort de « Narumi Karuzaki, le Loup Ancestral » ou de « Wolfgang, le Grand Loup » c’est ce dernier qui désigne le prochain réceptacle de leurs réincarnations et organise le rite associé.
D’autre part, on retrouve les élus (qui ne sont pas des dieux) mais qui sont les deux premiers loup-garou à avoir vu le jour et représentent la lignée des Alpha. Ils ont la capacité de transférer leurs esprits dans des hôtes mortels à travers les âges :
- Wolfgang « Le Grand Loup », dont la forme bestiale correspond à celle d’un loup se déplaçant à quatre pattes que l’on trouve dans la nature, à ce détail près qu’il est gigantesque. Certains loup-garou adoptent une forme similaire lors de leur transformation en bête. Il est parfois désigné comme « le Grand Méchant Loup » à cause de son physique et par conséquent, des comtes qui sont tirés de son apparence en forme de bête. En forme humaine, Wolfgang est brun aux yeux marrons. Sa taille avoisine le mètre quatre-vingt-cinq. Ses cheveux sont mi-longs et il possède en général une barbe de trois jours. Il est fin du visage comme du corps, bien qu’il soit sec et musclé.
- Narumi Karuzaki « Le Loup Ancestral », dont la forme bestiale correspond à celle d’un être anthropomorphique à l’apparence d’un loup, se tenant sur ses jambes ainsi dressées comme un Homme. Sa taille avoisine les deux mètres quarante de haut. De nombreux mythes ont été inspiré par celui-ci à cause de son aspect sous forme bestiale, à l’instar de son binôme. Sous forme humaine, Narumi a de longs cheveux violets et raides. Ses yeux sont jaunes et sa musculature est développée à son paroxysme pour une femme. Par ailleurs elle est anormalement grande pour une humanoïde femelle puisqu’elle mesure à peu près le mètre quatre-vingt.
Ces deux êtres ont des personnalités bien distinctes.
- Wolfgang est un être réfléchi et discret, nihiliste, qui pousse des réflexions profondes sur bien des sujets et qui préfère rester loin de ses congénères (terriens non-infecté par la lycanthropie comme infecté), c’est un solitaire. Il n’y a qu’auprès de son semblable, Le Loup Ancestral, qu’il se sent en capacité de s’ouvrir aux autres.
- Narumi est un être sanguin et fier, d’une inouïe violence lorsque quelqu’un porte atteinte à ses valeurs morales. Sa place est d’être un leader parmi les siens, tout « type » de terrien confondu. C’est un être plus sociable que son égal le Grand Loup, qui aime s’entourer de personnes de confiance (bien qu’il ne soit pas forcément doué dans ce domaine pour autant).
La réincarnation des élus
L'immortalité par procédé de réincarnation des élus
Chaque réincarnation implique de trouver un hôte (mortel).
Le Grand Loup étant de sexe masculin, il doit trouver un réceptacle du même genre. À l’inverse, le Loup Ancestral est de sexe féminin et doit de la même manière trouver un individu disposant des mêmes gonades de naissance.
On note que le corps réceptacle prend obligatoirement l’apparence aussi bien sous forme humanoïde que sous forme bestiale de l’élu qui le possède.
Le principe de leur renaissance est le suivant :
1. À la mort d’un des élus, Cernunnos désigne un nouvel hôte mortel (qui ne peut qu’être un descendant de la race des loup-garou).
2. Une cérémonie est organisée pour permettre l’implantation de l’esprit du Grand Loup ou du Loup Ancestral dans le corps ciblé.
3. L’hôte devient l’élu, mais ne perd pas les souvenirs de « sa vie d’avant ». Il ne s’identifie cependant plus à la personne qu’il était, puisque de fait il est à présent l’élu transféré en son sein.
4. Dans sa mémoire se trouve aussi toutes les vies passées du Loup Ancestral ou du Grand Loup, il n’y a donc pas de perte d’informations. Parfois cependant, le « déblocage » de ces renseignements sont plus longs chez certains individus (cela peut avoir diverses causes : état mental, refus interne de la fusion des deux êtres pour se faire totalement absorbé par l’élu, peur…)
Le mythe de la Chasse Sauvage
Lorsque les deux élus sont réunis physiquement, ils forment le commandement de la Chasse Sauvage.
La Chasse Sauvage est une battue qui existe pour mettre fin aux tourments de la Terre.
Celle-ci se déroule en été si elle doit avoir lieu, car cette saison est la plus prolifique (toutes les créatures de la nature vivent, même les plus éphémères, et ne fanent pas).
Elle a été utilisée notamment à différentes époques immémoriales de l’existence de la Terre pour mettre fin à des empires tyranniques.
La Chasse Sauvage agit comme un envoûtement : l’ensemble des enfants de la nature capable de communier avec celle-ci et d’entendre l’appel la rejoindront obligatoirement.
À sa tête, le Grand Loup et le Loup Ancestral, qui ravageront toutes les citées des ennemis de la nature. C’est l’essence de la Terre elle-même qui désigne les individus à éliminer par l'intermédiaire d'Arduinna, les innocents (au regard de celle-ci) sont donc épargnés.
À noter que sur le forum, les loups-garous sont classifiés comme "démons".