Scalio

Résumé
Prénom Scalio
Race Saiyan
Age 25 ans
Sexe Masculin
Taille 185cm
Poids 100kg
Groupe Sanguin B
Statut Vivant
Activité Actif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Entourage

Histoire

Scalio est un Saiyan de l'Univers 6, il fait parti de l'armée de planète Sadal, la planète mère du peuple Saiyan de cet univers. Bien que les saiyans de cet univers ont en général bon fond contrairement à leurs comparses de l'Univers 7, si il y a bien une raison que les saiyans s'engagent dans l'armée de Sadal, c'est bien pour ce faire un nom et se la péter un peu quand même, mais Scalio pense vraiment que c'est son devoir de s'engager pour protéger le peuple saiyan ainsi que les autres peuple qui demanderait à l'aide à l'armée de Sadal. Il a une puissance un peu au-dessus de la norme, mais il n'est pas exceptionnel non plus. Il rêve un peu d'arriver à être fort comme le soldat le plus fort de planète Sadal : Cabba/Kyabe, d'ailleurs, ce-dernier est parti depuis un moment déjà, mais personne ne sait où il est parti, même nos supérieurs ne savent pas où il est...

-"Tant pis, ça veut dire qu'on n'aura pas à se reposer sur lui pour régler nos problèmes, et qu'on doit prendre sur nous!" 

   Pour des raisons qui lui sont toujours mystérieuses, il est apparu dans l'Univers 7 sur la planète Terre. La planète Terre de l'Univers 7 est...belle. L'univers 6 possède une Terre qui est n'est que ça : une planète marron , des terres désolées à perte de vues , des ruines partout , aucune végétation...Scalio se souvenait des expéditions de l'armée Sadalienne pour tenter de revitaliser la planète , en vain . Les squelettes de toutes les formes de vies qui habitaient cette planète n'encourageait pas les forces de l'armée à se poster ici , qui plus est , la planète est radioactive , vivre avec un masque à gaz ne semble pas très fun. Et là ,tout l'opposé , une planète vivante , de l'eau à ne plus savoir quoi faire , de la végétation , un peuple qui vie ! Certes , c'est loin de la qualité de vie de planète Sadal , mais un énorme progrès mine de rien. Scalio cependant ...bah il était clodo hien. Mais heureusement pour lui que la langue de Saiyan de Sadal à l'air d'être universel , car il a pu comprendre que le 26 ème " Budokai Tenkaichi " approchait , et qu'il fallait s'inscrire trèèès vite. Scalio s'est informé très vite , un Saiyan est forcément un prodige du combat , donc une opportunité pour se battre et gagner une énorme somme d'argent ? SIGN ME UP ! ...Après la fin du tournoi , certes , Scalio était TRÈS déçu de la performance des terriens ....mais il était aussi devenu TRÈS riche ! Il s'achètes une maison , des fringues , et beaucoup de repas dans des restaurants..mais comme il n'a toujours pas trouvé de job...eh bien à force toute sa cagnotte est rapidement partie dans les restos , et il n'avait plus d'argent...qu'allait-il faire ?

Physique

Scalio ( venant de "Scallion" , le nom anglais pour "Oignon Vert" ) est un Saiyan bien musclé de base . Ses cheveux sont en pétard , bien qu'ils changent de forme entre la forme de base et les "futures formes de Super Saiyan" > mais ça viendra plus tard.
Il porte des tenues Terriennes , un marcel gris , des gants noir, une ceinture à boucle carrée , un jean , des bottes .
IMPORTANT : Il n'a pas de queue !

Caractère

Scalio est un homme au langage cru. Il dira ce qu'il pense , même si c'est pas forcément de bonnes choses à dire . Il faut dire aussi que Scalio est un homme simple , il ne fait pas d e plans , il affronte un ennemi il improvise , il s'adapte , il surmonte !

Il est du type à faire attention aux gens qui lui sont proches , par contre il peut facilement vous envoyer chier si vous l'ennuyez .

Techniques Illimités

Téléportation

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

One Inch Punch

Technique au corps à corps, cette attaque se repose sur une précision exceptionnelle. Il s'agit d'un coup de poing porté à très courte distance, de la longueur de l'index, qui frappe rapidement et avec une extrême précision un point vital. Ce coup requiert cependant d'être dangereusement proche de son adversaire.

Rôga Fû Fû Ken

L'utilisateur augmente temporairement sa vitesse et sa force pour exécuter un enchaînement de coups de poing dévastateurs qui se conclue par un coup avec les deux mains projetant l'ennemi au loin. Technique utilisée par Yamcha notamment. 

Techniques X3

Nova Strike

La nova strike est une technique défensive de Freezer, elle augmente la vitesse de déplacement dans une charge fournissant un bouclier, elle fut utilisée dans le combat Goku vs Freezer.L'attaque est inutile a distance, elle permet surtout de fuir, ou de créer de puissantes collisions.

Bakuhatsu Ha

Une technique puissante et imprévisible qui consiste, en un vif mouvement de la main vers le haut avec le majeur et l'index tendus, à produire une explosion d’énergie ascendante autour de l'utilisateur : de cette façon, ce dernier utilise son ki pour déformer le champ géomagnétique du sol et ainsi créer un immense cratère a l'endroit désiré. Cette attaque dévastatrice est suffisamment puissante pour raser une ville entière, et son impact tellement remarquable qu'elle serait visible depuis l'espace.

Techniques X1

Omega Finishing Blow

En utilisant la technique de la téléportation , Scalio se retrouvera directement au-dessus de son adversaire pour lui asséner un coup dévastateur en plein milieu du dos de son adversaire , un coup qui est surchargé en Ki. 

- Nécessite un set-up , c'est-à-dire qu'il ne peut évidemment pas donner ce coup si l'adversaire n'est pas en position de le recevoir !

Dons

Champion du 26ème Budokaï Tenkaichi