Boneco

BonecoVBoneco
Résumé
Surnom Le manchot courroucé
Race Saiyan
Anniversaire 25 février
Signe Poisson
Sexe Masculin
Taille 170cm
Poids 70kg
Tué par DemigraBoneco
A tué Boneco
Statut Mort
Activité Actif
Joué par Boneco
Date création 11-10-2017
Dernier RP Tobi vs Boneco
Dernière localisation Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz
Dernière planète Dösatz
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Maison Terre
Ancienne Alliance Patrouille Temporelle
Tournois Cinquième tournoi de Dösatz
Entourage
Proches Kaito ShanScalio
Connaissances BrolyaEnmaLégionMaître KaioYukkoDark JewelMαΓκ IITorielEpinaZirahHellzetsuRenko
Ennemis BeelaxAmaryllisZamasu
Fusion Scalieco

Histoire

An 1087

Les cieux s'étaient embrasés, prenants la teinte mortelle des flammes s'étendants à perte de vue sur les nombreux bâtiments ravagés. Végéta était en ruine.
Personne ne l'avait vu venir, une véritable horde de vaisseaux Alien était soudainement apparu en orbite autour de la planète, libérant une titanesque armée d'envahisseur prêt à en découdre une fois pour toute avec la race Saiyan. Ces derniers, redoutés pour leurs armées de guerriers inégalés, ne parvinrent toute fois pas à remporter cette bataille inéquitable. Bien trop nombreux, les envahisseurs ne tardèrent pas à ravager la planète et leurs sauvages habitants, réduisant en cendre la quasi-totalité des villes, assassinant guerriers, guerrières, et enfants. Le Roi lui-même était tombé, et les derniers survivants tachaient pour la plus grande partie d'emporter avec eux le plus grand nombres d'ennemis. Préférant mourir avec honneur parmi les leurs que de prendre la fuite.

Cependant, au beau milieu des ruines, à travers les échos des derniers combats, une guerrière se mouvait à distance des massacres. Avec elle, un enfant de quatre ans tachait de suivre le rythme de ses déplacements.
Les deux Saiyans ne tardèrent pas à arriver à la station de lancement de la planète. Celle-ci, certes en ruine,
disposait encore de capsules en état. La mère, puisque tel était son rôle, plaça l'enfant dans une de ces capsules.

"Tâches de dormir, nous nous retrouverons bientôt"

Lui dit-elle avant de sceller le sas de la capsule, ayant programmé les coordonnées adéquat au préalable. L'enfant colla ses mains au hublot, regardant la guerrière se diriger vers une seconde capsule. La propulsion de sa petite navette commençait à s'enclencher, tandis qu'une ombre commençait à s'entendre sur la station.
Un bataillon de combattant Alien s'approchait, ils avaient repérés les deux Saiyans et s'apprêtaient à les anéantir avant qu'ils ne puissent s'en tirer. Un rayon d'énergie fusait à grande vitesse en direction de la capsule de l'enfant, impuissant. Mais celui-ci n'atteignit pas son but, la Saiyan l'avait repoussé d'un revers de la main, faisant face aux assaillants. La navette commençait tout juste à décoller que les 3 Aliens se jetèrent sur la guerrière. Celle-ci résistait largement aux assauts de ses adversaires, commençant presque à prendre l'avantage. Le jeune Saiyan encourageait sa mère à l'intérieur de la capsule.

"Tu peux le faire mère ! Dépêches toi de me rejoindre !"

Cria-t-il, un semblant de désespoir dans la voix.

Un vif et fin rayon d'énergie violacé traversa le combat, transperçant la guerrière à la poitrine. Le coup fut fatal, celle-ci se figea instantanément sous la surprise et la douleur, tandis que les trois Aliens lui assénèrent chacun une multitude de coups voués à lui faire payer l'affront d'avoir pu résister aussi longtemps. La guerrière chuta, rendant son dernier souffle en portant son regard sur la capsule qui s'envolait maintenant pour de bon. Elle s'écrasa lourdement au sol, la vie l'avait définitivement quitté.

"MÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE !"

S'écria-t-il tandis qu'il s'éloignait de plus en plus rapidement. Un être s'était approché, portant une grande et glorieuse armure ainsi qu'une cape. Il n'y avait aucun doute sur le fait que cet être était un des responsables de ce massacre. Celui-ci s'était arrêté devant le cadavre de la Saiyan, toisant celle-ci avant de lever les yeux en direction de la capsule. Un Démon Du Froid. Son regard perçant et malicieux parvint même à atteindre le jeune Saiyan malgré la grande distance qui les séparaient désormais. Ce regard, l'enfant ne l'oubliera jamais.

Ce dernier, submergé par un mélange de haine et de tristesse, fut emporté par la fatigue. Tandis que la navette s'éloignait à jamais de cette planète, qui ne portait dès lors plus le nom de Végéta. L'ordinateur de bord annonça ceci :

"Destination : Planète Terre"

13 ans plus tard

La Capsule était enfin prête, 3 années avaient suffit à finaliser la navette spatiale, afin d'en faire une véritable machine temporelle.
Le Saiyan avait bien grandit, aujourd'hui âgé de 17 ans il avait déja le physique d'un grand guerrier Saiyan. Celui-ci ressemblait beaucoup à son père, dont il ne se souvenait plus réellement. Celui-ci avait permit à sa mère et lui de s'éclipser au prix de sa propre vie, mais les seuls souvenirs qui le hantaient chaque nuit étaient la mort de sa mère des mains de ce démon du froid.
Il avait vécu bien plus d'années sur Terre que sur sa planète natale, ainsi il se se sentait d'avantage chez lui ici. Mais ces visions d'enfants ne lui permettaient pas d'oublier qui il était réellement, dernier descendant d'une race de puissants guerrier, une race désormais éteinte, les puissants Saiyans.

La nouvelle s'était rapidement étendu au fil des années à travers le cosmos, tout ceci était lié à ces démons du froids. Ces derniers avaient décidé de se rendre maîtres de tout, colonisant des mondes, asservissant les faibles et anéantissant les forts. Les siens avaient fait partis des forts. Il était devenu un puissant guerrier, de par son entrainement et ses facilités innés au combat. Il avait rencontré de puissants adversaires, ici sur terre, et avait sur se faire des amis. Mais il ne pouvait pas se permettre de vivre une vie paisible alors que les assassins de son peuple parvenaient à leurs fins. Cependant, seul il n'était rien face à pareille puissance.
Les dernières années qu'il avait passé sur la planète bleue avaient servis à mettre au point un plan pour remédier à ce problème. Le Saiyan avait fait la rencontre d'une jeune femme, Victoria, propriétaire d'une entreprise scientifique de grand renom : Capsule Corporation.
Avec son aide, il comptait inverser le cours de l'histoire en rejoignant les Saiyans de nombreuses années en arrière, et ainsi les préparer à l'attaque des Démons du froid et par la même occasion en découdre avec eux.

"Tout est prêt, Boneco. Voilà tes affaires... Tu es bien sûr de vouloir faire ça ?"

Boneco, c'était ainsi qu'il s'appelait désormais, ne se rappelant plus de son nom d'origine.
Victoria était arrivé avec de nombreuses fournitures, elle l'avait aidé à confectionner la machine à remonter dans le temps, et il s'était attaché à elle. Mais il devait la quitter, elle et ce monde, à tout jamais.

"Je le suis également. Merci pour tout Victoria, tu sais que je ne renoncerais pas."

Boneco saisit les affaires qui lui étaient destinés, tandis que son amie acquiesçait d'un hochement de tête. Il pénétra dans la capsule, puis clignota sur la plupart des boutons. Derrière le hublot, Victoria lui fit un signe.

Il ne la reverrait plus jamais.

Le processus temporelle s'enclencha, tout était programmé pour revenir 20 ans en arrière, le temps suffisant pour préparer les Sayans. La machine décolla à la manière d'une navette Saiyan ordinaire, puis dans un grand flash disparut tout bonnement. Elle voyageait à travers une toute autre dimension : le temps lui-même.
Toutefois un problème survint, la machine s'emballa, plus de 20 années s'étaient écoulés. Boneco tentait tant bien que mal d'arrêter la machine, mais rien n'y faisait. Et plus il restait longtemps à traverser le temps, plus la machine semblait se compresser, risquant de le tuer. Il n'était pas question de mourir, pas maintenant, 60 années s'étaient écoulés, et la navette ne tarderaient pas à disparaître tout en emportant le Saiyan avec elle.

Il fallait tout tenter, Boneco relâcha soudainement une puissante vague d'énergie. La machine vola en éclat.

An 1017

Caractère

Ici aussi, les origines de Boneco influent beaucoup sur son comportement. Hautain et fier, celui-ci ne se laisse assurément pas marcher sur les pieds. Il recherche constamment à prouver qu'il est le plus fort, et de ce fait passe une grande partie de son temps à s'entraîner. Cependant, ayant vécu sur la planète Terre pendant la plus grande partie de sa vie, son instinct destructeur s'est apaisé, lui permettant de cohabiter avec certains terriens.

Finalement, un plus grand facteur influence le caractère de Boneco : en effet, une haine profonde et une irrésistible envie de vengeance le ronge depuis sa plus tendre enfance. Il est ainsi facilement irritable et d'autant moins facile à raisonner. Il fera tout ce qu'il faut pour pouvoir accomplir ce qu'il entreprend, et ce qu'importe le prix.
 

Physique

Le jeune Saiyan arbore, de par ses origines, une musculature bien développé. Fait pour le combat, son corps s'est naturellement adapté à sa condition de guerrier et lui procure une force bien supérieur à la moyenne humaine. Sa peau est légèrement bronzé de naissance, tandis que ses yeux ainsi que ses cheveux sont d'un noir profond. Ces derniers s'hérissent d'ailleurs sur sa tête, attribut largement caractéristique des Saiyans. Evidemment, il dispose d'une queue de singe comme tous ses semblables.


Vivant sur Terre, Boneco porte un vêtement terrien composé d'un pantalon beige et ample en tissu lui permettant une plus grande souplesse dans ses mouvements, ainsi que de hautes chaussures lacées. Une ceinture grise faite à partir d'une grande bande de tissu maintient son pantalon en s'enroulant autour de sa taille. Enfin, des bracelets également grisâtres lui entourent les poignets. Toutefois, un plastron d'origine Saiyan lui couvre le buste. Celui-ci est le dernier vestige de ses origines et il le porte avec une grande fierté.

Le saviez vous

  • Il déteste le froid
  • ainsi que tout ce qui s'en rapproche.
  • Il ne porte plus sa veste en jean depuis un entraînement sur Vegeta
  • mais ça
  • vous l'aviez remarqué. Non ?
  • Boneco a perdu son bras gauche
  • arraché par Amaryllis lors d'un combat sur Terre.

Liste des RPs

Statistiques des rps
5eme tournoi des arts martiaux
10/02/2022 - 31/05/2022 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Tobi vs Boneco
Avec Boneco, Tobi
5eme tournoi des arts martiaux
24/01/2022 - Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz (Dösatz)
Un Poil Gros comme Hasard
Avec Boneco
5eme tournoi des arts martiaux
14/01/2022 - 21/01/2022 - Inscriptions & Informations (Dösatz)
Inscription 5ème tournoi
Avec Oishi, Tobi, Karifu, Kale, Rellum, Aeldergard Sinistar, Zannin, Renko, Hellzetsu, Soya, Yukko, Sid Zikerbana, Boneco, Vegeta, Baron Mars Babel, Caulifla
Enma
23/05/2021 - 19/03/2022 - Paradis (L'Autre Monde)
Ceux Qui n'ont Pas Rebroussé Chemin
Avec Boneco, Setsuka, Kaito Shan, Zannin, Enma
Enma
22/05/2021 - Poste des Frontières (L'Autre Monde)
Moitié de Guerrier
Avec Boneco, Enma
Goku vs Vegeta
29/03/2021 - 15/09/2021 - Kaioshinkai
Vs Auros
Avec Auros, Misha, Vegeto, Kaito Shan, Pythar, Scalieco, Tentra, Boneco, Scalio, Zamasu, Draven
Goku vs Vegeta
13/03/2020 - 11/05/2020 - Conton City
Chaos dans la Cité du Temps
Avec Scalio, Boneco, Scalieco, Riki, Son Gohan (futur), Hellzetsu
Goku vs Vegeta
07/03/2020 - 16/03/2020 - Conton City
Annihilons les Démons !
Avec Kaito Shan, Boneco, Scalio, Trunks (Futur), Son Gohan (futur), Hellzetsu
Réunion
14/02/2020 - 06/03/2020 - Conton City
Le Début d'une Ere Nouvelle
Avec Kaito Shan, Boneco, Scalio, Son Gohan (futur), Hellzetsu
Aventure
04/02/2020 - 14/02/2020 - Conton City
Le Voyage vers l'Infini
Avec Kaito Shan, Boneco
Rencontre
26/01/2020 - 04/02/2020 - Conton City
Mission à Moitié Réussie
Avec Scalio, Boneco, Kaito Shan, Poiko, Bardock
Rencontre
09/01/2020 - 01/02/2020 - Planètes
Magnetar — Palais Impérial
Univers 13, sur la planète Magnetar. Alors que le couronnement du nouvel empereur et dieu de la destruction Auros bat son plein, Demigra crée un passage temporel dans lequel il manipule et envoie Bardock, Scalio et Garou. Ces derniers détruisent la capitale contre leur gré, provoquant la fureur de Auros. La gardienne du temps Chronoa, son apprenti
Avec Auros, Misha, Demigra, Scalio, Garou, Bardock, Kaito Shan, Chronoa, Poiko, MαΓκ II, Boneco
Rencontre
23/12/2019 - 24/01/2020 - Arène de Combat (Vegeta)
Faire ses Preuves
Avec Boneco, MαΓκ II, Poiko
Aventure
23/12/2019 - Palais Royal (Vegeta)
Un Enième Obstacle
Avec Boneco
Rp solo
14/12/2019 - Terre
Rappel
Avec Boneco
Goku vs Vegeta
22/08/2019 - 05/01/2020 - Planètes
Pères et Fils contre Démons !
Avec Kaito Shan, Renko, Boneco, Braveta, Zirah
Réunion
13/07/2019 - 22/08/2019 - Conton City
Quand le Chat n'est pas là, les Souris Mettent le Bordel
Avec Kaito Shan, Boneco, Celerya, Amaryllis, Zirah, Renko, Braveta, Hellzetsu
Aventure
07/07/2019 - 17/07/2019 - Espace
Entre Deux Epoques
Avec Celerya, Boneco
Aventure
21/06/2019 - 11/07/2019 - Planètes
L'aventure mystique.
Avec Kaito Shan, Boneco, Renko, Hellzetsu, Amaryllis, Zirah
Vegeta s'entraine
28/05/2019 - 20/06/2019 - Conton City
Retour au Bercail !
Avec Kaito Shan, Boneco, Renko
Aventure
04/05/2019 - 27/05/2019 - Planètes
L'Armée du Ruban Rouge
Avec Kaito Shan, Boneco, Zirah
Vegeta s'entraine
21/03/2019 - 04/05/2019 - Conton City
Premières Leçons
Avec Kaito Shan, Boneco
Rencontre
03/03/2019 - 21/03/2019 - Forêts (Terre)
Je ne Suis Pas ton Ennemi !
Avec Kaito Shan, Boneco
Aventure
11/02/2019 - 23/02/2019 - Forêts (Terre)
Ça Tourne Mal : La Suite !
Avec Toriel, Epina, Boneco
Rencontre
22/12/2018 - 14/02/2019 - Satan City (Terre)
Et Tu Redeviendras Poussière
Avec Zamasu, Kaito Shan, Amaryllis, MαΓκ II, Boneco
Rencontre
12/05/2018 - 30/04/2020 - Planètes
Woolworld !
Avec Dark Jewel, Boneco
Vegeta s'entraine
12/02/2018 - 24/06/2018 - Planète de Maitre Kaio (L'Autre Monde)
L'entraînement de l'au-delà
Avec Yukko, Boneco, Maître Kaio, Beelax, Enma
Vegeta s'entraine
12/02/2018 - Route du Serpent (L'Autre Monde)
Un Echauffement Digne de ce Nom
Avec Boneco
Enma
11/02/2018 - Poste des Frontières (L'Autre Monde)
Seconde Chance ?
Avec Boneco, Enma
Réunion
02/01/2018 - 19/05/2018 - Forêts (Terre)
Le Cercle des Lumières
Avec Légion, Beelax, Brolya, Boneco, Demigra

Techniques Illimitées

Clonage

cloning

Boneco est capable de générer un ou plusieurs clones de lui-même, qui sont chacun dotés de leur libre arbitre et conscience propre. Seulement, sa force est divisée équitablement entre chaque clone. Hors combat, les clones peuvent se mouvoir et exister sur de grandes distances, s'étendant à la taille d'une planète (potentiellement sur différents sujets avec l'accord des joueurs, prenant le rôle de PNJs). Lorsqu'un clone est vaincu, les connaissances qu'il a emmagasiné reviennent à l'original.

Mouvements Instinctifs

speed

Technique enseigné à Boneco par Kaito Shan, les mouvements instinctifs ne sont pas à confondre avec l'Ultra Instinct divin. Il s'agit bien ici de détacher la conscience des mouvements de son corps, mais à un niveau bien raisonnable, atteignable par certains artistes martiaux terriens. Cette technique permet à son utilisateur de déléguer ses esquives à son subconscient afin de se concentrer sur l'offensive. A la manière du Kaioken mais d'un point de vue psychique cette fois, il est impossible d'avoir recours à cette technique sous une forme émotionnellement instable (Super Saiyan 2 et 3). Enfin, cette technique n'est évidemment efficace uniquement face à des techniques de niveau illimité ou inférieur.

Full Counter

fullcounter.jpg

Boneco a appris à maîtriser son énergie spirituelle de telle sorte qu'il est désormais capable de renvoyer une attaque adverse, remodelant l'énergie qu'il reçoit et la rejetant dans une vague explosive. Il lui est donc possible de renvoyer n'importe quelle attaque énergétique, ou de simplement annuler les techniques de niveau illimité ou inférieur. Affinant sa maîtrise des suites de ses enseignements au paradis, l'utilisation du Full Counter demande désormais bien moins d'énergie à Boneco, au détriment d'une efficacité réduite face aux techniques les plus dévastatrices.

Techniques X3

Déplacement Instantané

shukanido

De sa nouvelle maîtrise spirituelle, Boneco a développé aux côté de son maître des techniques spécifiques au peuple Yardrat. Le déplacement instantané lui permet donc de se téléporter sur de longues distances et ce de manière instantané, se repérant via les signaux énergétiques qu'il est capable de ressentir.

Fission Spirituelle

forcedspiritfission

Illustrant parfaitement sa nouvelle façon d'appréhender le combat, Boneco a mis au point une technique inspirée du peuple Yardrat. Celle-ci lui permet, par simple contact, de séparer l'énergie d'un corps ainsi que de la redistribuer selon son bon vouloir.

Fonctionnement de la technique en combat :

- En consommant une charge de sa technique, Boneco peut séparer de sa cible l'équivalent d'énergie d'une x3 (la cible en question décide d'à quelle technique elle retire sa charge).
- En consommant une autre charge de sa technique, Boneco peut redistribuer cette même énergie à n'importe quelle cible (dont lui même) (la cible en question décide d'à quelle technique elle réattribue une charge)

Techniques X1

One Inch Punch

one inch punch

Technique au corps à corps, cette attaque se repose sur une précision exceptionnelle. Il s'agit d'un coup de poing porté à très courte distance, de la longueur de l'index, qui frappe rapidement et avec une extrême précision un point vital. Ce coup requiert cependant d'être dangereusement proche de son adversaire. Après avoir poussé la maîtrise de ses arts martiaux ainsi que de son énergie à l'extrême, Boneco a fait de cette technique signature son arme la plus redoutable. Concentrant sa force sous toutes ses formes au moment de porter le coup, celui-ci devient alors son attaque la plus dévastatrice.

Anciennes Techniques

Explosive Wave

shogekiha

(衝撃波 Shōgekiha, lit. "Explosive Wave") L'utilisateur concentre très rapidement son ki avant de le projeter sur une courte portée, créant une détonation soudaine capable de repousser ce qui se trouve à son corps-à-corps. Cette technique permet avant tout de se protéger d'adversaires au contact ou à courte distance, mais son utilisateur peut aussi s'en servir pour insuffler une décharge explosive de ki supplémentaire à ses coups normaux.

Spirit Sword

spiritsword

(スピリッツソード Supirittsu Sōdo) L'utilisateur canalise son énergie vitale afin de générer une grande lame qui s'étend à volonté dans le prolongement de son avant-bas. Celle-ci peut aisément trancher la plus solide des matières et venir à bout de tout sauf des plus puissantes attaques. La portée de cette attaque presque instantanée la rend redoutable même face aux adversaires qui se tiennent à distance.

Vegeto est l'utilisateur le plus connu de cette impressionnante manoeuvre.

Genkidama

genkidama.jpg

(げんだま Genki-dama, lit. "Energy Sphere") Aussi appelée "Bombe Spirituelle". L'utilisateur lève les bras vers le ciel et rassemble d'énormes quantités d'énergie issues de toutes les formes de vie environnantes - êtres humains, animaux, plantes, arbres, objets inanimés, matière cosmique - jusqu'à générer une gigantesque sphère à l'ampleur et à la puissance potentiellement infinie. Lorsque cette dernière est relâchée, elle dégage une pression si forte que l'atmosphère s'en retrouve perturbé. Une fois lancée, sa célérité est telle que si son utilisateur ne contrôle pas sa trajectoire, elle peut anéantir la planète sur laquelle il se trouve. Bien que d'une intensité incommensurable, son principal inconvénient est le temps nécessaire pour la mener à bien, ce qui en fait une manoeuvre exceptionnelle. Cependant, ce désavantage peut être contourné si les êtres vivants fournissement consciemment et volontairement une part de leur énergie vitale. Cela a été notamment montré contre Buu : bien qu'il ait fallu un certain temps pour convaincre les habitants de la Terre d'offrir leur énergie, une fois qu'ils se sont finalement mobilisés, le Genki-dama de Son Goku a alors pris des proportions énormes en quelques secondes, ce qui a permis de vaincre le Majin.

C'est dans son passage dans l'Autre Monde que Son Goku apprend à maitriser cette technique avec l'aide de son créateur, Maitre Kaio. Il lui est enseigné qu'afin d'utiliser le Genki-dama, il faut avoir un cœur pur afin de manipuler et rassembler de l'énergie, sinon cela peut se retourner peut se retourner contre lui et éventuellement le blesser ou le tuer. De ce fait, une fois que le Genki-dama a été relâché, il est possible pour quiconque possède un cœur pur de la détourner ou de la nullifier.

Il semblerait que quiconque soit en état de Super Saiyan ne puisse rassembler l'énergie nécessaire à un Genki-dama, puisque cette transformation est intrinséquement malicieuse et entache alors la pureté du coeur à cause de l'énergie négative dégagée par la colère qui la provoque. Néanmoins, une fois l'énorme sphère arrivée à son apogée, l'utilisateur peut tout de même se transformer pour en accompagner la progression.

L'énergie rassemblée peut également être canalisée à travers une arme ou une partie du corps, comme Trunks du Futur le fait en puisant dans les sentiments positifs de son entourage, puis en concentrant leur énergie dans son épée pour porter le coup final à Zamasu.

Dons

Sens de Guerrier

maxresdefault_2.jpg

L'utilisateur est capable de ressentir et de jauger la puissance d'un adversaire, ainsi que son potentiel, sans même détecter son aura. C'est une sorte de 6ème sens propre à certains combattants.

Commentaires