Toriel
Résumé | |
Prénom | Toriel |
Nom | Dreemurr |
Race | Autres Races |
Sexe | Féminin |
Tué par | Sid Zikerbana |
Statut | Vivant |
Activité | Inactif |
Joué par | Toriel |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Bon |
Ancienne Alliance | Patrouille Temporelle (Time Patrol) |
Entourage | |
Proches | Gray Ashura |
Connaissances | BravetaIlo PlankwistKym La RenégateLégionOkïn NightstormReiji KogarashiSid ZikerbanaSlothy |
Histoire
Au commencement, Toriel vivait un vie heureuse, avec son mari le roi Asgore dont elle était très amoureuse, et leurs fils, le prince Asriel. Ils étaient les souverains aimés et respectes de leurs peuples, Néanmoins, Toriel se faisait plus discrète, agissant comme tête pensante et conseillère, au finale, les deux se complétaient a merveille. Un jour, un enfant humain tomba dans les souterrain: Chara. C'est tout naturellement que le couple royale l'adopta comme leurs propre enfant et l'élevèrent comme tel, au même titre que Asriel. mais un jour, Chara tomba malade et était malheureusement condamné. il émit alors le souhait de revoir les fleurs de son village, mais bien entendu, cela était impossible. finalement, Chara mourut et Asriel qui voulut a ce moment la honorer la dernière volonté de son frère de coeur absorba l'âme de celui ci afin de traverser la barrière, déposant le corps de Chara sur un lit de bouton d'or, les fleurs dont il parlait. mais inévitablement, il se fit voire des humains et ces dernier, sans doute effrayés par son apparence se mirent en tête que c'était lui le responsable de la mort de l'un des leurs, un enfants qui plus est. Ils attaquèrent sans relâche le jeune monstre avec ce qu'ils pouvaient, mais alors que celui ci avait le pouvoir de se défendre, il n'en fit rien et retourna dans le souterrain dans un état grave, ramenant avec lui le corps de Chara. le jeune prince s’effondra par la suite, mourant de ses blessures sous les yeux de ses parents.
Le roi et la reine venaient de perdre en même temps leurs deux enfants. Ce triste événement plongea l'Underground dans une profonde tristesse. Bien que Toriel pleurait chaque jours la disparition de leurs deux enfants, c'est Asgore qui le vivait le plus mal et au fur et a mesure que le désire de vengeance s'intensifiait en lui, c'est leurs amours qui était sur le point de voler en éclat, et plus les jours passaient, plus la situation empirait. Mais une décision de Asgore mit définitivement fin a leurs amour, le jour ou le roi, rongé par la douleur décida de rassembler des âmes humaine pour briser la barrière et envahir leurs monde pour venger la mort de leurs fils. cela signifiait faire des sacrifices, mais Toriel ne l'entendait pas de cette oreilles et ne parvenant pas a faire entendre raison a son mari, Elle abandonna le trône et le quitta pour aller exiler dans les ruines, la ou elle aurait au moins une chance de protéger les humains contre Asgore.
Mais au fil des années, elle échoua dans sa tache, car d'autre humains tombèrent dans les souterrain, et bien qu'elle tentait de les retenir dans les ruines, ils finissaient toujours par partir et mourir des mains du roi, jusqu’à l'arrivée de Frisk, qu'elle recueilli et essaya de retenir auprès d'elle, mais celle ci finit a son tour par quitter les ruines, avancent vers son destin, laissant a nouveau Toriel seul. mais le dernier qu'elle ait receuillit, répondant au nom de Frisk, libera les souterrain suite a de nombreuses aventures. le peuple des monstres pu enfin découvrir la surface, pour la première fois concernant la plupart d'entre eux. quand a Frisk, il est retourner chez lui, mais ils sont toujours en contacte.
Suite a la libération des souterrains, les monstres s'habituèrent peu a peu a leurs nouvelle vie au grands jour, tendit que les nouvelle se faisaient vite savoir, et parmis elles, une légende retenue particulièrement l'attention de Toriel: selon les dires, il existerai dans le monde des boules de cristal permettant de réaliser n'importe quel voeux. toujours plus ou moins hantée par la mort de ses deux premiers fils, Toriel prit la décision de partir a leurs recherches, dans l'espoir de les ramener un jour a la vie...
Caractère
Toriel ne ferai pas de mal a une mouche. Douce, bienveillante et maternelle: c'est ainsi qu'elle sera avec tout le monde, quelque soit son rang ou sa race. Elle déteste toute forme de violance ou de cruauté, plus particulièrement quand la victime n'est pas en mesure de riposter. Elle se montrera toujours protectrice, voire même un peu trop, ce qui peut parfois énerver les personnes qu'elle prends sous son aile. Lorsqu'elle recueille quelqu'un sous son toit, elle se montrera très présente, même par téléphone, ce qui peut la rendre assez envahissante par moment, mais elle se soucis réellement du bien être de ceux qui l'entourent.
Toutefois, bien qu'être généreuse soit dans sa nature, elle se sent seul et cherche de l'affection, ce qui la pousse a donner tout ce qu'elle peut et parfois un peu trop a tout ceux qui croisent sa route, espérant par la suite les garder auprès d'elle, cherchant plus ou moins a "acheter" leurs affection, bien que cela aille beaucoup mieux depuis la libération de "l'Underground"
Une autre facette de sa personnalité est son coté assez joueur. En effet, elle apprécie particulièrement les jeux de mots et autres blagues stupides. Elle a aussi tendance à se montrer sarcastiques lorsqu'elle croise quelqu'un de mal intentionné et même blessée par celui ci, elle n'hésitera pas a se moquer ouvertement, mettant un peu au défis la personne de l'achever.
Physique
Toriel est De taille moyenne, elle possède un physique anthropomorphe, sa tête munie de deux petites cornes est celle d'une chèvre a fourrure blanche qui recouvre également son corps. elle fait preuve d'un certain raffinement, autant dans son attitude que dans son apparence.
Ses yeux munies de longs cils ont une légère teinte rougeâtre et son très expressifs, on peu a certain moment y voire de la tristesse, bien que devant les autres, elle s’efforce de garder le sourire.
Son attitude générale inspire plutôt la confiance, autant que sa voix douce et son air bienveillant. Elle porte généralement des vêtements amples, longs et couvrants, qui dissimulent en grande partie sa morphologie et laissent un peu l'imagination faire son chemin. selon les rumeurs, Elle aurait une silhouette voluptueuse, voire ronde
cependant, il lui arrive de plus en plus fréquemment de porter des Vêtements humains, depuis qu'elle a prit l'habitude de s'aventurer de plus en plus a la surface, son style dans ces cas la est des plus féminin, bien qu'un peu "vieillot"
Liste des RPs
Statistiques des rpsTechniques Illimitées
Magie de feu
C’est très simple, cette technique permet de contrôler totalement le feu, celui qui l’utilise peut en faire apparaître à n’importe quel moment et n’importe où sauf sous l’eau bien évidemment. Ce sont les mains de celui qui l’utilise qui guide ces flammes mortels.
Déplacement instantané
(瞬間移動 Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.
Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.
Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.
Techniques X3
Magie de soins
(回復 Kaifuku, lit. "Healing") Cette technique désigne l'ensemble des méthodes utilisables pour restaurer la santé et/ou la condition physique d'une personne. Grâce à sa magie, à ses connaissances médicales ou à une technologie revitalisante, l'utilisateur peut restaurer tout organisme biologique à son état de santé optimal en guérissant les organes endommagés ou flétris, les blessures, les os brisés, la fatigue, les hématomes ainsi que les maladies et les intoxications. Bien que l'utilisateur puisse potentiellement guérir toute forme de dommage corporel, son patient se doit d'être vivant - même si sa vie ne tient qu'à un fil - pour être traité. Dans le cas où son patient est déjà mort, les techniques de soin ne seront plus d'aucune efficacité et nécessitent plutôt des techniques de résurrection. L'efficacité et l'intensité des soins dépendent de la maitrise et de la propre santé de celui qui les dispense.
Cette technique couvre un grand nombre de possibilités :
Niveau 1 : Prévenir, Soigner, Apaiser.
L'utilisateur est capable soigner d'autres individus de façon superficielle, ou d'accélérer le processus des guérisons les plus simples.
- Guérir des blessures mineures telles que des coupures, des ecchymoses, des brûlures légères.
- Améliorer la récupération de l'organisme suite à une perte de sang faible ou modérée.
- Refermer des plaies suite à une perte de membres, de nerfs endommagés ou d'organes internes atteints sans pour autant les cicatriser.
- Apaiser des infections ou des brûlures, quand bien même les cellules les plus mortellement endommagées garderont des cicatrices permanentes.
- Dissiper la fatigue, l'étourdissement, les afflictions mentales légères.
Par exemple, Aonori peut soigner ses alliés grâce à sa Lumière Apaisante :
Des soins basiques pouvant soigner de petits dégâts tel que des coupures, un nez cassé, une épaule déboitée ou des ecchymoses.
Niveau 2 : Reconstituer, Guérir, Réparer.
L'utilisateur est en mesure de réaliser toute guérison que la médecine moderne pourrait prendre en charge, parfois même plus efficacement s'il prend suffisamment de temps pour le faire.
- Restaurer partiellement la vitalité d'un individu, le débarrasser d'une maladie physique ou mentale légère.
- Guérir des blessures importantes telles que des entailles profondes, des os fracturés, des brûlures graves.
- Refermer les plaies et les tissus endommagés, accélérer la régénération d'organes internes atteints peu importe la gravité.
- Rétablir les communications nerveuses, quand bien même celles-ci peuvent rester irréparables selon la gravité de la blessure.
Niveau 3 : Régénérer, Stimuler, Immuniser.
L'utilisateur est en possibilité de réaliser des guérisons que la médecine moderne ne peut envisager, ou en tout cas de façon beaucoup plus optimale que les thérapies les plus expérimentales.
- Restaurer complètement la vitalité d'un individu, le débarrasser d'une maladie physique ou mentale complexe.
- Guérir les blessures, peu importe leur gravité, leur profondeur et leur degré de cicatrisation préalable.
- Régénérer les cellules ou les organes mortellement endommagés à leur état initial, ressouder les membres perdus sans laisser de cicatrices apparentes.
- Rétablir les communications nerveuses, peu importe leur gravité.
Niveau 4 : Ressusciter, Revivre.
L'utilisateur peut restaurer tout organisme biologique tant que celui-ci est en vie, voire même de transcender le domaine du vivant pour faire revenir un individu d'entre les morts, avec l'accord explicite de son joueur.
- Rétablir un individu plongé dans le coma, dans une situation critique ou dans un état de mort clinique, tant que ce dernier ne s'est pas rendu au Poste Frontière.
- Conférer une semi-immortalité en rajeunissant les cellules pour les maintenir à leur apogée.
- Stimuler la régénération des cellules de façon à inverser les effets néfastes du vieillissement.
Bouclier de ki
Bouclier d'énergie (気のバリヤ Ki no Bariya, lit. "Energy Barrier") Grâce à la maitrise avancée de son ki, l'utilisateur comprime son énergie vitale afin que rien d'autre que le son et que la lumière visible puissent la traverser, formant une protection tout autour de lui. De volume et de forme variable, elle lui permet de résister à tous les coups et à toutes les attaques à base d'énergie tant qu'il est capable de la maintenir. Selon la force et la pratique de l'utilisateur, un bouclier d'énergie peut être suffisamment solide pour résister complètement à la destruction d'une planète.
Cette technique est omniprésente dans Dragon ball, sa couleur et son intensité peuvent fortement varier.
Techniques X1
Absorption d'une ou plusieurs âme
Capacité que possède les membre de sa race et qui a longtemps effrayer les humains. Elle consiste a absorber une ou plusieurs âmes afin d'accroître considérablement sa puissance magique de facon temporaire. En contrepartie, le contrôle du corps est partagé entre la ou les âmes absorbées, pouvant ainsi mener a une instabilité mentale ou a une sur-exposition au danger, voire un risque de se retourné involontairement contre ses alliers si il s'agit d'un adversaire mal intentionné qui prendrait le contrôle. A noter que cette technique n'a pas d'incidence sur la force physique ni sur la résistance aux blessures. Toriel reste donc vulnérable physiquement (technique utilisable uniquement sur des pnj mourants, ou avec l'accord d'un joueur le cas échéant)