Braveta

Image de Braveta
Résumé
Surnom Général Braveta
Race Saiyan
Age 24
Anniversaire 09 août
Signe Lion
Sexe Masculin
Taille 175cm
Poids 80kg
Groupe Sanguin O-
Tué par DemigraDark Jewel
A tué Dark Jewel
Statut Vivant
Activité Actif
Joué par Braveta
Date création 20-01-2017
Dernier RP Il fut un temps... [PV]
Dernière localisation Planètes
Dernière planète Planètes
Infos Professionnelles
Alignement Mauvais
Maison Sombre Royaume
Alliance Clan Shan
Ancienne Alliance Patrouille Temporelle
Entourage
Proches Kaito Shan
Connaissances Gray AshuraKym La RenégateLégionOkïn NightstormPytharRikiReiji KogarashiRenkoSid ZikerbanaTorielWulhut
Ennemis Dark Jewel

Histoire

L'histoire que je vais vous conter, se passe il y a de cela 22 ans sur la Planète Végéta qui existe encore dans cet autre monde, un couple met au monde un enfant ou plutôt une mère accouche d'un enfant. 

Revenons encore un peu plus en arrière, 4 mois avant cette mise au monde, un homme nommé Nasu à un enfant avec une première femme cependant avant la naissance du bambin l'homme disparaît totalement des radars tandis que la mère elle se trouve obligé de trouver quelqu'un afin d'élever cette enfant plus tard nommée Braveta avec elle. Cependant, ce qu'elle ne sait pas, c'est que son précédemment mari de son côté à dans le futur fait un enfant avec une Kaioshin et cette Kaioshin était la mère de quelqu'un que vous connaissez sûrement. Vous l'avez sans doute compris, cette enfant est d'origine divine et ce bambin lui se nomme Kaito.

Malheureusement l'enfance de Braveta à été malheureuse tout ça à cause de son premier père nommé Nasu et oui, car à cause de sa grande faute à son devoir de père, une sorte de malédiction s'est abattu sur le jeune homme cette malédiction avait pour but de lui faire avoir un horrible comportement une vie remplie de méfait jusqu'à qu'il rencontre un ami qui l'apprécie pour ce qu'il l'est, malheureusement cette rencontre n'arrivera que 21 ans plus tard vous en serez plus au fur et à mesure de votre lecture.

Suite à cela, il massacrait toutes les personnes qui l’embêtait malgré les répercussions sur sa famille. Braveta n'hésitait pas à tuer des sayajins à cause de leur débilité, il avait utilisé et appris des techniques étant petit. Il les avait tous cachés, car il n'avait jamais affronté de saiyan à sa hauteur. Durant son enfance, il tua toute sa famille à l'aide de ses poings, il aurait ensuite désintégré leur corps. Un jour, il rencontre un sayan qu'il tua, avant sa mort le sayen lui conseilla d'aller sur terre afin de trouver de meilleurs adversaires puis l'acheva avec un poing de très grandes puissances, plusieurs jours plus tard, il aurait utilisé un vaisseau afin d'arrivée sur terre malgré plusieurs encombres dans l'univers, il y arriva après un an de trajet. 

Le voilà maintenant sur une planète qui ne connait pas du tout, il fit rapidement la rencontre de deux personnages très spécials, mais celui que nous retiendrons était un démon du froid étant très rapidement devenu le maître de Braveta grâce à sa très grande puissante comparé à celle du jeune combattant. Il commença ainsi un rude entraînement sur terre jusqu'à qu'il rencontre l'homme qui deviendra son meilleur ami par la suite Najiwotto. Malgré que cet homme était faible, Brava et Naji se sont rapidement rapproché et la malédiction semblait être brisé. Après avoir effectué un douloureux combat contre un ennemi, les deux hommes s'étaient dirigé en direction du Palais du Tout Puissant où il rencontrait un des deux rois Saiyajin de son univers l'homme se nommait Pythar. Le roi apprit à Braveta les véritables attentions de son maître Wulhut et précisa qu'il l'avait enfermé dans une urne à l'aide d'une technique et qu'il ne fallait pas le libéré. Braveta ne le fit pas et il repartit par la suite à l'aventure, mais cette fois en se comportant telle un vrai guerrier respectueux de tout le monde du moins à peu près, car il était encore sous l'emprise d'un esprit maléfique nommé Demonic Braveta. 

Il fit par la suite la rencontre d'un homme nommé Riki qui deviendra vite son collègue d'entraînement, avec ce certain Riki, il ira s'entraîner à la tour de combat qui se trouve sur la planète d'origine du guerrier vous l'aurez compris, je parle évidemment de la planète Végéta. Après un dur entraînement, il repartit cette fois si en direction d'un lieu inconnu. Une planète ou un guerrier saiyan avait grandement besoin d'aide ce guerrier se nommait Kakarotto, non ce n'est pas San Goku, mais plus une sorte de clone maléfique du héros du manga DBZ. Après un dur combat face à un puissant ennemi bleu menaçant de détruire tout l'univers Braveta atteint son premier stade d'évolution nommé le Super Saiyajin. Lui ayant permis de massacrer son adversaire avec une assez grosse facilité évidemment. Une fois de retour sur terre, il prit connaissance d'un tournoi nommé Tenkaichi Budokai où il s'y inscrivit, mais juste avant d'y participer, il fit téléporté par la Kaioshin du Temps Chronoa dans un lieu bizarre nommé Tokitoki City. Il finit par se retrouver dans un bar, ou il fit connaissance avec d'étranges personnes dont une intrigante ne possédant aucun type d'aura. Vous l'auriez peut-être deviné cette personne était son frère, mais il ne le savait pas encore cependant. Il fit donc aussi la rencontre de Celerya et de Trunks qui lui proposait d'intégrer une patrouille ayant pour but de défendre les timeline d'un dieu démon nommé Demigra. Il accepta et fut par la suite renvoyer sur terre, où il reprit tranquillement sa vie.

Il retrouvait ensuite Wulhut qui avait réussit par une manière inconnue à se libérer de la jarre où il était enfermé, évidemment en tant que bon gentil Braveta lui fit une totale leçon à l'aide de sa toute nouvelle transformation développement une très grande colère chez son maître par la suite, mais bon, il finit tout de même ce combat face à son disciple inconscient sur le sol sûrement par un manque de sérieux de sa part. Ensuite, vint le fameux tournoi Tenkaichi Budokai ou Braveta retrouvait de nombreuses personnes, dont Kakarotto, Riki et Wulhut évidemment, mais rapidement le tournoi dégénéra suite à une attaque d'un groupe de terroriste composé d'un certain Sid et d'une régénate nommé Kym. Braveta livra un féroce combat qui fut interrompu par l'attaque d'un homme bizarre prénommé Gervais. Ce tournoi se finit par Braveta par une putain de cuite et une fuite sur une autre planète où il affronta un homme maléfique nommer Renko. Cependant, ce Makaioshin là était faible du moins le corps qu'il contrôlait l'était et ce n'était pas un problème pour le guerrier du temps de le mettre ko à l'aide de son attaque ultime le Kamehameha X10. J'ai presque oublier de vous reparler de Demonic Braveta cette esprit maléfique fut exterminé sur la planète terre par Wulhut qui à un petit peu comme prit sa vengeance face à son disciple.

Brava fut par la suite rejoint par son petit frère Kaito qui lui avait promis un entraînement digne de ce nom. Le super guerrier se rendit donc accompagner de son frère sur une planète qui semblait être inhabité pour un grand entraînement qui commença tranquillement par de nombreux exercices plus compliqués les uns que les autres durant tous plusieurs jours. Saleté de dieu avec leur entraînement infaisable, j'ai envie de dire. Par la suite, il fut confronté à une énorme bande d'ennemi dirigé par Zandor un puissant ennemi afin de sauver la planète où il se trouvait. , mais la rencontre d'un homme nommé Itachi à rapidement a commencer à créer des tensions qui par la suite ont encore augmenté après l'arrivé comme qui dire accidentelle de Wulhut sur la planète. 

C'est là que lors d'un combat face à un androïde bien supérieur aux deux frangins qui prit connaissance d'une information cruciale leur liaison fraternelle. Le choc n'était pas facile à avaler au début, mais bon, on s'y fait. Le cyborg n'était finalement pas un réel ennemi et à fini par partir de son plein grès. Il ne faut pas oublier de dire qu'Itachi lui à fuie comme un lâche le combat et la planète évidemment. Vint ensuite l'ultime combat face à l'Empereur Zandor qui fut remporter avec un mal fou par le groupe de guerrier. À eut lieu ensuite un tournoi entre deux peuples habitants aussi la planète de l'entraînement et la team de héros prit par au combat, mais ils ont été cependant rejoints par un jeune enfant nommé Haruko et un autre s'appelant Trunks. Le tournoi se finit avec une victoire du roi allié à l'alliance et c'est ainsi que le tournoi se finit et que Brava repartit sur terre. Cependant durant cet entraînement un drame s'est promis, Dark Jewel un horrible meurtrier ayant mit fin définitivement aux jours de Najiwotto provoquant chez Braveta une énorme rage envers ce monstre.

Une fois de retour sur Végéta, il fit rapidement la rencontre de Raditz avant d'être malheureusement convié à participé au jeu du diable mit en place par le terrible Demigra. Cependant durant ce temps Brava fut envoyé sur terre afin de rencontrer un certain Tentra et accomplir un rituel afin de permettre à Tentra d'obtenir un stade divin le SSJGod. Une fois fait un combat face à un démon commença, mais malheureusement Braveta reçu un châtiment pour avoir désobéi à un ordre stupide de Démigra. Il mourut explosé et fut envoyé devant le juge Enma qui l'envoyât voir le Maître Kaio. Après un dur entraînement et un long combat face à une connaissance de Kaito, il fut capable d'utiliser le Kaioken et le Genkidama. Son Kaioken pouvait cependant être combiné à son Super Saiyan. Il fut ensuite renvoyé sur terre, où il prit part à un énorme combat entre deux alliances la Z Team de Charlo et l'Alliance Maléfique dirigé par Majin Végéta. Le combat fut rage et il finit par se retrouver avec un allié nommé Gohan face à Dark Jewel, mais malheureusement Brava fut trop perturbé par le fait de se retrouver face au meurtrier de son meilleur ami pour faire quoi que ce soit. Il mourut donc tel un guerrier alors qu'il allait se faire tuer par Dark Jewel en emportant le vilain avec lui dans un ultime Genkidama. 

Le saiyajin été donc encore une fois mort, il avait survécu deux ans sans mourir et cet imbécile et mort deux fois en deux mois, mais bordel, il est devenu imprudent. Suite à son décès Brava avait donc été envoyé chez le fameux Enma qui sans hésitation l'avait transmit au paradis. S'il avait été en Enfer, cela aurait pu être drôle, mais étonnamment au lieu de se renaître quelques jours après sa mort comme l'a plus part des héros de ce monde. Ce dernier, a attendu un an. Un an avant de pouvoir espérer renaître. Cela avait été long et honnêtement, ce dernier n'a pas combattu depuis. Il a en effet pensé que s'entraîner ne servirait à rien, comme il pensait ne jamais revenir. Cependant, ce monde est rempli de surprise ? Un retour improbable peut arriver à n'importe quel moment, même lorsqu'on s'y attend le moins. C'est ce que l'on appelle la vie. Tout simplement.

Rien, le saiyan à la chevelure sombre ne se rappelle de rien, non rien de rien. Les regrets de sa vie passé ne sont plus, le même sort à été réservé à ses bons souvenirs, il ne se souvient que d'une chose son prénom. Voici l'état, l'état au moment du réveil de Braveta. Ce dernier n'était qu'une coquille vide, une coquille à la fois vide et usé qui avait reprit vie sur une planète inconnu. Ce n'est pas la fin, ce n'est pas la fin du calvaire. Dans son long voyage dans le monde de l'inconscience, ce dernier semble avoir perdu la quasi-totalité de sa puissance n'étant même plus capable de se transformer en Super Saiyajin. Un seul choix s'offrait au saiyan, vivre, vivre au jour le jour afin de se reconstruire et surtout de se retrouver.

Qui est t'il ? Quel était le rôle de son existence ?  Qui était ses amis ? Sa famille ? Un flux de question existentiel ne cessait de se faire entendre à l'intérieur de son crâne. Il comprit bien vite que le seul moyen de se soulager était de partir à la recherche de  sa propre personne. Ainsi il réussit, grâce à la présence d'une capsule à retourner sur une planète. Laquelle me diriez vous ? La Terre, est-ce un coup du hasard ? Braveta en sera très vite bien plus. Sa quête à la recherche de son passé ne fait que commencer !

Caractère

Les faits passés forgent le caractère d'un homme, ainsi sans le moindre souvenir de son existence passé, comment se définir ? Gentil ? Méchant ? Braveta ne peut être catégorisé de cette manière. Ainsi, cet homme n'est qu'un simple revenant. Quelqu'un ne cherchant qu'à retrouver ses souvenirs sans se soucier de la notion de bien ou de mal, tout simplement quelqu'un qui se cherche après un retour dans un vaste monde. Bien sûr, l'on ne peut lui retirer sa détermination sans faille ainsi que sa volonté et son instinct de combattant. 

Physique

Le physique de Braveta a bien évolué sur le côté esthétique entre son histoire et ce qui se passe actuellement. Auparavant, le guerrier portait une armure de saiyajin toute simple ressemblant de tout point à celle du frère de Kakarotto, Raditz ! Elle était noir et marron, rien de spécial.

Il ne faut pas oublier son importante musculature qu'il a toujours aujourd'hui évidemment, elle vient des nombreux entraînements qu'il a effectué durant toute son existence que ce soit avec son frère ou sur la planète Végéta. Il n'est pas très grand, mais pas trop petit non plus pour un guerrier saiyajin. Nous pouvons dire qu'il est dans la moyenne compte tenu de la petite taille caractérisant en général le peuple de guerrier.

Cependant, maintenant le saiyan portant le nom de Braveta à un petit peu changé d'accoutrement. Il porte de banal chaussure de combattant de son espèce de couleur noir, il porte quatre jambières jaune et noire sur son pantalon qui lui est tout simplement un pantalon bleu. Oui, pourquoi s'embêter à choisir des vêtements quand le plus simple habit fait la faire. Il porte aussi une armure de couleur noir et jaune dans le même style que ses jambières décrites auparavant. Son armure et à la pointe de la technologie saiyan, son visage à un peu changer. Ses yeux arborent des iris de couleur noir tandis que ses cheveux restent toujours noir, mais un peu plus court qu'avant.

Bien sûr, il ne faut point oublier le point principal, celui qui définit le plus Braveta, sa longue chevelure noire, une pilosité capillaire autant impressionnante qu'emblématique.

Liste des RPs

Statistiques des rps
Négociation
23/05/2022 - 15/08/2022 - Planètes
Il fut un temps... [PV]
Avec Bill Majestas, Braveta, Giblet
Rencontre
25/02/2022 - 06/05/2022 - Espace
Le Sombre Royaume 8
Avec Majin Piccolo, Braveta, Giblet
Goku vs Vegeta
13/12/2021 - 16/02/2022 - Espace
Le Sombre Royaume 7
Avec Braveta, Giblet
Rencontre
23/10/2021 - 12/12/2021 - Espace
Le Sombre Royaume 4
Avec Braveta, Majin K
Rencontre
23/06/2021 - 27/07/2021 - Montagnes Rocheuses (Terre)
L'emprise du passé.
Avec Braveta, Majin K
Goku vs Vegeta
22/08/2019 - 05/01/2020 - Planètes
Pères et Fils contre Démons !
Avec Kaito Shan, Renko, Boneco, Braveta, Zirah
Réunion
13/07/2019 - 22/08/2019 - Conton City
Quand le Chat n'est pas là, les Souris Mettent le Bordel
Avec Kaito Shan, Boneco, Celerya, Amaryllis, Zirah, Renko, Braveta, Hellzetsu
Enma
05/07/2018 - 20/08/2019 - Paradis (L'Autre Monde)
Un lieu de rep.... entraînement ?!
Avec Braveta, Enma
Enma
02/07/2018 - 04/07/2018 - Poste des Frontières (L'Autre Monde)
Un jugement tardif
Avec Braveta, Enma
Goku vs Vegeta
26/01/2018 - 18/03/2018 - Zones Désaffectées (Terre)
Une confrontation disparate.
Avec Dark Jewel, Son Gohan, Braveta
Vegeta s'entraine
02/01/2018 - 13/01/2018 - Planète de Maitre Kaio (L'Autre Monde)
La planète au dessus des humains.
Avec Braveta, Maître Kaio, Enma
Rp solo
02/01/2018 - Route du Serpent (L'Autre Monde)
La route la plus longue.
Avec Braveta
Enma
02/01/2018 - Poste des Frontières (L'Autre Monde)
Une triste fin.
Avec Braveta, Enma
Rencontre
13/12/2017 - 14/01/2018 - Montagnes Rocheuses (Terre)
La naissance d'un Dieu
Avec Tentra, Braveta, Son Gohan, Son Goten
Rp solo
09/12/2017 - 13/12/2017 - Désert (Vegeta)
Une terrible annonce
Avec Braveta
Rp solo
05/11/2017 - Stade d'Entrainement (Vegeta)
A la recherche d'un peu d'amusement.
Avec Braveta
Rencontre
05/11/2017 - 20/01/2018 - Désert Glacé (Freezer)
La Tempête en Pleine Face
Avec Zer0, Hish-Qu-Ten, Braveta
Rencontre
27/09/2017 - 26/10/2017 - Désert (Vegeta)
En recherche de réponse
Avec Braveta, Raditz (Univers de Queen Nemor)
Rencontre
07/09/2017 - 25/09/2017 - Satan City (Terre)
Un moment de détente !
Avec Kaito Shan, K1-DLY-K0, Braveta, Wulhut
Goku vs Vegeta
06/09/2017 - 17/04/2018 - Satan City (Terre)
I will never forget you
Avec Katsura Renity, Majin Vegeta, Charlo, Pythar, Itachi Uchiwa, Tentra, Dark Jewel, Son Gohan, Braveta, Kakarotto, Warui
Vegeta s'entraine
05/07/2017 - 09/09/2017 - Planètes
Le grand entraînement des Saiyans
Avec Kaito Shan, Braveta, Itachi Uchiwa, Wulhut, Trunks
Aventure
02/07/2017 - 05/07/2017 - Rivière de la Mort (Freezer)
Position d'attente.
Avec Kaito Shan, Braveta
Rencontre
22/06/2017 - 20/07/2017 - Rivière de la Mort (Freezer)
Une rencontre sur la rivière
Avec Braveta, Renko
5eme tournoi des arts martiaux
17/04/2017 - 24/07/2017 - Terre
Tenkaichi Budokai [SPECTATEURS]
Avec Reiji Kogarashi, Toriel, Gray Ashura, Braveta, Kym La Renégate, Sid Zikerbana, Légion, Okïn Nightstorm, Le Grand Gervais
Goku vs Vegeta
08/04/2017 - 27/04/2017 - Terre
Tenkaichi Budokai
Avec Gray Ashura, Wulhut, Braveta, Tenshinhan, Riki, Miraï Toma, Tobi, Kakarotto, Toriel
Goku vs Vegeta
05/04/2017 - 09/04/2017 - Lac Gelé (Terre)
L'Heure du duel approche !
Avec Wulhut, Braveta
Aventure
29/03/2017 - 01/04/2017 - Centre de régénération (Vegeta)
Soin pour Riki
Avec Braveta, Riki
Rencontre
20/03/2017 - 10/04/2017 - Planètes
S.O.S Albatros en détresse
Avec Kakarotto, Braveta
Vegeta s'entraine
19/03/2017 - 29/03/2017 - Tour de Combat (Vegeta)
La course à la puissance
Avec Riki, Braveta
Rencontre
11/03/2017 - 13/03/2017 - Palais de Dieu (Terre)
Le réveil
Avec Braveta, Pythar, Riki

Techniques Illimitées

Déplacement Instantané

shukanido

(しゅんかんどう Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.

Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.

Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.

 

Kienzan

kienzan

(気円斬 Kienzan, lit. "Spirit Circle Cut") L'utilisateur concentre son energie vitale et la matérialise en un disque d'énergie, qu'il lance vers son adversaire. Une technique redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux parties. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Après avoir décrit sa trajectoire, le disque finit toujours par revenir vers son utilisateur, qui devra donc faire attention à ne pas se retrouver tranché à son tour.

Cette technique a été mise au point et utilisée pour la première fois par Krillin.

Techniques X3

Kamehameha

kamehameha

(かめはめ Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.

Le nom de cette technique est à la fois un hommage à Kamehameha Ier, un illustre roi Hawaïen du 18eme siècle, ainsi qu'un jeu de mot contenant les termes "Kame" ("tortue" en japonais, faisant référence à son créateur Kame Sennin) et "Ha" ("vague" ou "canon" en japonais, un terme courant dans les noms d'attaques de type "vague déferlante")

Une technique emblématique du style de l'école de la Tortue, mise au point par Kame Sennin et transmis à son élève Son Gokū.


Il existe de nombreuses variantes de cette célèbre technique. Yukko est ainsi capable d'un Kamehameha bien plus puissant que la normale :

Cette technique est une variante plus puissante du Kamehameha. Le principe est fondamentalement le même que celui du Kamehameha normal, à la différence que l'utilisateur concentre une quantité de Ki bien supérieure lors de sa préparation ce qui le rend bien plus dévastateur. Elle a cependant le défaut d'être plus longue à générer que la variante d'origine, mais ce fait varie selon l'expérience du lanceur.

Cortae Shaune possède également une variante du Kamehameha qui diffère de la façon suivante :

Un dérivé du Kamehameha original, dans une version ondulante. Celui-ci est manipulable dans tous les sens et toutes les directions, permettant ainsi à son utilisateur de le contrôler à sa guise.

Galick Gun

galickgun

(ギャリック砲 Gyarikku Hō) Cette technique semblable au Kaméhaméha diffère de cette dernière par la façon dont l'énergie est concentrée par son utilisateur, qui plie ses doigts et superpose ses deux mains au niveau de son torse, la paume de l'une sur le dos de l'autre. Une fois suffisamment chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante de couleur violette, dont la puissance est telle qu'elle enveloppe son corps tout entier. Quoique rudimentaire, cette technique est potentiellement capable de causer la destruction d'une planète.

Elle a été utilisé par Vegeta lors de son premier combat contre Son Gokū : il comptait sur une telle technique pour faire voler son adversaire en éclats et la Terre avec.

Techniques X1

Commentaires