Braveta

Résumé
Prénom Braveta
Race Saiyan
Age 21 ans
Anniversaire 09 août
Signe Lion
Sexe Masculin
Taille 175cm
Poids 80kg
Tué par Dark Jewel
A tué Dark Jewel
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Bon
Entourage
Relations Gray Ashura Kaito Shan Kym La Renégate Légion Okïn Nightstorm Pythar Riki Reiji Kogarashi Renko Sid Zikerbana Toriel Wulhut

Histoire

Chapitre 1 : Une enfance compliqué...

Braveta est un fils de seconde classe Saiyen, il est né d'une première union entre un sayen et un sayen mais avant sa naissance son véritable père est parti avec une autre femme... Cette dernière c'est donc marié avec un autre saiyan. Sur la planète végéta Braveta fut détesté par tout le monde à cause de son tempérament, il avait été maudit à cause de son père avant sa naissance.  Il massacra toute personne qui l’embêtait malgré les répercussions sur sa famille. Braveta n'hésitait pas à tuer des sayens à cause de leur débilité, il avait utilisé et appris des techniques étant petit. Il les avait tous cachés car il n'avait jamais affronté de sayen à sa hauteur. Durant son enfance, il tua toute sa famille à l'aide de ses poings, il aurait ensuite désintégré leur corps. Un jour il rencontre un sayen qu'il tua, avant sa mort le sayen lui conseilla d'aller sur terre afin de trouver de meilleurs adversaires puis l'acheva avec un poing de très grandes puissances, plusieurs jours plus tard il aurait utilisé un vaisseau afin d'arrivée sur terre malgré plusieurs encombres dans l'univers, il y arriva après un an de trajet.   

 

Physique

Braveta est un saiyen assez petit, il mesure 1 m 75. Son entraînement rude lui a fait obtenir une importante musculature, il a une queue brune qui l'identifie comme étant un saiyajin, son armure est purement est simplement saiyan lui permettant une protection adéquat durant ses multiples  combats. Sa chevelure est noir comme la plus part des saiyans, elle est très longue lui permettant ainsi de s'en servir comme une arme, Ses yeux noirs font souvent avoir peur à ses adversaires tellement la profondeur de celle ci est sombre. Son physique contient énormément de muscles suites à tous ses combats face aux saiyens. Il n'a jamais fermé les yeux de sa vie.

Caractère

Comportement d'enfance : 

C'est un saiyen doté d'une intelligence supérieur à la norme mais son plus gros problème c'est qu'il déteste s'exprimer, il déteste engager une conversation est entendre les gens parler pour rien dire, il n'hésitera pas à faire souffrir un adversaire avant de l'achever mais dés qu'il vois le début d'un retournement de situation, il tue son ennemi. Il préfère juger une personne par son niveau de combat avant de parler. Il à le sens de la justice à sa manière si l'ennemi donne des informations il le tuera mais moin violemment. 

Un changement radical :

Après avoir reçu pour la première fois de sa vie, une véritable relation avec quelqu'un... Braveta et devenu un saiyen étant bon, respectant ses adversaires et prêt à se sacrifié pour la planète qu'il défend. Il est devenu une personne gentil et son comportement et devenu respectable, comparé à celui de son enfance.

Techniques Illimités

Téléportation

La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Vague déferlante

La vague déferlante est une technique très simple est qui possède d’innombrables variantes. Cette attaque consiste à charger de l'énergie dans l'une de ses mains pour ensuite l'envoyer sur son adversaire. On peut aussi l'utiliser avec deux mains mais avec une seule l'énergie seras concentrer sur un même point et peut faire plus de dégâts.

Kienzan

Cette technique a été créer et utilisée pour la première fois par Krillin dans Dragon Ball. L'utilisateur concentre sa force vitale et la matérialise en un disque d'énergie tranchant, qu'il lance vers son adversaire. Cette technique est très redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux partie. C'est dire à quel point il ne vaut mieux pas être touché par l'attaque. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Il en existe plusieurs variantes et certaines sont plus efficaces que d'autres. 

Techniques X3

Kaméhaméha

C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.

Canon Garric

Cette technique, semblable au Kaméhaméha, diffère de cette dernière par la façon dont l'énergie concentrée par son utilisateur se forme entre ses mains. Une fois chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante de couleur violette. dans la disposition des mains lors de l’envoi d’énergie.

Elle a été utilisé pour la première fois par Vegeta dans le monde de Dragon Ball lors de son combat contre Goku ; il comptait sur une telle technique pour faire voler son adversaire en éclats et la Terre avec. Il s'agit de l'une de ses attaques signatures.

Techniques X1

Kaméhaméha x10

C'est tout simplement la même technique que le Kaméhaméha de base, sauf qu'il est 10 fois plus puissant.