Wulhut

wulhut.jpg
Résumé
Prénom Wulhut
Race Démon du froid
Age 21
Anniversaire 06 mai
Signe Taureau
Sexe Asexué
Tué par WulhutWulhutKaen
A tué Wulhut
Statut Vivant
Activité Inactif
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Terre
Entourage
Connaissances Alibaba SalujaBeelaxBravetaEx Roi VegetaKaenLe Grand Méchant LoupRikiSharotto
Ennemis CeleksPythar
Enfermé dans le mafuban par : Pythar

Histoire

Avant de présenter ce mysterieux individu , présentons son père , le Sultan Swirlpool , le Démon du Froid né sur la Planète Cold il y'a quelques centaines d'années.
Pour beaucoup , la race des Démons du Froid est une race éssentielement constitué d'anarchistes un-peu plus intelligent que les Sayains mais tout aussi méprisable .. mais vous seriez surpris de découvrir un Démon du Froid bienveillant , luttant contre les actes de barbaries de Frieza.
Sur la Planète Cold , il y'avait des classes , les forts , et les faibles .. trés stricte , ce qu'appèlera plus-tard Wulhut la pisseuse capricieuse faisait évidemment parti des forts , sinon il ne pourrais pas imposer son point de vue , ce qui prouves totalement sa faiblesse intérieur et qu'il ne mérites en aucun cas la puissance qu'il a acquise , ça , Swirlpool le comprendras bien assez tôt , et c'est pour ça qu'il commandera une des plus grandes rébellions galactiques : Le Satélite Solaire.
Cette organisation était faite essentiellement de personnes démunis et mal-traité luttant contre les actes impardonnables du Tyran , des Démons du Froid , des Saiyans , mais aussi , des créatures faisant partie de races totalement inconnu , il y'en avait du monde dans la clique de ceux qui détestait Frieza , c'est pour ça que Swirlpool se devais de rester secret lui et sa compagnie.
Mais un jour , un des membres de son armée s'avéra inutile .. et même dangereux , en effet , c'était en fait un éspion a la solde de Frieza , personne ne sût cela , j'suq'aux jours ou Swirlpool décidas d'avoir une descendance .. Wulhut.
Le protocole de reproduction des Démons du Froid se fait avec un envoi d'énérgie de la part d'un Démon du Froid vers un blocs de glace gelé (Désolé de briser vos rèves Claire et le Grand Gervais Sad.) , cette énérgie se transformes petit a petit en une âme .. puis un corp , et ensuite , le bloc de glace éxplose , laissant en sortir un être vivant d'une éxtrème puissance .. Wulhut ne fit pas éxception a la règle puis-ce-qu'a peine sorti , il avait déja une puissance surclassant la plus-part des soldats de Swirlpool.
Ce jour la , Frieza envoya ses Hommes tuer tout les membres du Satélite Solaire , menaçant aussi de tuer le petit Wulhut si son père ne se rendrais pas , c'est-ce qu'il a fait , par amour pour son fils , la planète sur-la-qu'elle se trouvais son camp fut détruite , et tout les soldats du Satélite Solaire mort dans d'atroce souffrance.
Les années passèrent Wulhut vivait avec son père plein de remords sur la Planète Cold , j'usqu'a-ce-que Wulhut ais 40 Ans (Soit a peine 1 Ans pour les Démons du Froid) , ou son Ki étais a présent assez grand pour tenir tête a Frieza sous sa deuxième Forme .. Frieza aurais pus le tuer sur place , mais il avais réfléchi a une stratégie bien différente , celle d'envoyer le petit Wulhut ne sachant pas utiliser sa vraie puissance sur la Planète Terre , en lui donnant comme mission d'éxécuter ces êtres vivants qui voulaient tué son père .. les Saiyans ! Et oui , la ressemblance entre les Humains et les Saiyans est flagrant , le jeune Démon du Froid devras être envoyé plus tard sur cette Planète , aprés que Frieza lui ais implanté une puce , il comptais sur Articcer (de son vrai nom) pour éxploser tout les Saiyans qu'il croiserais , se facilitant la tâche par rapport a ceux qui surviveraient éventuellement.
Un jour .. un cataclysme arriva sur la Planète Cold .. c'était un être étrange fait éssentiellement de Chewing-Um qui était en-train de massacrer le peuple de Frieza , accompagné d'un sorcier , le Plan aurais dû être éxécuté plus tard pour plus de préparations , mais pas de temps a perdre , Frieza mit Articcer dans une capsule et l'envoya dirèctement sur Terre , alors que la Planète Cold était en-train d'être détruite , Frieza fuyas telle un lâche , lui et son père vers une toute nouvelle planète glacé , un des seuls survivants de la Planète était le Frère de Frieza , Cooler , mais on est pas la pour parler de lui.
Wulhut arriva sur la Planète Terre , une Planète a la téchnologie peu développé comparé aux autres Planètes , Wulhut avais tout jute 1 Ans , mais il commençais déja a envoyer des rayons mortels et des boules d'énérgies vers les Humains que Frieza lui a demandé d'attaquer , il était bébé , et écoutais tout ce que lui disait l'empereur de sa planète , il tuais donc chaque personne des Etats-Unis sans broncher , mais l'armée entendit parler de son cas , et décida d'envoyer une bombe nucléaire sur celui-ci , éxplosant une ville entière , mais arrétant cette bête , car même les Tanks n'avaient pas suffit.
A ce moment , c'était comme si la puissance de Wulhut avais pris l'ascendant , il résista aux coup , et son rythme cardiaque indiquais qu'il était vivant , l'Armée décida de s'en sérvir dans sa création d'Arme mortelle , il fut criogénisé dans les locaux de la SCP , l'armée payant les scientifiques de la SCP en richesse pour qu'ils accèptent d'alimenter leurs armes nucléaires grâce a l'énérgie de Wulhut ..
Mais son corp commençais a s'affaiblir , il grandissai en plusieurs centaînes d'années , mais il devenais de plus en plus faible , j'usqua-a a peine atteindre une puissance d'environ 1000 Unités.
Aprés la deuxième guerre mondiale , un déséquilibre éléctromagnétiques engendré par la sur-utilisation d'énérgie survint , le continent entier était vidé de ses capacités pour une durée de 24 Heure .. durée qui laissa amplemant le temps a Wulhut de sortir de son bloc de criogénisation , il ne savais pas qui il était , ce qu'il était , seulement des bruits de feux dehors qui commençaient a s'étteindres , tout auxtour de lui indiquais qu'il était mis en quarantaine , il pouvais lire sur son bloc de criogénisation le nom : Projet Wulhut , il ne savais pas ce que ça pouvais vouloir dire.
En tout cas , la seul chose qui lui revenais a l'ésprit c'était que les Saiyans avait tué son père .. et que sa mission était de les éliminer une bonne fois pour toutes.

Caractère

Il est sérieux , méfiant , adroit , juste , froid , aux début il était majoritairement sadique envers les Saiyans et tout ceux a qui il se retrouvait confronté , mais aprés quelques combats , des rencontres , dont Brizzard qui l'a informé de son passé , et des infâmies de Frieza , il a en quelque sorte muri , il est devenu plus sérieux , plus strict , presque jamais un sourire n'est affiché sur son visage , il peux se montrer autoritaire lorsque quelqu'un ne veux pas accepter sa vision , qu'il croit être celle de la bienvéillance.
Sa pérsonalité actuelle est essentiellement basé sur 2 choses : Le fait que Frieza lui ai évoqué la barbarie des Saiyans dés son plus jeune âge et qu'il n'en ait une que des confirmations toute sa vie , et qu'il ais torturé des milliers d'innocents dont son père , et les ais tué froidement et a menacé de mettre fin a la vie de Wulhut si son père ne se rendait pas , c'est ce qui a causé l'égoïsme de Wulhut et sa rébéllion contre les dirigeants , en fondant sa propre armée pour faire souffrir tout les anarchistes.

Physique

C'est un Démon du Froid Normal , qui ressemble à Frieza (Première Forme) Vert , il est quand même plus grand que Frieza , avec des Gemmes Vertes Luisantes , ses Yeux sont Rouges , il a une Bio-Combinaison que tout les Démons du Froid portent dés leur Naissance , une armure Naturel , il est assez musclé malgré qu'il soit un Bébé , laissant présager son énorme puissance a venir. Il a une Queue assez longue , des Cornes assez grandes , un petit Menton , de petits Oreilles , aux bout de sa Queue une couleur verte claire .

Liste des RPs

Statistiques des rps
Rp solo
22/07/2019 - Satan City (Terre)
Que des ruines !
Avec Wulhut
Rp solo
13/07/2019 - 26/07/2019 - Lac Gelé (Terre)
Il se réveil !
Avec Wulhut, Roi Lava
Conquête
20/01/2018 - 17/02/2018 - Palais d'Or (Héra)
L'Empire Moo Schutz plante le drapeau ! Arh !
Avec Wulhut, Prince Brazier, Freezer, Roi Lava, Rellum
Rencontre
05/01/2018 - 22/01/2018 - Ville (Vegeta)
Petit cadeaux pour le Roi
Avec Wulhut, Renko
Rp solo
05/01/2018 - Satan City (Terre)
Repos sur Terre
Avec Wulhut
Vegeta s'entraine
02/01/2018 - 04/01/2018 - Planètes
Petite remise en forme chez les barbares
Avec Wulhut, Caesar Zeppeli
Goku vs Vegeta
29/12/2017 - 02/01/2018 - Salle de l'Esprit et du Temps (Terre)
Plan d'extermination d'un saiyan
Avec Wulhut, Beelax, Ex Roi Vegeta, Caesar Zeppeli
Rencontre
23/12/2017 - 29/12/2017 - Cités Glaciales (Freezer)
De retour sur la planète gelée
Avec Wulhut, Caesar Zeppeli, Beelax
Rp solo
20/12/2017 - 21/12/2017 - Satan City (Terre)
Il est temps d'en finir
Avec Wulhut
Enma
12/12/2017 - 20/12/2017 - Néant (L'Autre Monde)
Destination surprise.
Avec Wulhut, Enma
Enma
12/12/2017 - Poste des Frontières (L'Autre Monde)
Jamais 2 sans 3.
Avec Wulhut, Enma
5eme tournoi des arts martiaux
24/09/2017 - 04/11/2017 - Arène de Combat (Vegeta)
[Battle Royale] Que le meilleur gagne !
Avec Beelax, Wulhut, Rellum, Renko, Brolya, Nasu, Alibaba Saluja, Shin, Burst
Rp solo
22/09/2017 - 23/09/2017 - Satan City (Terre)
Pétage de plombs !
Avec Wulhut
Rp solo
21/09/2017 - Tour de Karin (Terre)
Le combat intérieur.
Avec Wulhut
Rp solo
21/09/2017 - Palais de Dieu (Terre)
Nouvelle voie.
Avec Wulhut
Rp solo
07/09/2017 - Satan City (Terre)
Découverte troublante
Avec Wulhut
Rencontre
07/09/2017 - 25/09/2017 - Satan City (Terre)
Un moment de détente !
Avec Kaito Shan, K1-DLY-K0, Braveta, Wulhut
5eme tournoi des arts martiaux
15/08/2017 - 24/09/2017 - Arène de Combat (Vegeta)
Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !
Avec Beelax, Renko, Nasu, Rellum, Alibaba Saluja, Wulhut
Rp solo
31/07/2017 - Lac Gelé (Terre)
Cogner pour tuer
Avec Wulhut
Rp solo
30/07/2017 - Satan City (Terre)
C'était une mauvaise idée.
Avec Wulhut
Rencontre
30/07/2017 - 10/08/2017 - Montagnes Rocheuses (Terre)
Double peine
Avec Ex Roi Vegeta, Wulhut, Brolya, Gojita, Demigra, Majin Sanyl
Rencontre
29/07/2017 - 30/07/2017 - Montagnes Rocheuses (Terre)
Recrutements et entrainements
Avec Ex Roi Vegeta, Wulhut, Brolya, Gojita
Aventure
27/07/2017 - 29/07/2017 - Satan City (Terre)
Des problèmes en ville
Avec Brolya, Ex Roi Vegeta, Itachi Uchiwa, Wulhut
Rp solo
15/07/2017 - 27/07/2017 - Satan City (Terre)
L'ascension vers le pouvoir
Avec Wulhut
Rp solo
12/07/2017 - Planètes
Plot Twist 360° No Scoop.
Avec Wulhut
Vegeta s'entraine
05/07/2017 - 09/09/2017 - Planètes
Le grand entraînement des Saiyans
Avec Kaito Shan, Braveta, Itachi Uchiwa, Wulhut, Trunks
Enma
28/06/2017 - 12/07/2017 - Enfer (L'Autre Monde)
Retour à la maison.
Avec Wulhut, Enma
Enma
21/06/2017 - 26/06/2017 - Poste des Frontières (L'Autre Monde)
Ce qu'il y'a de plus beaux.
Avec Wulhut, Enma
Vegeta s'entraine
04/06/2017 - 13/12/2017 - Grotte des Anciens (Métamol)
"Celeks" !?
Avec Trunks (Futur), Celerya, Wulhut, Celeks, Zamasu, Goku Black
Rp solo
22/05/2017 - 21/06/2017 - Satan City (Terre)
ça ne s'arretera donc jamais ?!
Avec Wulhut

Techniques Illimitées

Blaze Canon

deathbeam

(デスビーム Desubīmu) L'utilisateur tend son bras et tire un rayon de ki très fin à partir d'un de ses doigts, semblable à un laser, qui vient instantanément transpercer son adversaire. Cette attaque d'une rapidité et d'une précision mortelle peut également être tirée à une cadence plus élevée, afin de toucher plusieurs cibles à la fois ou bien plusieurs fois une même cible.

Freezer a notamment été montré en train de tirer ce redoutable faisceau depuis le pouce de sa main gauche.

Commentaires