Riki

riki2.png
Résumé
Race Saiyan
Age 20
Anniversaire 18 juillet
Signe Cancer
Sexe Masculin
Taille 185cm
Statut Inconnu
Activité Actif
Joué par Riki
Date création 22-12-2016
Dernier RP La colère des réprouvés
Dernière localisation Makaioshinkai
Dernière planète Makaioshinkai
Infos Professionnelles
Alignement Neutre
Maison Vegeta
Alliance Armée Saiyan de Vegeta
Entourage
Connaissances BravetaBrolyaFoveaHellzetsuKakarottoMαΓκ IIMottaPytharRaditz (Univers de Queen Nemor)Wulhut

Histoire

Riki est né d'un père et d'une mère saiyan inconnus. Il a été envoyé, alors à l’état de nourrisson, sur Thalésia, une planète dépourvue de lune sur laquelle les indigènes étaient très faibles, afin de d'exterminer toute population intelligente pour que les saiyans puissent la revendre. Seulement, une fois sur la planète, il ne sembla manifester aucun comportement violent, et fut recueilli par un couple de thalésiens, des humanoïdes très grands à la peau rouge. L'enfant saiyan grandi paisiblement jusqu'au jour où, alors âgé de sept ans, il réduisit à l'état de cendres des terroristes thalésiens sous les yeux de ses parents adoptifs. Ces derniers le confièrent alors à une école militaire ou il démontra un véritable talent au combat. Là où ses coéquipiers s’entraînaient au combat armé, lui se battait à mains nues.

Le jour de ses 18 ans, une armée alienne sortit de l'espace et réduisit en trois mois seulement la planète à l'état de ruines. Riki rassembla les dix pourcent restants de la population mondiale et mena la résistance pendant près d'un an et demi. Embuscade après embuscade, bataille après bataille, ils furent capables de décimer l'armée extraterrestre. Enfin, ils rencontrèrent le chef des envahisseurs qui, après une longue tirade, les extermina tous en une attaque. Tous? Non, au milieu des cadavres, le saiyan ressentit une immense colère : son instinct guerrier et destructeur s'éveillait enfin. Ses cheveux se dressaient sur sa tête, son ki passa du bleu au jaune, une formidable énergie s’échappait de son corps et ses yeux devinrent intégralement blancs. Tout ce dont il se souvient est de s'être élancé avec un immense cri de rage sur celui qui venait d'exterminer le peu qu'il restait de son peuple adoptif et qui affichait maintenant une expression de terreur sans nom. Il reprit conscience en assénant un dernier coup sur le visage défiguré de son adversaire, déjà mort depuis bien longtemps. Il s'obligea à se calmer. En estimant la période de décès du chef de guerre alien, il en détermina qu'il frappait sans relâche un cadavre depuis près d'une demi heure.

Six mois durant, il rechercha des survivants thalésiens, fouillant absolument tous les bâtiments qui n'étaient pas détruits, tous les souterrains, toutes les campagnes et toutes les villes. Mais il ne trouva rien.

Ces six mois écoulés, il en passa cinq autres à se renseigner sur les envahisseurs, qui avaient accumulé une formidable base de connaissance dans leur vaisseau mère. De fil en aiguille, il finit par apprendre l'existence du peuple sayen, il trouva même une armure de conception saiyanne dans l'armurerie du vaisseau, celle qu'il porte aujourd'hui. Il passa son dernier mois sur Thalésia à préparer son voyage et à rendre hommage à ses morts, mais comment préparer seul les funérailles de la population d'une planète ? Finalement, il mit le cap sur Vegeta et vendit le vaisseau alien pour obtenir une base de zénies et, ainsi, amorcer son retour parmi les siens.

Caractère

Il est très attentionné envers les personnes qui lui sont chères. Plutôt sociable malgré les quelques gênes que peuvent lui engendrer la gente féminine, il sait se faire des amis. Il essaye toujours de faire le bien là où il passe, mais peut se montrer d'une extrême violence envers ses ennemis.

Si son mental peut se révéler être un véritable atout pour Riki, ce dernier est aussi son pire ennemi : en effet, il lui est plusieurs fois arrivé de rester paralysé de peur pendant quelques secondes contre des adversaires pourtant plus faibles que lui simplement parce qu'il avait entendu parler de leurs exploits. Le saiyan, comme beaucoup de ses congénères, aime le combat par dessus tout mais déteste faire preuve de fourberie ou de déshonneur lors de ses affrontements.

Physique

Riki est grand sans pour autant pouvoir être qualifié de géant, sa taille se situant aux alentours d'1 mètre 85. Il a une constitution assez basique, ni fil de fer, ni montagne de muscles. Ses yeux et ses cheveux sont noirs. Ces derniers sont coupés courts et légèrement dressés sur sa tête. Un physique assez lambda donc parmi les saiyans.

Il porte une armure traditionnelle saiyan, grise et rouge. Sous ces habits guerriers, il porte en permanence un collier, un simple fil noir auquel une pierre bleue luisante est accrochée. Néanmoins, les couleurs sombres de son armure masquent la lumière bleutée émise par le joyau. Une longue cicatrice zèbre son torse en diagonale, de son épaule gauche à son plexus solaire. Depuis peu, une légère barbe encadre sa mâchoire, laissant néanmoins son menton imberbe.

Liste des RPs

Statistiques des rps
doom
08/08/2022 - 19/08/2022 - Makaioshinkai
La colère des réprouvés
Riki s'allie à Mechikabura pour affaiblir les démons sous les ordres de Majin Kaito.
Avec Mechikabura, Riki
doom casque
06/08/2022 - 08/08/2022 - Champs dévastés (Monde des Démons)
Errance et fureur
Avec Riki
Rencontre
08/05/2020 - 04/06/2020 - Espace
Le Sombre Royaume
Avec Riki, Majin K
Goku vs Vegeta
13/03/2020 - 11/05/2020 - Conton City
Chaos dans la Cité du Temps
Avec Scalio, Boneco, Scalieco, Riki, Son Gohan (futur), Hellzetsu
Rencontre
21/02/2020 - 04/03/2020 - Enfer (L'Autre Monde)
Premières vagues
Avec Demigra, Drichi, Riki
Guerre
12/04/2019 - 29/05/2019 - Château du Roi (Terre)
Le sang par le sang
Avec Rikki, Riki, Renko, Kaito Shan
Guerre
24/03/2019 - 22/04/2019 - Château du Roi (Terre)
Le Véritable Visage de la Guerre
Avec Cabba, Scalio, Setsuka, Riki, Epina, Jack O'Lantern
Guerre
19/02/2019 - 26/03/2019 - Château du Roi (Terre)
Prélude de la Fin
Avec Sharotto, Pythar, Epina, Setsuka, Kid Sephiroth, Raditz (Univers de Queen Nemor), Tentra, Son Gohan, Riki, Rikki
Rencontre
04/09/2018 - 30/10/2018 - Ville (Vegeta)
Ce territoire que nous défendrons toujours
Avec Motta, Riki
Aventure
14/06/2018 - 04/10/2018 - Centre de régénération (Vegeta)
Soins des troupes
Avec Motta, Riki
Rencontre
08/04/2018 - 14/06/2018 - Ville (Vegeta)
Deuxième ville !
Avec MαΓκ II, Fovea, Brolya, Pythar, Hellzetsu, Motta, Riki
Rencontre
13/10/2017 - 23/12/2017 - Lac Gelé (Terre)
Cooler Minds Prevail
Avec Raditz (Univers de Queen Nemor), Riki
Vegeta s'entraine
10/07/2017 - 17/08/2017 - Lac Gelé (Terre)
Simulation martiale et entrainement collectif
Avec Riki
Goku vs Vegeta
26/04/2017 - 31/07/2017 - Terre
[TB] Match anticipé : Kakarotto VS Riki.
Avec Riki, Kakarotto
Goku vs Vegeta
08/04/2017 - 27/04/2017 - Terre
Tenkaichi Budokai
Avec Gray Ashura, Wulhut, Braveta, Tenshinhan, Riki, Miraï Toma, Tobi, Kakarotto, Toriel
Vegeta s'entraine
05/04/2017 - 06/04/2017 - Salle de gravité (Vegeta)
Entrainement intensif et repoussement des limites
Avec Riki
Aventure
29/03/2017 - 01/04/2017 - Centre de régénération (Vegeta)
Soin pour Riki
Avec Braveta, Riki
Vegeta s'entraine
19/03/2017 - 29/03/2017 - Tour de Combat (Vegeta)
La course à la puissance
Avec Riki, Braveta
Rencontre
11/03/2017 - 13/03/2017 - Palais de Dieu (Terre)
Le réveil
Avec Braveta, Pythar, Riki
Vegeta s'entraine
19/02/2017 - 10/03/2017 - Montagnes Rocheuses (Terre)
La Rencontre de deux saiyans
Avec Braveta, Riki, Pythar
Rp solo
11/01/2017 - Centre de régénération (Vegeta)
Aux frontières de la mort
Avec Riki
Rencontre
06/01/2017 - 05/02/2017 - Planètes
Planète Oodoburu
Avec Toolo, Renko, K1-DLY-K0, Wulhut, Riki, Kyuri
Rencontre
27/12/2016 - 08/01/2017 - Ville (Vegeta)
Juste une ruelle sombre
Avec Riki

Techniques Illimitées

Energy Shield

energyshield

(気のバリヤ Ki no Bariya, lit. "Energy Barrier") Grâce à la maitrise avancée de son ki, l'utilisateur comprime son énergie vitale afin que rien d'autre que le son et que la lumière visible puissent la traverser, formant une protection tout autour de lui. De volume et de forme variable, elle lui permet de résister à tous les coups et à toutes les attaques à base d'énergie tant qu'il est capable de la maintenir. Selon la force et la pratique de l'utilisateur, un bouclier d'énergie peut être suffisamment solide pour résister complètement à la destruction d'une planète. 

Cette technique est omniprésente dans Dragon ball, sa couleur et son intensité peuvent fortement varier. 

 

La barrière parfaite de Cell
La barrière parfaite de Cell

Cette technique est un bouclier d'énergie similaire à la Super Vague Explosive. L'utilisateur tend bras et jambes et génère une immense sphère de ki de couleur mauve autour de son corps lui permettant de se protéger des attaques et de blesser tout ceux qui s'en approchent. La techniques a été utilisée pour la première par Cell Parfait pour se défendre d'un barrage de vagues déferlantes lancé par Son Goku.

 

Vegeto utilisant son champ protecteur contre Buu
Vegeto utilisant son champ protecteur contre Buu

L'utilisateur dresse une fine couche d'énergie autour de son corps, faisant office de barrière le rendant invulnérables aux coups les plus légers.

Zanzōken

zanzoken

(残像拳 Zanzōken, lit. "Afterimage Fist") Aussi appelée "Image Rémanente", cette manoeuvre implique pour son utilisateur de se déplacer plus vite que ce que l'oeil humain peut suivre, parfois jusqu'à la vitesse de la lumière, donnant l'illusion de se dédoubler à chaque mouvement. Son usage ne se limite pas à la contre-attaque ou à l'esquive, car elle peut également être employée pour distraire un adversaire en le forçant à penser qu'il s'agit d'un combattant réel, donnant à l'utilisateur du Zanzōken le temps nécessaire pour porter véritablement son attaque.

Karin est celui qui a mis au point cette technique et qui l'a enseigné à de nombreux martialistes terriens.

Dark Flasher

Projette une vague déferlante violacée d'une main, infligeant des dégâts dont l'étendue dépend du temps de chargement et de la puissance utilisée

Techniques X3

Claymore de Ki

L'utilisateur de cette technique génère une immense épée d'énergie très tranchante, dont la couleur dépend de celle de son ki. Bien que temporaire et généralement disponible pour moins d'une minute, sa dangerosité est généralement supérieure à celle de la majorité des épées classiques. Par ailleurs, et ce malgré son imposante taille, la claymore générée ne pèse presque rien dans les main de son utilisateur.

Tempête éclair

L'utilisateur utilise une main pour envoyer une multitude de puissants kikohas violets qui suivent la cible.

Techniques X1

Final Flasher

finalflash

Créé une orbe mauve et noire dans les deux mains deux l'utilisateur, qui doit ensuite les rassembler au dessus de sa tête pour faire apparaître une boule d'énergie plus grosse encore. L'utilisateur n'a finalement plus qu'à la pointer des deux mains vers la cible pour la transformer en un immense rayon destructeur.

Commentaires