Le Grand Méchant Loup
Résumé | |
Prénom | Wolfgang |
Nom | Wolfwood |
Race | Loups-garous (originaires de la planète Terre) |
Age | 600 |
Sexe | Masculin |
A tué | Jimmy Bandelettes |
Statut | Vivant |
Activité | Inactif |
Joué par | Incognito |
Infos Professionnelles | |
Alignement | Neutre |
Entourage | |
Proches | Narumi Karuzaki |
Connaissances | AlexandrielDavid Baltimore ZeussDoki DulickiSinkaWulhut |
Histoire
Il était une fois, dans le pays imaginaire des Contes, un Méchant. C'était le plus méchant et le plus effrayant de tous les personnages de Contes, car en plus d'être méchant, il était également Grand, et Loup. C'était un loup pour le moins solitaire. S'il était si seul, c'était parce que ce Loup était le seul représentant de sa race, et qu'il n'y avait aucun autre personnage comme lui. Il y avait bien des fées, des princesses, des princes charmants, des crapauds et des petits cochons... Mais il était le seul loup. Et comme il était grand et effrayant, tous les autres personnages se méfiaient de lui et le fuyaient.
Le loup solitaire devint donc méchant, à cause du manque de gentillesse à son égard. Un beau jour, alors qu'il avait une faim de loup et qu'il se baladait dans la forêt, il fit la rencontre du Petit Chaperon Rouge. Par chance, cette dernière n'avait encore jamais entendu parler de lui et donc, ne s'en méfiait pas. Le Loup avait très faim et voulait la manger, mais comme elle était la seule personne à ne pas se méfier de lui ni le fuir, il changea d'avis et voulu faire connaissance. Il lui demanda d'abord où elle se rendait et ce qu'elle avait dans son panier. Le Petit Chaperon Rouge lui répondit qu'elle allait apporter un petit pot de beurre et des biscuits à sa grand-mère. Le Loup lui demanda le chemin, et le Petit Chaperon Rouge, insouciante, le lui indiqua. Le Loup disparut ensuite dans la forêt, et partit trouver la grand-mère avant l'arrivée du Chaperon. Affamé, il la dévora, puis se rendit compte qu'il avait encore faim. Sa nature bestiale l'emportant sur ses sentiments, il décida d'attendre le Petit Chaperon Rouge. Il se déguisa en sa grand-mère pour lui tendre un piége, et lorsque le Petit Chaperon Rouge arriva chez elle, il la dévora toute crue !
Satisfait et repu, le Loup s'en alla en laissant la maison vide. Il n'y eut pas de chasseur pour les sauver, cette fois-ci, mais tout le monde comprit que la petite fille et sa grand-mère s'étaient faites dévorer par le Grand Méchant Loup, ce qui contribua grandement à sa notoriété. La méfiance des autres personnages se transforma en terreur et en haine à son égard.
Un autre jour, alors qu'il était encore une fois affamé, il découvrit trois petits cochons qui venaient de se fabriquer trois maisons. La première était en paille, la seconde en bois et la troisième en brique. Le Loup utilisa un puissant souffle pour détruire la première maison, et il dévora le cochon qui s'y trouvait. Il revint le lendemain, certain de trouver un autre repas succulent. Il souffla sur la maison en bois, la dévastant, et dévora une fois encore le cochon y habitant.
Il revint le surlendemain pour s'attaquer à la troisième maison, toutefois, son souffle ne lui permit pas de détruire la maison en briques. Il toqua à la porte, mais le Cochon qui savait très bien que c'était le Grand Méchant Loup refusa de lui ouvrir. Alors le Loup escalada le toit, et décida de passer par la cheminée pour entrer dans la maison et dévorer le Cochon. Cependant, le Cochon avait allumé un feu dans la cheminée, et le Loup se brûla avant de repartir illico-presto. Il abandonna, décidant de partir à la recherche d'une proie plus facile. Cet évènement fut à l'origine de sa crainte du feu.
Il y eut de nombreux autres évènements du même genre, où le Loup terrorisa les populations en voulant se nourrir. Les siècles passèrent, et le Grand Méchant Loup commença à se lasser de sa condition de Grand Méchant, de la solitude et du fait que tout le monde le détestait et le fuyait. Il était lassé de ce monde dans lequel il vivait. Il voulait changer, devenir sociable, faire connaissance avec les gens, mais personne ne voulait de lui dans ce monde. Alors, il décida de quitter le pays imaginaire des Contes une bonne fois pour toutes, et rejoignit l'univers de RPGDBZ, où il espérait commencer une nouvelle vie.
Bien qu'il était déjà adepte du déguisement dans le pays des Contes, il découvrit que cette faculté fut considérablement améliorée dans cet univers. En effet, affilié à la race des Démons, il obtint la capacité de prendre une apparence humaine pour dissimuler sa véritable apparence de Grand Méchant Loup, et ainsi se fondre dans la masse. Il décida donc de se forger une nouvelle identité sous cette apparence, et se fit appeler Wolfgang Wolfwood.
Caractère
Wolf est constamment partagé entre son côté bestial, et son côté plus humain.
En réalité, il s'est lassé de sa condition de Grand Méchant Loup, toujours craint et rejeté. Il souhaite vivre une nouvelle vie, rencontrer des gens sans qu'ils ne crient tout de suite au loup. Mais malgré sa volonté de vivre comme un être humain normal, il reste très solitaire, assez renfermé sur lui-même. Il n'ose pas faire le premier pas vers les gens, à cause du fait qu'il a toujours été rejeté et craint, là d'où il vient. Il est également assez méfiant envers les autres. Cependant, il en a eu assez de semer la mort et la panique partout où il allait. Désormais, il ne veut plus faire de mal à personne, sauf s'il considère que la personne le mérite vraiment.
Cependant, il a parfois du mal à contrôler son instinct bestial. Il peut facilement perdre patience et devenir colérique, et dans ce cas, il redevient lui-même, c'est-à-dire le Grand Méchant Loup. Il est alors parfois difficile de le raisonner, car il ne réagit qu'à l'instinct, et prend plaisir à faire souffrir l'ennemi, même si cet état n'est que temporaire. Quand il est énervé, il a tendance à utiliser involontairement ses techniques Griffes de la Nuit et Croc-Magnon, qui modifient son apparence humaine pour lui faire pousser des griffes et des crocs, le faisant un peu plus ressembler à un loup. Il reprendra sa forme originelle de Grand Méchant Loup s'il est vraiment très en colère, ou pour effrayer ses ennemis.
Parfois, la vue ou l'odeur du sang font ressurgir ses instincts bestiaux et lui donnent envie de dévorer toutes les personnes présentes, et il doit faire un très gros effort sur lui-même pour ne pas céder à la tentation. Le tabac lui permet de garder ou retrouver son calme, c'est pour cela qu'il en abuse.
Sa plus grande, et probablement unique, peur est celle du feu. C'est véritablement une phobie qui le poussera à fuir. Face à un incendie, il est totalement paniqué et est obligé de rester à très grande distance. Il sera également très nerveux dans une pièce disposant d'une cheminée.
Cela ne l'empêche pas pour autant d'allumer une cigarette, mais il a toujours une petite hésitation et une petite crainte au moment où il le fait, même si la flamme est toute petite. Malgré cela, il ne peut pas s'empêcher de fumer, car il est devenu accroc à la cigarette, qui est aussi la meilleure chose qui le calme. C'est aussi une façon pour lui de combattre sa phobie.
Physique
Le Grand Méchant Loup a, naturellement, l'apparence d'un loup. C'est un loup quadrupède et gigantesque (plus de 3 mètres de hauteur des pieds à la tête quand il se tient à quatre pattes, et environ le double en longueur, de la queue au museau). Son pelage est gris foncé tirant sur le noir et ses yeux, brillants, sont tantôt jaunes, tantôt rouges, en fonction de son humeur. Il est donc très imposant, et sa grande mâchoire pleine de dents tranchantes ainsi que ses énormes griffes, en font un être particulièrement effrayant.
Toutefois, il est très rare que le Grand Méchant Loup dévoile sa véritable apparence dans ce monde-ci. Il essaye au maximum de garder une apparence humaine, celle associée à son identité de Wolfgang Wolfwood. Il a alors l'apparence d'un assez bel homme, au look un peu ténébreux. Il a des cheveux assez courts, aussi sombres que le pelage de sa véritable forme, et est généralement assez mal rasé. Il porte souvent des lunettes de soleil pour cacher ses yeux jaunes aux pupilles ovales, qui pourraient trahir sa véritable identité ou tout du moins susciter trop de questionnement chez les autres. Il porte un costume intégralement noir (veste et pantalon), ainsi qu'une chemise blanche sous sa veste.
Il est plus que fréquent de le voir avec une clope au bec, puisqu'il a récemment pris goût à cette substance toxique qu'il ne connaissait pas auparavant, et ce, en dépit de sa phobie du feu.
Liste des RPs
Statistiques des rpsListe des RPs Flashbacks
Techniques Illimitées
Rōga Fū Fū Ken
(狼牙風風拳 Rōga Fū Fū Ken lit. Wolf Fang Hurricane Fist) L'utilisateur augmente temporairement sa vitesse et sa force afin d'enchainer une série de coups de poing dévastateurs, qui se conclut par une projection à l'aide de ses deux mains pour repousser l'ennemi au loin, mimant la morsure d'un loup. L'utilisateur peut également concentrer son ki afin d'améliorer exponentiellement l'efficacité de sa technique, mais sera plus rapidement épuisé.
Il s'agit d'une technique développée et principalement utilisée par Yamcha, qui l'a employé pour la première fois lors de son combat contre Son Gokū dans le Désert Diablo.
Les griffes de la nuit
Cette technique fait pousser des griffes extrêmement tranchantes sur chacune de ses mains à l'utilisateur. Il peut ainsi facilement taillader du métal ou du béton.
Croc-Magnon
L'utilisateur fait pousser d'énormes crocs et développe sa mâchoire pour qu'elle devienne surpuissante et capable de réduire n'importe quelle matière en miettes.
Techniques X3
Télouportation
(瞬間移動 Shunkan Idō, lit. "Instantaneous Movement" or "Teleportation") Une technique avancée permettant à son utilisateur de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers - de quelques mètres à des années-lumières, entre le Monde des Vivants et l'Autre Monde, voir en dehors du temps lui-même - tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère. Elle permet aussi de suivre les déplacements instantanés d'autrui pour mieux les contrer et peut être utilisée de façon défensive comme offensive. Généralement précédée par le placement des doigts de l'utilisateur sur son front pour l'aider à se concentrer, elle peut très bien être réalisée sans cette aide avec la plénitude adéquate : sa réussite dépend de la capacité de celui qui l'utilise à percevoir la source d'énergie désirée.
Cette technique a vraisemblablement mise au point par le peuple Yardrat, qui a recourt à son énergie spirituelle pour le faire, mais qui l'apprise à Son Gokū lorsqu'il s'est écrasé sur leur planète.
Son Gokū décrit le Déplacement Instantané comme plus complexe d'une manoeuvre de téléportation traditionnelle, car elle implique de réussir à fusionner suffisamment d'énergie vitale pour démoléculariser les atomes de son corps afin de les projeter vers la source d'énergie recherchée et de les rassembler à l'approche de celle-ci.
Wolf Storm
Un souffle extrêmement puissant capable de ravager un village.
Techniques X1
Happy End
Libère une aura sombre et maléfique tout autour de lui, extrêmement effrayante. Cette aura agit directement sur le cerveau de tous les individus situés autour du Loup, pour leur susciter chimiquement l'émotion de la terreur. Par conséquent, quelle que soit la personnalité des gens autour de lui, tous sont affectés par une immense sensation de peur, même les plus courageux. Cette sensation de terreur est si intense qu'elle donne l'impression à chaque personnage qui l'entoure que l'utilisateur est devenu leur pire phobie. La réaction des personnages alentours peut être variée : dans le meilleur des cas, la fuite de ceux-ci, mais ils peuvent également être paralysés par la terreur, ou s'évanouir. Les plus faibles psychologiquement meurent de peur instantanément.